BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

J'ai senti quelque chose se dresser en moi. Ça a commencé lorsque je vous ai vu. | Avec Nuit Constellée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar
Invité

J'ai senti quelque chose se dresser en moi. Ça a commencé lorsque je vous ai vu. | Avec Nuit Constellée. Empty
Message(#) Sujet: J'ai senti quelque chose se dresser en moi. Ça a commencé lorsque je vous ai vu. | Avec Nuit Constellée. J'ai senti quelque chose se dresser en moi. Ça a commencé lorsque je vous ai vu. | Avec Nuit Constellée. EmptyJeu 3 Juil - 14:46

Le ciel était bleu. En fait, il était de cette couleur grâce à l’absence des nuages blancs qui venaient squatter ce nid douillet.  Ils flottaient au dessus du lac, sur les terres libres. Cette fine brise venait acclimater un peu cet environnement bouillant, on aurait cru qu’il y avait une canicule. Le lac avait des reflets bleus, azurés, c’était magnifique. Le guerrier de la Jungle s’était rendu ici pour profiter de cet air frais. Rien de plus sain pour se reposer en toute quiétude et rester zen, seul, en toute sécurité. Il était en terres libres. Jamais quelqu’un ne voudra venir le déranger.  A moins qu’une proie attire un clan tout entier et que Constellation du Lion se voit obligé de s’en aller. Il avançait près de l’eau, mais savait très bien qu’il devait être sûr qu’il soit seul pour continuer à rester là. Il regardait autour de lui, et ne voyant rien, il s’assit au bord de l’eau pour laper quelques gorgées d’eau bien fraîche. Une fois cela fait, il entra dans l’eau doucement, laissant les remous le faire balancer de gauche à droite dans l’eau. Normalement, les chats n’aiment pas l’eau. Mais Constellation a toujours vécu avec, et, depuis tout petit déjà s’entraîne à attraper des poissons alors qu’il est déjà dans l’eau. Il entra dans l’eau avec furtivité. Il nageait dans les profondeurs du lac, rapidement. Ce n’était pas très profond … Mais Constellation du Lion comptait bien ramener un ou deux poissons, grenouilles, loutres. Peu importe ce qu’il rapporte. Le principal, c’est qu’il trouve à manger.


Quelques longues minutes plus tard, Constellation du Lion trouva une carpe luisante. Ses écailles brillaient dans l’eau, le guerrier s’en réjouissait d’avance. Il plongeait alors un peu plus profondément, rattrapant la carpe en quelques secondes. Il lui manquait un bout de sa nageoire dorsale. Peut-être avait-elle été croquée par une loutre. La carpe n’avait pas encore découvert le félin noir et blanc. Elle continuait de nager difficilement, laissant une très bonne opportunité à Constellation du Lion pour l’attraper et en faire son déjeuner. Hop ! Le tour était joué. De ses pattes avant, le guerrier attrapa le poisson blanc. Mais cela n’avait pas été de tout repos. Dans l’eau, les mouvements du guerrier intrépide avait été ralentis par les remous. Mais au final, il l’avait eu. Il remontait très vite à la surface, la carpe dans sa gueule, bien maintenue entre ses crocs aiguisés. En sortant de l’eau, il pataugeait pour regagner la rive. Arrivé sur terre, il lâcha sa prise au sol, s’ébrouant et laissant l’eau s’extirper petit à petit de son pelage bicolore et duveteux. Mais une ombre vint alors se glisser devant lui. Constellation du Lion prit sa carpe entre ses crocs, il ne comptait pas lui en donner un bout. Qui sait, c’était peut-être un chat du clan de la plage, pour venir au bord de l’eau, ça ne risquait pas d’être un guerrier du volcan.
Revenir en haut Aller en bas

J'ai senti quelque chose se dresser en moi. Ça a commencé lorsque je vous ai vu. | Avec Nuit Constellée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» △ Nuit Constellée.
» Nuit Constellée △ Links and RP.
» And They Twirl ... - Nuit Constellée
» « Le bonheur est quelque chose de si vague que nous sommes réduits à le rêver. »
» Le clan est la seule chose qui me préoccupe, et l'une des choses les plus importantes à mes yeux sont toi, et moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: RPs :: RPs abandonnés-