BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

ÉTOILE DE MAGELLAN — master of puppets — FINISHED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/t67-nuage-de-magellan-uc#188 http://breathing-ocean.forumactif.org/t107-nuage-de-magellan-at-your-service#401
VOLCAN
☼ Pseudo : Nam {Tina}
☼ Messages : 274 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : /

MY CAT LIFE

☼ Rang : Chef
☼ Âge en lunes : 38 lunes

Message(#) Sujet: ÉTOILE DE MAGELLAN — master of puppets — FINISHED Sam 18 Juil - 14:42


étoile de magellan
physique. (7 lignes complètes minimum)
Étoile de Magellan est un assez gros chat. Il est musculeux et le genre de mâle qui impose le respect par sa musculature. Il possède de larges épaules, musclées, puissante. C'est un bon guerrier hors pair, qui le sait, et qui ne se le cache pas. Il ne s'en sort également pas trop mal à la chasse grâce à ses pattes arrières puissantes, ce qui fait qu'il coure vite et saute haut, ce qui est pratique pour un félin du Volcan. Son poil est ras et blanc comme neige, ce qui fait que dès qu'il s'entraine ou soulève un peu de poussière quand il marche, il se salit et devient marron. Il n'aime pas devoir se laver 500 fois par jour, c'est pour ça que son poil est souvent terne, mais jamais emmêlé parce qu'il a quand même une grande fierté. Mais pour lui, celle-ci ne passe pas par la beauté, même s'il est séduisant et qu'il le sait. Même si parfois, son poil peut avoir l'air sombre, quand il est soigné et éclatant, ses yeux s'y accordent parfaitement : d'un beau bleu profond, électrique, et captivant. Très expressifs, mais pas toujours les expressions que vous pensez voir. Il sait utiliser ses yeux pour faire passer des messages, réels ou falsifiés, ce qui est très pratique quand on a le caractère qu'il a.
caractère. (7 lignes complètes minimum)
Magellan n’est pas nécessairement un chat qu’on aime spontanément. Si vous êtes de son clan, il n’y a cependant aucune raison que ça se passe mal. Il sera un chef à l’écoute, gentil, serviable. Il a tendance à ne pas abuser de son rang de chef, et aidera volontiers son clan, quelle que soit la tâche. En particulier la gente féminine. Dans sa jeunesse, il était un dragueur invétéré, mais depuis qu’il a rencontré sa compagne, il se modère. Il est juste un gentlecat, un félin galant.
Il aime profondément son clan, et fera tout son possible pour qu’il se porte le mieux possible : être le plus fort de l’île n’est pas son but ; il a un clan à s’occuper, des chats qui comptent sur lui. Il a la parlotte facile, et peut facilement aller voir les autres pour parler. C’est bien là sa plus grande « qualité » : il possède un charisme à toute épreuve, et devant une foule, ses talents d’orateur s’expriment. Il sait parler, et surtout, il sait faire en sorte qu’on l’écoute. En plus, il dit rarement des choses stupides, alors écoutez-le quand il parle, ça ne lui plairait pas sinon.
À travers ce talent se cache bien sûr un défaut : le mensonge. Tout jeune, il a compris que mentir était en quelque sorte inné : il est doué, et la plupart du temps, les autres n’y voient que du feu. Avec ses amis, il essaie d’être le plus honnête possible, mais faites quand même attention à ce qu’il vous dit en vous regardant dans le blanc des yeux, un ou deux mensonges s’y sont peut-être glissés. Même s’il n’aime pas spécialement le faire, il lui arrive de manipuler des chats « faibles », pour le bien de son clan la plupart du temps. Manipuler ses camarades de clan, il s’est promis de ne jamais le faire : il a un honneur tout de même.

Mais avoir un honneur n’empêche pas notre meneur d’avoir un orgueil, une fierté bien à lui. Si vous lui faites affront, croyez bien qu’il ne laissera pas passer les choses comme ça : il s’en souviendra pendant un sacré bout de temps, et dites vous bien qu’il fera le nécessaire pour se venger. Il peut se révéler stratège et monter les plus gros plans pour mener à bien une mission. Il peut être sauvage et imprévisible envers ses ennemis. Pour résumer, le meneur du clan du Volcan est un félin redoutable, et mieux vaut son allié que son ennemi.
volcan
Patte de Magellan
Nuage de Magellan
Astre de Magellan
Étoile de Magellan
38 lunes
chef
volcaniques
avoir le meilleur pour son clan
PSEUDO : Nam
PRÉNOM : Tina
ÂGE : 16 ans et 17 en septembre.
RÉGION : Ile de France :sisi:
CODES DU RÈGLEMENT : Nolwenn valide les codes de Nam et lui fais des bisous  deden
ACTIVITÉ : Le mieux que je pourrai, mais sachant que je serai en Terminale ça va être chaud :sisi:
AUTRE : écrire ici.
histoire. (10 lignes complètes minimum)
On n’aurait pas pu rêver d’une plus belle naissance. Il faisait beau, le ciel était clair et le soleil brillait. Une portée de 5 chatons venait de naitre. La mère était épuisée mais heureuse, ainsi que le père qui n’était pas n’importe qui, puisqu’il était le chef du clan du Volcan. Malheureusement, cet état de béatitude générale ne dura pas. Quelques temps plus tard cette même journée, un cri paniqué retentit dans le camp.
- LE CAMP EST EN TRAIN DE BRÛLER !!!

Le jeune Patte de Magellan et sa portée ne savaient pas encore ce que cela signifiait. Mais la panique générale gagna les chatons, encore aveugles. Une odeur abominable pénétrait la pouponnière, le petit chat blanc se mit à tousser frénétiquement. On les fit évacuer : la jeune mère tenait les trois plus faibles des chatons dans sa gueule, et les deux derniers, deux mâles marchaient derrière. Dont Patte de Magellan faisait partie. Il ne voyait rien, il avait chaud, si chaud, il se demanda s’il allait mourir brûlé ou asphyxié en premier. Alors qu’il avançait, un craquement horrible retentit au dessus de lui : un arbre enflammé s’effondra quelques centimètres devant lui, le séparant –définitivement- de sa mère. Il cria, pleura, puis sentit une mâchoire se resserrer contre sa nuque. Il tenta de remuer, mais s’arrêta quand il sentit deux autres boules de poil contre lui, son frère, Petite Tempête et sa sœur Petit Virtuose. Il reconnut aussi l’odeur de celle qui les portait : c’était le lieutenant du clan, Terre Brûlante, qui était présent lorsqu’ils étaient venus au monde.

La féline avait amené les deux petits en lieu sûr, là où tout le clan s’était rassemblé. Patte de Magellan appelait ses parents à s’en rompre la voix quand on lui annonça, à lui et aux survivants : leur père, le chef, leur mère ainsi que les trois autres chatons ne reviendraient pas. Ils étaient restés dans le camp en flammes. Le petit chat ne savait pas encore ce que signifiait mourir, vu que lui même était vivant que depuis quelques heures seulement. C’était bien trop tôt pour qu’il soit triste de manière durable de la perte d’une belle partie de sa famille. Il devait à présent la vie au lieutenant promu au rang de chef, puisque son chef, le père des trois survivants, n’était plus.
Les petits furent donc élevés par une reine dont la progéniture était morte, Fleur Blanche, qui fit de son mieux, avec l’aide du guérisseur, Feuille d'Ortie. Apparemment, ne pas avoir été élevés par des parents biologiques laissa des séquelles sur Patte de Magellan, Petit Virtuose et Petite Tempête : le trio aimait fuguer, faire n’importe quoi tant que ça implique ne pas faire ce qu’ordonnent les adultes.

Jusqu’au jour où l’une de leurs escapades vira au cauchemar. Les petits ne devaient être âgés de que 2 ou 3 lunes. Ils étaient partis s’amuser à l’écart de la surveillance des adultes, en passant à travers une brèche minuscule dans un coin de la paroi de la pouponnière. Alors qu’ils jouaient à se battre, Petit Virtuose trébucha et dévala entre les arbres et Patte de Magellan perdit sa sœur de vue. Petite Tempête hurla, Patte de Magellan voulut courir au secours de la femelle, mais son frère l’en empêcha. Les reines déboulèrent, suivies d’autres guerriers qui se mirent à quadriller le secteur.

Patte de Magellan fut traumatisé jusqu’à son baptême d’apprenti quand on lui avait annoncé qu’on n’avait pas retrouvé Petit Virtuose et qu’on ne la retrouverait probablement jamais. Elle était très probablement morte. Le jeune matou se sentait coupable. Il gardait aussi à l’esprit que si Petite Tempête ne l’en avait pas empêché, il aurait peut-être pu faire quelque chose. Il gardera ce regret pendant longtemps.
Devenus Nuage de Magellan et Nuage de Tempête, les deux mâles, qui étaient les frères les plus complices de l’île, leurs entrainements avançaient : Nuage de Magellan était l’élève de Dignité du Condor, le lieutenant, alors que Nuage de Tempête était celui du chef, le même félin qui leur avait sauvé la vie, le jour de leur naissance.

Peu après, Nuage de Magellan fit la rencontre de Nuage d’Oranger, une petite femelle du clan de la Plage. Adorable. D’un naturel dragueur, le matou la séduisit pour passer le temps. Mais au fil de leurs rencontres, il finit par tomber sous le charme de la femelle. Il avait été pris à son propre jeu. Il l’aimait profondément. Mais cet amour interdit le faisait souffrir : que se passerait-il si qui que ce soit venait à découvrir tout cela ? Pourtant il était résolu à ne jamais cesser de l'aimer.

Quelques lunes plus tard, un autre drame survint. Le cauchemar recommençait. On avait retrouvé Nuage de Tempête égorgé non loin du camp. On découvrit peu après que c’était Ombre de Thanatos, un chat complètement cinglé de leur clan, qui avait tué Nuage de Tempête ainsi que quatre autres félins. Nuage de Magellan aurait déchiqueté ce chat là de rage, si son mentor ne l’en avait pas empêché. Passé chef quelques jours plus tôt, il bannit le félin. Si la décision avait été celle de Magellan, il l’aurait exécuté immédiatement. Nuage de Magellan était seul à présent. Plus de mère, plus de père, plus de sœur, plus de frère. Il était seul. Son mentor était la seule figure familiale qui lui restait. Il n’avait plus de famille. Etoile de la Dignité était comme son frère à présent.

La prochaine Assemblée, Nuage de Magellan rencontra une apprentie du clan de la Plage. Nuage du Virtuose. Virtuose. Virtuose… Dès qu’elle se présenta et dit son nom, le souvenir de sa sœur lui revint aussitôt. Pourtant ce n’était pas possible que ça soit elle… N’est-ce pas ? Elle était morte, les guerriers s’étaient montrés sûrs d’eux. À moins que… ?
Elle avait le même âge que Nuage de Magellan, le même nom et le même physique que sa sœur. Il ne pouvait s’empêcher d’y penser. À la deuxième assemblée où ils se croisèrent, le matou blanc lui demanda plus et l’invita à le rencontrer à la frontière quelques jours plus tard. À son grand bonheur elle accepta. À force de discussion, il se rendit compte que c’était bel et bien elle, sa sœur disparue. C’était un miracle.



Le temps passa, Nuage de Magellan devint Astre de Magellan. Quand il eut 16 lunes, le précédent lieutenant avait perdu la vie, et Etoile de la Dignité le nomma lieutenant. Tous les félins présents étaient choqués, le concerné bien plus que les autres. Il n’avait été nommé guerrier que depuis quelques lunes, il était un jeune guerrier inexpérimenté : pourquoi le choisir lui, parmi tous les autres vétérans ? Etoile de la Dignité lui avait certes toujours assuré qu’il serait un grand guerrier et qu’il avait du potentiel, Astre de Magellan trouvait cela bien trop exagéré. Mais il accepta quand même, parce que malgré tout, il était très fier.
Mais cette nouvelle responsabilité impliquait des devoirs, et que sa relation amoureuse avec Fleur d’Oranger était de plus en plus compliquée. Il avait moins de temps pour le voir, puisque tout le monde attendait ses ordres. Il n’avait pas l’habitude, et les provocations de certains de ses camarades étaient dures à supporter, mais bien vite, tous se rendirent compte qu’Astre de Magellan possédait une autorité naturelle, et qu’il fallait mieux obéir.

Les lunes passèrent sans que rien de bien extraordinaire ne se produise. Il continuait de vivre son amour interdit avec Fleur d’Oranger, ce qui le faisait culpabiliser, mais il ne pouvait s’en empêcher : il aimait la femelle bicolore plus que tout. À côté de cela, il essayait de voir sa sœur, Avenir du Virtuose. Mêlé avec ses devoirs de lieutenant, ça devenait complexe.
Un jour, Etoile de la Dignité le convoqua dans sa tanière… Pour lui parler de Fleur d’Oranger. Astre de Magellan était terrifié. Mais pourtant, le meneur semblait bienveillant, et protecteur envers son ancien apprenti. Il lui fit promettre d’être discret, de faire en sorte que personne ne sache jamais. Astre de Magellan était soulagé.
Mais pas pour très longtemps : comme si le matou avait su que sa dernière heure arrivait, il disparut du jour au lendemain. On le chercha longuement mais aucune trace du félin. Tout le monde se résolut à dire qu’il était mort, étant dans sa dernière vie. Le désormais Étoile de Magellan était dévasté. Mais il avait mûri, et se rendait compte que son frère de substitution avait vécu heureux, et que sa disparition n’était pas une fatalité en soi. Il le reverrait sûrement parmi les félins du clan des Etoiles : cette pensée lui réchauffa le cœur.
Parmi les vies qu’il reçut : son père, Étoile des Roches, l’ancien chef lui donna le courage ; sa mère, Épine de Rose, la compassion ; Nuage de Tempête la justice ; la reine qui l’avait élevée, décédée des lunes auparavant, Fleur Blanche, lui donna l’amour ; le guérisseur de l’époque, Feuille d’Ortie qui avait aidé à l’élever lui donna la patience ; le félin qui avait succédé à son père et qui avait sauvé la portée du camp en flamme, Étoile Brûlante, lui donna la bienveillance ; Aigle de Nuit, un félin tué par Thanatos, lui donna la fierté et une chatonne minuscule, du nom de Petit Soleil lui donna l’espoir. Il découvrit que cette petite chatte, c’était sa sœur, l’une des deux qui avait péri le jour de leur naissance. Enfin, la dernière vie, la plus importante, fut celle donnée par Etoile de la Dignité : la sagesse et la détermination de faire ce qui est juste.
Lorsque Etoile de Magellan revint à son camp il était un félin nouveau, changé.

Mais sur le chemin, il croisa Avenir du Virtuose, sa sœur, devenue lieutenante il y a quelques lunes. Il lui dit que Etoile de la Dignité était mort, disparu, et qu’il était chef à présent. À sa grande surprise, la femelle tigrée lui annonça la même chose, qu’elle était sur le point de devenir meneuse du clan de la Plage. La situation devenait délicate. Un frère et une sœur devenaient les chefs de deux clans ennemis. Au fur et à mesure de leurs rencontres ultérieures, ils se mirent d’accord pour envisager une paix durable entre leurs deux clans : après tout, faire la guerre contre le dernier membre vivant de sa famille, c’est pas bien.

Quelques lunes plus tard, Fleur d’Oranger lui annonça qu’elle était pleine. Et qu’il était le père. Tout se compliquait. La femelle bicolore lui dit qu’elle voulait rejoindre le clan du Volcan, que plus rien ne la retenait dans son clan de la Plage d’origine. Elle était à deux doigts de mettre bas quand elle rejoignit le Volcan. Etoile de Magellan dit à sa compagne de ne rien dire quant au père des chatons : si le clan savait, elle ne serait jamais acceptée, et lui, en tant que chef, aurait des problèmes.
Deux chatons naquirent : un mâle et une femelle. Le mâle ne survécut pas longtemps et la chatonne périt également de maladie, un peu plus tard dans l’hiver. Fleur d’Oranger était dévastée. Etoile de Magellan aussi, mais devait faire de son mieux pour ne pas le montrer devant tout le monde : aux yeux du clan, le père des chatons était quelque part dans la nature, et en aucun cas leur chef. Mais le matou blanc fit son nécessaire pour consoler la pauvre Fleur d’Oranger, morte de chagrin.



Une dizaine de lunes s’étaient écoulées. La vie a repris son cours normal, Fleur d’Oranger et Etoile de Magellan ont fait leur deuil, et se sont de nouveau rapprochés comme avant : aux yeux de tout le clan, ils formaient un couple, et visiblement ça allait à tout le monde. Tant mieux. Cette relation qu’il entretenait autrefois avec son aimée lui avait manqué.
Sur l’île, les choses entre les clans deviennent plus compliquées. Etoile Boréale, la meneuse du clan de la Jungle, a l’envie de raser le clan du Volcan. La chatte semblait une haine sans limite au clan d’Etoile de Magellan, sans qu’il ne sache pourquoi. Ce qu’il sait, en revanche, c’est qu’elle a eu l’idée de s’allier avec Thanatos pour ce faire. La seule solution pour faire face à cette menace ? Se trouver des alliés. Et il se trouve qu’Etoile du Virtuose est la seule à qui demander de l’aide. Une alliance s’impose. Ce qui ne devrait être pas être trop dur, puisqu’elle est non seulement une amie, mais aussi une sœur.
Nous n’avons à présent qu’à attendre ce que le futur réserve pour tout le monde…


_________________

Mag + Ora 2 :
 
TEAM BERMUDA MAGGLE:
 
Merci ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1880 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.

i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like



Message(#) Sujet: Re: ÉTOILE DE MAGELLAN — master of puppets — FINISHED Sam 18 Juil - 14:49

Bienvenue, je suis certaine que tu vas gérer en chef Nam. 2
Bon courage pour ta fiche ! :D

_________________

TRAVEL THE WORLD WITH ME


Other ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
PLAGE
☼ Pseudo : Meow.
☼ Messages : 248 ☼ Arrivée sur l'île : 28/09/2014
☼ Double-Compte : Aucun.

MY CAT LIFE

☼ Rang : Chaton.
☼ Âge en lunes : 4 lunes.
Caractère : Amicale - Courageuse - Aventurière - Franche - Généreuse - Sociable - Tenace - Solidaire - Têtue.

Message(#) Sujet: Re: ÉTOILE DE MAGELLAN — master of puppets — FINISHED Sam 18 Juil - 14:51

Re-bienvenue. ♥ c:

_________________



In the dark, and I'm right on the middle mark, I'm just in the tier of everything that rides below the surface. And I watch, from a distance seventeen, and I'm short of the other dreams of being golden and on top. It's not what you painted in my head, there's so much there instead of all the colors that I saw. Everything's a mess.
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
VOLCAN
☼ Pseudo : Grip'/Nolwenn
☼ Messages : 1152 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Banni
☼ Âge en lunes : 60

Message(#) Sujet: Re: ÉTOILE DE MAGELLAN — master of puppets — FINISHED Sam 18 Juil - 14:52

LIEN OBLIGÉÉÉÉÉÉÉ :D Tu vas gérer en chef, Mag est génial comme perso deden (à moins qu'il est changé avec ce bond dans le temps ? ;) )

_________________

Patte d'Ombre - Nuage Ombrageux - Ombre de Thanatos- Thanatos
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/t959-you-don-t-see-i-m-a-murder http://breathing-ocean.forumactif.org/t962-damnation-du-loup-you-can-t-see-but-i-m-a-murder
VOLCAN
☼ Pseudo : Insanys.
☼ Messages : 417 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : warrior.
☼ Âge en lunes : 45 moons.

Message(#) Sujet: Re: ÉTOILE DE MAGELLAN — master of puppets — FINISHED Sam 18 Juil - 15:25

Re, luck pour ta fiche. moh

_________________

présence réduite dès la rentrée


I'll seek you out, Flay you alive, One more word and you won't survive. And I'm not scared Of your stolen power, I see right through you any hour. I won't soothe your pain, I won't ease your strain, You'll be waiting in vain, I got nothing for you to gain. I'm taking it slow, Feeding my flame Shuffling the cards of your game. And just in time, In the right place, Suddenly I will play my ace. I won't soothe your pain, I won't ease your strain, You'll be waiting in vain, I got nothing for you to gain. Eyes on fire, Your spine is ablaze, Felling any foe with my gaze. And just in time In the right place, Steadily emerging with grace.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
JUNGLE
☼ Pseudo : Naissy
☼ Messages : 81 ☼ Arrivée sur l'île : 18/09/2014
☼ Double-Compte : Rêve de Cristal (V)

MY CAT LIFE

☼ Rang : Chef
☼ Âge en lunes : 42 lunes

Message(#) Sujet: Re: ÉTOILE DE MAGELLAN — master of puppets — FINISHED Dim 19 Juil - 17:43

Naaaaam. deden
Tu m'as manquée. :c
Re. :P

_________________

ÉTOILE BORÉALE
{ Je suis la mort vengeresse, de mes griffes j'apporte le repos éternel. }



Merci ♥ :
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/t67-nuage-de-magellan-uc#188 http://breathing-ocean.forumactif.org/t107-nuage-de-magellan-at-your-service#401
VOLCAN
☼ Pseudo : Nam {Tina}
☼ Messages : 274 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : /

MY CAT LIFE

☼ Rang : Chef
☼ Âge en lunes : 38 lunes

Message(#) Sujet: Re: ÉTOILE DE MAGELLAN — master of puppets — FINISHED Lun 20 Juil - 16:16

Merci à vous 2

J'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai fini mon histoire, et que je souhaite la bonne chance à celui qui devra tout lire en entier mdr

_________________

Mag + Ora 2 :
 
TEAM BERMUDA MAGGLE:
 
Merci ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
VOLCAN
☼ Pseudo : Grip'/Nolwenn
☼ Messages : 1152 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Banni
☼ Âge en lunes : 60

Message(#) Sujet: Re: ÉTOILE DE MAGELLAN — master of puppets — FINISHED Lun 20 Juil - 17:54

Moi j'ai tout lu angel Allez hop, validée !! 1

_________________

Patte d'Ombre - Nuage Ombrageux - Ombre de Thanatos- Thanatos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ÉTOILE DE MAGELLAN — master of puppets — FINISHED

Revenir en haut Aller en bas

ÉTOILE DE MAGELLAN — master of puppets — FINISHED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Du nouveau sur la toile--L'autreTV.com
» Chris Master & Eve Torres ! What ?!
» Yosei, l'étoile du matin
» Guitare Snaker THE Guitare Master !
» Boule de poil sur la toile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Administration :: Présentations :: Présentations validées :: Clan du Volcan-