BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Maman ! ♥ (pv Maman :D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fleur d'Oranger
Fleur d'Oranger
https://breathing-ocean.forumactif.org/t1024-fleur-d-oranger#14462 https://breathing-ocean.forumactif.org/t1029-fleur-d-oranger
VOLCAN
☼ Pseudo : Mél ♥
☼ Messages : 852 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : Songe Tropical

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrière
☼ Âge en lunes : 37

Maman ! ♥ (pv Maman :D) Empty
Message(#) Sujet: Maman ! ♥ (pv Maman :D) Maman ! ♥ (pv Maman :D) EmptyDim 13 Juil - 14:21

C'était le midi. Les rayons du soleil qui était à son zénith me chauffait le pelage. C'était l'inconvénient de vivre dans un territoire dénué d'arbre. Tout le matin, Douceur des Anges m'avait entraîné à la chasse et j'étais morte de fatigue. Elle m'avait laissé le champ libre mais si elle m'avait pas donné du temps de repos, j'aurais surement sécher les cours. Je détestais m’entraîner quand j'étais fatiguée et quand il faisait une chaleur insoutenable. Est-ce qu'il existait un endroit où il faisait plus froid ? Je revenais de la rivière enchantée avec un saumon et un brochet dans la gueule. Même si les entraînements de chasse étaient soûlants, je devais admettre qu'ils portaient tout de même leur fruit. J'arrivai au camp, sous la chaleur et je déposai vite fait les deux poissons sous le tas de gibier. Une fois posés les proies, je courus vers le point d'eau du camp pour me désaltérer. J'avais vraiment eu soif en revenant. Je détestai le midi avec sa fichue chaleur. En plus, aujourd'hui, il y avait un ciel bien dégagé avec aucun nuage. En gros, la journée d'enfer, proprement dite. Je regardais mon reflet dans l'eau et je vis ma mine fatiguée. Il fallait que je me repose. Malheureusement, où trouver de l'ombre pour enfin me reposer ? Il n'y avait pas d'arbre. Soudain, une idée me traversa la tête. Des rochers. Il y en avait pas loin. Je me précipitai vers l'un deux et je fus enfin à l'ombre. Je pus me reposer. Quelques minutes s'écoulèrent doucement quand je vis une forme apparaître. Je regarda le chat qui s'approchait vers moi et m'écriai toute contente :

"Maman !"

Malgré le fait qu'elle était chef, j'adorais ma maman plus que tout même si elle était très occupée par ses devoir de chef. Justement, j'étais très fière d'avoir ma maman chef. Très fière et je l'encourageai autant que je pouvais.

C'est tout pourri, sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Hope
https://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1881 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.
Maman ! ♥ (pv Maman :D) Tumblr_lv33o448A01ql4n02
i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like


Maman ! ♥ (pv Maman :D) Tumblr_n0aaqnNBOk1qhqci1o3_250

Maman ! ♥ (pv Maman :D) Empty
Message(#) Sujet: Re: Maman ! ♥ (pv Maman :D) Maman ! ♥ (pv Maman :D) EmptyDim 13 Juil - 14:41



❝ RP Express❞

Ft. Nuage d'Oranger



Belle journée. Beau ciel bleu dégagé sans nuage, légère brise, pas trop chaud. Enfin, ça c'est le matin. Nous avions eu droit à un temps plus que pourri ces derniers jours, mais la chaleur et le beau temps est apparemment revenu, à mon plus grand bonheur, comme à mon plus grand désespoir. Les points d'eau vont s'assécher et cela ne va pas arranger nos affaires, bien que, des trois clans, nous sommes celui qui craint le moins le manque d'eau.
J'eu soudain l'envie de parler à ma petite Oranger, je la vis se faufiler sous des rochers. Personne à prévenir de mon absence puisque je ne sors pas du clan. Son petit pelage blanc et roux était presque invisible avec la roche marron.

▬ Maman !

Ni une ni deux, elle m'a rapidement reconnu. C'est bien ma fille ! Ma visite lui fait vraisemblablement plaisir, c'est réciproque.

▬ Oranger ! Comment vas-tu ? Cela fait un moment que nous ne nous sommes pas parlées.

Malheureusement ! J'aurai tant aimé pouvoir lui parler plus souvent, à elle et Nuage d'Hippocampe, ainsi que Petite Pluie et Petite Otarie, même si elles ne sont que mes filles adoptives. Elles comptent autant à mes yeux que mes deux apprentis chéris. En parlant d'apprenti ... Comment se passe son apprentissage avec Douceur des Anges ? À moins que je me trompe, elle est son premier apprenti, c'est toujours difficile au début. Surtout qu'Oranger est tout sauf un cas facile ! Je lui en parlerai après. Nous avons toute l'après midi pour discuter de tout et de rien !

Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Oranger
Fleur d'Oranger
https://breathing-ocean.forumactif.org/t1024-fleur-d-oranger#14462 https://breathing-ocean.forumactif.org/t1029-fleur-d-oranger
VOLCAN
☼ Pseudo : Mél ♥
☼ Messages : 852 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : Songe Tropical

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrière
☼ Âge en lunes : 37

Maman ! ♥ (pv Maman :D) Empty
Message(#) Sujet: Re: Maman ! ♥ (pv Maman :D) Maman ! ♥ (pv Maman :D) EmptyDim 13 Juil - 15:38

Maman s'était approchée de moi, elle avait l'air aussi contente de me voir. Elle se mit en face de moi et me déclara : 

- Oranger ! Comment vas-tu ? Cela fait un moment que nous ne nous sommes pas parlées.

Elle avait parlé avec sa voix douce, la voix douce qu'elle prenait pour nous conter des histoires quand on était à la pouponnière. A cette époque,elle avait eu plus de temps. Plus de temps pour nous dire des histoires avec une voix douce, envoûtante qui me faisait endormir avant la fin des contes. Mais elle était devenue chef. Était-ce positif ou négatif ? Un peu des deux. Ce qui était pratique, c'était malgré mes bêtises, on osait pas vraiment me les reprocher. Le côté négatif, c'est qu'il y avait des jours, même des fois des semaines où on n'avait pas un moment d'intimité. Toutes les deux. Ou tous les trois avec Nuage d'Hippocampe. Mais là, elle ne semblait pas pressée. Elle semblait avoir du temps. Il fallait donc en profiter le plus possible ! Je lui répondit avec ma voix fluette :

-Oui, et toi ? Le boulot de chef n'est pas trop fatiguant j'espère ...

J'étais vraiment heureuse d'avoir un petit moment avec maman. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Hope
https://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1881 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.
Maman ! ♥ (pv Maman :D) Tumblr_lv33o448A01ql4n02
i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like


Maman ! ♥ (pv Maman :D) Tumblr_n0aaqnNBOk1qhqci1o3_250

Maman ! ♥ (pv Maman :D) Empty
Message(#) Sujet: Re: Maman ! ♥ (pv Maman :D) Maman ! ♥ (pv Maman :D) EmptyDim 13 Juil - 16:01



❝ RP Express❞

Ft. Nuage d'Oranger



Le beau sourire sur son visage ne semblait pas être prêt à s'en aller, et cela ne me posait aucun problème ! Cela fait tellement plaisir de voir ma fille comme ça, aussi heureuse à ma simple visite. D'un autre côté ça me rend triste, car ça veut dire qu'on se voit de moins en moins ... Elle va bientôt (enfin, dans quelques lunes) passer guerrière, et je la verrai encore moins. Elle aura des devoirs envers le clan et sera autonome, elle n'aura plus besoin de moi ni de personne d'autre.

▬ Oui, et toi ? Le boulot de chef n'est pas trop fatiguant j'espère ...

Il l'est, mais je n'y renoncerai pour rien au monde. C'est le meilleur boulot qui existe : s'occuper de ceux que l'on aime.

▬ Il me prend tout mon temps, j'aimerai en avoir plus pour vous. Mais jamais je ne renoncerai à ce rôle, c'est le meilleur qui existe. Je fis place à un beau sourire. Assez parlé de moi ! Comment se passe ton apprentissage ? Douceur des Anges est une bonne mentor ?

C'est la question qui me tracasse ces temps-ci. Je ne doute pas en mes guerriers, je doute envers leur patience, c'est pas pareil. Ma fille est vraiment un cas à part, et je ne dis pas ça parce que je suis sa mère. Elle sait ce qu'elle veut, quand elle le veut.

Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Oranger
Fleur d'Oranger
https://breathing-ocean.forumactif.org/t1024-fleur-d-oranger#14462 https://breathing-ocean.forumactif.org/t1029-fleur-d-oranger
VOLCAN
☼ Pseudo : Mél ♥
☼ Messages : 852 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : Songe Tropical

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrière
☼ Âge en lunes : 37

Maman ! ♥ (pv Maman :D) Empty
Message(#) Sujet: Re: Maman ! ♥ (pv Maman :D) Maman ! ♥ (pv Maman :D) EmptyDim 13 Juil - 16:17

Maman me répondit d'une voix pleine de sagesse :

- Il me prend tout mon temps, j'aimerai en avoir plus pour vous. Mais jamais je ne renoncerai à ce rôle, c'est le meilleur qui existe.

Elle sourit et s'exclama : 

- Assez parlé de moi ! Comment se passe ton apprentissage ? Douceur des Anges est une bonne mentor ?

Euh, comment le dire. C'était un peu spécial avec Douceur des Anges. Oui elle était une bonne mentor mais elle était pas assez forte, déterminée à mon gout. Mais je progressai normalement avec elle. Même si dans le passage, je lui faisais vivre une vie d'enfer. Mais au fond, je l'aimais bien. Même si je n'étais pas ce que je lui montrai. A l'avenir, j’essaierai de ne pas trop sécher les cours. Pour pas que maman devine ce qu'il se tramait dans ma tête, je lui répondit :

-Oui ça va avec Douceur des Anges ! J'apprends plein de choses ! J'ai pêché deux poissons ce matin. Deux gros poissons !

J'aurais bien voulu les montrer à maman mais les chats du clans devaient certainement avoir finit le tas de gibier. J'aurais tellement voulu qu'elle voit mes progrès pour qu'elle soit fière de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Hope
https://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1881 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.
Maman ! ♥ (pv Maman :D) Tumblr_lv33o448A01ql4n02
i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like


Maman ! ♥ (pv Maman :D) Tumblr_n0aaqnNBOk1qhqci1o3_250

Maman ! ♥ (pv Maman :D) Empty
Message(#) Sujet: Re: Maman ! ♥ (pv Maman :D) Maman ! ♥ (pv Maman :D) EmptyDim 13 Juil - 16:46



❝ RP Express❞

Ft. Nuage d'Oranger



Contrairement à d'habitude, elle ne me répondit pas spontanément, ce qui cache quelque chose ! Je connais assez bien ma fille pour le savoir. Mais savoir ce qu'elle cache est autre chose ... De plus, je n'ai pas envie de m'embrouiller avec elle, pour une fois que nous pouvons discuter seulement toutes les deux, je préfère en profiter. Cela ne doit pas être bien grave de toutes façon.

▬ Oui ça va avec Douceur des Anges ! J'apprends plein de choses ! J'ai pêché deux poissons ce matin. Deux gros poissons !

Cela ne fait que trois lunes qu'elle est entraînée et a déjà attrapé deux poissons en une seule matinée ? Douceur des Anges fait de l'excellent boulot alors ! Je n'ai nul doute sur le fait que ma fille ferra une guerrière hors-pair. Je n'en avais pas à la base je dois dire ! Maintenant, j'en ai la preuve.

▬ C'est très bien ! Le clan va pouvoir profiter de tes dons de pêcheuses ! Il y eu un micro blanc, que je brisa aussitôt. Sinon, tout se passe bien avec ton frère ?

Non, je ne suis pas une mère curieuse voyons ! Je m'assure simplement que mes enfants sont heureux, rien de de plus ! Enfin si, un peu. Mais juste un peu. Pour une fois que je la vois, je me dois d'en profiter !

Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Oranger
Fleur d'Oranger
https://breathing-ocean.forumactif.org/t1024-fleur-d-oranger#14462 https://breathing-ocean.forumactif.org/t1029-fleur-d-oranger
VOLCAN
☼ Pseudo : Mél ♥
☼ Messages : 852 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : Songe Tropical

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrière
☼ Âge en lunes : 37

Maman ! ♥ (pv Maman :D) Empty
Message(#) Sujet: Re: Maman ! ♥ (pv Maman :D) Maman ! ♥ (pv Maman :D) EmptyDim 13 Juil - 16:57


Si maman remarqua mon petit trouble, elle n'en dit rien cependant. Je voyais à sa mine réjouie qu'elle était fière de moi. J'étais contente. Je faisais beaucoup d'effort pour lui montrer que j'étais une grande apprentie. J'étais sure que lorsque j'aurais mon baptême de guerrière, elle sera fière de moi.

- C'est très bien ! Le clan va pouvoir profiter de tes dons de pêcheuses ! 

J'aimais bien quand elle me complimentait. J'étais sure de devenir une grande pêcheuse. Je me promis de lui ramener un jour le plus gros poisson qu'elle n'aurait jamais vu ! Puis elle rajouta :

-Sinon, tout se passe bien avec ton frère ?

Maman était plus complice avec moi que avec mon frère. Cela devait souvent passer par moi pour savoir de ces nouvelles. Déjà que moi je ne voyais pas beaucoup maman ... Je lui répondit :

-Oui bien sur, tout va bien ! Pas de soucis par là !


Je la regardai. Devenir chef, ça devait demander de gros sacrifices. Je ne sais pas si j'aurais préféré que maman soit encore la Mélodie de l'Espoir d’antan.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Hope
https://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1881 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.
Maman ! ♥ (pv Maman :D) Tumblr_lv33o448A01ql4n02
i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like


Maman ! ♥ (pv Maman :D) Tumblr_n0aaqnNBOk1qhqci1o3_250

Maman ! ♥ (pv Maman :D) Empty
Message(#) Sujet: Re: Maman ! ♥ (pv Maman :D) Maman ! ♥ (pv Maman :D) EmptyDim 13 Juil - 17:25



❝ RP Express❞

Ft. Nuage d'Oranger



Elle me promit de me ramener, un jour, le plus gros poisson que je n'ai jamais vu. Elle n'avait pas besoin de me faire cette promesse pou être importante à mes yeux. Elle est ma fille et le restera, elle est la meilleur pour moi. Tout comme son frère est le meilleur, et que Petite Pluie et Petite Otarie sont elles aussi les meilleures. Ma famille est la meilleure, mes amis sont les meilleurs, mon clan est le meilleur. Mais je ne suis pas la meilleur meneuse, ça porte à confusion hein ?

▬ Oui bien sur, tout va bien ! Pas de soucis par là !

Tant mieux. Je ne parle presque jamais à mon fils et n'ai de ses nouvelles que par elle, et je préfère quand elles sont bonnes ! Je suis désolée de ne pas pouvoir plus lui parler, mais c'est trop tard pour changer le passé. Ce qui est fait est fait.

▬ Et avec Petite Pluie et Petite Otarie ? Elles s'intègrent bien dans le clan ? Et surtout, elles ne font pas trop de bêtises ?

Je rend visite de temps à autres aux petites canailles dans la pouponnière, mais j'entend surtout des ragots à leur sujet. Elles n'aiment pas vraiment respecter les règles mes petites protégées !

Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Oranger
Fleur d'Oranger
https://breathing-ocean.forumactif.org/t1024-fleur-d-oranger#14462 https://breathing-ocean.forumactif.org/t1029-fleur-d-oranger
VOLCAN
☼ Pseudo : Mél ♥
☼ Messages : 852 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : Songe Tropical

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrière
☼ Âge en lunes : 37

Maman ! ♥ (pv Maman :D) Empty
Message(#) Sujet: Re: Maman ! ♥ (pv Maman :D) Maman ! ♥ (pv Maman :D) EmptyDim 13 Juil - 17:38


Maman sembla rassurer mais elle devrait l'être toujours vu que nous deux, ils nous arrivaient jamais rien. On avait peut-être une bonne étoile, qui sait ? Puis elle demanda d'un ton inquiet :

-Et avec Petite Pluie et Petite Otarie ? Elles s'intègrent bien dans le clan ? Et surtout, elles ne font pas trop de bêtises ?

Rien que entendre cela, ça me donnait mal au cœur. Elles avaient été adoptés par ma mère et je n'avais jamais compris pourquoi elle se donnait du mal pour elles. Oui j'étais jalouse. Jalouse de l'amour que portait ma mère à ses deux chatons. Déjà que maman était pas très libre en étant chef, ... Je les aimais pas du tout mais pour ne pas faire de peine à maman, je ne disais rien. Je répondis :

-Oui tout va bien aussi pour elle mais je ne les vois pas beaucoup non plus ...

Puis j'entendis une voix m'appeler au loin. Mon mentor ! Douceur des Anges voulait surement qu'on continue l'entrainement. J'avais eu une bonne pause avec maman. Ça allait. Je mis mon museau dans le cou de maman en lui disant :

-Douceur des Anges m'appelle. Je dois continuer entrainement. Au revoir !

Je partis vers mon mentor avec un déchirement au cœur en faisant un dernier sourire à maman.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Hope
https://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1881 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.
Maman ! ♥ (pv Maman :D) Tumblr_lv33o448A01ql4n02
i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like


Maman ! ♥ (pv Maman :D) Tumblr_n0aaqnNBOk1qhqci1o3_250

Maman ! ♥ (pv Maman :D) Empty
Message(#) Sujet: Re: Maman ! ♥ (pv Maman :D) Maman ! ♥ (pv Maman :D) EmptyDim 13 Juil - 17:57



❝ RP Express❞

Ft. Nuage d'Oranger



Elle me répondit pas franchement enjouée. Je sais que depuis le début, il y a comme un clan entre Nuages et Petits. Biologiques contre adoptifs. Guerre que je n'ai pas voulu, tout ça est contre mon gré. Mais je ne peux rien, tous les chatons sont jaloux ! Et pas qu'eux, j'avoue être une redoutable meneuse jalouse.

▬ Oui bien sur, tout va bien ! Pas de soucis par là !

Tant mieux. J'avais peur qu'elles soient mises de côté. Mais apparemment les nourrices s'occupent très bien d'elles. Une voix criant le nom de ma fille retentit au loin, tous les sens aux aguets, je me tourna dans la direction. Douceur des Anges, elle appelle son apprentie. Notre rendez-vous papotage est terminé, il est temps pour Nuage d'Oranger

▬ Douceur des Anges m'appelle. Je dois continuer entrainement. Au revoir !

Au revoir ma fille, entraîne toi bien, deviens une guerrière redoutable.

▬ Allez file, à une autre fois ! Écoute bien Douceur des Anges surtout !

Sacré petite.

Revenir en haut Aller en bas
Hope
Hope
https://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1881 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.
Maman ! ♥ (pv Maman :D) Tumblr_lv33o448A01ql4n02
i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like


Maman ! ♥ (pv Maman :D) Tumblr_n0aaqnNBOk1qhqci1o3_250

Maman ! ♥ (pv Maman :D) Empty
Message(#) Sujet: Re: Maman ! ♥ (pv Maman :D) Maman ! ♥ (pv Maman :D) EmptyDim 13 Juil - 17:58

RP TERMINÉ.
NUAGE D'ORANGER & ÉTOILE DE L'ESPOIR.
PLAGE → CAMP → TANIERES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Maman ! ♥ (pv Maman :D) Empty
Message(#) Sujet: Re: Maman ! ♥ (pv Maman :D) Maman ! ♥ (pv Maman :D) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Maman ! ♥ (pv Maman :D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: RPs :: RPs terminés-