BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Beauté des Capucines • Entends-tu ma détresse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Beauté des Capucines • Entends-tu ma détresse ? Empty
Message(#) Sujet: Beauté des Capucines • Entends-tu ma détresse ? Beauté des Capucines • Entends-tu ma détresse ? EmptyMar 1 Juil - 23:01

beauté des capucines
noms du chat
Petite Romance/Petite Capucine
Nuage de Capucine
Beauté des Capucines
Beauté Mythologique
âge en lunes
24 lunes
sexe
...avez-vous déjà vu un mâle porter un nom comme celui-ci ?
clan
clan de la jungle
rang
guerrière
origines
clan du volcan
ambition
savoir d'où elle vient.
PSEUDO : miss crowned/cutties
PRÉNOM : mouahaha ♥️
ÂGE : mouahaha ♥️
RÉGION : mouahaha ♥️
CODES DU RÈGLEMENT : Validés par Ju'.  mdr  group 
ACTIVITÉ : 5/7 jours pendant les vacances et 3/7 les jours de cours.
AUTRE : jevounaime
CARACTÈRE
Capucine. Cette fleur non-toxique aux couleurs chaudes, si belle. Cette fleur résume parfaitement les qualités de Beauté des Capucines. Capucine, si douce, si gentille, si attentionnée et qui ne crache pas son venin comme certains le feraient. Positive, aimable, amusante, courageuse. Oh, cette femelle qui a l'air si parfaite a pourtant de nombreux défauts. Parce que toute fleur possède un défaut. Oh, son caractère peut être changeant. Si quelqu'un d'autre se comporte mal envers elle ou ses proches, elle peut vite le devenir, attirant souvent les surprises parmi ses camarades. Beauté des Capucines est une magnifique fleur, mais est pourtant rancunière mais surtout très capricieuse. Malgré sa douceur, on pourrait croire qu'elle soit facilement manipulable, mais elle ne se laisse pas marcher sur les pattes, au point de devenir agressive envers la personne qui tente de l'avoir. Oh, cet être de beauté, si loyale, si gentille, peut devenir agressive. Cette petite fleur aux allures d'anges si courageuse ne veut pas souffrir. Parce qu'elle a peur que quelqu'un lui vole une de ses pétale ou l'abîme. Mais bon, qui voudrait faire du mal à une si belle fleur ?
PHYSIQUE
Beauté. Oh, parce que oui, Beauté des Capucines est belle, on peut le dire. Avec sa démarche élégante, son poil à la longueur parfaite et assez épais pour résister au froid l'hiver. Son joli pelage de couleur roux, tel le soleil, tel la couleur de cette si jolie fleur. Beauté des Capucines ressemblent tellement à la fleur. Si petite, si élégante, si belle mais si fragile. Sur ce doux pelage roux sont dessinées des rayures plus foncées. Ses yeux ambrés reflètent toute sa douceur et sa gentillesse. Oh, Beauté des Capucines mérite bien son nom. Mais il y a un problème. Elle est petite.
HISTOIRE
Un jour, une femelle donna la vie à deux filles dans le clan du Volcan. Petite Romance et Petite Échappée. Mais malheureusement, les deux chatonnes ne connaîtront jamais leur père. Mais là n'est pas le sujet. Ces deux petites étaient assez proches et grandirent quelque temps ensemble. Un court temps, trop court, trop petit. Elles n'ont pas pu profiter de la vie ensemble. Leur curiosité s'était changée en cauchemar.

C'était par une chaude journée d'été. Les deux chatonnes avaient environ une lune. Jeune âge. Curiosité. Elles réussirent à sortir du camp en douce. Leur mère dormait. Attirée par le territoire, elles se baladèrent dans le territoire du clan du Volcan. « Je te parie que je peut monter en haut d'un arbre ! » avait miaulé joyeusement Petite Romance. Et c'est ce qu'elle fit. Après avoir trouvé un arbre, elle y planta ses petites griffes et y grimpa. Arrivée à la plus haute branche, elle fanfaronna, fière d'elle et regarda Petite Échappée d'en bas.  Elle tenta de s'accrocher le mieux que possible à la branche assez étroite, mais ses deux pattes de gauche glissèrent, entraînant son corps dans une chute qui pouvait être mortelle. Elle tenta de s'agripper à la branche mais il était trop tard. Elle était déjà entrain de tomber, la mort l'accueillerait. C'est une chute douloureuse, mortelle. Elle avait peu de chance de survivre. La chute dura une éternité pour Petite Romance. Elle vit sa courte vie défiler devant ses yeux avant de tomber, la tête la première dans un choc lourd. Elle vit une dernière fois sa soeur courir par peur et ferma les yeux. Peut-être pour toujours.

J'ouvres les yeux. Je suis dans une grande tanière à la forte odeur de plante. Je clignes des yeux. Où suis-je ? J'ai affreusement mal à la tête. Tandis que je regardes autour de moi, un chat s'approche vers moi. J'hérisse mes poils par peur. « Tu t'es enfin réveillée ! » Quoi ? J'ai dormis ? Je ne m'en rappelle pas. Je le dévisage, en espérant qu'il m'en dise plus. « On t'a trouvé près du territoire de notre clan. Est-ce que tu te souviens de quelque chose ? » Me souvenir de quelque chose ? J'ai oublié. Je ne sais même plus quel âge j'ai. Alors comment pourrais-je me souvenir de comment pourrais-je me souvenir d'autre chose ? Je ne sais plus comment je m'appelle, quel âge j'ai, d'où je viens. Enfin, d'où je viens si. J'ai été trouvée près du territoire de ce... euh... enfin bref. Mais pourquoi ai-je été retrouvée ici ? Peut-être que je me suis perdue ? Je suis trop petite pour que ma mère me laisse sortir d'ici. Et si elle m'a abandonnée ? C'est peut-être ça. J'ai été abandonnée. Maintenant, je vivrais ici. « Tu ne te rappelle de rien ? j'hoche la tête, il soupire. Nous ne savons pas d'où tu viens. Tu vivras ici à présent, dans le clan de la Jungle. C'est ton nouveau foyer. »
Revenir en haut Aller en bas
Damnation du Loup
Damnation du Loup
https://breathing-ocean.forumactif.org/t959-you-don-t-see-i-m-a-murder https://breathing-ocean.forumactif.org/t962-damnation-du-loup-you-can-t-see-but-i-m-a-murder
VOLCAN
☼ Pseudo : Insanys.
☼ Messages : 417 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : warrior.
☼ Âge en lunes : 45 moons.

Beauté des Capucines • Entends-tu ma détresse ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Beauté des Capucines • Entends-tu ma détresse ? Beauté des Capucines • Entends-tu ma détresse ? EmptyMar 1 Juil - 23:09

Bienvenuue ici. 2
Revenir en haut Aller en bas
Valse de la Sirène
Valse de la Sirène
https://breathing-ocean.forumactif.org/
NOUVEAU
☼ Pseudo : Fun. (Juliette)
☼ Messages : 1016 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : guerrière.
☼ Âge en lunes : 33 lunes.
Beauté des Capucines • Entends-tu ma détresse ? Tumblr_n9bxhzAKqa1rk5v78o6_250

Beauté des Capucines • Entends-tu ma détresse ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Beauté des Capucines • Entends-tu ma détresse ? Beauté des Capucines • Entends-tu ma détresse ? EmptyMar 1 Juil - 23:25

Bienvenuuue sur BO. moh 2
J'adore le nom. han Bon courage pour ta présentation, n'hésite pas à demander de l'aide au Staff si besoiiiin. I love you Que vois-je, une ancienne membre du Volcan qui est à la Jungle maintenant ? sad sad J'espère que tu te plairas ici. perv 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Beauté des Capucines • Entends-tu ma détresse ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Beauté des Capucines • Entends-tu ma détresse ? Beauté des Capucines • Entends-tu ma détresse ? EmptyMer 2 Juil - 8:58

Bienvenue ! Superbe nom **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Beauté des Capucines • Entends-tu ma détresse ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Beauté des Capucines • Entends-tu ma détresse ? Beauté des Capucines • Entends-tu ma détresse ? EmptyMer 2 Juil - 9:37

Je te souhaite la bienvenue. :')
Si l'envie d'avoir un lien avec moi te prends, c'est ouvert. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Beauté des Capucines • Entends-tu ma détresse ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Beauté des Capucines • Entends-tu ma détresse ? Beauté des Capucines • Entends-tu ma détresse ? EmptyMer 2 Juil - 10:18

Bienvenue I love you
Bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Vague Insaisissable
Vague Insaisissable
NOUVEAU
☼ Pseudo : Lu, Plumy
☼ Messages : 289 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Lieutenant
☼ Âge en lunes : 37 lunes

Beauté des Capucines • Entends-tu ma détresse ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Beauté des Capucines • Entends-tu ma détresse ? Beauté des Capucines • Entends-tu ma détresse ? EmptyMer 2 Juil - 10:22

Bienvenue.  han 
Bon courage pour ta présentation, hâte de pouvoir lire tout ceci.  moh 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Beauté des Capucines • Entends-tu ma détresse ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Beauté des Capucines • Entends-tu ma détresse ? Beauté des Capucines • Entends-tu ma détresse ? EmptyMer 2 Juil - 14:23

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Thanatos
VOLCAN
☼ Pseudo : Grip'/Nolwenn
☼ Messages : 1152 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Banni
☼ Âge en lunes : 60

Beauté des Capucines • Entends-tu ma détresse ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Beauté des Capucines • Entends-tu ma détresse ? Beauté des Capucines • Entends-tu ma détresse ? EmptyMer 2 Juil - 14:24

Bienvenue ! :D Bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Beauté des Capucines • Entends-tu ma détresse ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Beauté des Capucines • Entends-tu ma détresse ? Beauté des Capucines • Entends-tu ma détresse ? EmptyMer 2 Juil - 14:58

Merci tout le monde ♥

Lizzie > Je vais lire ta fiche et j'y réfléchi :3
Revenir en haut Aller en bas
Grain de Lumière
Grain de Lumière
http://isaaclyeh.tumblr.com/ https://breathing-ocean.forumactif.org/t48-le-paradis-sombre-coquillage-celeste#134
JUNGLE
☼ Pseudo : electric bird. (Carole)
☼ Messages : 1093 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : pas encore squizo.

MY CAT LIFE

☼ Rang : en cours.
☼ Âge en lunes : quarante-huit lunes brillantes.
KARMA IS THE REASONBeauté des Capucines • Entends-tu ma détresse ? Tumblr_mo0xqoqeqn1s9aspmo1_500

Beauté des Capucines • Entends-tu ma détresse ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Beauté des Capucines • Entends-tu ma détresse ? Beauté des Capucines • Entends-tu ma détresse ? EmptyMer 2 Juil - 15:09

Le pseudo f f il est perf quoi stp
Bienvenue parmi nous I love you
Luck pour rédiger la suite de ta fiche :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Valse de la Sirène
Valse de la Sirène
https://breathing-ocean.forumactif.org/
NOUVEAU
☼ Pseudo : Fun. (Juliette)
☼ Messages : 1016 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : guerrière.
☼ Âge en lunes : 33 lunes.
Beauté des Capucines • Entends-tu ma détresse ? Tumblr_n9bxhzAKqa1rk5v78o6_250

Beauté des Capucines • Entends-tu ma détresse ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Beauté des Capucines • Entends-tu ma détresse ? Beauté des Capucines • Entends-tu ma détresse ? EmptyJeu 3 Juil - 12:23

Oh ta fiche, j'adore. stp stp Elle est adorable cette minette, et puis l'histoire. han
Je te valide, n'oublie pas ta fiche de gestion. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Beauté des Capucines • Entends-tu ma détresse ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Beauté des Capucines • Entends-tu ma détresse ? Beauté des Capucines • Entends-tu ma détresse ? EmptyJeu 3 Juil - 13:41

J'adore ton personnage. *^*
Bienvenue  si 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Beauté des Capucines • Entends-tu ma détresse ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Beauté des Capucines • Entends-tu ma détresse ? Beauté des Capucines • Entends-tu ma détresse ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Beauté des Capucines • Entends-tu ma détresse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ☼ Beauté des Capucines ☼
» Elios Argon || La beauté...Non, la perfection !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: Anciennes présentations-