BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Pousses moi si tu peux - Magellan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Thanatos
Thanatos
VOLCAN
☼ Pseudo : Grip'/Nolwenn
☼ Messages : 1152 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Banni
☼ Âge en lunes : 60

Pousses moi si tu peux - Magellan Empty
Message(#) Sujet: Pousses moi si tu peux - Magellan Pousses moi si tu peux - Magellan EmptyDim 26 Juil - 20:29

Les terres du Volcan. Si arides, si sèches. On dirait que la terre manque de tout ici. Très peu de végétaux, très peu d'animaux, rien que des cailloux et du sable, partout devant vous. Comme si tout était mort autour de ce gros trou qu'est le cratère. Cet immense puit ténébreux sans fond attire les curieux et fais rêvasser les plus jeunes. Parait que certains sont déjà tombés dedans. Rien que d'y penser, Thanatos sourit. Il imagine bien Étoile de Magellan ou Étoile du Virtuose essayer de l'y pousser pour enfin en être débarrassé. Il imagine le plaisir leur déchirer les entrailles tandis que son corps irait percuter le fond que personne n'a jamais vu vivant. Il se voit très bien dans sa tête, tomber et se faire happer par les ténèbres du volcan. Mourir dans un volcan quand on est né au clan du Volcan, n'est ce pas une des plus belles perspectives du monde ? Mais Thana est encore trop jeune pour mourir. Il a beaucoup de choses à accomplir. Beaucoup de choses à faire.

Comme, par exemple, emmerder le chef de son ancien clan.
C'est d'ailleurs uniquement dans ce but qu'il est là, posté près du cratère, visible aux yeux de tous. Le félin gris est d'une discretion sans égal. Il sait se camoufler pour avancer sans être vu. Il profite souvent de son absence d'odeur pour se balader comme il le souhaite. Mais toujours sans se faire voir. Il est rare que le solitaire se montre. Souvent, il ne se dévoile que pour des félins importants. Comme le meneur. Un peu lus tôt, il a senti la présence du jeune chef et s'est placé au niveau du sommet du volcan pour être certain d'être repéré. Il l'attend à présent. Il ignore ce qui va se passer mais rien que le fait d'imaginer Étoile de Magellan perdre ses moyens et lui bondir dessus ... Ah, ce genre de pensée réjouit Thanatos au plus haut point et fait naitre un rictus de plaisir sur son visage, marqué par la vie.

Il a hâte que ce mâle blanc débarque. Le successeur d'Étoile de la Dignité. Aaah, croyez moi, pour Thanatos, cela va sûrement être une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Magellan
Etoile de Magellan
https://breathing-ocean.forumactif.org/t67-nuage-de-magellan-uc#188 https://breathing-ocean.forumactif.org/t107-nuage-de-magellan-at-your-service#401
VOLCAN
☼ Pseudo : Nam {Tina}
☼ Messages : 274 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : /

MY CAT LIFE

☼ Rang : Chef
☼ Âge en lunes : 38 lunes

Pousses moi si tu peux - Magellan Empty
Message(#) Sujet: Re: Pousses moi si tu peux - Magellan Pousses moi si tu peux - Magellan EmptyMar 18 Aoû - 18:54


L’après-midi avançait, et bientôt le soleil commença à descendre dans le ciel. La température baissait petit à petit, et les félins du clan du Volcan commençaient à s’activer : durant la journée, ils n’en avaient pas vraiment eu l’occasion. Les terres du clan étaient arides et en plein soleil, rares étaient les lieux où l’on pouvait chasser de toute façon.
Étoile de Magellan quitta sa tanière, salua les quelques chats qu’il croisa et trottina au hasard sur son territoire, passa un moment à rechercher quelques proies qui s’aventuraient à l’extérieur mais ce fut fastidieux, comme il s’y attendait. Il attrapa deux petits rongeurs, les camoufla dans le paysage et se dirigea vers le Cratère. Le meneur aimait cet endroit particulièrement, à partir du moment où il l’avait découvert lors de la première lune de son apprentissage. Et puis c’était ici qu’il avait rencontré Fleur d’Oranger. Le Cratère resterait un endroit particulier pour lui, jusqu’à sa mort.

Mais quand il commença à gravir le flanc de la montagne, ce n’est pas un félin aussi adorable que Fleur d’Oranger qu’il aperçut. Une imposante silhouette gris foncé apparaissait à son sommet. Le sang d’Etoile de Magellan se gela dans ses veines. Ça ne pouvait pas être possible. Le matou dont le poil blanc prenait petit à petit une couleur salie de brun accéléra le pas. C’était Thanatos qui se trouvait là-haut.
Thanatos, c’était la plus grosse ordure que portait cette île. Il avait tué son frère, lui et quelques autres chats du clan du Volcan avant d’être banni par Etoile de la Dignité. Etoile de Magellan donnerait n’importe quoi pour avoir le plaisir de réduire en charpie ce meurtrier. Et aux dernières nouvelles, il s’était allié à Etoile Boréale de la Jungle. Leur but ? C’était assez flou, mais ça devait forcément inclure « démolir le clan du Volcan jusqu’à ce qu’il n’en reste que des petits cailloux ».

Alors qu’il gravissait le cratère, Étoile de Magellan s’arrêta soudainement. Et si c’était un piège ? Si c’était une embuscade ou quelque chose du genre ? Et s’il s’était posé là volontairement, et n’attendrait que l’arrivée d’un chat pour l’attaquer et le tuer ? Ce ne serait pas si étonnant venant d’un individu comme Thanatos.
C’est armé de la plus grande des prudences qu’il reprit sa route vers Thanatos, qui semblait l’attendre. Plus il marchait, plus l’appréhension d’Etoile de Magellan grandissait : ses craintes semblaient se concrétiser de plus en plus. Il faisait en sorte de ne jamais quitter le félin gris des yeux : il ne voulait pas lui laisser une occasion de mettre en pratique quelque plan machiavélique alors que son ennemi ne le regardait plus.

Étoile de Magellan se hissa une dernière fois afin d’être à deux longueurs de queue du chat qu’il souhaitait voir bouffé par les rats. Ses muscles étaient préparés à prévoir une attaque surprise de Thanatos : mais le mâle blanc possédait 9 fois plus de vie que lui, s’il possédait ne serait-ce qu’une goutte d’intelligence, il n’attaquerait pas, y laissant forcément la vie. À moins qu’il ne parvienne à faire tomber le jeune chef dans le volcan. Cette pensée lui fit réprimer un frisson.
À la même hauteur que Thanatos par rapport au cratère, Étoile de Magellan lâcha :
 -C’est marrant, il me semblait pas t’avoir invité.
Revenir en haut Aller en bas

Pousses moi si tu peux - Magellan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Peux-tu m'aider ? ( Mac')
» Peux être qu'aujourdh'ui, enfin, tout sera différent? ~ PV: NUAGE D'ORANGER
» Quand le soleil est haut dans le ciel, je ne peux pas le voir (Alex)
» When can I see you again ? || Magellan
» Encore toi !! | Magellan ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: RPG :: Clan du Volcan :: Territoires :: Le Cratère-