BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Atelier de Braise (0/2) (0 en attente) FERMER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Atelier de Braise (0/2) (0 en attente) FERMER Empty
Message(#) Sujet: Atelier de Braise (0/2) (0 en attente) FERMER Atelier de Braise (0/2) (0 en attente) FERMER EmptyMer 2 Juil - 14:38

Bienvenue sur l'atelier de Braise.
Alors cela fait pas mal de temps que je suis sur Photofiltre. Je graphais autre fois une image ou deux pour ma fiche et je bidouiller quelques codes HTML mais maintenant je me met à fond dans le graph plutôt vers les signatures. Alors il faudrait savoir que je commencer chez les signatures alors cool  attitude.
Néanmoins il y as quand même quelques petites règles à respecter parce que sinon c'est le bazar.



J’accepte que une commande à la fois.
La politesse tu devras.
Un minimum de détaille tu pourras.
Une ou deux images tu devras.
Des images de bonne qualité tu devras.
Signature de l'auteur pas trop visible sinon signature tout gâchée seras.
Des images d'assez grandes tailles, tu pourras.
Je peux faire un avatar ou une signature ou les deux (kit).
Un critique tu pourras.
Ou alors votre commande sera en attente, jusqu’à que vous réglez le problème.
Plagiat interdit, mon puf ((C)Braise) serra.
Passons au formulaire !

Code:
[b]♠ Type de création(kit, signature, avatar) ♠ : [/b] TEXTE ICI
[b]♠ Image (obligatoire)♠ :[/b] TEXTE ICI
[b]♠ Ambiance (sombre, rêve..) ♠ :[/b] TEXTE ICI
[b]♠ Texte ♠ :[/b] TEXTE ICI
[b]♠ Une petite citation ? ♠ :[/b] TEXTE ICI
[b]♠ Autre  ♠ :[/b] TEXTE ICI

Ce qui donne :
♠ Type de création(kit, signature, avatar) ♠ : TEXTE ICI
♠ Image (obligatoire)♠ : TEXTE ICI
♠ Ambiance (sombre, rêve..) ♠ : TEXTE ICI
♠ Texte ♠ : TEXTE ICI
♠ Une petite citation ? ♠ : TEXTE ICI
♠ Autre  ♠ : TEXTE ICI

Exemple
Spoiler:
A vos clavier ! :D


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Atelier de Braise (0/2) (0 en attente) FERMER Empty
Message(#) Sujet: Re: Atelier de Braise (0/2) (0 en attente) FERMER Atelier de Braise (0/2) (0 en attente) FERMER EmptyMar 8 Juil - 17:47


Coucou toua, j'ai pas vu d'exemples, mais c'est pas graaaave, je te fais confiance !

♠️ Type de création(kit, signature, avatar) ♠️ : juste une signature, merci bien
♠️ Image (obligatoire)♠️ : Vraiment désolée, je n'en ai trouvé qu'une seule que je qualifie de potable et qui correspond au physique de PÉ, mais bien sûr, tu peux en prendre d'autres si celle-ci ne te convient pas ; tant que le chat est roux au yeux vert (parce que ça serait pas mal con de sortir un chat brun aux yeux bleus alors que ma Émeraude n'est pas du tout comme ça mdr)
Spoiler:
♠️ Ambiance (sombre, rêve..) ♠️ : pourquoi pas rêveuse ? moh 
♠️ Texte ♠️ : Poussière d'Émeraude (ci pas grave si tu peux pas mettre les accents!)
♠️ Une petite citation ? ♠️ : Tôt ou tard, le destin fini ce qu'il a commencé, peu importe le répit qu'il vous a laissé. (qui est, je tiens à le préciser par respect, une phrase de Paillou)
♠️ Autre  ♠️ : En tout cas, merci beaucoup à toi par avance, de prendre ma commande en compte.  deden deden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Atelier de Braise (0/2) (0 en attente) FERMER Empty
Message(#) Sujet: Re: Atelier de Braise (0/2) (0 en attente) FERMER Atelier de Braise (0/2) (0 en attente) FERMER EmptyMer 9 Juil - 1:06

Je vais marcher dans les empreintes d'Émeraude et te passer une petite commande aussi.  si 

♠️ Type de création(kit, signature, avatar) ♠️ : Une signature sera suffisante, merci. ♥️
♠️ Image (obligatoire)♠️ : Alors je te donne des exemples de photographies et je ne sais pas du tout si elles sont graphables, mais au moins si tu as ton propre stock de photos, tu peux peut-être en prendre d'autres qui t'arrangent. Si aucune ne te convient je peux tout à fait en trouver d'autres.
Spoiler:
♠️ Ambiance (sombre, rêve..) ♠️ : J'aimerais quelque chose d'assez sombre, ou en tout cas qui reste dans le thème noir/blanc/chocolat/beige. J'aimerais quelque chose d'assez doux, avec des arabesques, si tu le vois le genre ? Écoute de la musique douce si ça peut t'aider mdr, et puis sinon fais comme ça te plait, éclate-toi.  1 Tu peux aussi essayer de t'aider avec mon nom et ma présentation si tu es en recherche d'inspiration.
♠️ Texte ♠️ : Nuage de Feuilles (si possible avec une écriture très calligraphique)
♠️ Une petite citation ? ♠️ : Non, mais si tu penses qu'en mettre une serait judicieux, alors je t'en donnerai une.
♠️ Autre ♠️ : Merci beaucoup pour le temps passé sur cette commande.  chou deden J'espère que tu pourras retirer l'expérience que tu recherches en matière de graphisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Atelier de Braise (0/2) (0 en attente) FERMER Empty
Message(#) Sujet: Re: Atelier de Braise (0/2) (0 en attente) FERMER Atelier de Braise (0/2) (0 en attente) FERMER EmptyMer 9 Juil - 21:47

Coucou, merci pour vos commande à vous deux I love you
Poussy I love you désolée mais l'image que tu ma donner ne marche pas :/ Je te laisser regler le problème car ça m'amène à une page blanche :/ Erreur 403 - Forbidden.


Pelluches' je te fais ta commande ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Atelier de Braise (0/2) (0 en attente) FERMER Empty
Message(#) Sujet: Re: Atelier de Braise (0/2) (0 en attente) FERMER Atelier de Braise (0/2) (0 en attente) FERMER EmptyJeu 10 Juil - 2:03

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Atelier de Braise (0/2) (0 en attente) FERMER Empty
Message(#) Sujet: Re: Atelier de Braise (0/2) (0 en attente) FERMER Atelier de Braise (0/2) (0 en attente) FERMER EmptyJeu 10 Juil - 12:30

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Atelier de Braise (0/2) (0 en attente) FERMER Empty
Message(#) Sujet: Re: Atelier de Braise (0/2) (0 en attente) FERMER Atelier de Braise (0/2) (0 en attente) FERMER EmptyJeu 10 Juil - 21:53

C'est normal ; merci à toi, plutôt. 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Atelier de Braise (0/2) (0 en attente) FERMER Empty
Message(#) Sujet: Re: Atelier de Braise (0/2) (0 en attente) FERMER Atelier de Braise (0/2) (0 en attente) FERMER EmptyMer 30 Juil - 22:21

Voilà :
Atelier de Braise (0/2) (0 en attente) FERMER M9nx
Code:
[img]http://www.zupimages.net/up/14/31/m9nx.png[/img]



FERMER JE VAIS M'OCCUPER DE CHANGER DES CHOSES DANS LE PREMIER MESSAGE QUE J'AI POSTER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Atelier de Braise (0/2) (0 en attente) FERMER Empty
Message(#) Sujet: Re: Atelier de Braise (0/2) (0 en attente) FERMER Atelier de Braise (0/2) (0 en attente) FERMER Empty

Revenir en haut Aller en bas

Atelier de Braise (0/2) (0 en attente) FERMER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: Hors RPG :: Flood-