BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

The End. |Rp Seule.|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Songe des Glaces
Songe des Glaces
https://breathing-ocean.forumactif.org/t998-songe-des-glaces-o-chaque-geste-qu-il-faisait-etait-un-geste-pour-elle-vers-elle-une-facon-de-l-aimer-a-distance-et-d-abolir-le-silence
VOLCAN
☼ Pseudo : Imagine|Fara'|Alex.
☼ Messages : 98 ☼ Arrivée sur l'île : 23/09/2014
☼ Double-Compte : Nope.

MY CAT LIFE

☼ Rang : Lieutenant
☼ Âge en lunes : 30 lunes

The End. |Rp Seule.| Empty
Message(#) Sujet: The End. |Rp Seule.| The End. |Rp Seule.| EmptySam 31 Oct - 21:15

[Coucou. ♥️ Voilà, ça devait arriver. J'écris ce qui est sûrement mon dernier Rp. Le rpg ne m'inspire plus, puis je reste pas assez longtemps active sur les forums. Je comptais le faire sur BO, car de mon point de vue c'est un peu la "suite" de HB, NS ou encore LRDGH pour les anciens (tete ragot) et, ayant suivi cette aventure depuis le début, je compte y faire mon premier et mon dernier rp. Bisous. deden]

PS : Extrême Gros Pavé De La Mort Qui Tue Ci-Dessous.


Au final, la vie, c'est qu'un jeu. Un jeu de hasard. On lance les dés, et on sait jamais ce qui va arriver. Chacun de nos actes correspond à un lancer de dés, ce qui en résulte aussi. On avance nos pions, on avance dans notre Histoire. Le gagnant réussit, le perdant échoue. Ce perdant, qui, à force d'échouer, sera susceptible à la tricherie. Le mensonge, la cruauté, la vengeance. L'espoir qu'il détrône enfin ce gagnant, qui réussit toujours. Cet être ambitieux qui rit de sa propre victoire. Cet être arrogant qui rit de la défaite des autres. Et de ceux-là, il y en a beaucoup. Il y a encore plus de perdants. Au final, la plupart deviennent jaloux, possessifs du peu qu'il leur reste. D'autres abandonnent tout. D'autres encore optent pour la vengeance, un moyen d'avoir au moins un but dans leur pauvre vie. La minorité restante restent là où ils sont, dans l'ombre, à réfléchir où, comment et pourquoi ils ont échoués. La vie, c'est ça. Un jeu. Un simple jeu.

Je me levai encore ce matin. Un matin comme les autres, qui débute une journée comme les autres. La routine habituelle. Sauf que cette routine, elle me fatiguait plus qu'un chaton pleurant tout son corps pendant des heures. J'irai préparer les patrouilles, donner du travail aux apprentis, tout ça, tout ça. Je pensais qu'être Lieutenant donnerai enfin un sens à ma vie, mais au final pas du tout. Et puis, j'étais pas près d'être chef. Étoile de Magellan étant mon meilleur ami quand même, le but de tous les chats de Clans était de régner, au fond. Au final, pourquoi se torturer ? La solitude, au final, j'avais toujours préféré ça. J'ai côtoyé toute ma vie des êtres ignorants, dont le seul but était de mettre tout le monde à genoux. Si au final c'était leur but, tant mieux, je vais libérer une place. A présent, il était temps que je prenne ma vie en main. En revanche, partir serait difficile. Sur cette île, aucune issue. De l'eau, rien que ça. Des vagues chatoyant les plages, sans arrêt. Une routine aussi en gros. Un cycle sans fin.

Mes pas me dirigeaient vers le territoire du Clan de la Plage. Tiens, on parlait d'eau. J'étais en territoire ennemi. Au pire, je m'en foutais. Aujourd'hui, aucune limite. Aucune règle. Personne ne me dit ce que je dois faire. Aucune responsabilité. On va s'inquiéter pour moi ? Ça m'étonnerait. On devra me remplacer ? Tant mieux. Un de ses membres hypocrites sera élu par Étoile de Magellan. Au final, Mag', ça aura été la seule personne en qui j'ai pu avoir confiance, ainsi qu'à Écho de la Galaxie. Mes parents m'avaient abandonné. J'avais une sœur, dont jusqu'à présent je n'avais pas conscience de son existence, et que, d'elle, je ne connaissais que son nom ou presque, et qui n'était même pas dans le même Clan que moi. La plupart des personnes que je connaissais ne me respectaient seulement grâce à mon poste. Sinon, que de l'hypocrisie. Rien d'autre.

Je me retrouvais devant la Plage aux Mirages. Aucune patrouille en vue, seulement une odeur fraîche qui indiquait que la patrouille était passée. Aucun risque, donc. Je m'approchai. C'était vrai, cette plage portait bien son nom. Des illusions se dessinaient sur les vagues, tellement nettes qu'on les croirait réelles. Mais j'étais conscient des effets de cette plage. De toute façon, même si j'y succombais, dans tous les cas cela ne changerait rien. Absolument rien. Je pris ma décision. Le vent souffla, apportant une brise fraîche maritime. Je m'avança, les pattes dans l'eau, et m'allongea, attendant que le courant m'emporte. Je posai ma tête sur mes pattes, et ferma les yeux, attendant que l'eau finisse le travail.


Et voilà. C'est fini. Je sens l'eau remplir mes poumons. Mon instinct me dit de me débattre et de sortir de là. Mais je ne fais rien. Ma gorge me brûle, les souvenirs se bousculent dans ma tête. Ma vie défile devant moi. Cette nuit où mes parents nous ont abandonnés, Tombeau des Lucioles et moi. Je sens que mon cœur ralentit. Je ne serai pas mort avec honneur au combat, juste lâchement de mon propre choix. Mais bon. On ne peut pas tout avoir. Je n'ai pas eu de vie glorieuse, je ne vois pas pourquoi ma mort le serai. Je pense à toutes les personnes que j'ai rencontré. Écho de la Galaxie, Étoile de Magellan, Tombeau des Lucioles... depuis le Clan des Étoiles, je veillerai sur vous. Je vous en fait la promesse.

Je sens mon âme me quitter. Alors, c'est ça, l'effet de la mort ? J'aurai pensé que cela soit moins doux, au contraire. Je vois une silhouette rousse s'approcher de moi. Sûrement un membre du Clan des Étoiles. De la poussière blanche émanait autour de lui. Il me regarde avec un regard... spécial. Dans ses yeux, on y voit de la souffrance, de la peine, de la pitié, mais également une joie ; un honneur. Il ferme lentement les yeux, puis les rouvre. A présent, son regard détermine le courage, la force, la détermination. Il me fixe des yeux, puis me dit :

«Bonjour, Songe des Glaces. Alors, ton heure est venue... Je suis déçu. Je te croyais plus fort.
- En rajoutez pas. Les chats de Clans, ce sont des hypocrites. A quatre-vingt dix pour cent.
- C'est ce que tu crois. Tu verras par toi-même. Suis moi.»

Pff, encore un ancien qui veut me faire la morale. Mais bon, je vais vivre avec des anciens pour l'éternité, alors autant que je le suive. Il me conduit assez haut. Si je regarde en bas, je vois l'île toute entière. La jungle, la plage, et le volcan. Elle est belle, au final, cette île. Ça aurait été encore mieux si ses habitants l'étaient tout autant.


>> Pitit mot de la fiiiin. I love you

> Auras-tu deviné qui est ce mystérieux chat au pelage roux ? //TGV//
> Je tiens énormément à remercier absolument toutes les personnes que j'ai rencontré grâce aux forums RPG, z'êtes inoubliables. Ça a été une expérience géniale (4 ans d'expérience gros deal), écrire m'a vraiment plus. Malheureusement cette passion s'est consumée au fil du temps, mais si l'envie me revient, je recommencerai sûrement le rp, mais pas pour tout de suite. moh En tous cas j'espère que J'VOUS AI IRRITÉ LES YEUX AVEC CE GROS PAVÉ QUE J'AI MIS TROP LONGTEMPS A ÉCRIRE STQFHGVSRETFGVUHIJ mon texte aura servi à quelque chose, comme une conclusion à mon aventure rpgique qui a quand même bien pété sa maman. Bref, j'vous nem, bizous sur les n'yeux bande de môches. sup deden 1 inlo h5 ping inlo han I love you moh sad lol j j love thx stp b2 arc The End. |Rp Seule.| 1191444176 The End. |Rp Seule.| 1299969728 pq yipi (Vous avez eu droit à ma super compil delamorkitu des smileys en cadeau. ♥️)
Revenir en haut Aller en bas

The End. |Rp Seule.|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Son père était parti. Et Beverly comprit soudain qu'elle était seule dans l'appartement avec Ça, seule avec Ça..|| Masque du Clown FINI
» Le clan est la seule chose qui me préoccupe, et l'une des choses les plus importantes à mes yeux sont toi, et moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: RPG :: Clan de la Plage :: Territoires :: Plage aux Mirages-