BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

close your eyes and open your heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1880 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.

i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like



Message(#) Sujet: close your eyes and open your heart Ven 17 Juil - 21:12


etoile du virtuose
physique.
Et c'est repartit pour un tour. Le physique. C'est tout ce qui vous intéresse en réalité. Le physique, le physique et toujours le physique. Personne ne prend jamais le temps de regarder plus profondément, tout le monde s'arrête au physique. Vous voulez connaître mon physique ? Eh bien allons-y, je n'ai pas le choix de toute façon.
Je suis une chatte grise et blanche, mon pelage n'a rien d'extraordinaire, je n'ai rien pour me vanter. Pas de symbole ni de couleur particulière. Désolé mes chéris, si vous cherchez la perle rare, elle n'est pas ici. Je suis musclée, mais mon poil assez dense et long le cache. On me prend donc pour une petite guerrière sans défense qui vient à peine de finir son entrainement. Mais il est terminé depuis treize lunes, vous ne me battrez pas aussi facilement. J'ai des yeux verts, comme la plupart de mes congénères. Mon long poil me protège lors des combats, et n'est pas si désavantageux qu'on peut le penser lors des chasses. Mais je ne suis pas une bonne chasseuse. Je suis meilleure à la guerre. Je ne vois pas quoi dire de plus, j'ai dit l'essentiel. Taille moyenne, yeux verts, pelage gris et blanc, assez musclée ... Voilà tout ce qu'il y a à savoir sur mon physique. Si vous en voulez plus, il va falloir qu'on se rencontre.
caractère.
Dans la vie, rien n'est tout blanc ni même tout noir. Le pourcentage de blanc et de noir dans chaque individu est ce qui nous caractérise tous. Personne n'est vraiment cinquante/cinquante, tout le monde a au moins quarante-neuf/cinquante et un, mais ils le nieront tous. De même comme personne ne peut se dire totalement blanc, ou totalement noir, quatre vingt-dix neuf/un, mais là aussi, ils nieront. Soit parce que ce sont des exemples de bonté et de générosité (du mois, c'est ce qu'ils veulent nous faire croire), soit car ils jouent au bad boy et au grand méchant loup. Quoi qu'il en soit, tout le monde ment sur son caractère. Même moi, avec ce beau discours, je ne dis pas toute la vérité. Il vous faudra la découvrir par vous même, chers amis. À vos risques et périls.
Je me considère comme plutôt neutre, quand il s'agit du bien et du mal. J'ai mes défauts, tout comme mes qualités. Je peux très bien être incroyablement gentille et généreuse avec mes amis et les chats que j'apprécie, tout comme une vraie peste avec le reste. Ajoutez à ça mon excellente mémoire, et le fait que je sois légèrement rancunière, vous avez intérêt à choisir le bon côté. Mais, ceci n'est qu'un conseil après tout.
Pour continuer dans cette lancée, je me qualifierai de plutôt solitaire. La présence d'autres chats ne me dérange pas, mais j'aime aussi beaucoup le calme. C'est bien plus apaisant. Je dois aussi vous avouer mon manque cruel de tact. J'aime aussi la nature. C'est beau la nature. Avec tous ces animaux, ces couleurs, cette végétation ! Mais les hommes la détruisent. Ils détruisent tout de toute façon. Je n'ai rien à ajouter à leur sujet, mise à part que je ne les aime clairement pas.
Que dire de plus ... ? Je n'aime pas me battre, mise à part si cela est nécessaire, ou pour défendre ceux qui me sont chers ainsi que mon clan (donc si c'est nécessaire, hum ...). Je n'aime pas tuer, ôter la vie d'un être humain n'est pas un jeu pour moi.
Je ne suis pas non plus la plus gracieuse des félines, je suis ce que l'on peut considérer comme un "garçon manqué", même si je n'aime pas ces deux mots. J'ai aussi beaucoup de mal à m'attacher à des femelles, je suis plutôt amie avec des mâles, allez savoir pourquoi.
Et après tout ça, vous vous demandez sûrement ce que je fais dans ce clan. C'est parce que je leur suis reconnaissante, et que je ne me vois pas du tout vivre dans un autre clan, avec d'autres chats. Je n'aime pas le changement aussi, je suis un peu une vieille chatte râleuse. Voilà qui clôt mon caractère.
plage  2
petit virtuose
nuage du virtuose
avenir du virtuose
étoile du virtuose
38 lunes
cheffe
plage
amener son clan au sommet
PSEUDO : Hope aka Kaelice aka Océane.  chou
PRÉNOM : Océane  mdr
ÂGE : 14 ans  yeah
RÉGION : Languedoc c'est le bien like
CODES DU RÈGLEMENT : Auto validée  perv2
ACTIVITÉ : 24/24 7/7  da  da
AUTRE :    
histoire.
Je ne me souviens de rien avant mon arrivée au clan de la Plage, alors que je n'avais que deu ou trois lunes. Sans doute avais-je voulu oublier ce traumatisme. Alors mon frère, désormais Etoiles de Magellan, m'a tout conté.
Je suis née avec quatre autres chatons lors d'une belle journée de printemps au sein du clan du Volcan. Les premiers jours furent heureux, notre père venait nous rendre visite quand son emploi du temps de chef le lui permettait et notre mère était très aimante et attentive.
La suite ne fut pas aussi belle.
Un feu se déclara au sein du camp, qui se transforma rapidement en incendie faisant tout brûler sur son chemin. Notre mère me fit sortir avec deux autres chatons dans sa gueule, deux de mes frères derrière elle. Mais elle a du me lacer et je me suis retrouvée avec mes deux frères derrière. Un arbre est alors tombé entre nous et nous a définitivement séparé. Le lieutenant nous prit alors sous son aile en nous faisant sortir de cette fournaise. Il nous a sauvé la vie.
Nous fûmes élevés par une reine ayant perdu ses petits, mais nous n'étions plus aussi sages et dociles qu'auparavant ; les fugues étaient nombreuses et variées. Une marqua définitivement une distance entre les trois chatons. Surtout entre moi et mes frères, en fait. Je tomba du haut d'une colline. De ce que Magellan m'a dit, des patrouilles ont été effectuées mais personne ne m'a jamais retrouvé.
Normal, un guerrier du clan de la Plage m'avait trouvé et prit sous son aile, tel un père. Traumatisée, j'oublia toute cette histoire et ne dit jamais rien à personne. Je grandis comme une enfant de la Plage, alors que mes origines n'étaient pas ici.
uc

_________________

TRAVEL THE WORLD WITH ME


Other ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
PLAGE
☼ Pseudo : Meow.
☼ Messages : 248 ☼ Arrivée sur l'île : 28/09/2014
☼ Double-Compte : Aucun.

MY CAT LIFE

☼ Rang : Chaton.
☼ Âge en lunes : 4 lunes.
Caractère : Amicale - Courageuse - Aventurière - Franche - Généreuse - Sociable - Tenace - Solidaire - Têtue.

Message(#) Sujet: Re: close your eyes and open your heart Sam 18 Juil - 14:52

Re. :D ♥

_________________



In the dark, and I'm right on the middle mark, I'm just in the tier of everything that rides below the surface. And I watch, from a distance seventeen, and I'm short of the other dreams of being golden and on top. It's not what you painted in my head, there's so much there instead of all the colors that I saw. Everything's a mess.
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
JUNGLE
☼ Pseudo : Naissy
☼ Messages : 81 ☼ Arrivée sur l'île : 18/09/2014
☼ Double-Compte : Rêve de Cristal (V)

MY CAT LIFE

☼ Rang : Chef
☼ Âge en lunes : 42 lunes

Message(#) Sujet: Re: close your eyes and open your heart Dim 19 Juil - 17:45

On reprend notre lien, hein ? c:
Re. 2

_________________

ÉTOILE BORÉALE
{ Je suis la mort vengeresse, de mes griffes j'apporte le repos éternel. }



Merci ♥ :
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1880 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.

i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like



Message(#) Sujet: Re: close your eyes and open your heart Dim 19 Juil - 19:40

Bien sûr ! :D

_________________

TRAVEL THE WORLD WITH ME


Other ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/t1039-citation-affliction-du-guepard http://breathing-ocean.forumactif.org/t1040-affliction-du-guepard
PLAGE
☼ Pseudo : Kyro. ( Callista. )
☼ Messages : 130 ☼ Arrivée sur l'île : 02/08/2015
☼ Double-Compte : Aucun.

MY CAT LIFE

☼ Rang : Chef.
☼ Âge en lunes : 36 lunes.

Message(#) Sujet: Re: close your eyes and open your heart Jeu 6 Aoû - 12:27

Cheffe ♥
Bienvenue ^^

_________________



Petit Guépard ∞ Nuage du Guépard ∞ Amertume du Guépard ∞ Étoile du Guépard
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://haras-de-croissy.forumactif.org/ http://breathing-ocean.forumactif.org/t1058-souffle-de-joie http://breathing-ocean.forumactif.org/t1060-souffle-de-joie
NOUVEAU
☼ Pseudo : Feuillou/Azuris
☼ Messages : 70 ☼ Arrivée sur l'île : 14/08/2015

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrière
☼ Âge en lunes : 22

Message(#) Sujet: Re: close your eyes and open your heart Sam 15 Aoû - 12:27

Re bienvenue Hope♥

_________________



Bermuda Poweeeeeeer:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: close your eyes and open your heart

Revenir en haut Aller en bas

close your eyes and open your heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise. ₪ 2 fév, 20h50
» Come together ▽ 23/05 | 17h20
» ARMAGEDON ☞ close my eyes.
» Open your heart to me ♣ Drago
» Elo - Close your eyes, take a breathe, count to three...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives :: RPG :: Présentations-