BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

La Cigale et La Fourmi //Serment de l'Apocalypse//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Traqueur de Chimères
Traqueur de Chimères
http://equestria-tales.forumactif.org/ https://breathing-ocean.forumactif.org/t966-take-a-bow-traqueur-de-chimeres https://breathing-ocean.forumactif.org/t985-traqueur-de-chimeres
JUNGLE
☼ Pseudo : queeny.
☼ Messages : 35 ☼ Arrivée sur l'île : 04/07/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : guérisseur .
☼ Âge en lunes : vingt-cinq lunes.
calme — lunatique — moqueur — narcissique — sarcastique — sur de lui — arrogant — rêver — passionné — aimant — dévoué —renfermée — possessif — chieur — petit — yeux bleu — aime le contrôle — mais maladroit — élégant — charmer.

La Cigale et La Fourmi //Serment de l'Apocalypse// 200_s

La Cigale et La Fourmi //Serment de l'Apocalypse// Empty
Message(#) Sujet: La Cigale et La Fourmi //Serment de l'Apocalypse// La Cigale et La Fourmi //Serment de l'Apocalypse// EmptyDim 6 Juil - 11:42

Croire, que c'est étrange, ce mot sonne comme désespoir, le diable aime cette intonation, croire. C'est une chose vaine, on aura beau croire de toute notre âme ce qui appartient au destin appartient au destin et l'espoir n'a, lui semblait-il, jamais sauvé grand nombre vie. Il y a bien différente façon de croire, différent chose dans lequel croire, l'amour, sentiment misérable qu'il est. Amitié, paix. Ah, décidément croire était bercée par toute ces choses obsolètes. Le démon se leva, car il était encore un train de paresser, de tout les guerriers c'était surement le plus irrespectueux, entre insultes, moment de paresse et irrespect du code du guerrier il aura du se faire virer depuis un demi siècle. C'est comme-ci le clan de la Jungle avait peur de relâcher un tel monstre dans la forêt, pourtant ça l'arrangerais bien le diable ! Enfin, il y a aussi de bonne chose à vivre avec le clan de la Jungle, par exemple bouffe à volonté. Quoique qu'il pouvait bien chasser, dépendre des autres l’énervait énormément. C'est donc pour cela que le diable décida d'aller faire un petit tour. Il adorait les proies du clan du Volcan, et il en avait envie. Oui, il n'allait pas se gêner pour aller chaparder quelques proies dans les terres du clan voisin. Et si il tombait sur un guerrier ennemi ? Il lui péterais la gueule. Le diable était tout d'un coup de mauvaise humeur rien qu'à penser qu'il devrait se salir les griffes pour une pièce de viande, mais l'instinct repris le contrôle et il se dit que bouffer du chat devait être bon. Il était vraiment un gros connard. Oui, un sale enfoirée, mais ça lui plaisait. Lentement il s'engouffra dans ses terres, la forêt s’étendait sur des kilomètres. Il songea que ça serait drôle d'y foutre le feu, un joli feu d'artifice. Il en éclata même de rire, hystérique comme à son habitude. Ah... depuis quand était t-il ainsi ? Toujours, aussi loin que ses souvenirs l'emmène il à toujours tué, il ne souviens même pas ses parents. Il sait juste qu'il est né de l'enfer. M'enfin, l'enfer n'est pas accessible par les êtres vivants, il devait être une sorte de demi-dieu. Un bon gros enfoiré.

Une fois la frontière franchie il se mit en quête de quoi manger, envieux de se repaître d'un bon repas, mais bientôt sa tranquillité fut violée par un autre matou. Il releva la tête, et croisa le regard du nouveau venu. Merde, pourquoi l'avait t-il pas venu venir ? Il sortit les griffes et se mit à sourire avec cet air charmeur que beaucoup connaisse, il s'amusa à jouer avec ses sourcils. Comme le diable sa voix était chantante. Dit au revoir jeune ami, ce soir tu danse avec le diable hin.

- Bonjour bel ami, je sais ce que tu penses  de moi et laisse moi te dire. Je suis un bon gros enfoiré. Tu as presque raison.

« Vous chantiez ne vous déplaise ? Eh bien, dansez maintenant »

- Ton heure à sonné pauvre idiot, sas-tu qui je suis ?

Et il sauta sur le guerrier adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

La Cigale et La Fourmi //Serment de l'Apocalypse// Empty
Message(#) Sujet: Re: La Cigale et La Fourmi //Serment de l'Apocalypse// La Cigale et La Fourmi //Serment de l'Apocalypse// EmptyDim 6 Juil - 14:28

Rien n'est éternel. Il suffit de regarder autour de soi pour le voir.
Le vent chaud dans les arbres, les nuages cotonneux dans le ciel, les vaguelettes s'écrasant doucement sur la plage au loin ... Tout ce calme est éphémère.
La brise légère peut se transformer en rafale d'une violence extrême, les nuages cotonneux peuvent grossir et se charger d'électricité, les vaguelettes peuvent se transformer en rouleaux brisant avec violence tout ce qui se trouve sur leur passage.
Les chats aussi sont éphémères. Seule leur âme reste, de même que les souvenirs que les autres ont d'eux. Mais moi je n'ai plus d'âme, alors je me dois de marquer les esprits par des souvenirs puissants, violents, qui se transmettront comme des légendes que les anciens, ces vieux gâteux, racontent.
J'ai toujours haï les anciens, même avant que... avant la... Chose... Enfin, vous m'comprenez, quoi?
Je ne les haïssais pas autant quand j'étais gamin, c'était juste une sorte de répulsion. Mais maintenant, j'en suis même à me demander si ça vaut la peine de les soigner, si on f'rait pas mieux de les laisser crever.
Non attendez, je ne me le demande pas, je le sais. Il y a une grosse différence entre les deux. Je sais qu'on aurait déjà du les tuer, si ce n'est déjà les laisser mourir, ces connards...
Enfin bref, je sors du camp et je marche. Ça m'arrive souvent de marcher sans but précis. Peut-être un effet secondaire de ma transformation? J'n'en sais rien.
Tout ce que j'sais c'est que maintenant, je suis puissant. Pas puissant comme un de ces stupides guerriers, non... Puissant comme un démon. C'est ça, en quelque sorte je suis un démon. En tous cas, 'y en a un dans ma tête. Et il prend de plus en plus de place! Mais il ne doit pas en prendre tant que ça si je peux réfléchir. Je pense qu'il fait attention. Parce qu'il a besoin de moi. Sûrement pour conquérir la forêt et pour pouvoir se nourrir de la conscience d'autres chats, comme sur un buffet. Ça tombe bien car c'est ce que je veux : conquérir la forêt et me servir des autres comme de petites marionnettes qui feraient ce que je voudrais. Le rêve pas vrai?
J'avance mécaniquement vers un endroit que j'affectionne tout particulièrement : le cratère.
Surprise! Un visiteur! Il vient du clan de la Jungle c't'abruti! Ces pourritures de la Jungle, j'peux pas les saquer...
Eh bien il va payer pour les autres. Je m'avance pas à pas et il croise mon regard. J'ai un sourire carnassier accroché au lèvres. Le démon reprend possession de mon esprit. Il a soif de sang. Nous avons soif de sang.
Je sais déjà que c'est lui qui va m'attaquer le premier. Les gringalets comme lui cherchent tout le temps à profiter de l'effet de surprise. Dommage pour eux, c'est moi qui leur fous une sacré surprise à chaque fois! Remarquez, ils n'ont sûrement pas le temps de s'en rendre compte vu qu'ils sont déjà morts. Un coup de griffe bien placé pour les éventrer ou les égorgez et je peux me délecter du sang encore chaud dans leurs veines.
Mais je préfère me méfier, on ne sait jamais ce qui peut arriver.

- Bonjour bel ami, je sais ce que tu penses  de moi et laisse moi te dire. Je suis un bon gros enfoiré. Tu as presque raison.

Pour être un enfoiré, il en est un! Mais bon, c'est pas moi qui vais critiquer parce que je me balade tout le temps chez les voisins.
Mais je ne répond rien. Ce n'est pas mon habitude de parler. Je ne parle presque jamais et ne me demandez pas pourquoi car je n'en sais rien.

- Ton heure à sonné pauvre idiot, sas-tu qui je suis ?

Et il me saute dessus. Prévisible. Je le laisse venir puis le cloue au sol, l'empêchant de bouger.
Je lui crache mon dédain à la figure. Il ne mérite pas mieux, c'est un abruti de toute façon.
Je lui parle de cette voix métallique si particulière qui m'est propre.

-Qui croyais-tu que j'étais, petit insolent! Un de ces stupides guerriers qui peuplent cette île, peut-être?

Revenir en haut Aller en bas
Vague Insaisissable
Vague Insaisissable
NOUVEAU
☼ Pseudo : Lu, Plumy
☼ Messages : 289 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Lieutenant
☼ Âge en lunes : 37 lunes

La Cigale et La Fourmi //Serment de l'Apocalypse// Empty
Message(#) Sujet: Re: La Cigale et La Fourmi //Serment de l'Apocalypse// La Cigale et La Fourmi //Serment de l'Apocalypse// EmptyDim 10 Aoû - 11:48

RP archivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La Cigale et La Fourmi //Serment de l'Apocalypse// Empty
Message(#) Sujet: Re: La Cigale et La Fourmi //Serment de l'Apocalypse// La Cigale et La Fourmi //Serment de l'Apocalypse// Empty

Revenir en haut Aller en bas

La Cigale et La Fourmi //Serment de l'Apocalypse//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Serment de l'Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: RPs :: RPs abandonnés-