BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Révérence de la Promise - " The one and only " U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Révérence de la Promise
Révérence de la Promise
NOUVEAU
☼ Pseudo : Douty
☼ Messages : 1 ☼ Arrivée sur l'île : 12/09/2015

MY CAT LIFE

☼ Âge en lunes : 14 lunes

Révérence de la Promise - " The one and only " U.C Empty
Message(#) Sujet: Révérence de la Promise - " The one and only " U.C Révérence de la Promise - " The one and only " U.C EmptySam 12 Sep - 16:47


Révérence de la Promise
physique. (7 lignes complètes minimum)
«  Le physique, ce n’est qu’une image abstraite de notre personne. Tout le monde peut l’interpréter comme bon leur semble, seul vous savez se qu’il représente vraiment. »

Les personnes qui voient Promise pour la première fois se trouvent souvent trompé par son physique. Elle n’est pas bien grande, avec ses pattes courtes et son corps plutôt rond. Elle n’est pas de celles qui se pavanent avec leurs corps de sirène, longues et fines. Elle, elle ferait plus partie de la catégorie des trapues, se qui n’enlève rien à son charme. Il est vrai qu’elle est plutôt jolie, avec sa tête ronde et son corps bicolore. Sa fourrure, la plus part du temps lustré avec soin se trouve être des deux couleurs les plus opposé qu’il soit, le blanc et le noir. Répartie en surfaces égales sur son corps, elles viennent courir sur son dos et ses pattes, divisant son corps, comme pour montrer les parties sombres de son être. Son minois, plutôt enfantin, est tout aussi divisé que le reste de son corps, et viennent s’ajouter à toute cette symétrie la ligne sombre qu’est sa bouche, ainsi que son nez triangulaire. Seul deux billes d’un bleu presque trop pur. Ses pupilles souvent admirés son d’une perfection malsaine, sans aucune trace, lisse et brillant d’une lueur indéfinissable.
caractère. (7 lignes complètes minimum)
« On aurait pu dire d’elle qu’elle était un ange tout comme un démon, elle vacillait sans jamais se poser, incapable de s’arrêter de valser. »

Il n’est jamais facile de décrire quelqu’un, et il me sera encore plus dur de vous la présenter. Car la demoiselle semble bien capricieuse, incapable de choisir sa voie, elle tangue entre deux rives. Elle est tout simplement incapable de rester se qu’elle est, comme un bout d’argile que l’on  remodèle à l’infini. Tout se que j’arriverais à vous dire d’elle, c’est qu’elle est très indécise, c’est certainement la seule chose dont elle est sure. Tournant entre la gentillesse et la méchanceté, elle choisira suivent son humeur et votre personnalité. Elle est une poupée changeante, capable de s’accommoder à bien des situations. La vie à fait d’elle qu’elle n’a jamais su si elle devait se montrer comme étant des bons ou bien des méchants, et elle s’en sert souvent à tord, en faisant les mauvais choix. Elle connaît la politesse, le respect, et se montre très souvent comme quelqu’un que je qualifierais de normal, mais la normalité n’existe pas, alors à vous de la décrire comme vous le sentez. Elle peut tout aussi se montrer froide et violente, mais cela que lorsqu’elle se trouve en grand désarrois, pour elle se montrer agressif n’est qu’une méthode pour se protéger. Je suis donc désolé de ne pas pouvoir vous en dire plus sur elle, mais je ne sais rien de plus que vous sur elle, sur son caractère, ses ambitions.
Clan de la Plage
Petite Promise
Nuage de la Promise
Révérence de la Promise
Étoile Promise
14 lunes
Jeune guerrière
ambition
PSEUDO : Douty j.
PRÉNOM : Marie
ÂGE : 14 bananes fou
RÉGION : //
CODES DU RÈGLEMENT : Les codes c'est le mal, teen wolf c'est le bien.
ACTIVITÉ : Pas encore définie Révérence de la Promise - " The one and only " U.C 2871602965.
AUTRE : Je trouve le forum très beau, et j’espère qu'il renaitra vite de ses cendres (si c'est bien se que j'ai compris). Ah oui et aussi j'aurais un léger problème avec mon nom, si l'on pouvait faire quelque chose puisque moi même je ne peux pas le changer, il y aurait une faute à corriger  chou.
histoire. (10 lignes complètes minimum)
Cupcake ipsum dolor. Sit amet I love. Donut donut carrot cake apple pie. Ice cream I love sweet gummi bears sweet cake candy cake cheesecake. Bear claw cake candy donut. Apple pie bear claw croissant tiramisu pie lemon drops cupcake. Candy canes jelly-o danish fruitcake sugar plum gingerbread chocolate cake cake fruitcake. Gummies I love I love marshmallow I love oat cake tootsie roll sweet roll wafer. Carrot cake dessert carrot cake gingerbread halvah jelly brownie. Halvah donut tart gingerbread I love jelly tiramisu gummi bears. Sweet roll I love sesame snaps. I love jelly chupa chups marshmallow I love candy canes I love sugar plum. Dragée I love danish chupa chups. Liquorice muffin candy canes tart. Cupcake ipsum dolor. Sit amet I love. Donut donut carrot cake apple pie. Ice cream I love sweet gummi bears sweet cake candy cake cheesecake. Bear claw cake candy donut. Apple pie bear claw croissant tiramisu pie lemon drops cupcake. Candy canes jelly-o danish fruitcake sugar plum gingerbread chocolate cake cake fruitcake. Gummies I love I love marshmallow I love oat cake tootsie roll sweet roll wafer. Carrot cake dessert carrot cake gingerbread halvah jelly brownie. Halvah donut tart gingerbread I love jelly tiramisu gummi bears. Sweet roll I love sesame snaps. I love jelly chupa chups marshmallow I love candy canes I love sugar plum. Dragée I love danish chupa chups. Liquorice muffin candy canes tart. Cupcake ipsum dolor. Sit amet I love. Donut donut carrot cake apple pie. Ice cream I love sweet gummi bears sweet cake candy cake cheesecake. Bear claw cake candy donut. Apple pie bear claw croissant tiramisu pie lemon drops cupcake. Candy canes jelly-o danish fruitcake sugar plum gingerbread chocolate cake cake fruitcake. Gummies I love I love marshmallow I love oat cake tootsie roll sweet roll wafer. Carrot cake dessert carrot cake gingerbread halvah jelly brownie. Halvah donut tart gingerbread I love jelly tiramisu gummi bears. Sweet roll I love sesame snaps. I love jelly chupa chups marshmallow I love candy canes I love sugar plum. Dragée I love danish chupa chups. Liquorice muffin candy canes tart. Cupcake ipsum dolor. Sit amet I love. Donut donut carrot cake apple pie. Ice cream I love sweet gummi bears sweet cake candy cake cheesecake. Bear claw cake candy donut. Apple pie bear claw croissant tiramisu pie lemon drops cupcake. Candy canes jelly-o danish fruitcake sugar plum gingerbread chocolate cake cake fruitcake. Gummies I love I love marshmallow I love oat cake tootsie roll sweet roll wafer. Carrot cake dessert carrot cake gingerbread halvah jelly brownie. Halvah donut tart gingerbread I love jelly tiramisu gummi bears. Sweet roll I love sesame snaps. I love jelly chupa chups marshmallow I love candy canes I love sugar plum. Dragée I love danish chupa chups. Liquorice muffin candy canes tart.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Guépard
Etoile du Guépard
https://breathing-ocean.forumactif.org/t1039-citation-affliction-du-guepard https://breathing-ocean.forumactif.org/t1040-affliction-du-guepard
PLAGE
☼ Pseudo : Kyro. ( Callista. )
☼ Messages : 130 ☼ Arrivée sur l'île : 02/08/2015
☼ Double-Compte : Aucun.

MY CAT LIFE

☼ Rang : Chef.
☼ Âge en lunes : 36 lunes.
Révérence de la Promise - " The one and only " U.C Tumblr_mxwfwj63e71t455e8o1_400

Révérence de la Promise - " The one and only " U.C Empty
Message(#) Sujet: Re: Révérence de la Promise - " The one and only " U.C Révérence de la Promise - " The one and only " U.C EmptySam 12 Sep - 17:34

Bienvenue à toi :3
Réserve-moi un lien vite ( Je suis quand même ton chef green )
Revenir en haut Aller en bas
Impératrice des Roses
Impératrice des Roses
NOUVEAU
☼ Pseudo : frozen melody (Marie).
☼ Messages : 5 ☼ Arrivée sur l'île : 09/09/2015
☼ Double-Compte : Danse de la Gazelle

MY CAT LIFE

☼ Rang : guerrière.
☼ Âge en lunes : dix-huit lunes.

Révérence de la Promise - " The one and only " U.C Empty
Message(#) Sujet: Re: Révérence de la Promise - " The one and only " U.C Révérence de la Promise - " The one and only " U.C EmptySam 12 Sep - 18:26

Bienvenue Douty deden
Tu sais ce qu'il te reste à faire ;) N'oublie pas ta fiche de gestion, & je m'occupe de ton nom han
Revenir en haut Aller en bas
Souffle de Joie
Souffle de Joie
http://haras-de-croissy.forumactif.org/ https://breathing-ocean.forumactif.org/t1058-souffle-de-joie https://breathing-ocean.forumactif.org/t1060-souffle-de-joie
NOUVEAU
☼ Pseudo : Feuillou/Azuris
☼ Messages : 70 ☼ Arrivée sur l'île : 14/08/2015

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrière
☼ Âge en lunes : 22

Révérence de la Promise - " The one and only " U.C Empty
Message(#) Sujet: Re: Révérence de la Promise - " The one and only " U.C Révérence de la Promise - " The one and only " U.C EmptySam 12 Sep - 18:37

Bienvenue dans le meilleur des clans :D
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Oranger
Fleur d'Oranger
https://breathing-ocean.forumactif.org/t1024-fleur-d-oranger#14462 https://breathing-ocean.forumactif.org/t1029-fleur-d-oranger
VOLCAN
☼ Pseudo : Mél ♥
☼ Messages : 852 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : Songe Tropical

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrière
☼ Âge en lunes : 37

Révérence de la Promise - " The one and only " U.C Empty
Message(#) Sujet: Re: Révérence de la Promise - " The one and only " U.C Révérence de la Promise - " The one and only " U.C EmptyDim 13 Sep - 9:47

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Révérence de la Promise - " The one and only " U.C Empty
Message(#) Sujet: Re: Révérence de la Promise - " The one and only " U.C Révérence de la Promise - " The one and only " U.C Empty

Revenir en haut Aller en bas

Révérence de la Promise - " The one and only " U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Administration :: Présentations-