BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Regarde dans ses yeux tu y trouveras la vérité | Nuage Macabre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Regarde dans ses yeux tu y trouveras la vérité | Nuage Macabre Empty
Message(#) Sujet: Regarde dans ses yeux tu y trouveras la vérité | Nuage Macabre Regarde dans ses yeux tu y trouveras la vérité | Nuage Macabre EmptyLun 14 Juil - 19:55

Nuage Macabre
noms du chat
Patte Macabre
Nuage Macabre
Spectre Macabre
Fantôme Macabre
âge en lunes
6 lunes
sexe
Mâle
clan
Jungle
rang
Apprenti
origines
Claniques
ambition
Devenir le meilleur guerrier.
PSEUDO : Ah bah maintenant vous pouvez m’appeler Mac' tiens Regarde dans ses yeux tu y trouveras la vérité | Nuage Macabre 2871602965 faut que j'arrive à me reconnaitre
   ★ PRÉNOM : Héloise
   ★ ÂGE : 14 ans
   ★ RÉGION : Rhones-Alpes
   ★ CODES DU RÈGLEMENT : Validés par Grip :)
   ★ ACTIVITÉ : Tout les jours (7/7 jours)
   ★ AUTRE : Lien ?
CARACTÈRE
MINIMUM 7 LIGNES COMPLÈTES

   Tu aimes charmé les jolies femelles. Les belles apprenties de ton clan. Tu es gentille avec elles, tu es galant avec elles. Tu leurs donnera la plus grosse part de ton gibier et toi tu mangeras le petit. Elles te lâcherons des  sourires et tu continueras tout les jours jusqu’à que vous êtes tout les deux à vous promener dans le territoire. Par contre quand un autre mâle essayera de chérir ta femelle, tu la défendras quitte à donner ton dernier souffle pour elle. Tu devra te battre comme un lion, ou alors si un autre mâle apprenti d'un clan adverse t’embêtes DONNE LUI UNE CORRECTION !  Il regrettera toute ça vie de t'avoir croisé. Mais tu reste un chat gentil envers les membres de ton clan.
PHYSIQUE
MINIMUM 7 LIGNES COMPLÈTES

   Tu es un beau chat noir. De couleur noir, un noir si pur qu'on dirais que tu te roule dans du charbon. Et tu as de ses yeux ! Des yeux vert pur émeraude. Tes nez est noir, tes coussinets sont noir, tu vis dans le noir. Tout est noir, tes griffes sont noir. Tes dans sont d'un blanc éclatant. Elles ont très peu servis. Tes oreilles sont droites, elle ne sont pas tordues, elles aussi sont noir. Ton poils est court est fin, il n'est pas épais. Tu n'es ni gros ni maigre, tu est normal et tu es un peu plus grands de tout les apprentis.
HISTOIRE
MINIMUM 10 LIGNES COMPLÈTES

    «Pluie Déchus,» appelais-je l'ancienne. Pluie Déchus venait vers moi on pouvait voir son pelage delessait, il était de couleur doré avec des noeux, assez sale et ses poils partaient de partout. Elle était comme tout les anciens, moins désagréable et gentille quand on apprend à la connaitre. Je la regardais ses yeux vert émeraudes montraient de la douceur. Je lui dit : « Pluie Déchus, peut tu me raconter une histoire j’enchainais l'histoire de ma naissance s'il te plait !!» Je penchais ma tête sur le coter en penchant une de mes oreilles pour faire plus de compation. « Très bien dit elle ta mère était l'une des plus forte et grand guerrière que j'ai connu. Ton père était le guerrier le plus brave et courageux. Il servait son clan efficacement et comme il le fallait. Ta mère et ton père ce sont rencontrerent en patrouille. Quelques lunes plus tard ta mère était en gestation. Au départ elle voulait le cacher. Mais elle ne la pas cacher bien longtemps je rigolais. Son ventre grossissait jours après jours. Ils étaient si fière le jours de ta naissance. Tu étais si joli et mignon et minuscule. Regarde toi maintenant tu es grand et tu ressemble à ton père. Maintenant tu es apprenti. » Cette histoire me procurer toujours tant d'émotions. Je ne me lasserais jamais de l'écouter. «Merci Pluie Déchu» Je m'en allais remercient encore une fois Pluie Déchus de sa gentillesse. Je pensais à mes parents, qui aujourd'hui été comme Pluie Déchus, des anciens, des anciens défunts.

Oui j'ai mis la même histoire mais je l'adore tellement *-* par contre j'ai tout changer par rapport à Braise.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Regarde dans ses yeux tu y trouveras la vérité | Nuage Macabre Empty
Message(#) Sujet: Re: Regarde dans ses yeux tu y trouveras la vérité | Nuage Macabre Regarde dans ses yeux tu y trouveras la vérité | Nuage Macabre EmptyLun 14 Juil - 20:13

Re-bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Magellan
Etoile de Magellan
https://breathing-ocean.forumactif.org/t67-nuage-de-magellan-uc#188 https://breathing-ocean.forumactif.org/t107-nuage-de-magellan-at-your-service#401
VOLCAN
☼ Pseudo : Nam {Tina}
☼ Messages : 274 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : /

MY CAT LIFE

☼ Rang : Chef
☼ Âge en lunes : 38 lunes

Regarde dans ses yeux tu y trouveras la vérité | Nuage Macabre Empty
Message(#) Sujet: Re: Regarde dans ses yeux tu y trouveras la vérité | Nuage Macabre Regarde dans ses yeux tu y trouveras la vérité | Nuage Macabre EmptyLun 14 Juil - 20:40

Reuh cute 
Donc, mon rival, hein tete ragot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Regarde dans ses yeux tu y trouveras la vérité | Nuage Macabre Empty
Message(#) Sujet: Re: Regarde dans ses yeux tu y trouveras la vérité | Nuage Macabre Regarde dans ses yeux tu y trouveras la vérité | Nuage Macabre EmptyLun 14 Juil - 20:47

Re-bienvenue, Mac'. :p I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Hope
https://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1881 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.
Regarde dans ses yeux tu y trouveras la vérité | Nuage Macabre Tumblr_lv33o448A01ql4n02
i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like


Regarde dans ses yeux tu y trouveras la vérité | Nuage Macabre Tumblr_n0aaqnNBOk1qhqci1o3_250

Regarde dans ses yeux tu y trouveras la vérité | Nuage Macabre Empty
Message(#) Sujet: Re: Regarde dans ses yeux tu y trouveras la vérité | Nuage Macabre Regarde dans ses yeux tu y trouveras la vérité | Nuage Macabre EmptyMar 15 Juil - 9:43

Bienvenue à ce nouveau matou ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Thanatos
VOLCAN
☼ Pseudo : Grip'/Nolwenn
☼ Messages : 1152 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Banni
☼ Âge en lunes : 60

Regarde dans ses yeux tu y trouveras la vérité | Nuage Macabre Empty
Message(#) Sujet: Re: Regarde dans ses yeux tu y trouveras la vérité | Nuage Macabre Regarde dans ses yeux tu y trouveras la vérité | Nuage Macabre EmptyMar 15 Juil - 10:43

Re bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Grain de Lumière
Grain de Lumière
http://isaaclyeh.tumblr.com/ https://breathing-ocean.forumactif.org/t48-le-paradis-sombre-coquillage-celeste#134
JUNGLE
☼ Pseudo : electric bird. (Carole)
☼ Messages : 1093 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : pas encore squizo.

MY CAT LIFE

☼ Rang : en cours.
☼ Âge en lunes : quarante-huit lunes brillantes.
KARMA IS THE REASONRegarde dans ses yeux tu y trouveras la vérité | Nuage Macabre Tumblr_mo0xqoqeqn1s9aspmo1_500

Regarde dans ses yeux tu y trouveras la vérité | Nuage Macabre Empty
Message(#) Sujet: Re: Regarde dans ses yeux tu y trouveras la vérité | Nuage Macabre Regarde dans ses yeux tu y trouveras la vérité | Nuage Macabre EmptyMar 15 Juil - 10:51

Rebienvenue Héloïse deden Bonne chance pour ce nouveau personnage stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Regarde dans ses yeux tu y trouveras la vérité | Nuage Macabre Empty
Message(#) Sujet: Re: Regarde dans ses yeux tu y trouveras la vérité | Nuage Macabre Regarde dans ses yeux tu y trouveras la vérité | Nuage Macabre EmptyMar 15 Juil - 11:06

Merci à vous tous  han.
Mag' ouaiiiiiiiiiiiiiiiis mon rival  cute  *sors*
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Regarde dans ses yeux tu y trouveras la vérité | Nuage Macabre Empty
Message(#) Sujet: Re: Regarde dans ses yeux tu y trouveras la vérité | Nuage Macabre Regarde dans ses yeux tu y trouveras la vérité | Nuage Macabre EmptyMar 15 Juil - 11:09

Re-bienvenue Braise. :33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Regarde dans ses yeux tu y trouveras la vérité | Nuage Macabre Empty
Message(#) Sujet: Re: Regarde dans ses yeux tu y trouveras la vérité | Nuage Macabre Regarde dans ses yeux tu y trouveras la vérité | Nuage Macabre EmptyMar 15 Juil - 12:06

Mercii Lizziee cute

Voilà j'ai tout fais et je garde ma magnifique signature de Marie avec ma superbe chanson *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Regarde dans ses yeux tu y trouveras la vérité | Nuage Macabre Empty
Message(#) Sujet: Re: Regarde dans ses yeux tu y trouveras la vérité | Nuage Macabre Regarde dans ses yeux tu y trouveras la vérité | Nuage Macabre EmptyMar 15 Juil - 12:16

Reeuhw. c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Regarde dans ses yeux tu y trouveras la vérité | Nuage Macabre Empty
Message(#) Sujet: Re: Regarde dans ses yeux tu y trouveras la vérité | Nuage Macabre Regarde dans ses yeux tu y trouveras la vérité | Nuage Macabre EmptyMar 15 Juil - 12:20

Reeuh 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Regarde dans ses yeux tu y trouveras la vérité | Nuage Macabre Empty
Message(#) Sujet: Re: Regarde dans ses yeux tu y trouveras la vérité | Nuage Macabre Regarde dans ses yeux tu y trouveras la vérité | Nuage Macabre EmptyMar 15 Juil - 13:12

Merci à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Grain de Lumière
Grain de Lumière
http://isaaclyeh.tumblr.com/ https://breathing-ocean.forumactif.org/t48-le-paradis-sombre-coquillage-celeste#134
JUNGLE
☼ Pseudo : electric bird. (Carole)
☼ Messages : 1093 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : pas encore squizo.

MY CAT LIFE

☼ Rang : en cours.
☼ Âge en lunes : quarante-huit lunes brillantes.
KARMA IS THE REASONRegarde dans ses yeux tu y trouveras la vérité | Nuage Macabre Tumblr_mo0xqoqeqn1s9aspmo1_500

Regarde dans ses yeux tu y trouveras la vérité | Nuage Macabre Empty
Message(#) Sujet: Re: Regarde dans ses yeux tu y trouveras la vérité | Nuage Macabre Regarde dans ses yeux tu y trouveras la vérité | Nuage Macabre EmptyMar 15 Juil - 13:20

Validée deden tu connais la maison stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Regarde dans ses yeux tu y trouveras la vérité | Nuage Macabre Empty
Message(#) Sujet: Re: Regarde dans ses yeux tu y trouveras la vérité | Nuage Macabre Regarde dans ses yeux tu y trouveras la vérité | Nuage Macabre EmptyMar 15 Juil - 13:20

Merci  vite 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Regarde dans ses yeux tu y trouveras la vérité | Nuage Macabre Empty
Message(#) Sujet: Re: Regarde dans ses yeux tu y trouveras la vérité | Nuage Macabre Regarde dans ses yeux tu y trouveras la vérité | Nuage Macabre EmptyMar 15 Juil - 23:19

Re-Bienvenue à toi ! cc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Regarde dans ses yeux tu y trouveras la vérité | Nuage Macabre Empty
Message(#) Sujet: Re: Regarde dans ses yeux tu y trouveras la vérité | Nuage Macabre Regarde dans ses yeux tu y trouveras la vérité | Nuage Macabre Empty

Revenir en haut Aller en bas

Regarde dans ses yeux tu y trouveras la vérité | Nuage Macabre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: Anciennes présentations-