BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Noir Corbeau ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Noir Corbeau
Noir Corbeau
https://breathing-ocean.forumactif.org/t988-noir-corbeau https://breathing-ocean.forumactif.org/t989-noir-corbeau
JUNGLE
☼ Pseudo : Peluuches
☼ Messages : 53 ☼ Arrivée sur l'île : 18/07/2015

MY CAT LIFE

☼ Rang : Lieutenant
☼ Âge en lunes : 30 lunes

Noir Corbeau ♣  Empty
Message(#) Sujet: Noir Corbeau ♣ Noir Corbeau ♣  EmptySam 18 Juil - 17:09


Noir Corbeau
physique.
Le petit corbeau n'est pas né de jais. Il est né de cette douce harmonie entre le noir et le blanc, la source de toutes les autres couleurs. Son nom ne vient que d'un parfait hasard. D'un triste hasard, pourrions-nous dire. Sa mère, sur le point de faire son entrée au Clan des Étoiles n'a vu que le dos du petit rejeton, aussi noir que l'encre, aussi noir que la nuit dans la pouponnière. "Il s'appelera... Petit Corbeau." Ainsi était-il né, ainsi était-il nommé. Sa petite soeur, née quelques secondes après lui, n'eut jamais l'honneur d'être baptisée par leur mère, mais naquit si blanche qu'on l'appela Colombe. Ils étaient si différents l'un de l'autre, deux antagoniste d'une même vie de souffrance, d'une même vie hantée par la mort de leur génitrice. C'est plus tard que l'on vit les jolies tâches blanches de Petit Corbeau, sur le bout de son nez, sur ses petites pattes comme de petites chaussettes, ainsi que le long de sa queue. Un pelage épais, mais court, doux, mais parfois strié de cicatrices, de souvenirs. Plutôt grand et fort de carrure, il s'agit d'un fier guerrier qui a une belle allure, aux grands yeux d'un vert feuille intimidant. Sa petite truffe est rose, à l'instar de ses coussinets.
caractère.
Il y avait un Noir Corbeau avant, et un Noir Corbeau après. Il y avait un chat plein de joie de vivre, de curiosités, de romantisme et d'envie. Et puis il n'y a eu que le noir, l'amertume, la rancoeur, le désespoir et la nostalgie. Il y avait eu un chat téméraire, sûr de lui, prêt à tout pour tout le monde, courageux et bienveillant. Et puis il y avait eu un chat sombre, tourmenté, agressif, tête en l'air et chargé de chagrin. Il y avait eu un Corbeau bavard, trépidant d'énergie, à l'écoute de tout et de tout le monde, perspicace et attentionné. Et puis il y avait eu un chat plus froid, plus manipulateur, plus grognon. Mais il était resté le même, au fond. Il avait envie de redevenir celui qu'il était, et il était persuadé que c'était possible. Cette nomination en tant que lieutenant l'amenait déjà sur la bonne pente. Il était prêt à redevenir celui qu'il était.
S'il parvenait à oublier Amour Perdu.
Car si Noir Corbeau avait une qualité (ou un défaut), avant et après, c'est qu'il n'oubliait pas.
Jamais.
Clan de la Jungle
Petit Corbeau
Nuage du Corbeau
Noir Corbeau
Mort du Corbeau
30 lunes
Lieutenant
Jungle
Vivre
PSEUDO : Peluuches
PRÉNOM : Juliette
ÂGE : 19 ans
RÉGION : Rhône-Alpes
CODES DU RÈGLEMENT : Ok. by hope group
ACTIVITÉ : Tous les jours. ♥️
AUTRE : Ancienne Nuage de Feuilles... Je n'avais jamais prévenu de mon départ et je m'en excuse platement... Je viens ici pour faire amende honorable et je ne sais pas écrire cette expression. ♥️
histoire. Six chatons naquirent de la portée de Petit Corbeau. Dur portée que sa mère, Noire Louve ne put porter à terme. Un des chatons mourut avant de naître et deux autres de la fratrie coururent rejoindre leur mère dans les cieux alors qu'il n'y avait pas assez de reine pour s'occuper d'autant de chatons, durant une si difficile période hivernale. Petit Corbeau, Petite Colombe et Petit Oiseau survécurent durant ces terribles lunes, en compagnie de bon nombre d'autres chatons. Furent-ils heureux ? J'en mettrais ma patte à couper.
Mais qui n'est pas heureux, à six lunes ?

L'histoire de ce chat est somme toute assez banale. Il eut un entraînement plus que parfait car il eut l'opportunité de devenir l'apprenti du chef. Ca en claquait quand même, nan ? Pour dire vrai, n'ayant plus de mère, le clan voulait protéger les trois petit bout le plus possible. Petite Colombe devint ainsi apprentie guérisseuse, et Petit Oiseau et Petit Corbeau obtinrent des mentors plus que doués et performants. Ce fut une des premières douleurs de Petit Corbeau. Beaucoup d'apprentis teigneux comprirent vit le manège du clan, et la jalousie leur tint longtemps compagnie dans la petite tanière. Bien vite, les ragots cessèrent lorsque Petite Colombe montra qu'elle était bien incapable de devenir une bonne guérisseuse. Elle n'avait pas la fibre, elle n'avait pas ce qu'il fallait. Elle montra aux autres combien il était dur d'avoir autant de responsabilités si jeunes, et que cette surprotection n'avait pas forcément été une bonne stratégie. Elle commenca son entraînement de guerrière à huit lunes, et ses deux frères l'épaulèrent aussi bien qu'ils le purent.

"Nuage de Corbeau ?
- Coâ ?
" coassa-t-il en se réveillant difficilement. "C'est la nuit, Colombe, va te recoucher.
- Tu m'aiderais avec les positions de combat ? J'y arrive pas... Souffle d'Airin va trop vite pour moi.
- Ok, ok, j'arrive...
"

Ils passèrent beaucoup de nuit à chasser, à combattre, pour aider la jolie colombe à rattraper son retard. Après leur longue période en tant qu'apprenti, Colombe fut nommée guerrière presque en même temps que ses deux frères. Son courage et son entêtement fut salué, mais aussi la bravoure et la témérité de ses deux frères, bien souvent réprimandés par leur propre mentor lorsqu'ils n'étaient pas d'attaque le matin...
Nuage du Corbeau devint ainsi Noir Corbeau, en hommage à sa mère décédée. Nuage de Colombe devint Aile de Colombe et Petit Oiseau prit pour nom Vol d'Oiseau.
Mais qu'est-il arrivé à la petite fratrie en 20 lunes, me demanderez vous ?
L'amour.
Ah, l'amour. Il y avait dans le clan une si jolie apprentie, qui devint une si belle guerrière. Nuage du Corbeau tomba sous son charme dès l'instant où elle monta sur le promontoire avec lui, le jour de la cérémonie des apprentis. Alors Petit Corbeau, il n'avait jamais rien ressenti de pareil. Quelle envolée lorsque sa queue le frôlait, par grande inadvertance.
Et quelle peine, quelle horreur, lorsque Nuage d'Amour vola aussi le coeur de son frère, Nuage d'Oiseaux.
Elle portait si bien son nom, la jolie Amour Perdu. Et au grand damn de Vol d'Oiseau, c'est Noir Corbeau qui eut les gracieuses avances de la guerrière. Fou de rage, incapable de voir l'amour naissant entre son frère et l'amour de sa vie, il décida de quitter le Clan, pour être un solitaire, pour être quelque chose d'autre peut-être, en tout cas tout pour ne pas supporter cette idylle grandissante.
Amour Perdu, si généreuse, si proche de Vol d'Oiseau même si ce n'était que par la voie de l'amitié, courrut derrière lui, voulut le rattraper.
Qu'arriva-t-il cette nuit-là ? Vol d'Oiseau, couvert de cicatrices, de honte et de boue, revint la queue entre les pattes, avec le corps de la petite chatte entre les crocs. Il la déposa au milieu du camp, pour une dernière veillée funèbre. Son pelage roux cachait les marques de lutte, mais on voyait bien qu'elle était morte douloureusement.
Il raconta - bafouilla plutôt - une vague histoire de tempête, d'arbre qui leur serait tombé dessus. Noir Corbeau vérifia ses dires : un arbre était bel et bien tombé sous les coups des éclairs redoublant d'ardeurs. Mais était-ce là une version convaincante ?
Noir Corbeau coupa toute communication avec son frère, et s'enfonca dans un  mutisme morbide. Il se soûla de travail en faisant chasse sur patrouille. Il se noya dans la fatigue et dans le désespoir.

Il paraît que le temps guérit toutes les blessures. Il paraît.
Noir Corbeau expérimenta ce proverbe pendant quelques lunes, ne pensant pas pouvoir remonter la pente. Et puis, lentement mais sûrement, la douleur fut moins sourde, moins ardente. Elle était toujours là, coincée dans son coeur, coincée dans son esprit, mais il décida d'y faire face. Ses responsabilités au clan s'accrurent et il profita de sa "promotion" au poste de lieutenant pour essayer de sortir de ce guêpier qu'il s'était lui-même tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Damnation du Loup
Damnation du Loup
https://breathing-ocean.forumactif.org/t959-you-don-t-see-i-m-a-murder https://breathing-ocean.forumactif.org/t962-damnation-du-loup-you-can-t-see-but-i-m-a-murder
VOLCAN
☼ Pseudo : Insanys.
☼ Messages : 417 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : warrior.
☼ Âge en lunes : 45 moons.

Noir Corbeau ♣  Empty
Message(#) Sujet: Re: Noir Corbeau ♣ Noir Corbeau ♣  EmptySam 18 Juil - 17:10

Re-bienvenue. moh
(On aime tous TW ici group)
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Hope
https://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1881 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.
Noir Corbeau ♣  Tumblr_lv33o448A01ql4n02
i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like


Noir Corbeau ♣  Tumblr_n0aaqnNBOk1qhqci1o3_250

Noir Corbeau ♣  Empty
Message(#) Sujet: Re: Noir Corbeau ♣ Noir Corbeau ♣  EmptySam 18 Juil - 17:16

Contente de te revoir, bon courage pour ta fiche. J'ai validé le code ! deden
Revenir en haut Aller en bas
Noir Corbeau
Noir Corbeau
https://breathing-ocean.forumactif.org/t988-noir-corbeau https://breathing-ocean.forumactif.org/t989-noir-corbeau
JUNGLE
☼ Pseudo : Peluuches
☼ Messages : 53 ☼ Arrivée sur l'île : 18/07/2015

MY CAT LIFE

☼ Rang : Lieutenant
☼ Âge en lunes : 30 lunes

Noir Corbeau ♣  Empty
Message(#) Sujet: Re: Noir Corbeau ♣ Noir Corbeau ♣  EmptySam 18 Juil - 17:55

Bon la présentation est pas super mais j'ai trop hâte de développer ca en RP et de faire les prédéfinis donc je vais dire que je suis opé.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Hope
https://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1881 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.
Noir Corbeau ♣  Tumblr_lv33o448A01ql4n02
i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like


Noir Corbeau ♣  Tumblr_n0aaqnNBOk1qhqci1o3_250

Noir Corbeau ♣  Empty
Message(#) Sujet: Re: Noir Corbeau ♣ Noir Corbeau ♣  EmptySam 18 Juil - 18:07

validation
Cette histoire, oh mon dieu. cry
Félicitations à toi jeune aventurier, tu es désormais validé ! group
Tu peux donc tout de suite vérifier qu'on ne t'ai pas oublié dans les effectifs de ton clan (parce que nous aussi on peut se planter pff ) et commencer à demander des liens avec les autres personnages en te rendant ici ! yes Je t'invite aussi d'ores et déjà à suivre tous les sujets qui se posteront ici (tu peux cliquer sur "surveiller les sujets de ce forum" qui se situe en bas à droite de la liste chou ) pour ne pas manquer une miette de l'actualité de BO. siffle
Comment ? Tu t'ennuies déjà ? moche2 T'es passée par la chatbox au moins ? Et par le flood ? Noir Corbeau ♣  2871602965 On s'ennuie jamais ici nous ! green
Pour finir, tu peux également souhaiter la bienvenue aux autres membres en cours de validation, ça fait toujours plaisir de recevoir un message comme ça et ça coûte pas grand chose. loupe
Tout le staff en guimauve du forum te souhaite un bon jeu et que tu puisses rester trèèèès longtemps (voire toujours oh ) dans notre petite famille ! stp
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Obsidienne
Patte d'Obsidienne
PLAGE
☼ Pseudo : Meow.
☼ Messages : 248 ☼ Arrivée sur l'île : 28/09/2014
☼ Double-Compte : Aucun.

MY CAT LIFE

☼ Rang : Chaton.
☼ Âge en lunes : 4 lunes.
Caractère : Amicale - Courageuse - Aventurière - Franche - Généreuse - Sociable - Tenace - Solidaire - Têtue.

Noir Corbeau ♣  Empty
Message(#) Sujet: Re: Noir Corbeau ♣ Noir Corbeau ♣  EmptySam 18 Juil - 18:10

Re-bienvenue. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cristal du Firmament
Cristal du Firmament
PLAGE
☼ Pseudo : Clem'
☼ Messages : 75 ☼ Arrivée sur l'île : 30/10/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guérisseuse
☼ Âge en lunes : 14 lunes
Aimé le grand frère d'un mec qui vous aime et qui est, paradoxalement, votre meilleur ami...Est-ce une situation insurmontable???

♪♫♪Juste like animals, animals, like animals, mals! ♪♫♪



Noir Corbeau ♣  Empty
Message(#) Sujet: Re: Noir Corbeau ♣ Noir Corbeau ♣  EmptySam 18 Juil - 18:14

Re-Bienvenuue!
Revenir en haut Aller en bas
Noir Corbeau
Noir Corbeau
https://breathing-ocean.forumactif.org/t988-noir-corbeau https://breathing-ocean.forumactif.org/t989-noir-corbeau
JUNGLE
☼ Pseudo : Peluuches
☼ Messages : 53 ☼ Arrivée sur l'île : 18/07/2015

MY CAT LIFE

☼ Rang : Lieutenant
☼ Âge en lunes : 30 lunes

Noir Corbeau ♣  Empty
Message(#) Sujet: Re: Noir Corbeau ♣ Noir Corbeau ♣  EmptySam 18 Juil - 19:00

Merci pour la validation et à vous deux 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Noir Corbeau ♣  Empty
Message(#) Sujet: Re: Noir Corbeau ♣ Noir Corbeau ♣  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Noir Corbeau ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Noir Corbeau ♣
» Tomorrow is another day | Noir Corbeau | abandonné
» soleil noir - ♂ - Volcan - chasseur
» Quand tout est noir. ▲ ANATHEME DE MINUIT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Administration :: Présentations :: Présentations validées :: Clan de la Jungle-