BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Reflet des Emotions - Présentation [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Reflet des Emotions - Présentation [FINI] Empty
Message(#) Sujet: Reflet des Emotions - Présentation [FINI] Reflet des Emotions - Présentation [FINI] EmptyLun 21 Juil - 12:52

Reflet des Emotions
noms du chat
Petit Reflet
Nuage des Reflets
Reflet des Emotions
Emotions Enfouies
âge en lunes
16 lunes
sexe
Mâle
clan
Jungle
rang
Guerrier
origines
Claniques - Jungle
ambition
Vivre heureux
PSEUDO : Summer.
PRÉNOM : Ambre.
ÂGE : 14 ans.
RÉGION : Rhône-Alpes.
CODES DU RÈGLEMENT : Validés par Ju. 2 
ACTIVITÉ : 5/7 jours
AUTRE :  VIVE LE FROMAGE 8D
CARACTÈRE

« Maman me disait souvent, lorsque j’étais un chaton, que le plus important dans la vie c’est d’aimer et d’être aimé. Alors elle m’a appris à être gentil avec tout le monde, mais elle m’a aussi appris à ne pas me faire marcher sur les pattes ! Je ne sais pas si j’ai bien retenu cette leçon car parfois certains guerriers abusent de ma gentillesse et je n’ose pas trop leur dire d’arrêter. Mais avec ceux que j’aime bien, je me montre généreux et j’adore partager le plus de choses possibles avec les autres ! Surtout les bons moments, les rires et les joies. J’aime bien que tout le monde soit heureux, comme ça le monde nous parait plus beau !

Des fois, des apprentis et des guerriers se moquent de moi en disant que je suis idiot, peu réactif et trop maladroit, que je fais honte à l’honneur du Clan de la Jungle car je ne suis pas bien doué pour la chasse. Ca me rend triste mais je préfère les ignorer et m’occuper de ceux qui m’apprécient. Surtout les chatons ! Tous les chatons sont mes amis, et j’adore jouer avec eux. Apparemment, c’est aussi l’un de mes défauts, je suis trop enfantin. Je ne trouve pas que ce soit vraiment un défaut mais je préfère ne pas répliquer.

Certains mâles me trouvent froussard et surtout, ils m’en veulent un peu que la plupart des femelles apprécient ma compagnie. Je ne cherche pas à draguer tout ce qui me passe sous la patte, moi ! En plus, je suis souvent gêné et embarrassé quand la gente féminine me fait des avances alors ce n’est pas moi qui suis un grand danger pour mes camarades mâles ! Par contre, je dois avouer que le jour où je trouve le vrai amour, j’aimerai combler ma compagne de bonheur ! Je l’emmènerai voir des coucher de soleil parce que c’est beau et que les chattes elles sont trop précieuses pour qu’on ne prenne pas soin d’elles ! Bien sûr, elles sont fortes, mais elles sont plus sensibles que les mâles et heureusement d’ailleurs ! Sinon, on vivrait continuellement en guerre.

La guerre, je n’aime pas ça ! Je trouve que c’est un peu inutile quand même. Pourquoi on pourrait pas vivre sagement chacun de notre côté sans se faire des ennemis à chaque fois qu’on va aux Assemblées ? Parfois, je ne comprends pas trop les autres guerriers mais je préfère me faire discret sur ce point-là. Je ne veux pas qu’on me traite de lâche ! J’aime mon Clan, c’est comme une famille pour moi. Je lui serai toujours loyal. »

PHYSIQUE

« Quant je regarde mon reflet dans l’eau, la première chose que je vois ce sont mes yeux. Deux grands yeux d’un vert impressionnant. Quand j’étais petit, je me demandais s’ils étaient vraiment réels ! Ils sont d’un vert si intense que c’est la première chose qu’on voit chez moi. De plus, mon physique en général est plutôt banal alors je suis heureux d’avoir de jolis yeux pour qu’on puisse me reconnaître !

Si je fais abstraction de mes yeux, ma tête est plutôt ronde, mes oreilles bien dressées et plutôt petites et ma truffe d’un joli rose, comme les chatons ! Pour ce qui est de la couleur de mon pelage, il n’y a rien de bine intéressant. Il est bicolore : noir et blanc. Le noir tient une place importante sur mon dos, le dessus de ma tête et ma queue tandis que le blanc occupe le bas de mon corps comme mes pattes et mon poitrail.

Si je m’occupe de ma silhouette, je remarque que je suis plutôt petit. Du moins, un peu plus petit que la plupart des guerriers. On ne peut pas dire que ça augmente ma vitesse car avec mes grosses pattes, je ne suis pas bien habile ni rapide. En fait, j’ai un peu l’allure d’un jeune apprenti ! Mon pelage épais et tout doux renforce cette impression et on me trouve plus mignon que robuste, plus adorable que fort. En fait, j’ai un physique qui s’accorde parfaitement bien avec mon caractère ! Je m’aime bien comme ça. Et vous ? Vous me trouvez comment ? »
HISTOIRE

« Vous êtes vraiment curieux ! Vous voulez aussi connaître mon histoire ? Vous savez, il n’y a rien de passionnant dans mon passé. Mes parents ne sont pas morts en me sauvant la vie, mes frères et sœurs n’ont pas succombés à l’hiver, mon mentor n’était pas un fou furieux et mon baptême n’a pas été interrompu par une tempête tropicale ! Je ne suis pas un tyran assoiffé de vengeance ni un chat froid et distant causé par la mort d’un proche. Je ne suis pas le père d’une portée de dix chatons, je n’ai pas de compagne aussi belle que l’arc-en-ciel ! Je suis juste Reflet des Emotions. Je suis juste moi.

Je suis né il y a seize lunes, soit au début du printemps. Une période magnifique pour les chatons ! Il ne fait ni trop chaud, ni trop froid et les proies ne manquent pas ! J’ai été élevé par des parents aimants, j’ai vécu dans un contexte familial très agréable et tous mes proches sont encore vivants. Bien sûr, mon grand-père et ma grand-mère sont morts mais je les connaissais pas vraiment alors ça ne me m’a pas attristé ! Je n’ai jamais connu la déchirure de la mort. C’est peut-être pour ça que j’ai conservé mon âme de chaton. Lorsque j’ai eu six lunes, on m’a nommé apprenti. J’ai reçu mon nom de novice, comme tous les autres avant moi, et on m’a attribué un mentor plutôt sympathique qui s’est occupé de mon apprentissage six lunes.

Mon apprentissage, parlons-en. C’est peut-être la période de ma vie la moins banale ! Même si mon mentor était patient, il s’arrachait un peu les poils avec moi ! Je ne suis pas très doué mais je mets toujours du cœur dans ce que je fais. C’est certainement pour ça qu’il ne m’en voulait pas. J’ai quand même acquis les bases donc notre chef m’a nommé Guerrier sous le nom de Reflet des Emotions. J’aime bien ce nom, je dois bien l’avouer ! Il reflète pas mal ce que je suis. E plus, ce n’est pas un nom sanglant, c’est encore mieux.

Désormais, je suis un guerrier du Clan de la Jungle et comme tous les Guerriers, j’espère un jour pouvoir avoir un novice mais je me montre patient. J’aimerai bien aussi trouver l’amour ... Mais ça, c’est une autre histoire, petits curieux ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Reflet des Emotions - Présentation [FINI] Empty
Message(#) Sujet: Re: Reflet des Emotions - Présentation [FINI] Reflet des Emotions - Présentation [FINI] EmptyLun 21 Juil - 14:25

Bienvenue ! Ton personnage est vraiment mignon.  love 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Reflet des Emotions - Présentation [FINI] Empty
Message(#) Sujet: Re: Reflet des Emotions - Présentation [FINI] Reflet des Emotions - Présentation [FINI] EmptyLun 21 Juil - 14:43

J'adore ton personnage owi owi owi. love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Reflet des Emotions - Présentation [FINI] Empty
Message(#) Sujet: Re: Reflet des Emotions - Présentation [FINI] Reflet des Emotions - Présentation [FINI] EmptyLun 21 Juil - 14:59

Bienvenue dans mon clan, je veux absolument rp avec toi, en rentrant de vacances. 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Reflet des Emotions - Présentation [FINI] Empty
Message(#) Sujet: Re: Reflet des Emotions - Présentation [FINI] Reflet des Emotions - Présentation [FINI] EmptyLun 21 Juil - 15:05

Oh merci beaucoup tout le monde <3 Je m'attendais pas à ce qu'Emo fasse tant de succès! :3
Revenir en haut Aller en bas
Valse de la Sirène
Valse de la Sirène
https://breathing-ocean.forumactif.org/
NOUVEAU
☼ Pseudo : Fun. (Juliette)
☼ Messages : 1016 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : guerrière.
☼ Âge en lunes : 33 lunes.
Reflet des Emotions - Présentation [FINI] Tumblr_n9bxhzAKqa1rk5v78o6_250

Reflet des Emotions - Présentation [FINI] Empty
Message(#) Sujet: Re: Reflet des Emotions - Présentation [FINI] Reflet des Emotions - Présentation [FINI] EmptyLun 21 Juil - 15:08

Bienvenuuue I love you
Comme les autres l'ont dit, ton matou est vraiment adorable ange Je te valide, bon jeu parmi nous, j'espère que tu te plairas ici. 2
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Thanatos
VOLCAN
☼ Pseudo : Grip'/Nolwenn
☼ Messages : 1152 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Banni
☼ Âge en lunes : 60

Reflet des Emotions - Présentation [FINI] Empty
Message(#) Sujet: Re: Reflet des Emotions - Présentation [FINI] Reflet des Emotions - Présentation [FINI] EmptyLun 21 Juil - 21:30

Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Reflet des Emotions - Présentation [FINI] Empty
Message(#) Sujet: Re: Reflet des Emotions - Présentation [FINI] Reflet des Emotions - Présentation [FINI] EmptyMar 22 Juil - 10:03

Merci beaucoup à vous deux :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Reflet des Emotions - Présentation [FINI] Empty
Message(#) Sujet: Re: Reflet des Emotions - Présentation [FINI] Reflet des Emotions - Présentation [FINI] EmptyMar 22 Juil - 10:37

Bon jeu parmi nous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Vague Insaisissable
Vague Insaisissable
NOUVEAU
☼ Pseudo : Lu, Plumy
☼ Messages : 289 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Lieutenant
☼ Âge en lunes : 37 lunes

Reflet des Emotions - Présentation [FINI] Empty
Message(#) Sujet: Re: Reflet des Emotions - Présentation [FINI] Reflet des Emotions - Présentation [FINI] EmptyMar 22 Juil - 11:47

Hey bienvenue ! han:
J'aime beaucoup beaucoup ta fiche. chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Reflet des Emotions - Présentation [FINI] Empty
Message(#) Sujet: Re: Reflet des Emotions - Présentation [FINI] Reflet des Emotions - Présentation [FINI] EmptyMar 22 Juil - 12:06

Bienvenue Summer 2 Tu écris troop bien. love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Reflet des Emotions - Présentation [FINI] Empty
Message(#) Sujet: Re: Reflet des Emotions - Présentation [FINI] Reflet des Emotions - Présentation [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Reflet des Emotions - Présentation [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "Bouh !" [PV : Reflet des Émotions]
» •• petite symphonie • « la symphonie des âmes est orchestrée par nos émotions » ••
» Bon anniversaire Sunnie (Reflet du Joker) !
» C'est fini les infinis. ▲ LIBRE
» Son père était parti. Et Beverly comprit soudain qu'elle était seule dans l'appartement avec Ça, seule avec Ça..|| Masque du Clown FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: Anciennes présentations-