BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Aimer sans regarder [MELO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Aimer sans regarder [MELO] Mer 2 Juil - 9:48


Le soleil déclinait à l'horizon, ses rayons orangés illuminant une dernière fois la belle île avant qu'une longue nuit tropicale prenne le dessus. Au clan de la Jungle, que quelques guerriers étaient encore dehors, perchés sur de grands arbres pour observer la mer et surtout, le coucher du soleil. Les apprentis dormaient, fatigués de leur journée, les reines aussi, avec leurs chatons lovés contre leurs flancs bougeant au rythme de leur respiration. Le chef dormait, le guérisseur s'occupait de ses plantes, comme à son habitude. Elle, Envolée Sauvage était allongée devant l'antre de guerriers, un arbre creux, et attendait d'être seule pour pouvoir partir à la Cascade se désaltérer sans être dérangée par les commentaires de ses camarades. Certes, ils lui disaient que des gentillesses, mais à force, cela devenait pénibles. La jolie guerrière s'assoupit, sa tête posée sur les membres avant, puis elle se réveilla lorsque ses camarades passèrent devant elle, n'oubliant pas de laisser échapper un " Toujours belle même quand tu es fatiguée ! La chatte se leva d'un bond, jeta un regard noir au matou puis se dirigea vers la sortie du camp. Elle était en couple, le comprenait-ils ? A priori, non, ils ne comprenaient rien. Pourquoi elle, et pas les autres félines ?

Envolée Sauvage marchait doucement, à l'ombre des arbres. Le soleil était désormais à peine visible, et la nuit prenait le dessus. Le ciel d'encre était parsemé d'étoiles lumineuses, les guerriers de jadis devaient être là, à l'observer, se demandant qu'est ce qu'elle allait faire.

La guerrière arriva à la Cascade, une étendue d'eau magnifique et tellement paisible. Quand Envolée Sauvage y allait, elle avait l'impression d'être sur les terres du Clan des Etoiles. Elle s'avança vers l'eau glacée et la lapa. Elle frissonna de plaisir. La guerrière tigrée releva la tête, et vit de nombreux points lumineux sortir de la cascade, dansant dans les airs. C'était des lucioles ! Très rare d'en voir ici, mais Envolée Sauvage profita de se moment où elle était la seule privilégiée.

Alors qu'elle regardait ce somptueux spectacle, la guerrière aux yeux émeraudes entendit un craquement d'écorce derrière elle. La féline fit volte-face, le pelage en bataille, puis dit, d'un ton dur et sec, ne voulant pas montrer sa crainte :

" - Qui est là ? "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Aimer sans regarder [MELO] Mer 2 Juil - 18:16

Envol de l'Albatros s'étira, prenant garde de ne pas tomber de l'épaisse branche sur laquelle il avait décidé de faire sa sieste. Sa journée n'avait pas été épuisante aujourd'hui : il avait distribué les tâches aux guerriers, comme à son habitude. Mais il avait décidé de s'accorder un peu de repos aujourd'hui, sans abandonner néanmoins ses tâches de lieutenant et de guerrier. Il avait chasser le matin - ils avaient même tué à trois guerriers - mais s'était accordé une petite sieste après avoir manger, en vérifiant tout de même que la réserve était pleine. Il enleva aussi aux apprentis la tâche de s'occuper des anciens, pour qu'ils aillent s'entraîner toute la journée. Il avait été assez généreux avec tout le monde. Il manquait juste une personne avec qui il n'avait pas montré de gentillesse aujourd'hui. Tient la voilà qui avait l'air fatigué, elle s'était allongé devant l'antre des guerriers. Un groupe s'approcha d'elle et l'un d'eux lui dit quelque chose qu'il ne pu comprendre car il était trop haut dans les arbres et n'avait pas une très bonne ouïe. Elle jeta un regard noir à celui qui l'avait interpellé. Encore des avances ? Mais elle, qui s'était ? Envolée Sauvage, une des plus belles félines du Clan, ou même des Clans, et sa compagne. Mais beaucoup avait du mal à le comprendre. Elle s'était levé et était sortie du camp, sûrement agacée. Discrètement et sans faire le moindre bruit, il se leva, et commença à sauter d'une branche à l'autre pour la suivre. Il avait toujours été habile en accrobranche. Il la suivit comme une ombre tandis qu'elle cheminait dans la jungle. Elle arriva à la Cascade, une grande chute d'eau dont les bords étaient couverts d'une verdure de toute beauté. La guerrière lapa l'eau pour boire, puis admira des petits points dorées qui volaient au dessus de la surface translucide. Son attention à lui aussi fut captée par ces jolies lucioles. Cela ressemblait à un rêve... Il s'assit sur la branche, presque au bord... Et elle craqua sous son point. Par reflex il sauta sur la plus basse, qui était beaucoup moins grosse et qui ne tarderait pas à craquer elle aussi. Malheureusement, sa compagne avait entendu le craquement. D'une voix sèche, elle demanda :

« Qui est là ? »

La deuxième branche commença un peu à ployer... Il décida de redescendre rapidement et de lui faire une farce. Elle ne pouvait pas le voir pour le moment. Il sauta rapidement de branche en branche, se rattrapant de justesse parfois et fut alors  sur la dernière branche d'un arbre dans la direction inverse à celle qu'elle regardait. Il se prépara, et sauta pour atterrir juste derrière elle :

« C'est moi ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Aimer sans regarder [MELO] Jeu 3 Juil - 10:00



Perché en haut d'un arbre un félin l'observait. La branche sur laquelle il était posé commençait à se casser sous son poids. Le guerrier descendit de branches en branches pour enfin atterrir au niveau d'Envolée Sauvage. C'était Envol de l'Albatros, son compagnon et le lieutenant du Clan de la Jungle. Il était très beau, avait un pelage blanc tacheté de noir et de magnifiques yeux bleus. Le compagnon idéal, accepté son ignorance envers les commentaires de ses camarades, car oui, Envol de l'Albatros ne disait jamais rien quand un félin du clan lui disait qu'elle était sublime ou encore pire. Pourquoi ne disait-il rien ? Envolée Sauvage ne comptait pas assez pour lui ? La jolie guerrière aurait largement préféré que son compagnon soit jaloux ou possessif, qu'il montre qu'il tient à elle, mais rien.

Envolée Sauvage détourna le regard en voyant son compagnon. Elle préférait encore regarder les lucioles plutôt que lui, mais elles avaient disparus. Effrayées par le nouvel arrivant peut-être ? Elle ne le savait pas. La guerrière marcha doucement, et contourna le bassin translucide. L'obscurité prenait le dessus, mais au fond de l'eau, une source de lumière illuminait la Cascade.

La guerrière ne voulait pas en rester là avec Envol de l'Albatros. Autant lui demander pourquoi ne réagissait-il pas, et surtout si il avait réellement des sentiments pour elle. Envolée Sauvage s'avança vers lui, le regard émeraude déterminé :

" - M'aimes-tu vraiment ? "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Aimer sans regarder [MELO] Jeu 3 Juil - 15:45

Elle se retourna puis détourna le regard. Elle se tourna vers la Cascade, mais les lucioles avaient disparu. Enfin, elles s'étaient envolées ailleurs. Il avait dû leur faire peur. La femelle se tourna alors vers lui, et d'un air déterminé, demanda :

« M’aimes-tu vraiment ? »

Cette question le frappa en plein coeur. Il pencha la tête d'un côté, perplexe. Plaisantait-elle ? Bien sûr qu'il l'aimait ! Pourquoi n'était-elle pas sûre de ses sentiments pour elle ? Il fallait dire qu'avec son poste, il n'avait jamais vraiment manifesté de marque d'affection envers elle. La vérité était que il n'osait pas. Il avait peur du regard des autres. Peut être de leur jalousie ? Envolée Sauvage était une des plus belles félines de l'Île, beaucoup de mâles tournaient la tête en la voyant. Et c'était lui qu'elle avait choisi. Les autres devaient être morts de jalousie, mais ils continuaient de lui faire des avances. Et il n'intervenait pas, pensant qu'elle savait se débrouiller seule. Doutait-elle de lui à cause de cela ? Il s'en voulut alors. Il préférait lui demander.

« Bien sûr ! Pourquoi en doutes-tu ? » demanda-t-il, vexé tout de même.

[ Désolé, c'est kk ]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Aimer sans regarder [MELO]

Revenir en haut Aller en bas

Aimer sans regarder [MELO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aimer sans pouvoir le dire...(pv Ocean chérii :D)
» (kat) on aurait pu s'aimer sans en crever
» [hors-serie : péninsule de Beer] Un petit peu de répit !
» Écrire sans regarder
» S'aimer, c'est regarder ensemble dans la meme direction?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: RPs :: RPs abandonnés-