BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Je veux juste papoter avec toi :ahah: (Marie ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fleur d'Oranger
Fleur d'Oranger
https://breathing-ocean.forumactif.org/t1024-fleur-d-oranger#14462 https://breathing-ocean.forumactif.org/t1029-fleur-d-oranger
VOLCAN
☼ Pseudo : Mél ♥
☼ Messages : 852 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : Songe Tropical

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrière
☼ Âge en lunes : 37

Je veux juste papoter avec toi :ahah: (Marie ♥) Empty
Message(#) Sujet: Je veux juste papoter avec toi :ahah: (Marie ♥) Je veux juste papoter avec toi :ahah: (Marie ♥) EmptyMer 5 Aoû - 9:04


Nouvelle journée dans le camp du Volcan. Maintenant, elle n'éprouvait plus aucun frisson lorsqu'elle prononçait ce mot. Volcan. Volcan. Volcan. C'était tellement facile à dire maintenant. Même que lorsqu'elle pensait à ce mot, elle repensait aussi au clan de la Plage. Volcan. Plage. Volcan. Plage. Dès qu'elle se levait vers le tas de gibier, elle s'habituait aux lézards, aux serpents et autres rongeurs. Mais elle revoyait les nombreux poissons qui étaient posés sur la tanière de gibier dans son ancien clan. Il y avait juste un seul geste qui ne lui faisait pas penser au clan de la Plage : regarder Étoile de Magellan.

Nouvelle journée dans le clan du Volcan. Elle se leva de sa litière de mousse, la sentant horriblement sèche. Il faisait chaud, avec encore moins d'ombre. Elle passa la tête à travers la sortie de la pouponnière et regarda ce qui se passait dans le camp. C'était le midi. Ces temps-ci, elle était de plus en plus fatiguée et se réveillait aussi de plus en plus tardivement. Elle pouvait voir le soleil, soleil qui malheureusement produisait beaucoup trop de chaleur. Mais au moins, il y avait de la lumière. Plusieurs chats marchaient, mangeaient, bougeaient, papotaient. Certains apprentis partaient s’entraîner avec leurs mentors.  

Et elle, en tant que reine, elle allait sûrement - encore – rester toute la journée au camp. Elle serait bien partie dans la patrouille de chasse de ce matin, pour se montrer utile au clan qui avait ''accepté'' de l’accueillir sans trop faire d'histoires.  Mais plus de patrouilles frontalières, ni de patrouilles de chasse. Au lieu d'aider le clan, elle avait l'impression de faire la chose inverse car elle devait – comme les anciens – se servir en premier dans le tas de gibier. Pourtant, elle était une chatte comme les autres qui voulaient aider son clan. Volcan. Volcan. Elle appartenait au clan du Volcan.

Elle sortit complètement de la pouponnière, elle n'aimait pas beaucoup cet endroit. Elle préférait dormir avec ses ''camarades'' dans la tanière des guerriers. Autour de pleins de chats. Pas toute seule avec juste seule litière de boule de mousse comme seul autre chose avec elle. Elle commença à marcher, avec des petits pas hésitants à cause de la fatigue. Elle entendit quelques chats rentrer au camp et la chatte au pelage blanc et roux observa une patrouille arriver. Avec toutes les odeurs de proies, elle devina que c'était la patrouille de chasse qui rentrait. Elle les vit s'approcher devant elle, vers le tas de gibier.

Elle entendit des bruits de proies qui retombaient sur d'autres. Elle s'approcha. La patrouille avait fini de déposer ses proies et commençait à partir. Fleur d'Oranger s'approcha d'une jolie chatte, Écho de la Galaxie, qui avait fait partie de la patrouille. Elle savait que celle-ci éprouvait de la méfiance par rapport à elle, alors que la guerrière voulait au moins échanger des paroles avec la chatte qui avait été l'apprentie d’Étoile de Magellan avant. Avec cela, Écho de Galaxie aurait du  lui faire plus confiance quand même. Mais Fleur d'Oranger savait que la confiance était une chose difficile à obtenir. Pourtant, cela faisait vingt lunes ! Lorsqu'elle atteint son niveau, elle miaula :

« Bonjour ! La chasse a été bonne ? »


Revenir en haut Aller en bas
Danse de la Gazelle
Danse de la Gazelle
https://breathing-ocean.forumactif.org/t1023-i-ll-be-by-your-side-wherever-you-re-falling-echo-de-la-galaxie-en-cours#14393
VOLCAN
☼ Pseudo : frozen melody (Marie).
☼ Messages : 149 ☼ Arrivée sur l'île : 01/11/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : guerrière.
☼ Âge en lunes : vingt-deux lunes.
SAY YOU'LL REMEMBER ME

I'LL BE BY YOUR SIDE

LOVE ME LIKE YOU DO

Je veux juste papoter avec toi :ahah: (Marie ♥) Empty
Message(#) Sujet: Re: Je veux juste papoter avec toi :ahah: (Marie ♥) Je veux juste papoter avec toi :ahah: (Marie ♥) EmptyVen 7 Aoû - 23:29



JE VEUX JUSTE PAPOTER.

ft. Fleur d’Oranger

« Fleur d’Oranger. Je ne l’aime pas beaucoup. Je m’en méfie même. Elle a rejoint le Clan avant ma naissance, je crois. Je l’ai toujours vu traîné avec Etoile de Magellan, mon mentor. Je me suis toujours dit qu’il y avait anguille sous roche. Et à présent, c’est officiel. Elle porte ses chatons, des chatons que j’aurais sûrement du mal à aimer, comme la mère. Est-ce que Etoile de Magellan ne sera plus autant présent pour moi quand ils seront nés ? Il a comme remplacé mon père, qui lui ne s’est jamais montré. Je pourrais bien être jaloux d’eux… Moi je n’ai eu ni mère, ni père. Eux ils auront les deux, dont celui qui m’a pris sous son aile et qui m’a tout appris. »

Ces derniers temps, Echo de la Galaxie ne cessait de rêvasser. Elle pensait sans cesse au passé. Elle ne cessait chaque guerrier du Clan, en se disant que l’un d’eux était peut-être son père. Ces derniers temps, cette présence paternel lui manquait, plus qu’une présence maternelle, puis qu’elle avait sa grand-mère. A quoi cela était-il dû ? Peut-être parce que son ancien mentor, Etoile de Magellan, celui qui l’avait presque élevé, n’était presque plus là pour elle. Il avait des responsabilités de meneur, des responsabilités de compagnon, et bientôt des responsabilités de père.

De plus, elle se demandait pourquoi Fleur d’Oranger, ancienne guerrière du Clan de la Plage, avait rejoint le camp du Volcan. Comment pouvait-elle vouloir vivre sur un territoire aussi hostile avec des guerriers qui seraient sûrement aussi peu accueillants avec elle. Elle devait vraiment avoir une bonne raison, mais cette-dernière restait un mystère pour tout le monde. Des lunes après l’arrivée de la guerrière rousse dans le camp, Echo de la Galaxie avait encore du mal à lui faire confiance.

La jeune guerrière grise et blanche était partie avec la première patrouille de chasse de la journée, afin d’éviter la patrouille frontalière. Malgré l’hostilité de la plaine aride, la chasse avait était fructueuse, comme d’habitude à cette saison. Ils avaient même réussi à attraper un oiseau de proies assez imposant et qui pourrait presque nourrir tout le Clan. Après cette belle prise, ils rentrèrent au camp, traînant la bête jusqu’au flanc du volcan éteint où se trouvaient les tanières, dans de petites cavités. Lorsqu’elle posa un petit campagnol qu’elle avait attrapé, elle vit s’approcher une guerrière au pelage roux qu’elle connaissait trop bien.

Bonjour ! La chasse a été bonne ?

Fleur d’Oranger l’avait saluée et questionnée poliment. Elle devait s’ennuyer à mourir dans la pouponnière, et voulait sûrement discuter un peu. Mais ce ne serait pas avec Echo de la Galaxie, qui ne voulait pas entamer de discussion avec la reine aux yeux verts.

Oui, merci. Si tu veux manger un morceau, tu peux croquer dans le vautour. ” répondit-elle poliment, s’apprêtant à faire demi-tour afin d’éviter des questions en plus.

HRP :

Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Oranger
Fleur d'Oranger
https://breathing-ocean.forumactif.org/t1024-fleur-d-oranger#14462 https://breathing-ocean.forumactif.org/t1029-fleur-d-oranger
VOLCAN
☼ Pseudo : Mél ♥
☼ Messages : 852 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : Songe Tropical

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrière
☼ Âge en lunes : 37

Je veux juste papoter avec toi :ahah: (Marie ♥) Empty
Message(#) Sujet: Re: Je veux juste papoter avec toi :ahah: (Marie ♥) Je veux juste papoter avec toi :ahah: (Marie ♥) EmptyDim 9 Aoû - 19:17

Il faisait chaud, bien chaud. Peut-être était-ce à cause du Volcan proche du clan qui portait ce nom-là ? Peut-être que dans le sol, il y avait de la lave qui réchauffait tout le territoire ? Aucun nuage dans le ciel, cela allait par contre à toute l'île. Pourquoi faisait-il aussi chaud ? Elle aurait donner n'importe quoi pour qu'il fasse continuellement la même température que quand il faisait nuit. Lorsqu'il faisait nuit, en l'absence du soleil, c'était le seul moment où il faisait assez frais, et encore, on ne pouvait pas dire qu'elle mourrait de froid. Mais aujourd'hui, ce n'était encore que le matin et toute une journée où la chaleur était au rendez-vous devait encore se dérouler.

Pourtant, Fleur d'Oranger avait un peu l'impression qu'il y avait du froid autour d'elle. Pas du froid que l'on ressent avec le corps, mais du froid que l'on ressent avec le cœur. Elle regarda Écho de la Galaxie, devant elle. La guerrière venait donc de rentrer d'une patrouille de chasse, avec un campagnol comme proie attrapée. Fleur d'Oranger était ravie que le tas de gibier soit plutôt bien rempli car, maintenant, elle était contente si le clan du Volcan prospérait. Elle n'avait plus rien à voir avec le clan de la Plage, mais elle avait l'impression qu'on lui ferait toujours regretter sa naissance dans un autre clan. Roh ... si elle avait pu, elle serait née au Volcan !

“ Oui, merci. Si tu veux manger un morceau, tu peux croquer dans le vautour. ”

Echo de la Galaxie venait de lui répondre. Fleur d'Oranger savait que la chatte blanche avait été un minimum polie, même si elle décelait de la froideur dans ses paroles. La reine était un peu déçue : elle s'imaginait que comme elle était la compagne de l'ancien mentor d’Écho de la Galaxie, celle-ci serait contente de pouvoir la connaître plus, non ? Apparemment, elle s'était trompée. On lui ferait payer éternellement le fait qu'elle était du clan de la Plage. Personne ne la considérerait jamais comme une chatte du clan du Volcan maintenant ? Pourtant, elle faisait tout son possible, mais dès fois, c'était pas assez.

Fleur d'Oranger regarda le tas de gibier. À part les rongeurs, elle devait vraiment se forcer à manger les autres proies. Il y en avait qu'elle refusait d'avaler, alors, soit elle prenait un truc potable, soit elle se passait de repas. Mais généralement, il y avait des chasseurs qui ramenaient des proies qu'elle pouvait se permettre de manger. Elle regarda le vautour qui traînait sur le haut du tas. Le vautour, c'était bof bof pour elle. Au clan de la Plage, elle avait déjà mangé des oiseaux, donc elle aimait le goût, sauf que le vautour, ça n'avait pas le même goût qu'une mouette, par exemple. Cela dépendait peut-être de ce que mangeait l'animal.

Écho de la Galaxie s'apprêta à tourner le dos pour partir quelque part. Bon, la chatte blanche ne l'aimait pas, c'était un fait. Fleur Azurée se sentait un peu vexée, mais aussi triste. Ce clan, elle ne s'y sentait pas vraiment chez elle et la réaction de certains chats ne l'aidait pas, comme ce que faisait Écho de la Galaxie. Devrait-elle toujours vivre dans un endroit où on l'ignorait ? C'était juste une reine, que voulait-on qu'elle fasse. Elle miaula à l'intention de la chatte blanche :

« Qu'ai-je fait pour mériter ton indifférence ? Cela fait longtemps que j'ai rejoint le clan du Volcan, je ne risque pas de le trahir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Danse de la Gazelle
Danse de la Gazelle
https://breathing-ocean.forumactif.org/t1023-i-ll-be-by-your-side-wherever-you-re-falling-echo-de-la-galaxie-en-cours#14393
VOLCAN
☼ Pseudo : frozen melody (Marie).
☼ Messages : 149 ☼ Arrivée sur l'île : 01/11/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : guerrière.
☼ Âge en lunes : vingt-deux lunes.
SAY YOU'LL REMEMBER ME

I'LL BE BY YOUR SIDE

LOVE ME LIKE YOU DO

Je veux juste papoter avec toi :ahah: (Marie ♥) Empty
Message(#) Sujet: Re: Je veux juste papoter avec toi :ahah: (Marie ♥) Je veux juste papoter avec toi :ahah: (Marie ♥) EmptyJeu 27 Aoû - 10:17


Je veux juste papoter
Echo de la Galaxie & Fleur d'Oranger
Je veux juste papoter avec toi :ahah: (Marie ♥) Tumblr_mn3i45C9zn1qatuw0o5_500

« Je ne sais pas ce que j'éprouve pour cette guerrière qui restera toujours une ennemie. De la haine ? Non, ne poussons pas les choses jusque là. Je n'ai pas envie de la tuer. Je n'ai envie de tuer personne d'ailleurs. Mais, être amie avec elle me dégoûte. Être aimable déjà, c'est dur... J'éprouve de la froideur. Je ne la méprise pas, je fais juste ressortir les sentiments les plus glacés que je possède. Je ne suis pas méchante non plus... On va dire que je lui explique aimablement et implicitement que je ne l'aime pas. Et que je ne l'apprécierai jamais. »

Malgré le soleil de plomb, l'air sembla devenir glacé, après la réplique pleine de froideur de la femelle au pelage tigré. Elle avait répondu aimablement, mais froidement. Jamais, ô grand jamais, Echo de la Galaxie ne sympathiserait avec la guerrière au pelage bicolore. Mais que croyait-elle ? Que parce qu'elle portait les chatons d'Etoile de Magellan, l'ancienne apprentie de celui-ci devait faire copain-copain avec elle ? La chasseuse ne se laissait jamais influencer. Elle n'aimait pas ça. Alors, elle ne serait jamais amie avec elle. D'une part, parce qu'elle venait d'un clan adverse, mais aussi parce qu'à cause d'elle, son ancien mentor avait encore moins de temps à lui consacrer. Echo de la Galaxie avait encore besoin de son père adoptif, dans les moments de joie, de fierté, mais aussi dans la tristesse qu'elle affrontait parfois...  

La reine rousse lorgna le tas de gibier de loin. C'était une preuve qu'elle ne faisait pas encore vraiment intégrer le Clan du Volcan : elle n'appréciait pas les proies que les chasseurs prenaient la peine d'attraper pour son petit estomac. Parfois, Echo de la Galaxie l'avait surpris à ne rien manger du tout, ce qui d'une part, n'était pas bon du tout pour une femelle en gestation, mais prouvait surtout que Madame était capricieuse. Une raison de plus pour lui ordonner froidement et implicitement de manger.

Les instants d'après, la reine ne sembla pas retenir Echo de la Galaxie qui se dirigea vers la tanière des guerriers pour se reposer un peu avant de repartir chasser ou en patrouille frontalière. Elle retint un soupir de soulagement, contente que la femelle au pelage roux et blanc ne la retarde pas plus longtemps. Elle ne s'imaginait pas que celle-ci allait lui demander des explications :

Qu'ai-je fait pour mériter ton indifférence ? Cela fait longtemps que j'ai rejoint le clan du Volcan, je ne risque pas de le trahir !

Oh, plein de chose ma chère ! se retint-elle de dire. Premièrement, à cause d'elle, Etoile de Magellan ne lui accordait presque plus aucune minute de son temps, puisque tout ces instants de liberté, il les dédiait à sa compagne adorée. Mais elle n'allait pas le dire, car la compagne aurait pu pensé que celle-ci était amoureuse, alors que c'était faux : le meneur n'était que son père adoptif. Deuxièmement, elle ne se rendait pas utile au Clan. Elle aura passer deux lunes entières à ne rien faire, alors que peut-être, une nouvelle fois, ses chatons n'allaient pas survivre, et donc, ça aura été une perte de temps, et une bouche à nourrir inutile. Et troisièmement, elle était du Clan de la Plage et le resterait.

Pendant ses instants de réflexions, Echo de la Galaxie était restée le dos tourné à Fleur d'Oranger. Elle inspira un grand coup, puis se retourna, retenant un feulement de colère. Ses yeux lançaient des éclairs. Elle s'approcha de la chatte, et approcha son museau de celui de la guerrière, à tel point que leurs moustaches se frôlaient. Froide, comme à son habitude, avec elle, elle lança :

Tu as bien trahi ton Clan de naissance, pourquoi pas ton Clan d'accueil ? Tu n'as réussi à berner qu'Etoile de Magellan, mais moi, non. Dès que tes chatons vont naître - et s'ils survivent, cette fois - tu vas encore fuir ton Clan, et où vas-tu aller ? Au Clan de la Jungle sûrement, car je suis sûre que ton Clan natal ne voudra pas d'une traîtresse.

Si les guerriers autour d'elles avaient vu la scène et avaient entendu leurs paroles, aucun n'était intervenu pour les séparer. La plupart étaient sûrement d'accord avec Echo de la Galaxie. Cependant, elle se demandait si elle n'avait pas été trop dure avec la femelle à la fourrure rousse et blanche.

Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Oranger
Fleur d'Oranger
https://breathing-ocean.forumactif.org/t1024-fleur-d-oranger#14462 https://breathing-ocean.forumactif.org/t1029-fleur-d-oranger
VOLCAN
☼ Pseudo : Mél ♥
☼ Messages : 852 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : Songe Tropical

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrière
☼ Âge en lunes : 37

Je veux juste papoter avec toi :ahah: (Marie ♥) Empty
Message(#) Sujet: Re: Je veux juste papoter avec toi :ahah: (Marie ♥) Je veux juste papoter avec toi :ahah: (Marie ♥) EmptyVen 28 Aoû - 15:22



"Mais je suppose que tu ne peux pas comprendre ? As-tu déjà connu l'amour ? J'étais plus jeune que toi quand mon cœur s'est vraiment mis à battre pour un chat." #Fleur d'Oranger



Fleur d'Oranger sentit un petit pincement au cœur. Après tout, Écho de la Galaxie allait sûrement ne pas lui répondre et passer son chemin sans faire attention à elle. Après tout, pourquoi lui accorderait un sourire ? Elle n'était qu'une simple guerrière du clan de la Plage. L'indifférence lui faisait mal, avant, elle était entourée de pleins de monde, d'amis, alors que maintenant, c'était autour d'ennemis qu'elle vivait. Enfin pas tous, certains membres du Volcan avait accepté sa présence – cela faisait quand même de nombreuses lunes qu'elle était là – mais il restait quand même des chats qui voyaient en elle qu'une simple étrangère.

L'indifférence était l'une des plus grosse blessure que l'on pouvait avoir, et si quelques uns lui donnaient leur confiance, d'autres l'ignorait. Et ça faisait mal. C'était dans des cas-là où elle se demandait si elle avait pris la bonne décision. Si jamais elle était restée au clan de la Plage, quel aurait été son avenir aujourd'hui ? Aurait-elle eu des chatons ? Seraient-ils morts eux-aussi ? Nouveau pincement au cœur. Elle essaya de chasser cette pensée en frissonnant. De toute façon, elle était maintenant au clan du Volcan, avec celui qu'elle aimait. Puis ceux qui la détestaient aussi. Au moins, dans la pouponnière, elle était à l'abri de regard méprisant.

Enfin, la situation s'était améliorée depuis le jour où elle était arrivée. Tout le monde l'avait regardé, regard méprisant. Elle s'était installée avec hésitation dans la pouponnière, ne sortant que très rarement. Aujourd'hui, il y avait des chats dans le clan du Volcan – mis à part Étoile de Magellan – avec qui elle pouvait parler un peu, sans qu'on la punisse pour ce qu'elle était. C'était les beaux moments de la journée qui compensaient les mauvais où on l'ignorait royalement. Voyant qu’Écho de la Galaxie ne semblait pas avoir réagi, Fleur d'Oranger soupira et s'apprêta à aller manger une proie – à contrecœur – qui trônait sur le tas de gibier.

“ Tu as bien trahi ton Clan de naissance, pourquoi pas ton Clan d'accueil ? Tu n'as réussi à berner qu’étoile de Magellan, mais moi, non. Dès que tes chatons vont naître - et s'ils survivent, cette fois - tu vas encore fuir ton Clan, et où vas-tu aller ? Au Clan de la Jungle sûrement, car je suis sûre que ton Clan natal ne voudra pas d'une traîtresse. ”

Fleur d'Oranger venait de voir Écho de la Galaxie se retourner et se rapprocher d'elle, museau contre museau. Les yeux bleus de la guerrière étincelait d'une vive colère, effrayante. Chaque mot était comme une griffe que l'on enfonçait en elle et elle fut presque surprise d'être encore là lorsque la chatte blanche avait fini de cracher ses paroles. Les paroles tournaient dans sa tête et elle sentit un vide l'envahir. Voilà ce qu'elle pensait. Fleur d'Oranger aurait préféré ne jamais le savoir tant que ces paroles lui faisait mal. Pourtant c'était elle qui l'avait demandé … mais elle ne s'était pas attendue à autant de franchise et de haine. Ça méritait d'être clair.

Tout le monde la voyait comme une traîtresse ? Elle était restée autant de temps dans le clan de la Plage que dans le clan du Volcan, voire plus dans ce dernier. Ne pouvait-on pas comprendre qu'elle ne le trahirait jamais. C'était son clan, maintenant, que les autres le veuillent ou non. Elle savait qu'elle ne le quitterait jamais. Jamais. Quoi qu'en pense les autres, le clan du Volcan était le sien. Mais ce qui faisait le plus mal, c'était le passage avec ses petits. Elle en faisait souvent des cauchemars où elle revoyait la mort de ses petits. Elle se réveillait en sueur, dans la pouponnière, en se demandant si ce cauchemar allait revenir le jour de la naissance de ses nouveaux petits. Elle miaula d'une voix froide, teintée de colère :

« J'espère qu'un jour, tu verras tes propres petits périr devant tes yeux, impuissante, et que tu comprendras ce que j'ai pu ressentir. »

Elle avait peur. Peur que ces chatons ne survivent pas. Fleur d'Oranger eut soudain une pensée : et si jamais Écho de la Galaxie devenait mentor d'un de ses petits ? En tant qu'ancienne apprentie du chef, Étoile de Magellan serait capable de faire ça. Fleur d'Oranger ne pourrait pas le supporter. La guerrière blanche pourrait peut-être se venger sur eux ? L'éclat émeraude baissa dans ses yeux mais elle soutint quand même le regard de la guerrière, une boule au ventre. Il faudrait peut-être qu'elle en tire un mot ou deux à son compagnon. Elle espéra que ses petits ne souffriraient jamais à cause de son passé. Elle ajouta :

« Je ne trahirais pas le clan du Volcan, tout simplement parce que j'aime Étoile de Magellan et que je veux rester avec lui le plus longtemps possible. Mais je suppose que tu ne peux pas comprendre ? As-tu déjà connu l'amour ? J'étais plus jeune que toi quand mon cœur s'est vraiment mis à battre pour un chat. »
Revenir en haut Aller en bas
Danse de la Gazelle
Danse de la Gazelle
https://breathing-ocean.forumactif.org/t1023-i-ll-be-by-your-side-wherever-you-re-falling-echo-de-la-galaxie-en-cours#14393
VOLCAN
☼ Pseudo : frozen melody (Marie).
☼ Messages : 149 ☼ Arrivée sur l'île : 01/11/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : guerrière.
☼ Âge en lunes : vingt-deux lunes.
SAY YOU'LL REMEMBER ME

I'LL BE BY YOUR SIDE

LOVE ME LIKE YOU DO

Je veux juste papoter avec toi :ahah: (Marie ♥) Empty
Message(#) Sujet: Re: Je veux juste papoter avec toi :ahah: (Marie ♥) Je veux juste papoter avec toi :ahah: (Marie ♥) EmptyVen 28 Aoû - 21:42


Je veux juste papoter
Echo de la Galaxie & Fleur d'Oranger
Je veux juste papoter avec toi :ahah: (Marie ♥) Tumblr_mn3i45C9zn1qatuw0o5_500

« Maintenant, c'est clair. Je déteste Fleur d'Oranger. Je la déteste comme je pourrais détester mon père qui ne m'assume pas. A la différence que mon père, je ne le connais pas, je ne sais même pas son nom. Je ne sais pas qui il est, où il est, comment il est. Mais je le déteste. Fleur d'Oranger, elle, je la connais. Elle est blanche et rousse aux yeux verts, profiteuse de notre meneur, et s'est incrustée dans notre Clan bien avant ma naissance. Pour mon père, c'est une haine aveugle ; pour elle, c'est une véritable haine ciblée. »

Un silence pesant s'était installé entre elles. Ce genre de silence qui vous fait frissonner, qui annonce qu'une tempête se prépare. Ce n'était pas le silence gêné dans une conversation entre deux amants par exemple, mais bien le silence de haine, après une réplique méchante et cruelle, qui laisse un goût amer, autant sur la langue du destinataire que sur celle de l'expéditeur. C'était un silence que l'on pouvait trouver entre deux ennemis se faisant face avant une grande bataille, où tous les coups bas étaient permis.

Elles se faisaient face, leurs moustaches se frôlant. Echo de la Galaxie haïssait cette chatte qui se permettait de mettre la main basse sur l'ancien mentor de la guerrière blanche et grise. Comme si de rien n'était, les guerriers qui étaient au camp s'occupaient de leurs affaires. Ils étaient sûrement d'accord avec l'une ou l'autre, mais ils se gardaient bien de partager leur avis. Il ne fallait jamais, ô grand jamais, intervenir dans une conversation tendue entre deux femelles. Surtout quand celles-ci étaient toutes deux très proches du chef. En effet, c'était la clef de l'intégration si rapide de Fleur d'Oranger, et c'était la raison pour laquelle personne n'osait la chasser ou la mépriser ostensiblement : Etoile de Magellan. Depuis sa naissance, elle les voyait se faire des yeux doux. Les pièces du puzzle commençaient à s'assembler dans l'esprit de la guerrière, mais elle n'eut pas le temps de réfléchir plus, car la reine rousse et blanche reprit la parole.

J'espère qu'un jour, tu verras tes propres petits périr devant tes yeux, impuissante, et que tu comprendras ce que j'ai pu ressentir.

Sans le montrer, Echo de la Galaxie eut l'image de chatons gémissant et mourrant un à un contre son ventre, mais elle chassa ses idées de sa tête en faisant pivoter ses oreilles une à une. Elle n'aurait jamais de chatons. Elle avait du succès auprès des mâles, mais elle n'arrivait pas à s'imaginer finir ses jours auprès de l'un deux après avoir fonder une famille. D'ailleurs, elle n'était pas amoureuse. Elle avait trop manquer d'amour pour en produire elle-mêle. Dans toute sa vie, il y avait seulement deux personnes qu'elle avait aimé : sa grand-mère et son père adoptif. Après, elle savait très bien qu'elle était populaire auprès des guerriers, et qu'elle pourrait en séduire un facilement et fonder une famille avec lui, mais cette idée ne lui donnait pas envie du tout.

Je ne trahirais pas le clan du Volcan, tout simplement parce que j'aime Étoile de Magellan et que je veux rester avec lui le plus longtemps possible. Mais je suppose que tu ne peux pas comprendre ? As-tu déjà connu l'amour ? J'étais plus jeune que toi quand mon cœur s'est vraiment mis à battre pour un chat.

Elle reprit le cours des pensées qu'elle avait du interrompre pour l'intervention de la femelle bicolore. Fleur d'Oranger était tombée amoureuse avant son entrée dans le Clan du Volcan, et donc avant la naissance d'Echo de la Galaxie. Or, depuis sa naissance, elle voit la guerrière rousse et blanche et le matou blanc se faire les yeux doux. Et on oublie pas son premier amour si facilement... Et les chatons qui sont morts, qui était leur père ? A-t-elle fuit son Clan pour le fuir ou... Pour le rejoindre ? Elle recula précipitamment, dégoûtée, et siffla sur la reine :

Etoile de Magellan et toi, vous êtes ensemble depuis bien avant ton arrivée dans le Clan du Volcan ! Vous me dégoûtez ! Tes premiers chatons, heureusement qu'ils sont morts, parce qu'ils n'étaient pas dignes de vivre ! Et vous avez menti à tant de gens, vous avez réussi à berner tout le Clan... Sauf s'il y a des traîtres qui vous couvrent ?! Les relations interclaniques sont interdites, prohibées ! Et vous avez osé enfreindre les nobles lois de nos ancêtres ? Et dire que mon mentor a fricoté avec une ennemie pendant plusieurs lunes...

Elle recula encore, presque apeurée. Mais elle s'aperçut soudain qu'elle aussi, était peut-être le fruit d'une relation interclanique, mais elle ne savait pas que son père l'observait dans le camp, lui jetant un coup d’œil de temps à autre, puisqu'il faisait partie du Clan du Volcan. Elle se dégoûtait elle-même.

Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Oranger
Fleur d'Oranger
https://breathing-ocean.forumactif.org/t1024-fleur-d-oranger#14462 https://breathing-ocean.forumactif.org/t1029-fleur-d-oranger
VOLCAN
☼ Pseudo : Mél ♥
☼ Messages : 852 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : Songe Tropical

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrière
☼ Âge en lunes : 37

Je veux juste papoter avec toi :ahah: (Marie ♥) Empty
Message(#) Sujet: Re: Je veux juste papoter avec toi :ahah: (Marie ♥) Je veux juste papoter avec toi :ahah: (Marie ♥) EmptyDim 30 Aoû - 14:22

1000 mots oui :sisi:

Elle ne faisait pas de fausses idées. Fleur d'Oranger savait qu’Écho de la Galaxie n'éprouverait jamais le moindre remords. Tout ce qu'elle ferait, c'est continuer de lui envoyer des paroles qui lui faisait mal au cœur, mal en elle, mal tout court. Elle ne serait jamais amie et la reine avait eu tord d'essayer de se rapprocher de la guerrière blanche. C'était comme même fou, elle était arrivée avant la naissance de Petite Galaxie, avait vu son apprentissage, avait assisté à son baptême de guerrière. Et maintenant, elle assistait à sa haine, déversée sur elle en continu. Elle avait beau essayé de riposter, elle n'avait pas l'impression que ça touchait Écho de la Galaxie ? La guerrière avait-elle véritablement un cœur ?

Fleur d'Oranger n'arrivait pas à croire qu'une personne puisse avoir autant de haine en soi et la recracher sans aucune hésitation. Qu'est-ce qu’Écho de la Galaxie en avait à faire qu'elle soit une ancienne guerrière du clan de la Plage ? Cela faisait longtemps, bien longtemps qu'elle n'y avait pu mis les pattes. Pourquoi elle trahirait le clan du Volcan ? Elle ne voulait pas que ses petits aient le moindre problème mais apparemment, c'était raté. Mais tant qu’Écho de la Galaxie – que Fleur d'Oranger pouvait maintenant mettre dans la liste des personnes à ne surtout pas aborder – ne s'approchait pas pas trop d'eux, tout irait rien.

Mais elle ne comprenait toujours pas pourquoi la chatte blanche prenait ça comme une affaire personnelle. Elle y mettait autant de cœur à lui dire tout ça. Un autre guerrier l'aurait juste ignoré, peut-être aurait-il ajouté qu'il ne lui ferait jamais confiance, mais généralement, ça s'arrêtait là. Avec tout le monde, sauf avec Écho de la Galaxie. Pourquoi autant d'acharnement ? Pourquoi celle-ci voulait-elle lui faire tant de mal ? Y avait-il autre chose qui entrait en scène ? Autre chose qui alimentait la fureur de la guerrière ? Tant de questions sans réponses. Elle avait envie de repartir vers la pouponnière, partir ailleurs. Mais Fleur d'Oranger était une battante, une courageuse battante et elle devait rester. Elle le devait. Elle pourrait peut-être comprendre le fin mot de tout ça également.

“ Étoile de Magellan et toi, vous êtes ensemble depuis bien avant ton arrivée dans le Clan du Volcan ! Vous me dégoûtez ! Tes premiers chatons, heureusement qu'ils sont morts, parce qu'ils n'étaient pas dignes de vivre ! Et vous avez menti à tant de gens, vous avez réussi à berner tout le Clan... Sauf s'il y a des traîtres qui vous couvrent ?! Les relations interclaniques sont interdites, prohibées ! Et vous avez osé enfreindre les nobles lois de nos ancêtres ? Et dire que mon mentor a fricoté avec une ennemie pendant plusieurs lunes... ”

Fleur d'Oranger crut d'abord qu'elle n'avait pas compris. Au début, elle avait pensé que c'était une question ? Ou un truc pour la rabaisser d'avantage genre ''Traîtresse comme tu es, je suis sure que tu le connaissais déjà avant.'', mais non, c'était pire que tout ça, une accusation. Curieusement, cela ne lui fit aucun effet. Elle avait subit tellement de coups lors des dernières minutes que c'était comme si elle s'y attendait… Ou comme si elle avait reçu tellement de coups qu'elle ne pouvait plus en recevoir. Mais la chatte avait tout de même un peu blêmit. Oui, maintenant, elle détestait Écho de la Galaxie, c'était une évidence. Et dire jusqu'à maintenant, tout c'était bien déroulé.

Bon, et bien une avait compris. Sauf que Fleur d'Oranger ne considérait plus ça comme tel. Cela faisait vingt lunes qu'elle avait rejoint le volcan, vingt lunes qu'elle avait rejoint Étoile de Magellan. Leur amour était de tout ce qui était normal maintenant. La chatte blanche recula et Fleur d'Oranger ne parvint pas à déceler la nature du sentiment qui brillait dans ses yeux bleus. Elle ne savait pas ce qui se passerait ensuite, mais il n'y avait pas qu’Écho de la Galaxie qui était en colère. Elle aussi. Comme ça, ces chatons avaient mérité de mourir ? Ses chatons et ceux d’Étoile de Magellan ? Elle était ravie d'entendre ça. Même les autres chats du clan du Volcan qui la détestaient n'avait jamais dit ça. Elle cria, furieuse :

« Tu crois que je ne le sais pas que c'est interdit ? Tu sais à quel point j'ai pu souffert ? Non, bien sur, tu ne penses qu'à toi, qu'à ce qui trouble ton petit univers. Excuse moi d'y être entrée dedans, mais apprend quelque chose : le monde ne tourne pas autour de toi. Personne ne voudrait rester longtemps avec une langue de vipère comme toi. Si j'avais pu, je serais née dans le clan du Volcan et tout aurait été plus facile. Mais bon, tu aurais forcement trouvé un truc pour me blesser, je n'en attends pas moins de toi, alors ça aurait été pareil, que je sois du clan de la Plage ou du Volcan. »

Si elle déversait elle-même tout ce qu'elle avait sous le cœur, cela pourrait continuer encore. Fleur d'Oranger avait sans doute vécu beaucoup plus d'épreuves que Écho de la Galaxie. Alors pourquoi elle continuait de se battre ? Écho de la Galaxie allait même pas l'écouter et lui crier encore plus fort que les relations interclaniques sont interdites. Elle le savait, merci. Elle n'avait pas besoin d'une leçon de la part de la guerrière blanche. Ni de ses paroles blessantes. Ni de rien de la part d'elle. Elle avait l'impression de bouillir en place, tant la peur accumulée au fil de ses rencontres secrètes avec Étoile de Magellan se transformait peu à peu en colère. Elle ajouta :

« Sache que je ne regrette aucun choix que j'ai pu faire à présent, sauf celui de te voir ce matin. Et penses-tu que mes futurs chatons mériteraient de vivre ? Ce serait la première chose gentille qui sortirait de toi. Non selon toi, tous les chatons nés interclaniquement doivent mourir en réponse aux actes de leurs parents ? Je me demande ce qu’Étoile de Magellan penserait de son apprentie qui ignore tout du mot ''compassion'' et ''bonté'', il serait sûrement déçu. J'ai berné le clan ? Tu as bien berné Étoile de Magellan avec tes attitudes d'apprentie sage. »
Revenir en haut Aller en bas
Danse de la Gazelle
Danse de la Gazelle
https://breathing-ocean.forumactif.org/t1023-i-ll-be-by-your-side-wherever-you-re-falling-echo-de-la-galaxie-en-cours#14393
VOLCAN
☼ Pseudo : frozen melody (Marie).
☼ Messages : 149 ☼ Arrivée sur l'île : 01/11/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : guerrière.
☼ Âge en lunes : vingt-deux lunes.
SAY YOU'LL REMEMBER ME

I'LL BE BY YOUR SIDE

LOVE ME LIKE YOU DO

Je veux juste papoter avec toi :ahah: (Marie ♥) Empty
Message(#) Sujet: Re: Je veux juste papoter avec toi :ahah: (Marie ♥) Je veux juste papoter avec toi :ahah: (Marie ♥) EmptyDim 30 Aoû - 17:19


Je veux juste papoter
Echo de la Galaxie & Fleur d'Oranger
Je veux juste papoter avec toi :ahah: (Marie ♥) Tumblr_mn3i45C9zn1qatuw0o5_500

« Égoïste ? Langue de vipère ? Dénuée de compassion, et de bonté ? Elle n'a pas à me juger ainsi. J'ai fort caractère, mais je ne me comporte comme ça qu'avec elle. Au début, je me méfiais juste d'elle. On aurait pu s'éviter, ne pas se parler, mais elle a voulu faire la conversation. Lorsque je ne souhaite pas lui parler, elle réagit au quart de tour. Quelle capricieuse ! Elle peut bien se trouver des amis, au lieu d'essayer de discuter avec une chatte qui ne lui sera jamais une bonne compagnie. Un de ses nouveaux caprices de « compagne du chef ». Parce qu'elle a mis le grappin sur Etoile de Magellan, tout le monde lui doit le respect, tout le monde doit être ami avec elle. Mais si elle voulait plus d'amis, elle n'avait qu'à s'être intéressée à eux, dès son arrivée. Ses chatons étaient morts ? Elle n'était pas la seule à avoir perdu un être cher, et le monde n'allait pas s'arrêter là. Moi, j'ai perdu ma mère, mais j'ai fais face et je ne me suis jamais plainte auprès de personne, tout le Clan peut en témoigner. Certes je ne l'ai jamais connu, mais j'aurais quand même aimé avoir une présence maternelle. Ensuite, mon père n'a jamais voulu assumer son rôle. J'ignore qui il est et où il est. Mon grand-père est un meurtrier, et je ne l'ai jamais connu. Elle, elle connaît sa famille, et l'a connu, et elle a choisi ouvertement de la quitter. Elle n'a pas à se plaindre. Elle est responsable de ses choix, et elle doit les assumer. Elle est adulte, et si elle a « souffert » - car je ne comprends pas que quelqu'un qui ait choisi d'aimer une personne qui l'aime en retour puisse en souffrire - ce n'est que par sa faute, et elle n'a pas le droit de se plaindre et de souhaiter le même sort aux autres. »

Elle n'avait plus rien à dire à cette traîtresse. Elle ne savait même pas si elle voulait lui adresser la parole à nouveau, et elle hésitait même à croiser une nouvelle fois le regard d'Etoile de Magellan. Elle était profondément choquée. Elle avait peur d'être contaminée par l'amour d'enfreindre les règles et restait donc à bonne distance de la reine. Elles se foudroyaient du regard. On aurait pu sentir l’électricité dans l'air et la foudre prête à tomber.

Tu crois que je ne le sais pas que c'est interdit ? Tu sais à quel point j'ai pu souffert ? Non, bien sur, tu ne penses qu'à toi, qu'à ce qui trouble ton petit univers. Excuse moi d'y être entrée dedans, mais apprend quelque chose : le monde ne tourne pas autour de toi. Personne ne voudrait rester longtemps avec une langue de vipère comme toi. Si j'avais pu, je serais née dans le clan du Volcan et tout aurait été plus facile. Mais bon, tu aurais forcement trouvé un truc pour me blesser, je n'en attends pas moins de toi, alors ça aurait été pareil, que je sois du clan de la Plage ou du Volcan.

Souffrir ? Elle n'imaginait même pas ce que signifier réellement le mot souffrance. Echo de la Galaxie, elle, était persuadé de le connaître. Sa mère, elle ne l'avait jamais connu. Elle ignorait l'existence même de son père, qui était trop égoïste pour venir, et lui dire : « C'est moi ton père, Galaxie, et sache que je suis désolée et que je t'aime. » Ensuite, son grand-père, était un meurtrier, responsable de la mort de certains de ses camarades. Elle n'avait jamais rien choisi de tout ça. Et elle en souffrait. Ça, c'était la véritable souffrance. Une famille absente, fautive, qui l'avait abandonnée. Fleur d'Oranger, elle, avait choisi de souffrir. Alors, elle n'avait pas le droit de se plaindre, et de faire des caprices. La vie avait été clémente avec elle, mais elle avait refusé des cadeaux que la femelle au pelage argenté et blanc aurait accepté sans hésiter, si on les lui avait offert. Seulement, la vie ne faisait pas de recyclage.

Sache que je ne regrette aucun choix que j'ai pu faire à présent, sauf celui de te voir ce matin. Et penses-tu que mes futurs chatons mériteraient de vivre ? Ce serait la première chose gentille qui sortirait de toi. Non selon toi, tous les chatons nés interclaniquement doivent mourir en réponse aux actes de leurs parents ? Je me demande ce qu’Étoile de Magellan penserait de son apprentie qui ignore tout du mot ''compassion'' et ''bonté'', il serait sûrement déçu. J'ai berné le clan ? Tu as bien berné Étoile de Magellan avec tes attitudes d'apprentie sage.

Echo de la Galaxie faillit bondir à la gorge de la femelle au pelage bicolore. Mais elle répondit immédiatement et calmement, du tac-au-tac :

Je t'interdis de me juger. Tu ne sais pas, tu n'imagines pas, ce que j'ai vécu. Trop occupée à regarder ton passé et à pleurer tes chatons, tu ne t'es même pas intéressée à tes nouveaux camarades de Clan. Tu aurais peut-être dû rester dans la pouponnière, après la mort de tes petits, et tu aurais su ce qu'il s'y est passé peu après. Peut-être que si tu avais cessé de faire tes petits caprices de nouvelle arrivante, tu aurais vu les malheurs des autres, les chatons des autres aussi. Et pas que les tiens. Si tu veux des réponses, demande à ton cher compagnon. Moi, je n'ai plus rien à te dire.

Elle ne comptait pas se laisser faire. Elle tourna le dos à Fleur d'Oranger, hors d'elle. Elle ne s'était pas plainte. Elle lui avait juste dit de se taire de de regarder un petit peu au fond des gens, pour voir les souffrances qu'ils cachaient dans les abîmes de leur mémoire, comme le faisait si bien Echo de la Galaxie. La reine rousse et blanche avait sûrement répliqué une autre parole blessante et égoïste, mais déjà, la guerrière n'entendait plus rien. Elle se glissa dans la tanière des guerriers, se faufila jusqu'à sa litière, et s'endormit presque immédiatement. Elle avait besoin d'une pause, d'un répit, pour éviter de se rappeler sa souffrance. Lorsqu'elle se réveillerait, elle ne pensera déjà plus à sa nouvelle ennemie.

{Tu clôtures ?}
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Oranger
Fleur d'Oranger
https://breathing-ocean.forumactif.org/t1024-fleur-d-oranger#14462 https://breathing-ocean.forumactif.org/t1029-fleur-d-oranger
VOLCAN
☼ Pseudo : Mél ♥
☼ Messages : 852 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : Songe Tropical

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrière
☼ Âge en lunes : 37

Je veux juste papoter avec toi :ahah: (Marie ♥) Empty
Message(#) Sujet: Re: Je veux juste papoter avec toi :ahah: (Marie ♥) Je veux juste papoter avec toi :ahah: (Marie ♥) EmptyMar 1 Sep - 10:02


Fleur d'Oranger avait envie que la chatte blanche soit forcée de regarder tout ce qu'elle avait du faire pour en arriver là. Tout ce qui lui avait souffert. Les regards méfiants de ses amis quand elle s'éclipsait de temps en temps, les voir une dernière fois sans que eux, savent qu'ils ne la reverront pas pendant des lunes. Dans la pouponnière du Volcan, les visages de ses proches avait hanté ses nuits. Les magnifiques paysages lui manquaient aussi. Les sourires également. Elle ne se sentirait pas toujours chez soi ici, sauf quand elle passait un moment avec son compagnon. Là, elle avait l'impression qu'ils étaient seuls a monde, tranquilles, serins. Et ça, ça valait tous les efforts du monde.

Elle avait cette sensation d'exploser, de vouloir dire tout ce qui lui passait par la tête à la chatte blanche. Elle avait envie de voir un éclat blessé dans ses yeux, pour simple satisfaction personnelle. N'importe quoi qui montrerais que celle-ci était sensible à une de ses paroles mais elle avait l'impression à s'adresser à un palmier. Il n'y avait pas beaucoup d'émotions, et aucune triste, dans la voix ou sur son visage. Si seulement elle pouvait l'atteindre ! Écho de la Galaxie répondit presque immédiatement :

“ Je t'interdis de me juger. Tu ne sais pas, tu n'imagines pas, ce que j'ai vécu. Trop occupée à regarder ton passé et à pleurer tes chatons, tu ne t'es même pas intéressée à tes nouveaux camarades de Clan. Tu aurais peut-être dû rester dans la pouponnière, après la mort de tes petits, et tu aurais su ce qu'il s'y est passé peu après. Peut-être que si tu avais cessé de faire tes petits caprices de nouvelle arrivante, tu aurais vu les malheurs des autres, les chatons des autres aussi. Et pas que les tiens. Si tu veux des réponses, demande à ton cher compagnon. Moi, je n'ai plus rien à te dire. ”

Comme ça, il lui était interdit de la juger ? Elle se prenait pour qui ? Qu'est-ce qu'elle avait dit avant ? Traîtresse entre d'autres. Donc comme ça, sa Majesté se prenait un plaisir de nous dire les prétendues quatre vérité, mais un mot sur elle, c'était interdit. Et puis quoi encore ? Fallait assumer ce que les autres pensent quand même. Enfin, si elle préfère vivre dans un monde de mensonges, grand bien lui fasse. Elle s'attendait à quoi ? Que Fleur d'Oranger la remercie pour ces délicates intention ? Qu'elle se taise ? Écho de la Galaxie pouvait bien rêver. Et même non, même en rêve, Fleur d'Oranger ne lui adresserait pas la moindre parole.

Elle ne comprit pas vraiment un traite mot de ce que raconta ensuite la guerrière. Quoi, qu'est-ce que ça aurait changé qu'elle reste à la pouponnière ? Des lunes plus tard, cela aurait donné une nouvelle raison à Écho de la Galaxie de la critiquer sur le fait qu'elle ne servait à rien et qu'elle n'avait servi à rien. Et ça aurait rien changé de la vie d’Écho de la Galaxie. À part qu'elle pourrait se plaindre d'avoir été élevée à côté d'une ancienne chatte du clan de la Plage. Alors franchement, de plus que rester des heures dans la pouponnière, c'était pas un loisir, elle n'allait pas faire ça pour les yeux haineux de la guerrière du Volcan.

Elle s'en fichait de savoir ce qui avait pu se passer pour Écho de la Galaxie. Nan. Le vrai terme était encore plus fort. Écho de la Galaxie ne semblait pas préoccupée par ce qui s'était passée pour Fleur d'Oranger les lunes entourant son changement de clan. Alors elle s'en fichait de savoir ''la pauvre vie d'une guerrière du clan du Volcan'', ou sinon, cela aurait pu lui donner une raison de regarnir des paroles blessantes. En tout cas, elle ne savait pas ce que la guerrière avait cherché en disant ça, mais cela ne ferait pas naître de la compassion en Fleur d'Oranger. Fallait pas rêver. Et elle n’allait surtout pas demander à son compagnon des infos sur Écho de la Galaxie. Elle voulait l'oublier. Faire comme si cette journée n'avait jamais eu lieu.

''Plus rien à te dire.'' Elle partait ? Enfin, elle avait attendu ce moment avec impatience. Fleur d'Oranger n'avait pas voulu être vue comme celle qui fuyait. Cette solution résolvait tout. Écho de la Galaxie tourna le dos avant que Fleur d'Oranger lance « Ah c'est déjà bien que tu le considères comme mon compagnon, beau progrès. » Elle tourna le regard, s'en fichant de ce qu'allait faire sa nouvelle ennemie ensuite. Pour sa part, elle resta là quelques secondes, comme collée au sol, et alla chercher vers le tas de gibier une quelconque proie qui ferait son bonheur. Enfin, elle n'avait plus vraiment très faim maintenant aussi.


llENDll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je veux juste papoter avec toi :ahah: (Marie ♥) Empty
Message(#) Sujet: Re: Je veux juste papoter avec toi :ahah: (Marie ♥) Je veux juste papoter avec toi :ahah: (Marie ♥) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je veux juste papoter avec toi :ahah: (Marie ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je ne suis pas jalouse ... ou juste un peu (Océ')
» Veux-tu un lien avec Grippe-Sou le Clown ? || Masque du Clown
» « Je fais ce que je veux, quand je veux ! » ∞ Nuage de Grisaille
» Son père était parti. Et Beverly comprit soudain qu'elle était seule dans l'appartement avec Ça, seule avec Ça..|| Masque du Clown FINI
» Absence de Marie c:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives :: RPG :: RPs-