BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

•• Petite Pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar
Invité

•• Petite Pluie Empty
Message(#) Sujet: •• Petite Pluie •• Petite Pluie EmptyJeu 3 Juil - 22:29

Petite Pluie
âge en lunes
4 lunes
sexe
Femelle
rang
Chaton
origines
Clan de la Plage
ambition
Devenir une Grande Guerrière et aider au mieux son Clan.
MON CHAT EN QUELQUES MOTS
Petite Pluie est une chatonne du Clan de la Plage. Elle est la fille adoptive d'Étoile de l'Espoir, la sœur de Petite Otarie et la demie-sœur de Nuage d'Orange et de Légende de l'Hippocampe. Pour décrire physiquement Petite Pluie, disons qu'elle possède une robe ancestrale, une robe dont la couleur est très très vieille, tout comme sa "race". En effet, Petite Pluie s'apparente à un Mau Égyptien ayant un pelage dit "Black Smoke", en français "Fumée Noire". Cette robe à la particularité que les poils sont de deux couleurs, leur racine est grise argenté et leur extrémité et tout le reste est noir anthracite. Au niveau caractérielle, Petite Pluie est amusée, attentionnée, bienveillante, sensible, belle-parleuse, courageuse, digne, discrète, communicative, franche, directe, énergique, combative, loyale, rêveuse, intelligente et protectrice. A l'instar, elle est rebelle, ambitieuse, audacieuse, autoritaire, capricieuse, coléreuse, impatiente, maladroite, taquine, têtue, et peut se montrer insolente. Au niveau de sa petite histoire, elle a perdu sa famille, sa mère et son père, il ne lui reste plus que sa sœur et sa famille adoptive.




Étoile de l'Espoir
Mère Adoptive
Que dire de toi ? Tu es ma mère adoptive, je t'apprécie au même titre que si nous partagions le même sang. Et dire que j'aurais plus de gloire encore avec ton sang dans mes veines, mais il a fallut que le malheur s'abatte sur ma famille pour que je devienne ta fille, c'est dingue. Non ? Et bien, c'est pourtant ce qui est arrivé. Il n'empêche que pour moi, tu es ma mère véritable, celle qui m'a mis au monde n'était que ma mère biologique, ma génitrice, au même titre que le Guerrier qui lui a donné ses petits, autrement dit, mon père biologique, mon géniteur. Tout cela pour dire que tu comptes beaucoup plus pour moi parce que c'est toi qui t'occupes de moi, c'est toi qui m'as aidé à faire mes premiers pas, c'est toi qui m'a grondé pour mes premières bêtises... Bref, juste deux mots pour toi : Je t'aime. ♥

Légende de l'Hippocampe
Frère Adoptif
Comment définir notre lien ? Comment le faire maintenant que tu n'es plus là ? Tu ne nous as pas quitté lâchement, non, la maladie a eu raison de ton pauvre petit cœur, tu as succombé à une attaque cardiaque, tu es mort, tu es partis. Bien que tu sois parti, je me rappelle encore de tout de toi, ton parfum, ton humeur massacrante parfois et surtout l'amour que je pouvais lire dans tes prunelles quand on se voyait. Je me rappelle t'avoir eu heureux à mes côtés et encore plus aux côtés de Nuage d'Oranger ou de Fleur de Lumière, cette belle chatte à qui tu as fait le plus beau cadeau du monde avant d'aller te reposer pour toujours. Tu me manques vraiment frérot. Est-ce qu'on se reverra avant que je ne te rejoignes là-haut ?


Nuage d'Oranger
Sœur Adoptive
Que dire sur toi ? Sur nous ? Tu es ma sœur adoptive et je t'aime  au même titre que j'aime Légende de l'Hippocampe, Étoile d'Espoir & Petite Otarie. Étrangement, j'ai l'impression que quelque chose cloche dans notre relation ? Mais quoi ? Moi ? Toi ? Pourquoi est-tu si distante ? Pourquoi est-ce que tu sembles ne pas m'aimer ? C'est parce que ta mère m'a adopté ? En tout cas, si c'est pour ça je trouve ça très puérile de ta part. Je ne vais pas te la voler ta maman. Surtout ne crois pas que je veuille vous séparer tous les trois... Enfin toutes les deux. Je ne suis pas comme cela. Je veux seulement qu'on forme une seule et grande famille heureuse avec tous ses membres qui s'apprécient et s'aiment comme dans n'importe quelle famille.


Petite Otarie
Sœur (de sang)
Qu'est-ce que tu veux que je dise sur toi ? Sur nous ? Notre lien n'est-il pas suffisamment clair ? Bon bah, je vais récapituler. Nous sommes nés de la même chair, du même sang, le même sang pur coule dans nos veines. Malheureusement, nos parents sont morts, nous avons donc été adopté par Étoile d'Espoir et nous avons donc gagné un frère et une sœur aînée, Légende de l'Hippocampe & Nuage d'Oranger. Notre lien à toujours été très fort, étant donné que nous sommes de la même fratrie et bien que tu l'ignores, nous avons toutes deux déjà perdue beaucoup. Un jour, tu sauras, ce jour-là, quelque soit ta réaction, je serais à côté de toi et je t'épaulerais comme je l'ai toujours fait. Je t'aime Soeurette. A nous deux, nous formons un sacré duo.


Illusion Utopique
Tante Adoptive
Comment définir notre lien à toutes les deux ? Le plus simple serait de dire que tu es ma tante adoptive et que je suis donc ta nièce adoptive. C'est vague comme lien ? Non pas tellement. Je pourrais ajouter que nous sommes plutôt proches toutes les deux. Tu viens de temps en temps me rendre visite à Petite Otarie et à moi et ces visites expresses, ou non, me font le plus grand bien. Avec toi, il y a toujours le moyen de rigoler, d'apprendre et de s'émerveiller. Avec toi, je me sens heureuse. Je te trouve réellement super et j'espère que notre lien restera toujours ainsi. Je ne veux pas que quelque chose vienne bouleverser cette relation, c'est la nôtre. Personne n'a le droit d'y toucher et de la briser.  


Toile d'Araignée
Oncle Adoptif
Alors techniquement, nous n'avons aucun lien, pas du sang du moins. Mais il se trouve que grâce ou à cause de ta relation avec Illusion Utopique, tu te retrouves mon oncle par alliance. En faite, je deviens ta nièce. C'est géniale de voir ma famille que j'aime tant s’agrandir. J'espère que vous me ferez pleins de cousins pour que je puisse jouer avec eux. Ce serait génial non ? On grandirait ensemble et puis, je pourrais les aider et puis les conseiller. J'aimerais tant avoir de nouveaux amis et de nouveaux membres au sein de ma famille d'adoption. Est-ce que c'est notre lien étroit de famille qui t'oblige à t'occuper parfois de moi ? Ou bien est-ce que c'est Illusion Utopique qui te le demande et toi qui t'exécutes ? J'espère ne pas t'enquiquiner quand je viens jouer dans tes pattes et te demander à apprendre des techniques de combat ou des positions de chasse, il faut dire que je suis impatiente de devenir une Apprentie, puis une Guerrière. Si je te gêne, tu me le dis hein ? Tu as intérêt. Je ne veux pas passer pour une nièce enquiquinante.

Petite Neige
Amie
Que dire sur toi, sur nous ? On grandis ensemble depuis... Hum... Je dirais trois lunes ? Puisque nous avons, mine de rien, une lune de différence. Tu dois bien le savoir, je suis plus âgée que toi, ce qui explique que je sois plus vive, plus ouverte et surtout plus grande et plus mature que toi. Et encore. Disons que depuis plus ou moins une lune, on joue souvent ensemble, au point ou l'on a décidé de celer le sort en se désignant comme amie respective. Moi je te prends réellement comme mon amie, après, je ne peux pas savoir ce que toi tu penses. Après tout, tu pourrais bien penser ce que tu veux, je n'aimerais pas minimiser dans ton esprit pour le savoir. Je te pense sincère, c'est tout ce qui compte et j'espère que je ne me fourvoie pas.

Petit Griffon
Ami
Qu'est-ce que tu veux que je dise sur nous deux ? On est des amis de longues dates. Depuis que nous sommes tout petits, nous nous connaissons. Quoi de plus normal quand on partage la même pouponnière. On a pas vraiment le choix que de se connaître. A force de parties de jeux partagé, on a fini par se lié d'amitié, une amitié plutôt profonde. Plus le temps à passé et plus on faisait des bêtises ensembles. Aujourd'hui, tous les deux, on ne peux pas s'empêcher de faire les quatre cents coups. Moi j'aime. Et surtout, j'aime quand c'est moi qui orchestre tout, quand c'est moi qui nous dirige. Mais dis, tu m'en veux pas quand je fais ça ? J'espère pas. Je m'en voudrais tellement de te causer du tort. Il faudra qu'un jour on arrête nos bêtises, on sera bientôt Apprenti, on devra bien se contenter d'être sage. Et puis, il faut que nous grandissions spirituellement. J'espère que cela ne changera en rien notre amitié.

Petit Déferlement
Rival
Que veux-tu que je dise sur le lien que nous entretenons ? Le terme "rival" n'est-il pas suffisamment parlant pour toi ? Pour moi, il l'est suffisamment. Ce n'est pas que l'on ne peux pas se blairer, non pas du tout. Le seul "problème" que nous avons c'est que l'on partage un rêve commun. Un problème ça ? Oui. Surtout quand on veut tous les deux devenir les meilleurs. Il ne peut pas y avoir deux numéro un. Il y a toujours un premier et un second. En l'occurrence, je compte bien prendre la première place et te laisser la seconde. Mais qui c'est si ma détermination ne me perdra pas ? Et qui sait si la tienne ne sera pas plus forte ? Et puis tout dépendra aussi de comment se passera notre apprentissage, les histoires dans lesquels on sera mêlé. Bref. Je serais la numéro un. C'est mon rêve et je t'écraserais pour y parvenir mon cher.


NOM DU CHAT
RELATION
description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici.


NOM DU CHATr
RELATION
description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici.


NOM DU CHAT
RELATION
description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

•• Petite Pluie Empty
Message(#) Sujet: Re: •• Petite Pluie •• Petite Pluie EmptyJeu 3 Juil - 22:36

On se fait un petit RP juste nous deux pour développer un lien ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

•• Petite Pluie Empty
Message(#) Sujet: Re: •• Petite Pluie •• Petite Pluie EmptyJeu 3 Juil - 23:24

'
Owi ! Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

•• Petite Pluie Empty
Message(#) Sujet: Re: •• Petite Pluie •• Petite Pluie EmptyLun 7 Juil - 17:35

Hey, tu voudrais un lien avec Braise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

•• Petite Pluie Empty
Message(#) Sujet: Re: •• Petite Pluie •• Petite Pluie EmptyJeu 10 Juil - 17:28

Salut :)

Un petit lien avec Petite Neige ? Genre amitié, nos chatons ont presque le même âge !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

•• Petite Pluie Empty
Message(#) Sujet: Re: •• Petite Pluie •• Petite Pluie EmptyJeu 10 Juil - 18:42

Braise Éternelle → Oui je veux bien ! Une idée ?

Petite Neige → Amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

•• Petite Pluie Empty
Message(#) Sujet: Re: •• Petite Pluie •• Petite Pluie EmptyJeu 10 Juil - 22:15

Oui ça serait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

•• Petite Pluie Empty
Message(#) Sujet: Re: •• Petite Pluie •• Petite Pluie Empty

Revenir en haut Aller en bas

•• Petite Pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» J'aime martyriser les chatons.|Petite Pluie
» •• Petite Pluie • Chatonne du Clan de la Plage
» J'ai eu tord ... (Nuage de Pluie)
» Hear me roar! Petite Lionne
» Petite Neige <3 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: Fiches de gestion et demandes-