BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

•• soul sister • lumière x hyppocampe ••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar
Invité

•• soul sister • lumière x hyppocampe •• Empty
Message(#) Sujet: •• soul sister • lumière x hyppocampe •• •• soul sister • lumière x hyppocampe •• EmptyVen 4 Juil - 0:10

Depuis cette soirée sur la plage, je n'ai pas cessé de penser à lui. Nous passions désormais tout notre temps libre ensemble, avec Nuage d'Oranger et Nuage d'Hippocampe. J'avais l'impression de me retrouver chaton, mais il y avait quelque chose de plus. Bien sûr l'apprentissage et les corvées de novice, mais aussi ces regards, quand ils se croisaient, les miens et les siens. Maintenant, je n'avais plus peur de décevoir. Car il m'aimait et que rien n'y changerait. Malheureusement, je ne préférais rien montrer à Nuage d'Oranger... Et si elle le prenait mal ? Et si elle pensait que j'allais la laisser pour son frère ? Et si elle faisait tout pour nous éloigner ? En tout cas, elle n'avait pas eu l'air de remarquer le changement qui s'était opéré depuis l'après-midi passé avec Nuage d'Hippocampe.

Rêvant encore, je m'étais levé doucement alors que mon mentor m'avait réveillé pour m'envoyer chasser... seule. C'était la première fois qu'on m'autorisait à me balader seule sur le territoire. Oui, parce que d'habitude, j'y allai en douce. Mais là, j'avais l'autorisation et j'en profitai au maximum. J'étais d'abord sortie du camp à la nage, puis avait commencé à dénicher mes proies parmi les hautes herbes de la Grande Prairie. C'était un endroit agréable pour la chasse... et pour le cache cache ! Mais je n'avais pas d'amis pour jouer, et surtout, je ne devais pas décevoir mon Clan. Il comptait sur moi. Au bout d'une souris et d'un campagnol, je repérais une petite queue blanche qui remuait derrière de grandes tiges vertes. Je me tapis, et m'approchai. Le lapin leva la tête. Ma queue avait frôlé une herbe. Il m'avait repéré. Il commença à bondir, et je commençai à le poursuivre. Je courais le plus vite possible, ne lâchant pas le lapin des yeux, les herbes dont les bords étaient tranchantes me fouettant le museau. L'animal commença à distancer... Mais ce qui m'arrêta ne fut pas le lapin, mais quelque chose de beaucoup plus gros. Je rebondis contre le museau du chat et tomber à la renverse sur le dos à cause du choc. Deux beaux yeux turquoises m’observaient avec amusement. Nuage d'Hippocampe m'étaient rentré dedans mais n'était pas tombé lui. Je lui souris et me relevai.

« Salut ! »

Je me rendis alors compte que mon museau saignait. Les herbes l'avaient bien maltraité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

•• soul sister • lumière x hyppocampe •• Empty
Message(#) Sujet: Re: •• soul sister • lumière x hyppocampe •• •• soul sister • lumière x hyppocampe •• EmptyVen 4 Juil - 17:20

۰•● ❤ ●•۰
Soul Sister ♡


L’âme sœur. On dit qu’on en a qu’une, mais on peut avoir plusieurs sœurs, alors pouvons-nous avoir plusieurs âme-sœur ?
- Hippo

Your lipstick stains on the front lobe of my left side brains
I knew I wouldn't forget you, and so I went and let you blow my mind
Your sweet moonbeam, the smell of you in every single dream I dream
I knew when we collided, you're the one I have decided who's one of my kind

C’est drôle de voir vous savez, ces gens toujours ensemble. On dirait qu’ils ne font qu’un, qu’on ne les voit pas l’un sans l’autre, comme des siamois.  Ils sont inséparables, oui, comme les oiseaux. Collés l’un à l’autre, en se faisant des mamours, des regards complices, des clins d’œil. Le pire, c’est quand d’autre viennent s’immiscer dans leur couple, alors là, ça devient chiant. Les hypocrites, les radoteurs, on dirait qu’il y en a partout ! Mais en fait, une relation c’est comme une fleur. On doit la planter, l’enraciner, puis la cultiver. On doit lui donner des nutriments qui l’aideront à bien se développer, de l’eau pour qu’elle soit belle et lui donner de son temps, de son amour. J’espère juste être un bon jardinier.

Hey soul sister, ain't the Mr. Mister on the radio, stereo, the way you move ain't fair, you know !
Hey soul sister, I don't want to miss a single thing you do... tonight
Hey, hey, hey

C’est fou comme tu penses tout le temps à elle. Tu la vois partout, sens son odeur partout, imagine ses yeux azurs qui te regardent tout le temps. On dirait que tu ne peux plus vivre sans l’avoir dans tes pensées. Mais pourtant… Vous vous cachez, on dirait. Vous cachez votre amour aux autres. En fait, vous ne le cachez pas vraiment juste que vous ne le montrez pas non plus, c’est étrange. On dirait que vous avez peur de la réaction des autres, et cela t’agasse. Parce que non, tu n’as pas peur d’eux. Tu vis ta vie, on s’en fou des avis. En plus, qui seraient ces chats pour oser la critiquer ? Cette chatte est tout simplement parfaite : belle, gentille, toujours là pour les autres. C’est un vrai soleil ! Qui ne veut pas de lumière dans sa vie ? (Remarquez le jeu de mot :han : ) Enfin bref, c’est ton opinion, et personne ne la changera.

J
ust in time, I'm so glad you have a one-track mind like me
You gave my life direction, a game show love connection we can't deny
I'm so obsessed, my heart is bound to beat right out my untrimmed chest
I believe in you, like a virgin, you're Madonna, and I'm always gonna wanna blow your mind


Déjà tôt ce matin, tu étais levé et étrangement, les anciens aussi. Normalement, ils étaient les premiers à paresser le matin. Eh bien, ça fera changement, après tout. Tu trottes jusqu’à eux et leur adresse un sourire sincère. En fait, tu les aimes bien, ces anciens. Ils te racontaient des histoires le soir quand tu n’arrivais pas à dormir, étant plus petit. Même que certains t’éclairaient sur les étoiles. Ton préféré était Embrun Ocre, mais il est mort lors d’une épidémie. La tanière paraît bien vide sans lui désormais. On te salue et tu retournes la marque de politesse, demandant ensuite s’ils avaient besoin de quelque chose, on te répondit de l’eau. Pas question de leur donner l’eau de la mer, aujourd’hui tu te déplaçais jusqu’au lac. Tu leur promis une bonne ration d’eau fraîche et partis en vitesse vers le lac.

Hey soul sister, ain't that Mr. Mister on the radio, stereo, the way you move ain't fair, you know !
Hey soul sister, I don't want to miss a single thing you do... tonight


Mousse imbibée d’eau dans la gueule, tu décidais de couper à travers la grande prairie pour être vite débarrassé de ton fardeau. C’est vrai,  ce territoire est un vrai coin de paradis terrestre. Dire que certains clans s’en passaient ! Impossible de survivre sans un petit coin relaxant comme celui-ci. Tu cours à régime moyen en direction quand tu entres en collision avec un tas de fourrure grise/rousse. La boule de poils tombe au sol et se relève péniblement. Tu la scrutes, amusé. Elle n’est rien d’autre que Nuage de Lumière. Ton cœur se gonfle, heureux. Cette journée ne pouvait qu’être plus belle, on dirait ! Elle souris.

« Salut!  »

Toujours rieur, tu ne peux t’empêcher de pousser un petit soupir de découragement. Toujours prise les pattes dans les plats celle-là ! Puis, elle semble se souvenir d’un détail : son museau saigne abondamment, et tu n’es pas guérisseur, et elle non plus.

« Bien le bonjour à toi, espèce de dangereuse ! » t’esclaffes-tu en riant « Dois-tu toujours te blesser lorsqu’on se voit, dis-moi ? Parce que si ça continue comme ça,  notre relation va finir par te tuer Lum’z ! »

Oui, tu avais bien dis « votre relation ». Enfin, c’était ça, non ? Vous vous aimiez, le tour est joué !

« Les herbes hautes en ont fait voir de toutes les couleurs à ton museau, à ce que je vois. Je dois passer au Camp donner l’eau aux Anciens, viens, tu passeras chez Pingouin Lunaire qu’il t’arrange ça. On repartira après ! »


The way you can't cut a rug, watching you's the only drug I need
You're so gangsta, I'm so thug, you're the only one I'm dreaming of
You see, I can be myself now finally, in fact there's nothing I can't be
I want the world to see you'll be with me
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

•• soul sister • lumière x hyppocampe •• Empty
Message(#) Sujet: Re: •• soul sister • lumière x hyppocampe •• •• soul sister • lumière x hyppocampe •• EmptyVen 4 Juil - 20:55

Il soupira, découragé par ma maladresse, mais toujours en riant. C'était drôle, mais seulement pour lui !


« Bien le bonjour à toi, espèce de dangereuse ! Dois-tu toujours te blesser lorsqu'on se voit, dis-moi ? Parce que si ça continue comme ça,  notre relation va finir par te tuer Lum'z ! »

C'était la première fois qu'il m'appelait comme ça, et j'avouai que j'aimais bien ce surnom. Il sonnait bien ! La première fois, c'était lui qui m'avait balancé à l'eau. J'aurais pu me blesser, mais heureusement pour nous deux, je savais nager et que j'avais eu patte !

« Les herbes hautes en ont fait voir de toutes les couleurs à ton museau, à ce que je vois. Je dois passer au Camp donner l’eau aux Anciens, viens, tu passeras chez Pingouin Lunaire qu’il t’arrange ça. On repartira après ! »

Je n'étais pas tout à fait sûr de vouloir rentrer tout de suite au camp. Surtout ensemble en fait. Et surtout, repartir après. Les rumeurs allaient bon train dans le Clan, et je n'étais pas tellement prête à en assumer. Je léchai rapidement mon museau. Ce n'était pas bien grave. Et puis, connaissant Pingouin Lunaire, il me garderait toute la journée et je ne pourrais pas retourner dehors. De plus, je n'avais pas attraper assez de proies.

« Roh, tu veux pas qu'on joue à cache cache plutôt ? Les anciens ont qu'à boire l'eau de l'océan ! Et puis, ça me fait pas mal ! »

Au lieu de me tourner vers l'océan, et donc vers le camp, j'allai dans la direction opposé et fit genre de me cacher derrière une grande tige verte.

« Trouve moi si tu peux ! »

Je commençai à courir dans les hautes herbes, prenant soin de ne pas abîmer mon joli museau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

•• soul sister • lumière x hyppocampe •• Empty
Message(#) Sujet: Re: •• soul sister • lumière x hyppocampe •• •• soul sister • lumière x hyppocampe •• Empty

Revenir en haut Aller en bas

•• soul sister • lumière x hyppocampe ••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Baptême de Nuage d'Hippocampe & Nuage de Lumière
» •• nuage de lumière • for the first time in forever ••
» UC - petite rivière - ♀ - plage - chaton de Lumière & Hippocampe [scénario]
» UC - petite raie - ♀ - plage - chaton de Lumière & Hippocampe [scénario]
» •• love is an open doooor • nuage de lumière ft. nuage d'hippocampe ••

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: RPs :: RPs terminés-