BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

Rêve de Cristal - Ne le brise pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rêve de Cristal
Rêve de Cristal
https://breathing-ocean.forumactif.org/t247-reve-de-cristal-ne-le-brise-pas-uc https://breathing-ocean.forumactif.org/t248-ne-reves-pas-ta-vie-vis-tes-reves#2922
VOLCAN
☼ Pseudo : Dream, je signe mes créas par Naissy.
☼ Messages : 160 ☼ Arrivée sur l'île : 10/07/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrière
☼ Âge en lunes : 25 lunes
Let it go ♥️ ~
Rêve de Cristal - Ne le brise pas  Large

Rêve de Cristal - Ne le brise pas  Empty
Message(#) Sujet: Rêve de Cristal - Ne le brise pas Rêve de Cristal - Ne le brise pas  EmptyJeu 10 Juil - 14:10

Rêve de Cristal
noms du chat
Petit Cristal
Nuage de Cristal
Rêve de Cristal
Cristal Brisé
âge en lunes
25 lunes
sexe
Femelle
clan
Volcan *-*
rang
Guerrière
origines
Volcan
ambition
Servir son Clan avec la plus grande des sagesses.
PSEUDO : Naissy
PRÉNOM : Louna
ÂGE : 12 ans
RÉGION : Languedoc-Roussillon
CODES DU RÈGLEMENT : Validés par Ju. 2 
ACTIVITÉ : 6/7 j. environ
AUTRE : J'vous aime euuuuh ♥️
CARACTÈRE
MINIMUM 7 LIGNES COMPLÈTES

Pourquoi, dans un monde rempli de guerre, de menace et de famine, rester impuissante et soumise ? Pourquoi, à chacun de ses échecs, rester couchée à se plaindre ? Pourquoi, dans un monde de ténèbres, ne pas courir vers la lumière ? Elle a toujours relevé la tête face aux défaites, a couru vers la lumière pour ne pas être emportée par la rage et les ténèbres, elle a toujours lutter pour devenir celle que la forêt respecterait, elle est déterminée et persévérante. Tout en restant attentive, tout en restant aimable et aimée. N'est-ce pas ce qu'elle a toujours été ? La rage, les ténèbres ne doivent jamais engloutir son esprit sain : elle est une survivante, elle mourra en héroïne, elle mourra en ayant aimée des personnes réciproquement. Ce n'est pas une traîtresse, elle est honnête. Elle n'a jamais su mentir, elle ne mentira jamais. Tant mieux, se dit-elle. Son but ? Gouverner le clan du Volcan avec la plus grande des sagesses. Malheureusement, chaque étoile à son côté d'ombre, son côté malsain, qui peut nuire à toutes ses tentatives si elle ne sait pas les dompter avec force. Car, oui, Rêve de Cristal, malgré sa bonté, est égoïste et jalouse, jalouse de tout ce monde qui sont parfait à ses yeux. Elle peut se montrer féroce bien que ceci soit très rare.
PHYSIQUE
MINIMUM 7 LIGNES COMPLÈTES

Rêve de Cristal est une jolie chatte blanche. Son pelage aux poils court laisse deviner sa mince carrure,
se finissant à son bout par une fine queue. Couverte sur le dessus de la tête par une douce fourrure,
le rose de ses oreilles n'en n'est que plus visible. Quant à ses yeux, ils sont d'un bleu apaisant, et
lorsqu'on plonge au fond de ses prunelles, un sentiment de confiance nous envahi. Elle a les moustaches du longueur
moyenne, très fines mais qui perçoivent le moindre mouvement près d'elle. Ses pattes sont d'une finesse et d'une élégance que lorsqu'elle marche, on pourrait croire qu'elle vole. Parmi les couleurs fades et rougeoyantes du Volcan, son pelage est très visible.
HISTOIRE
MINIMUM 10 LIGNES COMPLÈTES

Petit Cristal était une petite femelle pleine de vie qui vivait très bien le fait qu'elle était le seul chaton de sa portée. Elle s'amusait avec ses amis, Petite Belette et Petit Chêne, soeur et frère, et Petit Paradis, sa meilleure amie. Une dispute entre ses parents les sépara. Ca aussi, elle le vivait bien. Jusqu'au jour où elle devint apprentie. Elle fut confiée aux pattes de Fleur des Cieux. Celle-ci était très gentille, mais ferme, indulgente mais exigeante. Pas de problème, du point de vue de tout le monde. Sauf que son père n'appréciait pas trop Fleur des Cieux...Un jour, Nuage du Paradis tenta de prévenir Nuage de Cristal qu'Ecaille de Serpent (le père de Nuage de Cristal) manigançait quelque chose. Etant sûre que son père ne pouvait rien faire de mal, elle rassura sa meilleure amie. Sans succès.
Vint le jour où Ecaille de Serpent l'emmena dans la forêt. Nuage du Paradis avait vu juste : Ecaille de Serpent tenta de violer sa fille. Ayant entendu ses hurlements, Nuage de Chêne s'était jeté sur Ecaille de Serpent. Celui-ci, furieux, plaqua Nuage de Chêne au sol. Il feula : "Je ne peux pas te laisser en vie, tu vas aller tout raconter au chef..." Sur ces paroles, Ecaille de Serpent tua Nuage de Chêne. Nuage de Cristal s'enfuit. Nuage du Paradis et Vol de l'Aube (mère de Nuage de Cristal) la trouvèrent évanouie à l'entrée du camp. A son réveil, elle conta ce qu'elle avait vécu en détails. Furieuse, Vol de l'Aube alla immédiatement dénoncer Ecaille de Serpent, qui fut banni. Nuage de Cristal gardait un bien triste souvenir : sa cicatrice au menton.
Nuage de Cristal fut nommée guerrière en même temps que Nuage du Paradis, mais pas en même temps que Nuage de Belette. Celle-ci avait fait une grosse bêtise, et son baptême fut reporté. Rêve de Cristal et Ruisseau du Paradis intégrèrent la tanière des guerriers. Jalouse, Nuage de Belette rendit la vie de Rêve de Cristal infernale. Un jour, Nuage de Belette tenta même de tuer la guerrière blanche. Malheureusement, comme la jalousie est un vilain défaut, elle fut privée de sa vue à cause d'un éboulement de terre. Suite à ça, son baptême fut encore reporté. Quand vint enfin son tour, elle fut nommée Coeur de Belette, en référence à la sans-coeuritude (je viens d'inventer un mot :D) des belettes. 10 lunes plus tard, Coeur de Belette, Ruisseau du Paradis, Fleur des Cieux et Vol de l'Aube moururent tous de la même épidémie de mal vert qui avait saccagé le Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Rêve de Cristal - Ne le brise pas  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rêve de Cristal - Ne le brise pas Rêve de Cristal - Ne le brise pas  EmptyJeu 10 Juil - 14:29

Comme dit sur la cb, bienvenuue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Rêve de Cristal - Ne le brise pas  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rêve de Cristal - Ne le brise pas Rêve de Cristal - Ne le brise pas  EmptyJeu 10 Juil - 14:30

Étoile des Démons a écrit:
Comme dit sur la cb, bienvenuue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Cristal
Rêve de Cristal
https://breathing-ocean.forumactif.org/t247-reve-de-cristal-ne-le-brise-pas-uc https://breathing-ocean.forumactif.org/t248-ne-reves-pas-ta-vie-vis-tes-reves#2922
VOLCAN
☼ Pseudo : Dream, je signe mes créas par Naissy.
☼ Messages : 160 ☼ Arrivée sur l'île : 10/07/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrière
☼ Âge en lunes : 25 lunes
Let it go ♥️ ~
Rêve de Cristal - Ne le brise pas  Large

Rêve de Cristal - Ne le brise pas  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rêve de Cristal - Ne le brise pas Rêve de Cristal - Ne le brise pas  EmptyJeu 10 Juil - 14:36

Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Rêve de Cristal - Ne le brise pas  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rêve de Cristal - Ne le brise pas Rêve de Cristal - Ne le brise pas  EmptyJeu 10 Juil - 14:55

Bienvenue officiellement 2
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Cristal
Rêve de Cristal
https://breathing-ocean.forumactif.org/t247-reve-de-cristal-ne-le-brise-pas-uc https://breathing-ocean.forumactif.org/t248-ne-reves-pas-ta-vie-vis-tes-reves#2922
VOLCAN
☼ Pseudo : Dream, je signe mes créas par Naissy.
☼ Messages : 160 ☼ Arrivée sur l'île : 10/07/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrière
☼ Âge en lunes : 25 lunes
Let it go ♥️ ~
Rêve de Cristal - Ne le brise pas  Large

Rêve de Cristal - Ne le brise pas  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rêve de Cristal - Ne le brise pas Rêve de Cristal - Ne le brise pas  EmptyJeu 10 Juil - 15:10

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Rêve de Cristal - Ne le brise pas  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rêve de Cristal - Ne le brise pas Rêve de Cristal - Ne le brise pas  EmptyJeu 10 Juil - 15:31

Haaan, une Frozen Trolleuse *-* Bienvenue 2
Revenir en haut Aller en bas
Valse de la Sirène
Valse de la Sirène
https://breathing-ocean.forumactif.org/
NOUVEAU
☼ Pseudo : Fun. (Juliette)
☼ Messages : 1016 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : guerrière.
☼ Âge en lunes : 33 lunes.
Rêve de Cristal - Ne le brise pas  Tumblr_n9bxhzAKqa1rk5v78o6_250

Rêve de Cristal - Ne le brise pas  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rêve de Cristal - Ne le brise pas Rêve de Cristal - Ne le brise pas  EmptyJeu 10 Juil - 15:42

Bienvenuuuue. deden
J'aime le nom et le caractère, mais attention un petit "Clan du Tonnerre" s'y est glissé. stp A part ça ta présentation est nickel. han Le viol c'est un peu bizarre mais bon. mdr
Je te validee, tout est bon. 2 J'espère que tu te plairas ici. vite
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Cristal
Rêve de Cristal
https://breathing-ocean.forumactif.org/t247-reve-de-cristal-ne-le-brise-pas-uc https://breathing-ocean.forumactif.org/t248-ne-reves-pas-ta-vie-vis-tes-reves#2922
VOLCAN
☼ Pseudo : Dream, je signe mes créas par Naissy.
☼ Messages : 160 ☼ Arrivée sur l'île : 10/07/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrière
☼ Âge en lunes : 25 lunes
Let it go ♥️ ~
Rêve de Cristal - Ne le brise pas  Large

Rêve de Cristal - Ne le brise pas  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rêve de Cristal - Ne le brise pas Rêve de Cristal - Ne le brise pas  EmptyJeu 10 Juil - 16:08

Merci beaucouuup :3
Je sais, car j'ai l'habitude de jouer dans le Clan du Tonnerre, donc ça m'a échappé !
Je vais le corriger ;)
Merci merci merciiiii :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Rêve de Cristal - Ne le brise pas  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rêve de Cristal - Ne le brise pas Rêve de Cristal - Ne le brise pas  EmptyJeu 10 Juil - 18:42

Bienvenue cc
Revenir en haut Aller en bas
Grain de Lumière
Grain de Lumière
http://isaaclyeh.tumblr.com/ https://breathing-ocean.forumactif.org/t48-le-paradis-sombre-coquillage-celeste#134
JUNGLE
☼ Pseudo : electric bird. (Carole)
☼ Messages : 1093 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : pas encore squizo.

MY CAT LIFE

☼ Rang : en cours.
☼ Âge en lunes : quarante-huit lunes brillantes.
KARMA IS THE REASONRêve de Cristal - Ne le brise pas  Tumblr_mo0xqoqeqn1s9aspmo1_500

Rêve de Cristal - Ne le brise pas  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rêve de Cristal - Ne le brise pas Rêve de Cristal - Ne le brise pas  EmptyJeu 10 Juil - 20:49

Bienvenuuuue deden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Rêve de Cristal - Ne le brise pas  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rêve de Cristal - Ne le brise pas Rêve de Cristal - Ne le brise pas  EmptyJeu 10 Juil - 21:16

Oh, mais je connais cet avatar mdr

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Thanatos
VOLCAN
☼ Pseudo : Grip'/Nolwenn
☼ Messages : 1152 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Banni
☼ Âge en lunes : 60

Rêve de Cristal - Ne le brise pas  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rêve de Cristal - Ne le brise pas Rêve de Cristal - Ne le brise pas  EmptyJeu 10 Juil - 21:22

Bienvenue à toi :) j'espère que tu te plairas ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rêve de Cristal - Ne le brise pas  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rêve de Cristal - Ne le brise pas Rêve de Cristal - Ne le brise pas  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Cristal - Ne le brise pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rêve Brisé ~ ♀ ~ Guerrière de la Jungle UC
» Rêve Désincarné ~
» Plume de Cristal - Mon pelage est mon nom .
» Cristal du Firmament Links & Rps
» Ce n'est qu'un rêve [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: Anciennes présentations-