BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Tomorrow is another day | Noir Corbeau | abandonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/t987-tombeau-des-lucioles-we-face-it-we-save-it-until-our-last-breath-fading-u-c http://breathing-ocean.forumactif.org/t996-tombeau-des-lucioles
JUNGLE
☼ Pseudo : Braisou le Chou 8D
☼ Messages : 45 ☼ Arrivée sur l'île : 17/12/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrière
☼ Âge en lunes : 30 luuuunes
Je parle en : #003300 ^^

Message(#) Sujet: Tomorrow is another day | Noir Corbeau | abandonné Dim 19 Juil - 16:17

Tomorrow is another day
Feat Noir Corbeau


J'avais passée une journée horrible, vraiment la chaleur était de partout ! Nous ne pouvions pas trouver un seul coin frais de plus il n'y avait un poil de vent ! Nous  suffoquions sur place. Le seul moyen d'échapper à la chaleur était de sortir tôt le matin avant que le soleil se lève certains membres du clan  avaient compris d'autres toujours pas. A peine j'étais réveillée que je fis un brin de toilette avant de sortir dehors pour respirer ! Les autres guerriers dormaient encore. Pas un seul chat enfin presque notre guérisseuse Traqueur de Chimères qui faisait le plein de remède et notre lieutenant Noir Corbeau. Un chat au pelage blanc et noir. Je m'approchais de Noir Corbeau avant de m'incliner respectueusement devant lui et d'annoncer :


«Bonjour Noir Corbeau, m'accompagnerai-tu pour aller chasser ? Je pensai partir dans la forêt des lianes pour profiter de l'humidité. Qu'en pense tu ?»

_________________

RP EN COURS: 1/3

We face it, We save it, Until our last breath fading.
Nous faisons face, Nous le sauvons, Jusqu'à notre dernier souffle de vie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/t988-noir-corbeau http://breathing-ocean.forumactif.org/t989-noir-corbeau
JUNGLE
☼ Pseudo : Peluuches
☼ Messages : 53 ☼ Arrivée sur l'île : 18/07/2015

MY CAT LIFE

☼ Rang : Lieutenant
☼ Âge en lunes : 30 lunes

Message(#) Sujet: Re: Tomorrow is another day | Noir Corbeau | abandonné Dim 19 Juil - 17:01

Tombeau des Lucioles ♦ Tomorrow is another day


Douces étaient les matinées, de braises étaient les journées. Noir Corbeau se couchait tard, profitant un peu plus longtemps de la fraîcheur nocturne et se levait tôt, trop hanté par d'innombrables cauchemars pour faire quoi que ce soit d'autres. Si les félins avaient des cernes, Noir Corbeau aurait traîné des valises ; il avait perdu le sommeil depuis belle lurette, et ne cherchait pas à lui courir après. Il reviendrait lorsqu'il serait prêt. Pour le moment, il mettait tout ce temps à profit, même s'il était bien souvent grognon et sec avec ses compagnons. Cela en faisait par la même occasion un bourreau du travail, et cela lui avait peut-être valu sa nouvelle place de lieutenant, une petite lueur d'espoir dans ses journées bien sombres.

Mais il y avait aussi une autre personne, en plus de sa sœur, qui lui permettait de tenir, de se dire que les jours n'étaient pas tous tristes, et que ca valait le coup de s'accrocher, de remonter la pente. Il y avait encore la jolie Tombeau des Lucioles, avec qui il avait grandi, aux côtés de qui il était devenu un guerrier aguerri et un lieutenant presque émérite. La petite chatte écaille de tortue avait toujours été là, dans les bons jours comme dans les plus terribles, et il ne la remercierait jamais assez pour cela. Elle profita de ce matin-ci pour sortir de la tanière des guerriers encore ensommeillés alors qu'il avait une petite discussion avec Traqueur de Chimère par rapport à la réserve de plantes. Le lieutenant se détourna ensuite du guérisseur pour saluer la guerrière, née la même lune que lui. Exactement. « - Bonjour Noir Corbeau, m'accompagnerais-tu pour aller chasser ? Je pensais partir dans la forêt des lianes pour profiter de l'humidité. Qu'en penses-tu ? » Une lueur d'étonnement passa dans le regard du jeune lieutenant. « - Quel langage soutenu. Bien sûr que je t'accompagne chasser. » Il toucha l'épaule de Traqueur de Chimères du bout de sa queue pour lui signifier son départ et s'engouffra dans le tunnel de lierres pour sortir du campement. Le léger bruit de la cascade, peu fournie en été, lui rappela combien il aimait son clan et ses territoires. Il y faisait certes chaud, mais une humidité agréable y régnait. Derrière lui, Tombeau des Lucioles le talonnait docilement. Il ralentit l'allure ; la chasse était certes leur premier objectif, mais il avait aussi envie de passer un moment avec sa grande amie, qu'il délaissait beaucoup ces derniers temps. Il fallait dire qu'il n'était pas d'un grand intérêt, terré dans sa tristesse.  « - Pourquoi tu m'as parlé ainsi, tout à l'heure ? Tu te sentais intimidée ? » Maintenant au pas, il se dirigeait tranquillement vers l'intérieur de la forêt aux lianes. Il ouvrit la gueule et laissa ses sens l'emporter pour voir s'il y avait quelques proies à trouver. La réserve de nourriture était certes bien garnie, mais le mauvais temps pouvait vite arriver.

Ce serait son premier hiver en tant que lieutenant, et il appréhendait quelque peu. Est-ce que tout se passerait bien ? Arriverait-il à protéger son clan des multiples périls qui le menaçaient durant cette période peu clémente ? Autant de questions qui tournoyaient dans son esprit, toujours attelée à celle-ci, bien plus primordiale : arriverait-il à supporter la perte d'Amour Perdu ? Et si tel était le cas, pourrait-il un jour se regarder dans le miroir alors qu'il avait oublié cet être si cher à son cœur ? N'était-ce pas un affront que de l'oublier alors qu'elle était morte, et qu'elle ne vivait plus que dans son cœur, dans son esprit, dans son souvenir ? N'était-ce pas la bafouer que de ne plus être triste de sa disparition ?
Il ne pouvait parler de ces préoccupations à personne, et encore moins à sa meilleure amie, Tombeau des Lucioles. Il ne voulait pas embarrasser les gens avec ses sentiments, il ne voulait pas encombrer l'esprit des autres avec des problèmes ridicules. « - Je n'ai pas été très présent pour toi ces derniers temps, et je m'en excuse platement. Tu vas bien ? »

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/t987-tombeau-des-lucioles-we-face-it-we-save-it-until-our-last-breath-fading-u-c http://breathing-ocean.forumactif.org/t996-tombeau-des-lucioles
JUNGLE
☼ Pseudo : Braisou le Chou 8D
☼ Messages : 45 ☼ Arrivée sur l'île : 17/12/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrière
☼ Âge en lunes : 30 luuuunes
Je parle en : #003300 ^^

Message(#) Sujet: Re: Tomorrow is another day | Noir Corbeau | abandonné Lun 20 Juil - 13:54

Tomorrow is another day
Feat Noir Corbeau


J'attendais impatiemment la réponse de Noir Corbeau. Je plongeais dans le regard de Noir Corbeau. Notre grand lieutenant à qui nous donnions notre plus grande confiance en ce chat au meneur aussi. Nous étions apprentis en même temps. Nous avions fait des bêtises ensemble quand nous étions novice. Une fois nous avions quitté le clan en douce pendant que les autres chats dormaient nous étions partis à la clairière pour observer les étoiles. Couchés dans l'herbe à regarder la toison argentée, au final nous avions dormi dehors sur l'herbe. A notre retours nous nous fîmes bien réprimandés par notre meneur.

« - Quel langage soutenu. Bien sûr que je t'accompagne chasser. »

Oui ! Noir Corbeau avait accepté mon invitation nous pourrions aller chasser  et bavarder ensemble. Je suivais Noir Corbeau tranquillement ça ne servait à rien de commencer à courir déjà ça serait une perte d'énergie inutile. On pourrait tomber sur une grosse biche nous en feront un festin nous prendrons des forces !

« - Pourquoi tu m'as parlé ainsi, tout à l'heure ? Tu te sentais intimidée ? »

«Non je ne voulais pas montrer que nous étions "copain copain" enfin tu es un lieutenant et moi une guerrière. Je te dois un minimum de respect.»

Oui je devais le respect à Noir Corbeau. Certes nous sommes copains copain quand nous étions jeunes et encore maintenant mais, je ne veux pas le montrer à tout le monde ça ne se fait pas en public. Mais si nous avions été seul oui je l'aurais dit différemment. La forêt des lianes se rapprochaient peu à peu de nous.

« - Je n'ai pas été très présent pour toi ces derniers temps, et je m'en excuse platement. Tu vas bien ? »

C'était vrai mais, le rôle de lieutenant prenait beaucoup de temps. Il fallait préparer les patrouilles pour surveiller les frontières, les patrouilles de chasse, organiser les diverses tâches du clan. Devenir lieutenant n'était pas facile du tout.

« Ça pourrait aller hier j'ai loupé un beau lapin bien dodus surgit derrière un buisson en train de manger des graines lorsque qu'un serpent l'a attaqué et la manger sous mes yeux. Il était si dodus qu'on aurait pu nourrir toute la troupe !» Ricannais-je.

J'étais quelque peu dégouté de cette partie de chasse. Il était si beau si magnifique. Je m'étais mise en position de chasse. Tout mon poids sur mes pattes arrières. La queue presque au sol, les oreilles étaient aplatis sur mon crane. Trois... deux... un... J'allais bondir lorsque qu'un serpent qui sortait de nul par avait déjà tué ma proie ! "Crotte de souris! " m'exclamais-je énervée. Voilà que le serpent avait été plus rapide que moi. Il m'avait surtout volé ma proie c'est moi qui l'avais vu en premier ! Il était à moi ! "Je me vengerai sale serpent!" Je partais avec rien dans la gueule le soir.

«Et toi ? La chasse a était meilleure ? »

_________________

RP EN COURS: 1/3

We face it, We save it, Until our last breath fading.
Nous faisons face, Nous le sauvons, Jusqu'à notre dernier souffle de vie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/t988-noir-corbeau http://breathing-ocean.forumactif.org/t989-noir-corbeau
JUNGLE
☼ Pseudo : Peluuches
☼ Messages : 53 ☼ Arrivée sur l'île : 18/07/2015

MY CAT LIFE

☼ Rang : Lieutenant
☼ Âge en lunes : 30 lunes

Message(#) Sujet: Re: Tomorrow is another day | Noir Corbeau | abandonné Lun 20 Juil - 17:25

Tombeau des Lucioles ♦ Tomorrow is another day


« - Non, je ne voulais pas montrer que nous étions "copain copain" enfin, tu es lieutenant et moi guerrière. Je te dois un minimum de respect. » Les moustaches du matou frétillèrent à cette assertion. Cette nouvelle position de lieutenant avait définitivement fini de mettre un terme à la plupart de ses relations apparemment. Mais n'était-ce pas ce qu'il avait choisi en se jetant à corps perdu dans le travail ? Il était devenu l'un des patrouilleurs les plus assidus pour ne pas avoir à discuter, à voir du monde. Il ne pouvait décemment pas s'étonner du fossé que ca avait créé entre lui et sa meilleure amie d'enfance. Peut-être n'étaient-ils plus des enfants, et peut-être que les choses changeaient, finalement. Ils s'étaient promis à la vie à la mort ; peut-être n'était-ce qu'une formulation d'enfants, de gamins qui croient que la vie est toujours noire ou blanche ? Noir Corbeau se prenait à reconsidérer tout ce qu'il avait toujours su, tout ce en quoi il avait toujours cru, surtout depuis qu'il fréquentait de plus en plus Étoile Boréale. Avec qui il avait un passif d'ailleurs. Il n'ajouta rien à la remarque de Tombeau des Lucioles ; si elle voulait le voir comme un lieutenant, eh bien qu'elle le fasse. Il était encore trop maussade pour argumenter avec elle. Il ne voulait qu'une petite partie de chasse tranquille.

Elle lui raconta que tout allait bien, sauf qu'un lapin lui avait échappé : la faute à un serpent soi-disant. Alors donc, ca faisait plusieurs jours qu'ils ne s'étaient pas adressés la parole et elle ne lui parlait que de chasse ? Soit tout allait bien dans sa vie auquel cas Noir Corbeau était enchanté, soit elle n'avait vraiment plus du tout confiance en lui. Il avait envie d'être triste par rapport à la tournure que prenait la sortie, il avait vraiment envie de recoller les morceaux, mais quelque chose le retenait. Quelque chose de bien plus sombre et douloureux. Il avait envie d'être seul, seul avec ses souvenirs, avec sa nostalgie. Peut-être n'avait-il pas envie de guérir et de redevenir celui qu'il était. En tout cas, cette rencontre avec Tombeau des Lucioles ne faisait que le faire s'interroger plus.  Elle lui demanda si sa chasse avait été meilleure. Banal sujet de conversation... Était-il condamné à cela ? « - Je chasse beaucoup, et longtemps. Alors oui, je tombe toujours sur quelque chose, surtout à cette époque de l'année. J'aimerais que la réserve de gibier soit assez conséquente pour ne pas passer un trop mauvais hiver. C'est mon premier hiver en tant que lieutenant, après tout, ronronna-t-il. » Noir Corbeau ne rentrait jamais au camp sans avoir un petit quelque chose. Certes, ca lui prenait beaucoup de temps et d'énergie, mais toujours revenir avec une souris entre les crocs était un exemple qu'il était prêt à donner pour motiver et inspirer tous les futurs apprentis, les apprentis eux-mêmes et les jeunes guerriers. Les guerriers plus vieux n'étaient pas nés de la dernière pluie, il ne comptait donc pas les berner. Toutefois, Noir Corbeau était convaincu que lorsque l'on se donnait les moyens d'arriver à quelque chose, eh bien on y arrivait. C'était parfois une question de mauvaise foi que de dire "je n'y arrive pas". Il se souvenait avec déférence combien son premier apprenti avait trouvé cet apprentissage complexe ; chacun de ses guerriers devait avoir ces valeurs pour que le Clan de la Jungle reste éblouissant.

Ses oreilles frémirent lorsqu'il entendit le chant si singulier de la grive. Très faciles à attraper, il s'agissait des proies généralement préférées des apprentis. Dans l'espoir de retrouver cette amitié enfantine qu'ils avaient coutume d'avoir, Noir Corbeau proposa à sa camarade si elle voulait s'en occuper. « - Comme ca tu pourras te venger de ce satané lapin, murmura-t-il de peur d'effrayer l'animal. » Elle ne devait pas être loin, picorant quelques graines sur le sol à quelques arbres de là. Les grives n'étaient pas grosses, mais c'était déjà une bonne proie à ramener au camp.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/t987-tombeau-des-lucioles-we-face-it-we-save-it-until-our-last-breath-fading-u-c http://breathing-ocean.forumactif.org/t996-tombeau-des-lucioles
JUNGLE
☼ Pseudo : Braisou le Chou 8D
☼ Messages : 45 ☼ Arrivée sur l'île : 17/12/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrière
☼ Âge en lunes : 30 luuuunes
Je parle en : #003300 ^^

Message(#) Sujet: Re: Tomorrow is another day | Noir Corbeau | abandonné Jeu 23 Juil - 22:41

Tranchant l'ennemi qui revenait toujours en surnombre.
Feat Noir Corbeau


Si seulement je l'aurais attraper ! Voilà j'aurais pu avoir la gloire devant les apprentis avec ce beau lapin dans la gueule. Si malheureusement ce serpent ne serai pas arrivé ! La fierté serai haute et voilà que j'étais rentrer avec rien..

« - Je chasse beaucoup, et longtemps. Alors oui, je tombe toujours sur quelque chose, surtout à cette époque de l'année. J'aimerais que la réserve de gibier soit assez conséquente pour ne pas passer un trop mauvais hiver. C'est mon premier hiver en tant que lieutenant, après tout.»

"Je tombe toujours sur quelque chose" Il avait bien de la chance ce petit Noir Corbeau. Avait-il eu autant de chance d'avoir attraper au moins une fois un singe ? Des anciens prétendaient que le singe avais un goût de cerf bon étrange, je ne pouvais pas protester puisque je n'avais jamais goûter de la viande de singe..

« Blabla »

«Blabla»

blabla

« - blablba »

bla

« bla» Ricannais-je.



Spoiler:
 

_________________

RP EN COURS: 1/3

We face it, We save it, Until our last breath fading.
Nous faisons face, Nous le sauvons, Jusqu'à notre dernier souffle de vie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/t1023-i-ll-be-by-your-side-wherever-you-re-falling-echo-de-la-galaxie-en-cours#14393
VOLCAN
☼ Pseudo : frozen melody (Marie).
☼ Messages : 149 ☼ Arrivée sur l'île : 01/11/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : guerrière.
☼ Âge en lunes : vingt-deux lunes.
SAY YOU'LL REMEMBER ME

I'LL BE BY YOUR SIDE

LOVE ME LIKE YOU DO

Message(#) Sujet: Re: Tomorrow is another day | Noir Corbeau | abandonné Dim 6 Sep - 12:13

RP archivé
Si vous souhaitez le récupérer, envoyez un message au Gardien de l'Île I love you

_________________


petite gazelle x nuage de la gazelle x danse de la gazelle x étoile de la gazelle x chute de la gazelle
« and i'll be by your side, wherever you're falling »

Galak, Reine, Lumi :
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Tomorrow is another day | Noir Corbeau | abandonné

Revenir en haut Aller en bas

Tomorrow is another day | Noir Corbeau | abandonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les Nérozias :: INDISPONIBLE POUR LE MOMENT ::
» Nalim, Le Corbeau d'Umbar
» The Crow, Le corbeau et la mythologie
» ROMEO CANICHE MALE NOIR 2 ANS SPA DU BOULONNAIS 62
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives :: RPG :: RPs-