BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Blues :3 (Petit Griffon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fleur d'Oranger
Fleur d'Oranger
https://breathing-ocean.forumactif.org/t1024-fleur-d-oranger#14462 https://breathing-ocean.forumactif.org/t1029-fleur-d-oranger
VOLCAN
☼ Pseudo : Mél ♥
☼ Messages : 852 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : Songe Tropical

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrière
☼ Âge en lunes : 37

Blues :3 (Petit Griffon) Empty
Message(#) Sujet: Blues :3 (Petit Griffon) Blues :3 (Petit Griffon) EmptyLun 14 Juil - 14:31

J'étais en train de me promener dans le camp, tel un fantôme, sans raison apparente. Je m'ennuyais. Comme un rat mort. J'aurais pu chasser, m’entraîner, découvrir les autres territoires, ... Mais j'avais la flemme. Les blues de l'été ? Tout ce que je pouvais faire, c'était marcher dans le camp en cherchant un truc pour m'occuper. Nuage d'Hippocampe était en train de s’entraîner, mon mentor m'avait laisser quartier libre et vu que je m'étais également brouillée avec ma meilleure amie. Et ma mère étant chef, avait son travail, ses devoirs. J'étais un peu seule au milieu du camp. Je ne savais pas quoi faire. C'était pour une des première fois où je vivais entièrement la solitude et l'ennui. J'étais quand même pas désespérée au point d'aller tenir compagnie au Ancien. Triste, mais pas complètement désespérée non plus. Je décidai de regardez autour de moi pour voir si je pouvais m'occuper puis jouer ou discuter avec un chat. Mais il y avait personne de qualifier et je sortis du camp avec frustration en butant contre des cailloux. J'avançai, sans savoir où aller. N'ayant rien dans ma tête, le petit chemin d'herbe verte que je pris me sembla prendre des heures à traverser. 

     Puis j'arrivai dans la prairie. Cette prairie verte et fleurie à souhait de mille fleurs différentes. J'y aimais bien sentir leur différents parfums mais aujourd'hui, le cœur n'y était pas. Devant ce grand espace, je ressentais encore plus ma solitude malgré les nombreux insectes qui y grouillaient. Comme des abeilles jaune et noires ou des papillons colorés tels des arc en ciel. Mais que ça soit ici ou au clan, il n'y avait définitivement rien d’intéressant. Je me résolus à arracher tout à tour des pétales au fleurs pour m'occuper, mais l'ambiance dans mon cœur n'était pas gaie. Dans le ciel, il n'y avait pas de nuage pour y chercher des formes extravagantes. Ce n'était qu'un ciel bleu et morne, sans aucune distraction. Puis le vent m'apporta une odeur derrière moi. Surprise, j'étais prête à me retourner vivement quand je sentis l'odeur salée de la plage. Je tournai doucement la tête vers le nouveau venu. Je reconnu tout de suite le chaton qui allait bientôt être un apprenti, qui était en face de moi. Petit Griffon. Je souris et lui dis tout simplement :


-Salut, ça va ? 
Revenir en haut Aller en bas
Décadence du Griffon
Décadence du Griffon
https://breathing-ocean.forumactif.org/t1013-your-tears-don-t-fall-they-crash-around-me-decadence-du-griffon
PLAGE
☼ Pseudo : Griffy
☼ Messages : 66 ☼ Arrivée sur l'île : 13/07/2014
☼ Double-Compte : //

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrier
☼ Âge en lunes : 29 lunes
Griffon te parle posément en #0000FF

Blues :3 (Petit Griffon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Blues :3 (Petit Griffon) Blues :3 (Petit Griffon) EmptyDim 3 Aoû - 18:07

Blues :3

Feat Orangeouille


"J'ai le blues du rose. Ce bleu m'indispose" -le Soldat Rose (oui, bon, c'est le seul que j'ai là... --')


Blues :3 (Petit Griffon) Petit_10

Un ciel bleu, sans aucun nuages ne se profilant à l'horizon, accueillit Petit Griffon lorsqu'il sortit du camp de la Plage. Depuis le matin, il cherchait à s'évader de la chaleur déjà écrasante envahissant les moindres coins d'ombre et de lumière. Il avait beau l'aimer, la lumière, s'il faisait trop chaud, comme tout un chacun, il n'aimait pas. Alors, échappant une fois encore à la surveillance du camp, un vrai miracle cette fois, il chercha un coin de fraîcheur. L'envie lui prit d'aller vers la rivière mais... l'eau lui avait laissée plus que de mauvais souvenirs. Il en avait peur, c'est pour vous dire. Un comble, pour un membre du Clan de la Plage. Il se demandait déjà comment il allait faire, lors de son apprentissage... Finissant par oublier ces sombres pensées, le chaton se détourna de sa trajectoire vers l'eau pour aller... vers la Grande Prairie. Certes, pas un des endroits les plus frais du territoire mais, il y avait des choses à faire, là-bas.
Une fois arrivé dans cette grande étendue recouverte de fleurs, Petit Griffon se mit à bondir de partout, à s'arrêter pour renifler des fleurs et à essayer d'attraper des abeilles. L'une d'elles lui passa même très près de la truffe et il bondit en arrière de peur qu'elle ne le pique. Puis, un magnifique papillon bleu attira son attention. Adoptant un pose assez étrange et pour le moins hilarante, il s'approcha à pas feutrés, ou plus ou moins, et sauta sur le papillon... qui était déjà partit. Il le pourchassa ainsi plusieurs minutes, faisant demi-tour et dérapage non contrôlé. Concentré uniquement sur son papillon, qui lui se fichait royalement de savoir s'il était dans les règles d'après Petit Griffon pour être pourchassé, ce dernier bondit et se cogna contre une masse rousse qui venait tout juste de le saluer avec un grand sourire.
Il allait tout juste repartir dans son jeu sans s'en soucier lorsqu'il s'arrêta net. Une masse orange qui lui sourit et lui dit bonjour? En relevant le museau, il perçut l'odeur du Clan de la Plage et vit Nuage d'Oranger. *Chouette, une amie pour jouer!* pensa-t-il. Il s'écarta pour laisser l'apprentie de son Clan bouger et lui répondit:

-Salut Oranger! Oui, ça va!

Il était tout exciter par cette rencontre. Nuage d'Oranger était l'une de seules personnes de son Clan à ne pas penser qu'il deviendrait fou, à cause de cette petite voix dans sa tête. Il l'aimait beaucoup, la considérant comme sa grande soeur adoptive, surtout depuis qu'elle l'avait sauvé de sa noyade. Il attendit sa réponse en bondissant sur place, imaginant déjà à quoi ils pourraient jouer ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Oranger
Fleur d'Oranger
https://breathing-ocean.forumactif.org/t1024-fleur-d-oranger#14462 https://breathing-ocean.forumactif.org/t1029-fleur-d-oranger
VOLCAN
☼ Pseudo : Mél ♥
☼ Messages : 852 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : Songe Tropical

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrière
☼ Âge en lunes : 37

Blues :3 (Petit Griffon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Blues :3 (Petit Griffon) Blues :3 (Petit Griffon) EmptyDim 3 Aoû - 19:05

Petit Griffon, je me souvenais comme hier de ce jour. Le jour qui aurait pu causer sa noyade. Depuis, un grand lien fort nous unissait, malgré le fait qu'il soit encore chaton, j'avais une très grande affection pour lui. Comme un petit frère en fait. Depuis, on jouait souvent ensemble. Même si ça faisait assez longtemps que je n'avais pas joué avec lui. Qu'importe, j'allais changer cela maintenant. Cela m'apportait un peu de jeunesse, comme une cure de jouvence. Il avait l'air essoufflé, j'étais prête à parier qu'il avait fait la connaissance des papillons. De près comme de loin. Quand il me vit, il me sourit et répondit :

-Salut Oranger! Oui, ça va!

Je le regardai. Il était en pleine forme. Comme d'habitude en fait. Toujours près à jouer. Un chaton dans sa pleine croissance. Heureusement, je ne désirais pas qu'il soit malade ou pas bien. Si tout allait bien chez lui, tout allait bien. Je lui demandai :

-Et si on faisait une chasse aux papillons, ça te dirait ?

Jouer à chasser les papillons. Cela me rappelait quand j'étais chatonne. Beaucoup dise qu'en grandissant, on change de personnalité. Pour ma part, je n'en ai pas l'impression, j'ai toujours l'impression d'être la petite chatonne d'avant avec juste un peu plus de responsabilité. Mais j'avais encore au fond de moi ma bonne vieille âme de chatons. Une âme qui voulait jouer et ne pas songer à tous nos problèmes. Je regardai la prairie d'un coup d’œil. Je n'avais jamais réussi, que je sois chatonne ou apprentie, à attraper un de ces insectes ailés. Aujourd'hui, il y en avait beaucoup. Avec de la chance, je pourrais en attraper un ou plusieurs avec Petit Griffon. Ils y en avait tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Décadence du Griffon
Décadence du Griffon
https://breathing-ocean.forumactif.org/t1013-your-tears-don-t-fall-they-crash-around-me-decadence-du-griffon
PLAGE
☼ Pseudo : Griffy
☼ Messages : 66 ☼ Arrivée sur l'île : 13/07/2014
☼ Double-Compte : //

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrier
☼ Âge en lunes : 29 lunes
Griffon te parle posément en #0000FF

Blues :3 (Petit Griffon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Blues :3 (Petit Griffon) Blues :3 (Petit Griffon) EmptyDim 3 Aoû - 19:28

Blues :3

Feat Orangeouille


"Chouette, une chasse aux papillons! Espérons qu'elle connaisse les Règles..."- Petit Griffon


Blues :3 (Petit Griffon) Petit_11

Enfin, la réponse de Nuage d'Oranger se fit entendre.

-Et si on faisait une chasse aux papillons, ça te dirait ?

Une chasse aux papillons? Dans cet endroit rempli de ces bêtes ailées? Petit Griffon ne pouvait rêver mieux! En plus, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas jouer avec l'apprentie rousse, donc cela lui faisait doublement plaisir! En bondissant de plus belle, il lui répondit:

-Oh oui! Oh oui!

Il pensait qu'il avait dû encore faire sourire Nuage d'Oranger par son geste. Il lui tournait autour en bondissant comme un lapin, tout heureux d'être tombé sur elle. Au sens propre, même. Il pensait à tout ce qu'ils feraient aujourd'hui, en plus de cette chasse. Il espérait pouvoir passer plus de temps avec elle, comme elle était apprentie, elle n'avait plus tellement de temps à lui accorder. Mais bientôt, lui aussi le serait et ils pourraient rivaliser sur le terrain de chasse, pour de vrai! Le chaton tigré se remémora les nombreuses règles qu'il avait inventées pour ses chasse aux papillons, qu'il avait simplement nommées "Les Règles de lorsqu'on se fait pourchasser". Inventif oui, mais pas pour tout, le petit chat! Continuant de bondir autour de Nuage d'Oranger, qui devait finir par avoir mal au crâne, il commença à se les réciter mentalement. Il commença à partir en bondissant lorsqu'il s'arrêta ne. Est-ce que Nuage d'oranger les connaissait, les Règles? Il le lui demanda:

-Dis, Orange... Tu connais les "Règles de lorsqu'on se fait pourchasser"?

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Oranger
Fleur d'Oranger
https://breathing-ocean.forumactif.org/t1024-fleur-d-oranger#14462 https://breathing-ocean.forumactif.org/t1029-fleur-d-oranger
VOLCAN
☼ Pseudo : Mél ♥
☼ Messages : 852 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : Songe Tropical

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrière
☼ Âge en lunes : 37

Blues :3 (Petit Griffon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Blues :3 (Petit Griffon) Blues :3 (Petit Griffon) EmptyVen 8 Aoû - 19:09

Spoiler:
Je regardai Petit Griffon, amusée, je ne savais pas que cette demande produirait un si grand effet sur lui. je lui aurais dit bien avant si je savais ! Il été si mignon quand il souriait - et sautait - ainsi. Il commença à bondir autour de moi en me répondant :

-Oh oui! Oh oui!

Il sautait, sautait partout. J'étais presque entraînée par toute sa joie. je le regardai, il semblait proie à une idée. cela fit cesser ses petits sauts. Mais comment peut-il être encore en forme après ses multiples sauts ? C'était ça la jeunesse en étant chaton ? J'aurais été incapable de sautiller aussi longtemps. Soudain, il me demanda presque ennuyé :

-Dis, Orange... Tu connais les "Règles de lorsqu'on se fait pourchasser"?

Euh ... Pas vraiment. Mais si je lui disais ça, risquerait-il de se vexer ? Vu que je pensai que c'était surement lui qui avait inventé ces règles, il était un peu évident que je ne les connaisse pas, mais je ne voulais surtout pas l'attrister. Mais si je ne voulais pas lui dire non, je ne pouvais pas lui dire oui vu que je ne les connaissais pas. Finalement, j'optai pour non, il fallait bien avancer  :

"Pas vraiment, tu pourrais me les expliquer ?"

J'espérais que ça ne le vexerait pas, ça serait la dernière chose que je voulais faire. Alors je rajoutai :

"Comme si tu étais mon mentor."





Je pars dans trois jours, je reviens dans les derniers jours de Août :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Blues :3 (Petit Griffon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Blues :3 (Petit Griffon) Blues :3 (Petit Griffon) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Blues :3 (Petit Griffon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petit Griffon ~ Be alone and feel alone are two différents things
» Un petit griffon prend son envol... pour une petite absence :3
» Petit Griffon ~ Ce qui compte ce n'est pas le nombre de fois où tu tombes, mais le nombre de fois où tu te relèves.
» Baptême de Petit Fantasmagorie & Petite Polaire
» Décadence du Griffon || Liens & RPs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: RPs :: RPs abandonnés-