BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Nuage Fantasmagorique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Nuage Fantasmagorique Empty
Message(#) Sujet: Nuage Fantasmagorique Nuage Fantasmagorique EmptyLun 21 Juil - 0:10

Nuage Fantasmagorique
âge en lunes
6 lunes
sexe
Mâle
rang
Novice
origines
Claniques
ambition
Ne vous regarde pas...
MON CHAT EN QUELQUES MOTS
Si la pancarte "Attention chat méchant" existait, il faudrait l'attribuer à Tasmo. Sarcastique, blessant à souhait, telle peut être la description simplifiée de ce matou. Il n'aime pas aller vers les autres et l'idiotie des autres l'exaspère. La sienne? Il ne pense pas en avoir assez pour s'auto insulter. Et puis, s'auto insulter reviendrait à se rabaisser. Il y a suffisamment de chats blessants pour ne pas le faire soi-même.

NUAGE DE FEUILLES
Victime n°1
tu ne réalises pas à quel point ta vie était douce avant.


Tu n'as pas eu de chance en croisant mon chemin petite Novice. Et tu vas le regretter. Ohhh oui...
NUAGE DU MAGELLAN
Super ennemi
que je ne peux pas supporter et je ne supporterai jamais même si le sort du monde en dépendait.


Grrrr, pourquoi tu existes au juste? la vie serait tellement plus agréable si tu n'étais pas là.
SUPRÉMATIE DU TYRAN
mentor excentrique
je pense que narcissique est un adjectif créé pour toi.


Franchement, tu m'exaspères. Tu crois vraiment que la terre tourne pour toi? Que les Clan des Étoiles bénit chaque pas que tu fais? Il faudrait apprendre à redescendre sur Terre et à savoir que tu n'es que peu de choses. Surtout toi.
PETIT GRIFFON
Victime n°3
Que vais-je tenter sur toi aujourd'hui?


Un petit chaton comme toi, c'est trop facile d'en faire un jouet pour moi. La question est: jusqu'à quand cela durera-t-il? Vas-tu réussir à me distraire encore longtemps, ou vais-je me lasser de toi?
NOM DU CHAT
relation
description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici.
NOM DU CHAT
relation
description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici.
NOM DU CHAT
relation
description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici.
NOM DU CHAT
relation
description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Nuage Fantasmagorique Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuage Fantasmagorique Nuage Fantasmagorique EmptyLun 21 Juil - 0:20

Je veux bien ma petite place de victime. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Magellan
Etoile de Magellan
https://breathing-ocean.forumactif.org/t67-nuage-de-magellan-uc#188 https://breathing-ocean.forumactif.org/t107-nuage-de-magellan-at-your-service#401
VOLCAN
☼ Pseudo : Nam {Tina}
☼ Messages : 274 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : /

MY CAT LIFE

☼ Rang : Chef
☼ Âge en lunes : 38 lunes

Nuage Fantasmagorique Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuage Fantasmagorique Nuage Fantasmagorique EmptyLun 21 Juil - 12:21

Moi j'veux un lien du genre "super ennemi de la mort qui tue" han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Nuage Fantasmagorique Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuage Fantasmagorique Nuage Fantasmagorique EmptyLun 21 Juil - 14:48

• Feuillinou: ajoutée ^__^ Il faudra qu'on se fasse un rp, histoire que je fasse connaissance de ta personne et que je t'insulte bien <3

• Magellinouchet: oh wi wi wi. Je suis allée voir ta fiche et ton perso est pile le genre de personne que Tasmo ne peut pas supporter du tout <3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Magellan
Etoile de Magellan
https://breathing-ocean.forumactif.org/t67-nuage-de-magellan-uc#188 https://breathing-ocean.forumactif.org/t107-nuage-de-magellan-at-your-service#401
VOLCAN
☼ Pseudo : Nam {Tina}
☼ Messages : 274 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : /

MY CAT LIFE

☼ Rang : Chef
☼ Âge en lunes : 38 lunes

Nuage Fantasmagorique Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuage Fantasmagorique Nuage Fantasmagorique EmptyLun 21 Juil - 14:51

Génial alors 8D
T'aurais une idée de rencontre ou bien de ce qui ferait que ça marche pas du tout entre eux, à part le fait que leurs caractères correspondent pas ? x)


( et ta signa m'a fait avoir une crise cardiaque, j'espère que t'es fière de toi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Nuage Fantasmagorique Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuage Fantasmagorique Nuage Fantasmagorique EmptyLun 21 Juil - 14:55

Owii, ce sera fantasmagorique ! :p *fuis*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Nuage Fantasmagorique Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuage Fantasmagorique Nuage Fantasmagorique EmptyLun 21 Juil - 15:02

Mentor. **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Nuage Fantasmagorique Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuage Fantasmagorique Nuage Fantasmagorique EmptyLun 21 Juil - 15:20

Magellichou: et bien... Tasmo, s'il te rencontre, ne sera pas gentil. De toutes manières, il ne l'est avec personne. Il va te voir et si tu lui parles, il te fera une réflexion méchante. Et si tu ne lui parle pas mais que tu ne t'en vas pas loin de sa vue, il te fera quand même une remarque.
(oui, je suis très fier de moi. ^_^ Quoique... Il m'arrive aussi de sursauter ^^")

Feuillinou: héhéhé, va falloir prévoir ça alors ^_^

Supy: ajoutée Grand Narcissique <3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Magellan
Etoile de Magellan
https://breathing-ocean.forumactif.org/t67-nuage-de-magellan-uc#188 https://breathing-ocean.forumactif.org/t107-nuage-de-magellan-at-your-service#401
VOLCAN
☼ Pseudo : Nam {Tina}
☼ Messages : 274 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : /

MY CAT LIFE

☼ Rang : Chef
☼ Âge en lunes : 38 lunes

Nuage Fantasmagorique Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuage Fantasmagorique Nuage Fantasmagorique EmptyLun 21 Juil - 15:58

Ok, je te propose qu'on fasse un RP quand je rentre de vacances cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Nuage Fantasmagorique Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuage Fantasmagorique Nuage Fantasmagorique EmptyLun 21 Juil - 16:06

Pas de soucis ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Décadence du Griffon
Décadence du Griffon
https://breathing-ocean.forumactif.org/t1013-your-tears-don-t-fall-they-crash-around-me-decadence-du-griffon
PLAGE
☼ Pseudo : Griffy
☼ Messages : 66 ☼ Arrivée sur l'île : 13/07/2014
☼ Double-Compte : //

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrier
☼ Âge en lunes : 29 lunes
Griffon te parle posément en #0000FF

Nuage Fantasmagorique Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuage Fantasmagorique Nuage Fantasmagorique EmptyLun 21 Juil - 22:06

Une ch'tite place de victime?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Nuage Fantasmagorique Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuage Fantasmagorique Nuage Fantasmagorique EmptyLun 21 Juil - 23:08

Ajouté, victime n°3 ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Nuage Fantasmagorique Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuage Fantasmagorique Nuage Fantasmagorique EmptySam 9 Aoû - 19:26

Ouah ! J'adore ta signa  han !
Sinon ça te dirais un lien du genre, Petite Neige veut être ton ami et du coup elle te suis partout sauf que toi tu l'envoie balader à chaque fois !  j 
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Hope
https://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1881 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.
Nuage Fantasmagorique Tumblr_lv33o448A01ql4n02
i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like


Nuage Fantasmagorique Tumblr_n0aaqnNBOk1qhqci1o3_250

Nuage Fantasmagorique Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuage Fantasmagorique Nuage Fantasmagorique EmptyJeu 30 Oct - 22:41

J'ai un rp avec Sand, alors maintenant je need un rp avec son apprenti ! hi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nuage Fantasmagorique Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuage Fantasmagorique Nuage Fantasmagorique Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nuage Fantasmagorique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: Fiches de gestion et demandes-