BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

pv. | wake me up when july ends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hope
Hope
https://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1881 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.
pv. | wake me up when july ends Tumblr_lv33o448A01ql4n02
i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like


pv. | wake me up when july ends Tumblr_n0aaqnNBOk1qhqci1o3_250

pv. | wake me up when july ends Empty
Message(#) Sujet: pv. | wake me up when july ends pv. | wake me up when july ends EmptyDim 19 Juil - 20:22


wake me up when july ends

ft. patte d'obsidienne



Cet été est sans aucun doute le plus chaud que je n'ai jamais connu. Je me sens bien heureuse d'être dans le clan de la plage, à quelques mètres de milliers de litres d'eau. Seulement, les plantes les plus éloignées des points d'eau sèchent, brûlent, meurent. Les plantes qui ont la chance d'être assez proches des points d'eau parviennent à subsister tant bien que mal. Mais assez parlé de plantes. J'ai - malheureusement - bien d'autres problèmes. Comme le manque d'eau, qui ne va pas tarder à arriver. Nous avons de la chance d'être proche de lacs, de rivières et de ruisseaux, mais l'eau qui entoure notre île (qui fait office de campement) est malheureusement salée à souhait. Nous devrions peut être construire un canal qui mènerait le ruisseau le plus proche à la plage, sans pour autant entrer en contact avec l'eau salée. Cela nous faciliterait grandement la tâche. Je verrais ce problème avec mon lieutenant. Je plains mon pauvre frère au clan du volcan quand le soleil tape sur les rochers ou pire, quand les rochers accumulent cette chaleur et la renvoient même à la nuit tombée. Compte à la jungle, c'est bien fait pour eux. Peut être que les arbres les protègent des rayons, mais la chaleur n'en est pas moins coincée parmi leurs branches feuillues et multiples.
Ce n'est pas le moment d'y penser, je dois me changer les idées et oublier tous mes problèmes l'espace d'un instant, cette alliance avec Magellan contre Etoile Boréale et ce Thanathos ... Je verrai ce problème demain, sûrement. Je ne peux pas non plus le nier, il est bien trop important pour l'avenir des clans, de ma famille (ou ce qu'il en reste en tout cas) et de mes proches.

En parlant de proches, cela fait plusieurs jours que je ne suis pas allée rendre visite à Patte Obsidienne, la chatonne que j'ai adopté. Elle était seule, affamée et déshydratée, sans personne pour prendre soin d'elle. Comme pour moi, trente sept lunes plus tôt lors de mon arrivée hasardeuse sur cette île. Bien sûr, cette histoire n'est connue que des anciens ou de mes proches à qui j'ai bien voulu la conter. Le reste du clan pense que je suis née et ai grandi ici. Ce n'est qu'un demi mensonge puisque je n'ai aucun souvenir de ma vie au clan du volcan. Mes parents sont morts trop tôt, cet incendie est arrivé trop tôt lui aussi.

Cessons de ressasser tout ça. Le passé est le passé et Patte d'Obsidienne n'a jamais rien demandé.

Je rentre doucement dans la pouponnière pour y voir la chatonne blottie contre la reine qui la nourrit. Je me préparais à partie -pour une fois qu'elle dormait- mais la petite me saute dessus. Je l'emmène dehors pour ne pas réveiller les autres chatons. « A l'aide ! On m'attaque ! » faisais-je mine de crier en rigolant. Je me baisse pour laisser la petite retomber au sol. « Comment vas-tu ? Tu ne t'ennuies pas trop dans la pouponnière ? »
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Obsidienne
Patte d'Obsidienne
PLAGE
☼ Pseudo : Meow.
☼ Messages : 248 ☼ Arrivée sur l'île : 28/09/2014
☼ Double-Compte : Aucun.

MY CAT LIFE

☼ Rang : Chaton.
☼ Âge en lunes : 4 lunes.
Caractère : Amicale - Courageuse - Aventurière - Franche - Généreuse - Sociable - Tenace - Solidaire - Têtue.

pv. | wake me up when july ends Empty
Message(#) Sujet: Re: pv. | wake me up when july ends pv. | wake me up when july ends EmptyLun 20 Juil - 13:03


If all the world could know you ...

    Espèce de crotte de raton ! Je n’avais jamais vu pire que toi, Petite Sirène ! Tu te prends pour la plus belle, alors que tu n’es même pas capable de te tenir droite quand tu marches ! C’est celle que je déteste à la pouponnière … Elle est toujours en train de montrer ses atouts aux autres. Oui elle a un beau pelage blanc, de magnifiques yeux bleus. Et alors ! Ça ne fait pas de toi la plus belle ! Elle m’énerve à toujours se vanter de ce qu’elle a … moi aussi j’ai les yeux bleus, hein ! Malheureusement j’ai un pelage noir. Et ça les garçons ils n’aiment pas trop … Ils disent que ça fait trop garçon manqué, le noir. Alors que le blanc c’est pur, et pour eux ? Petite Sirène est la chatonne parfaite ! Rawr ! Je reste souvent dans mon coin à cause de ça. Mais heureusement que je peux compter sur ma maman.

    Enfin … Je sais que ce n’est pas ma maman mais elle est toujours là pour moi et même quand je ne me sens pas bien, c’est la seule qui vient vers moi pour me réconforter. Et en plus elle est cheffe ! Pour une fois que je peux me vanter de quelque chose, c’est de ma maman ! Bien sûr je n’oublie pas qui reste ma vraie mère, mais il faut savoir passer à autre chose et maintenant qu’Étoile du Virtuose a pris sa place au fond de mon cœur, je la considère vraiment comme de ma famille. Oh, heureusement qu’elle est là ! Sans elle je serai vraiment seule. D’ailleurs, j’adore quand elle vient me voir à la pouponnière. Tous les autres me regardent avec des yeux envieux, et ça me fait plaisir car tout le monde n’a pas la chance que j’aie, d’avoir une mère comme ça.

En parlant de ça, elle était venue aujourd’hui. Je l’attendais toujours impatiemment, sautillant sur moi-même. Je bondis sur elle à son arrivée dans la pouponnière. « Maman ! » Lançais-je à ma mère de substitution. Elle me prit par le cou et m’emmena à l’extérieur de la pouponnière. Je lançais un clin d’œil sournois à Petite Sirène, lui montrant qu’il n’y avait pas que sa propre image qui comptait. Et oui, peut-être que moi je n’ai pas ta beauté, mais j’ai la plus gentille des mamans ! Et ça, ça n’a pas de prix à mes yeux.

   « A l'aide ! On m'attaque ! » Lança-t-elle en rigolant. Oh, elle allait voir ! Je vais la mettre à terre et elle sera tellement impressionnée qu’elle ne pourra pas se relever ! Je lui bondis dessus, avec les moyens du bord … Et oui je n’ai que trois lunes, et malheureusement je ne fais même pas le quart de sa taille. Je mordillais ses poils comme un chaton qui tente de mordiller une proie. En vain. Je n’ai pas beaucoup de forces, moi ! Mais elle va voir ce qu’elle va voir, maman ! « Comment vas-tu ? Tu ne t'ennuies pas trop dans la pouponnière ? » Ajoute-t-elle. Je ne savais pas quoi répondre. Oh, mais si ! Petite Sirène m’énervait tellement que je voulais la jeter dans l’eau froide ! Grr. « Y’a l’autre là  … Elle m’énerve … Petite Sirène. Mais moi je l’appelle le poisson pourri parce qu’elle ne sait pas nager et elle se croit belle ! Non je ne m’ennuie pas, j’aime bien jouer avec les reines … Elles sont très gentilles ! » Souriais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Hope
https://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1881 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.
pv. | wake me up when july ends Tumblr_lv33o448A01ql4n02
i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like


pv. | wake me up when july ends Tumblr_n0aaqnNBOk1qhqci1o3_250

pv. | wake me up when july ends Empty
Message(#) Sujet: Re: pv. | wake me up when july ends pv. | wake me up when july ends EmptyMar 21 Juil - 3:47

La petite ne semble pas vraiment hésiter. Elle se contente de regarder la pouponnière d'un air de défi. Ce genre de regard que se lancent les apprentis avant qu'ils se battent entre eux devant leurs mentors. Celui qui dit je suis le meilleur et je vais te gagner. Je n'aime pas vraiment ce regard à vrai dire. Il est plutôt hautain et ... insupportable, surtout. J'espère qu'elle grandira en l'oubliant et que je ne le reverrai plus jamais sur son si beau visage noir et surtout pas dans ses yeux bleus transcendants. Ce magnifique petit visage. « Y’a l’autre là  … Elle m’énerve … Petite Sirène. Mais moi je l’appelle le poisson pourri parce qu’elle ne sait pas nager et elle se croit belle ! Non je ne m’ennuie pas, j’aime bien jouer avec les reines … Elles sont très gentilles ! » Du haut de ses quatre petites lunes, elle parle comme si elle en avait quarante, avec beaucoup de problèmes bien compliqué et inintéressants. Mais elle n'a que quatre lunes et toute la vie devant elle. Ses problèmes sont bien inoffensifs et naïfs. Ils en sont presque hilarants à vrai dire. Mais je n'ai pas envie de rire. Je n'ai pas envie que ma fille grandisse avec cette manière de penser. Je ne veux pas qu'elle méprise les autres parce qu'ils sont différents, parce qu'ils pensent différemment, parce qu'ils ne sont tout simplement pas comme elle. Quitte à ce qu'elle apprécie un apprenti du clan de la jungle rencontré lors d'une assemblée, pourquoi pas. Tant qu'il ne la change pas et ne l'entraîne pas vers son clan et ... tout ça. S'il se contente de la rendre heureuse, alors je serais la mère la plus comblée au monde. C'est tout ce que je demande pour Patte d'Obsidienne, malheureusement la joie et le bonheur semblent si lointains et inaccessibles ces temps ci ... Ils en deviennent presque utopie même. « Ma chérie, qu'est ce qu'il se passe avec Petite Sirènes ... ? Tu en devrais pas la surnommer comme ça, c'est très méchant. Si tu es méchante avec elle, alors elle sera méchante avec toi ... Sois gentille avec et vous deviendrez amies, j'en suis certaine ! » Je lui souris puis je repense qu'elle m'a parlé des reines. Elle m'a dit qu'elle s'amusait avec elles. Alors tant mieux, j'avais peur qu'elle s'ennuie bien trop dans cette petite pouponnière presque vide et avec peu de vie. Je n'ai aucun souvenir de mes lunes dans la pouponnière (elles ont été assez tourmentées je dois dire). Dans tous les cas, je n'en garde pas un bon souvenir. J'espère que ce sera différent pour Patte d'Obsidienne et qu'elle saura profiter de ces jeunes années insouciantes où le pire problème est de savoir si on va dormir à gauche ou à droite ce soir. « Alors, qu'est ce que ça fait de savoir que tu vas bientôt être une apprentie ? Heureuse ? » Oh bien sûr qu'elle l'est, mais je pense qu'elle sera contente de me donner ses impressions. Ses craintes aussi, peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Obsidienne
Patte d'Obsidienne
PLAGE
☼ Pseudo : Meow.
☼ Messages : 248 ☼ Arrivée sur l'île : 28/09/2014
☼ Double-Compte : Aucun.

MY CAT LIFE

☼ Rang : Chaton.
☼ Âge en lunes : 4 lunes.
Caractère : Amicale - Courageuse - Aventurière - Franche - Généreuse - Sociable - Tenace - Solidaire - Têtue.

pv. | wake me up when july ends Empty
Message(#) Sujet: Re: pv. | wake me up when july ends pv. | wake me up when july ends EmptyJeu 23 Juil - 13:12


All hail the king.

    Je savais très bien que nous ne serions jamais amies ... Petite Sirène se la joue de trop, et ça me rend dingue. Je pourrais essayer, mais cela serait vraiment très dur, et si on en a pas envie, cela ne sert à rien. « Ma chérie, qu'est ce qu'il se passe avec Petite Sirène ... ? Tu en devrais pas la surnommer comme ça, c'est très méchant. Si tu es méchante avec elle, alors elle sera méchante avec toi ... Sois gentille avec et vous deviendrez amies, j'en suis certaine ! » Peu importe, de toute façon ! Je l'ignorerai, à présent. Je ne viendrai pas lui parler. Et puis, la Terre continue de tourner, non ? Je n'ai rien à perdre. « Alors, qu'est ce que ça fait de savoir que tu vas bientôt être une apprentie ? Heureuse ? »

    Heureuse, ça, je l'étais ! Je voulais grandir au plus vite. Mais patiente, plus que quelques semaines et je serai une apprentie ! Et pas n'importe laquelle ... Mon rêve est, depuis toute petite, de devenir apprentie-guérisseuse. Je suis Cristal du Firmament à la trace, et je l'observe tout le temps. Je passe mon temps à l'observer, cachée dans un buisson ou perchée sur un arbuste. Je ne sais pas si elle me remarque, mais tant pis ! Moi je la regarde, et ça me plait drôlement, ce qu'elle fait. La guérisseuse est vraiment géniale, et son travail est héroïque. Elle sauve des vies, et ne demande rien en retour ! C'est le rang parfait ... Malheureusement je ne sais pas si d'autres chatons veulent cette place, et je ne sais pas si maman acceptera. Après tout, peut-être qu'elle veut que je sois guerrière ! Mais si seulement je pouvais devenir apprentie-guérisseuse, ce serait le plus beau jour de ma vie !

    J'hésitais à répondre ... « Oh, oui ! Je suis vraiment pressée d'être apprentie ! Mais pas n'importe laquelle ! Je voudrais bien aider Cristal du Firmament, moi ... » Comment réagira-t-elle ? Je n'en ai aucune idée ... Et j'avais peur.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Hope
https://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1881 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.
pv. | wake me up when july ends Tumblr_lv33o448A01ql4n02
i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like


pv. | wake me up when july ends Tumblr_n0aaqnNBOk1qhqci1o3_250

pv. | wake me up when july ends Empty
Message(#) Sujet: Re: pv. | wake me up when july ends pv. | wake me up when july ends EmptyJeu 23 Juil - 22:56

Patte d'Obsidienne semble finalement abandonner le sujet de son amie Petite Sirène, ce qui n'est pas une mauvaise chose en choix. Cela me permettra ainsi de ne pas entrer en conflit avec elle à cause de cette visite, mais je pense qu'elle a compris ce que je voulais dire par ces quelques phrases. Il ne faut pas qu'elle soit méchante avec cette petite. Aussi bien elles deviendront amies quand elles auront grandi mûri, qui sait. Elle semble soudainement tout excitée par ma question. Je vois donc qu'elle a déjà pensé à son avenir et c'est tant mieux, il n'est jamais trop tôt pour ça et souvent trop tard. « Oh, oui ! Je suis vraiment pressée d'être apprentie ! Mais pas n'importe laquelle ! Je voudrais bien aider Cristal du Firmament, moi ... » Alors comme ça ma chère petite protégée souhaite devenir guérisseur ? Car oui il ne peut s'agir que de ça, elle sait pertinemment que Cristal du Firmament est notre guérisseur et que les guérisseurs forment les guérisseurs et les guerriers les guerriers. Alors cela veut dire qu'elle veut soigner et aider notre clan. Je trouve que c'est une excellente idée. Ce que je ne comprends pas par contre c'est qu'elle, elle en doute. Elle n'a pas affirmé vouloir être sous la tutelle de Cristal du Firmament, elle a dit le souhaiter ... A-t-elle peur que je le lui refuse ? Je n'en ai pas le droit. C'est son souhait après tout ! Qu'elle devienne guerrière ou guérisseuse, je serais toujours aussi fière d'elle. Elle restera pour toujours ma petite Patte d'Obsidienne et rien ni personne ne pourra le changer. « Ce sera avec plaisir ma puce. » Pas besoin de dire que je suis fière d'elle, elle le sait déjà. Cependant, une question reste dans mon esprit. « Pourquoi souhaites-tu t'engager dans cette voie, devenir guérisseuse ? Qu'est ce qui t'attire là dedans ? » Bien qu'au fond de moi je connaissais la réponse. Je ne voulais simplement pas l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

pv. | wake me up when july ends Empty
Message(#) Sujet: Re: pv. | wake me up when july ends pv. | wake me up when july ends Empty

Revenir en haut Aller en bas

pv. | wake me up when july ends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives :: RPG :: RPs-