BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Je vais t'attraper | Etoile de l'Espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Je vais t'attraper | Etoile de l'Espoir Empty
Message(#) Sujet: Je vais t'attraper | Etoile de l'Espoir Je vais t'attraper | Etoile de l'Espoir EmptyMer 23 Juil - 22:06


Je vais t’attraper
Feat Etoile de l'Espoir

Je vais t'attraper | Etoile de l'Espoir Vasw

Une belle journée s'annoncer devant moi. Un beau soleil, une belle saison verte dans laquelle les proies sont bien dodues et nombreuses. Je n'avais pas entrainement aujourd'hui. J'aurais bien voulut 'entrainer au combat, perfectionner mes mouvements mais tempis. Mais non j'avais plutôt envie de chasser. Chasser une bonne proie pour le plaisir de sentir mes pattes courir, sentir le vent dans ma fourrure se que tout le monde aime.

Une belle proie était devant moi. Un belle biche, plus bonne que belle un fois que je lui aurait ôter la vie nous pourrons faire un festin dans la camp. Elle était en train de brouter de l'herbe. Lorsque je bandais mes muscles et pile quand j'allais sauter une branche avait craquer, la biche partait en courant. Je e suis mis à la poursuivre pendant longtemps. J'avais envie d'attraper une biche pour le clan et pour Nuage de Feuille elle serais fière de moi. La biche m'avait mouillé à cause d'un petit bout de rivière (la limite du territoire). La biche pris à gauche puis à droite. Elle allais tournée encore une fois à droite sauf que je ne l'ai pas suivit car devant moi ce présentait un chat. Un chat tigrée gris blanc. Je le reconnus tout de suite. "Etoile de l'Espoir" Le meneur du clan de la Plage. Je me demander ce qu'il faisait là quand j’entendais près de moi la rivière. J'avais franchis le territoire du Clan de la Plage. Je n'ai pas regardais où je mettaient les pattes j'étais fasciner par la biche. J'allais devoir m'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Hope
https://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1881 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.
Je vais t'attraper | Etoile de l'Espoir Tumblr_lv33o448A01ql4n02
i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like


Je vais t'attraper | Etoile de l'Espoir Tumblr_n0aaqnNBOk1qhqci1o3_250

Je vais t'attraper | Etoile de l'Espoir Empty
Message(#) Sujet: Re: Je vais t'attraper | Etoile de l'Espoir Je vais t'attraper | Etoile de l'Espoir EmptyDim 27 Juil - 15:42



❝ Je vais t’attraper ❞

Ft. Nuage Macabre



Le soleil commençait seulement à entamer son ascension dans le ciel lorsque je me réveilla doucement. L'air était frais et agréable, une légère brise ne nous faisait pas sentir les chauds rayons du soleil, c'était une parfaite harmonie avec ce magnifique ciel bleu sans nuages.
Le clan se réveillait petit à petit. Vague Insaisissable partait déjà avec un groupe, sûrement pour la patrouille car un autre groupe un peu plus gros partait lui aussi, sûrement pour chasser car la réserve se vidait petit à petit, inexorablement. Je sortirai un peu au retour de ma lieutenante. Laisser le clan sans chef ni lieutenant ne me rassure pas. J'ai une entière confiance en mes guerriers, mais si jamais il y a un problème, ce n'est pas très sûr. Attendre une heure tout au plus ne va pas me tuer, bien au contraire, je vais pouvoir aller voir si tout va bien et profiter de mes compatriotes. Je commença par la pouponnière, où dormaient encore Petite Otarie et Petite Pluie. Cette dernière se réveilla un peu, puis se rendormit aussitôt. Elles avaient encore du se coucher tard ces deux là ! Je continua ensuite avec la tanière des apprentis où il n'y avait déjà plus personnes. De vraies piles électriques à cet âge là. Premiers levés, derniers couchés. De futurs forts et courageux guerriers. Je ne pris pas la peine d'enchaîner avec le gîte des guerriers, ils étaient bien évidemment tous levés ! C'est à ce moment que Vague Insaisissable rentra de sa patrouille. Il n'y avait apparemment eu aucun problème vue qu'ils avaient même eu le temps de pêcher quelques poissons de retour. Je salua les revenants puis avertis Vague Insaisissable de mon départ, qui ne devrait pas durer plus de deux heures. Elle acquiesça sans se poser de questions. C'est dans ces moments là que je me dis que j'ai bien choisi ma lieutenante. Il n'y avait pas de meilleur choix possible.
Je partis enfin en direction du Lac, situé sur les terres neutres. Je nagea les quelques mètres nécessaire pour rejoindre la plage puis traversa la rivière enchanté sur les rochers pour garder mon pelage au sec et ainsi le faire sécher. Je traversa enfin la grande praire, dans laquelle les herbes m'arrivaient à hauteur des yeux. Je sais que je ne suis pas bien grande, mais les herbes sont vraiment hautes ici. Je m'apprêtais à franchir la frontière de mon Clan pour entrer dans les Terres Neutres lorsqu'un chat me percuta de plein fouet et risqua de me faire tomber à la renverse. Sonnée, je n'eus pas le temps de bien le voir, mais son odeur, celle de la Jungle, arriva rapidement jusqu'à ma truffe. Je me mis aussitôt en position de combat.

▬ Que fais-tu ici ?

J'étais mauvaise.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Je vais t'attraper | Etoile de l'Espoir Empty
Message(#) Sujet: Re: Je vais t'attraper | Etoile de l'Espoir Je vais t'attraper | Etoile de l'Espoir EmptyVen 1 Aoû - 16:31

J'étais dans la caca. J'étais en face d'un meneur les plus entrainés et les plus agés. En plus de ça il avait reçu ses neuf vies et il devait en avoir 8 enfin je crois alors que moi j'en avais plus qu'une. Enfin bref je devais m'expliquer mais je n'avais pas envie d'avouer de que j'étais dans son clan, en plus je suis pas tomber sur un autre apprenti non, le Clan des Étoiles à décider que je tomber sur le grand meneur du clan de la Plage. Arff est puis les chats du clan de la plage ne mange pas de biche il mange du poisson.  Voilà j'avais trouver ce que j'allais lui répondre, certes il était imposant mais je n'avais pas peur ou un petit peu de se qu'il aller m'arriver par la suite mais tempis.

«Excuse moi d'être aller sur ton territoire, mais comme tu l'a vu j'ai poursuivis une biche, et puis, vous vous manger pas de la viande, vous avez besoin de poisson pour votre BEAUU pelage. Donc j'aurais pus partir avec la biche.»
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Hope
https://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1881 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.
Je vais t'attraper | Etoile de l'Espoir Tumblr_lv33o448A01ql4n02
i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like


Je vais t'attraper | Etoile de l'Espoir Tumblr_n0aaqnNBOk1qhqci1o3_250

Je vais t'attraper | Etoile de l'Espoir Empty
Message(#) Sujet: Re: Je vais t'attraper | Etoile de l'Espoir Je vais t'attraper | Etoile de l'Espoir EmptyVen 15 Aoû - 14:26

L'apprenti semble très gêné et ne sait apparemment pas trop quoi faire. Repartir en s'excusant aurait été le plus intelligent, ce n'est donc pas ce qu'il fait. Non, ça aurait été bien trop beau, pardi ...

« Excuse moi d'être allé sur ton territoire, mais comme tu l'as vu j'ai poursuivis une biche, et puis, vous vous mangez pas de la viande, vous avez besoin de poisson pour votre BEAUU pelage. Donc j'aurais pus partir avec la biche. »

Notre BEAUU pelage a aussi besoin de viande, gamin. Tes parents te l'ont pas appris ? Bah non, déjà pour être dans le clan de la Jungle ils doivent pas être très futés, alors leur progéniture doit être encore pire ! Mais au fond, je comprend. C'est tout à fait normal. Des parents bêtes donnent des enfants bêtes, c'est logique. Mais qu'il soit surdoué ou sous doué n'est pas mon problème. Il est sur mon territoire, il doit repartir, un point c'est tout. Je me moque qu'il soit un apprenti, ça ne change rien à la situation. Son mentor lui a appris les frontières, maintenant, il doit les respecter ! S'il enfreint les règles, c'est à ses risques et périls, je n'ai rien à me faire pardonner pour ma part, je suis bien chez moi.

«Notre BEAUU pelage, comme tu le dis si bien, se nourris aussi de viande gamin. Nous ne mangeons pas que du poisson. Je te conseille vivement de repartir chez toi maintenant, si tu ne veux pas à faire à moi. Mais c'est comme tu veux, après tout ... »

T'es assez grand pour choisir si tu veux mourir maintenant, ou attendre quelques lunes je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Hope
https://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1881 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.
Je vais t'attraper | Etoile de l'Espoir Tumblr_lv33o448A01ql4n02
i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like


Je vais t'attraper | Etoile de l'Espoir Tumblr_n0aaqnNBOk1qhqci1o3_250

Je vais t'attraper | Etoile de l'Espoir Empty
Message(#) Sujet: Re: Je vais t'attraper | Etoile de l'Espoir Je vais t'attraper | Etoile de l'Espoir EmptyDim 7 Sep - 19:20

Up.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Hope
https://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1881 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.
Je vais t'attraper | Etoile de l'Espoir Tumblr_lv33o448A01ql4n02
i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like


Je vais t'attraper | Etoile de l'Espoir Tumblr_n0aaqnNBOk1qhqci1o3_250

Je vais t'attraper | Etoile de l'Espoir Empty
Message(#) Sujet: Re: Je vais t'attraper | Etoile de l'Espoir Je vais t'attraper | Etoile de l'Espoir EmptyDim 21 Sep - 17:16

Up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je vais t'attraper | Etoile de l'Espoir Empty
Message(#) Sujet: Re: Je vais t'attraper | Etoile de l'Espoir Je vais t'attraper | Etoile de l'Espoir Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je vais t'attraper | Etoile de l'Espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je vais déprimer mais au soleil!
» Je poste maintenant sinon je vais oublier :sisi:
» What are you doing here ? | Pv. Étoile du Virtuose.
» | Étoile des Démons |
» Etoile des Tourbillons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: RPs :: RPs abandonnés-