BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

With me - Sirène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Thanatos
Thanatos
VOLCAN
☼ Pseudo : Grip'/Nolwenn
☼ Messages : 1152 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Banni
☼ Âge en lunes : 60

With me - Sirène Empty
Message(#) Sujet: With me - Sirène With me - Sirène EmptyJeu 3 Juil - 14:22

Mais quel est donc ce trou ? Où peut bien mener cette gueule béante et sombre ouverte dans le sol ? Est ce dangereux ? Doit-on craindre cet endroit ? Ces questions sont les premières que l’on se pose lorsque l’on se retrouve face au cratère. N’importe quel félin du clan du Volcan se rappelle de sa première visite en ce lieu si étrange. Souvent, c’est quand on devient apprenti que l’on est emmené là bas. Par son mentor. Qui lui même a été envoyé par son mentor. Qui lui même … Oui, on peut durer très longtemps comme ça. Mais ce n’est pas le but. Toujours est il que, dans les territoires de ce clan, il y a ce trou. Tout en haut du volcan cracheur de feu qui somnole aujourd’hui, il y a ce trou. Ce n’est pas n’importe quoi. Ce n’est pas un élément banal du décor comme on peut en voir partout dans la nature. C’était bien plus que ça. C’était un mystère, un questionnement, une source de pensée inépuisable pour les chats. Certain y voyait un signe évident des ancêtres. Les plus croyants pensaient ressentir une force bien plus puissante et plus menaçante. Les plus perplexes ne voyaient là qu’un simple trou. Profond et plein de noir, rien d’extraordinaire. D’autres, assez savants et curieux, se posaient l’ultime question : qu’y avait-il au fond ? On reconnaît bien là les aventuriers, toujours prêt à partir en exploration, quitte à se jeter dans une bouche géante et ténébreuse. Rien ne les arrêtera ceux là. Pas mal de chats ont déjà essayé de descendre. Une bonne partie a glissé et n’est jamais remonté. Beaucoup de questionnements et de théorie sur ce trou.

Moi ? Ce que j’en pense ? Bah, vous savez, pas grand chose. Qui suis je donc pour me vanter de connaître l’ultime vérité ? Je ne sais pas ce qu’il y a là dedans, ni où ça mène, ni si il y a une signification divine. Je me rappelle de la première fois où je m’y suis rendu. J’étais alors Nuage du Condor. J’y étais allé avec Sirène. Je fais beaucoup de chose avec elle. Toutes les grandes étapes de ma vie, je les ai passé avec elle. Ou grâce à elle. Etrange me diriez vous. Je vous répond que ce n’est pas le moment d’y penser. Je me souviens de mon sentiment face à cette brèche ronde dans le sol. Je me sentais tout petit. Faible. Sans pouvoir, sans force et sans importance. Que peut un jeune chaton face à un monument de la nature aussi immense ? Aujourd’hui, je suis à nouveau face à ce trou. Il ne me fait pas peur. Il m’intrigue évidemment. J’aimerais connaître la vérité à son égard. Savoir, qui des précédents théoriciens a tort et qui peut bien avoir raison. Je suis certain qu’ils ont tous tort et ce que trou va nous surprendre. Qu’il représente quelque chose dont nous ne nous doutions même pas. Car la vie est comme ça. Elle nous surprend toujours lorsque l’on ne s’y attend pas. Alors, pourquoi ne le ferait-elle pas encore ?

Il y a du mouvement derrière moi. Quelque pas. Doux, discret, tranquille. Ce n’est certainement pas un novice qui arrive de cette façon. Nuage de Magellan m’aurait certainement déjà bondi dessus. Ce n’est donc pas lui. La curiosité me titille l’esprit. Je la sens, qui s’engouffre dans mes pensées, dans mon cœur, et qui me somme de me retourner. J’aime bien lutter un peu contre la curiosité. Mais juste un peu. Et j’ai déjà trop lutté. Lentement, un petit sourire aux lèvres, je me retourne. Mon regard croise celui d’Etoile de la Sirène, mon ancienne mentor, ma meneuse. Mon coeur s'emballe. Je ne peux pas lutter contre, je ne comprend pas bien pourquoi. Je suis content qu'elle soit là.
Revenir en haut Aller en bas

With me - Sirène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» she's got a wild heart. (sirène)
» « I had gone to look for herbs, that's it ! » △ ft. Etoile de la Sirène
» océan mer. (sirène, meneuse)
» ☆ quiet like a fire. (sirène)
» QU'EST-CE QUE TU VEUX ? | ft. Etoile de la Sirène. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: RPs :: RPs abandonnés-