BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

« Friendship between rivals ? Oh, yes. » ★ ft. Vague Insaisissable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Damnation du Loup
Damnation du Loup
https://breathing-ocean.forumactif.org/t959-you-don-t-see-i-m-a-murder https://breathing-ocean.forumactif.org/t962-damnation-du-loup-you-can-t-see-but-i-m-a-murder
VOLCAN
☼ Pseudo : Insanys.
☼ Messages : 417 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : warrior.
☼ Âge en lunes : 45 moons.

« Friendship between rivals ? Oh, yes. » ★ ft. Vague Insaisissable Empty
Message(#) Sujet: « Friendship between rivals ? Oh, yes. » ★ ft. Vague Insaisissable « Friendship between rivals ? Oh, yes. » ★ ft. Vague Insaisissable EmptyJeu 24 Juil - 18:50

« FRIENDSHIP BETWEEN RIVALS ? OH, YES. »
ft.Vague Insaisissable

C'était un jour de beau temps, comme souvent sur l'île de Breathing Ocean, où Perle Nacrée avait passé sa journée à préparer les patrouilles, et emmener les apprentis s'entraîner car une épidémie avait cloué leurs mentors dans leurs litières de mousse. Elle était épuisée, et la chaleur n'arrangeait pas les choses. Heureusement, l'air frais de la nuit commençait peu à peu à prendre place dans l'atmosphère. Le ciel s’obscurcissait et les arbres, en journée si fleuris, devenaient des masses sombres dont les branches se découpaient dans le ciel. Enfin libre de ses tâches accablantes que le poste de lieutenant obligeait, la jolie Perle Nacrée décida d'aller s'offrir une petite promenade sur la colline aux astres. Endroit réputé pour sa vue magnifique sur les étoiles qui peuplent le ciel durant la nuit. C'est aussi devenu un lieu de commémoration des morts, et Perle Nacrée y allait régulièrement offrir des pensées positives à ses parents décédés.

Le territoire se trouvant loin du camp, la belle guerrière couleur nacre marcha longuement, le poil ébouriffé par les vents frais qui s'installaient peu à peu. Elle se mit aussi à courir, elle se sentait libre. Son épuisement fut remplacé par de l'adrénaline, l'envie d'avancer toujours plus loin. A présent, les étoiles étaient bel et bien présentes, ce qui rendait le paysage encore plus splendide. Une fois arrivée à la colline aux astres, Perle Nacrée s'arrêta un instant pour reprendre son souffle. Puis, elle monta à vive allure vers le point culminant du petit mont. Elle s'assit sur l'herbe encore imprégnée de la chaleur du soleil, prit une grande bouffée d'oxygène et ferma les yeux. Les senteurs de la jungle, mélangées à celle de la nuit et de l'air marin, offrait une sérénité absolue à la chasseuse. Mais soudain, elle se stoppa net. Elle avait détecté une autre odeur dans ce mélange. C'était l'odeur du Clan de la Plage. Elle se redressa et devenait méfiante, malgré le fait qu'elle était en territoire neutre et qu'elle se devait de ne pas bondir sur son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Vague Insaisissable
Vague Insaisissable
NOUVEAU
☼ Pseudo : Lu, Plumy
☼ Messages : 289 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Lieutenant
☼ Âge en lunes : 37 lunes

« Friendship between rivals ? Oh, yes. » ★ ft. Vague Insaisissable Empty
Message(#) Sujet: Re: « Friendship between rivals ? Oh, yes. » ★ ft. Vague Insaisissable « Friendship between rivals ? Oh, yes. » ★ ft. Vague Insaisissable EmptyJeu 24 Juil - 20:17

Je vois des milliards d'étoiles que la voûte céleste nous dévoile. Je vois une Voix Lactée sublime, qui m’entraîne hors du temps qui s'étire. Des nébuleuses illuminées aux formes folles et irisées, restes d'un monde qui ne m'est qu'inconnu. J'imagine des mondes lointains, que je devine beaucoup plus loin que tout ce qui est à la portée d'une pauvre chatte comme moi. Et je songe, milles reflets étincelants dans les prunelles. C'est beau de rêver, vous n'trouvez pas ?

L'air frais de la nuit m'enveloppe et laisse sur moi une traînée de frissons. Les chouettes hululent. Ce qui est la nuit pour les autres est le jour pour ces prédatrices. Les proies, cloîtrées dans leur terrier, attendent que leur heure sonne. La vie est parfois impitoyable, il faut l'avouer. Mais chaque être est la proie et le prédateur d'un autre, c'est ainsi. Est-ce juste ? il faut croire.

Soudainement, quelque chose vient gâcher la sérénité qui m'enveloppait. J'étudie tour à tour chacun de mes sens et détecte finalement une odeur étrangère. Du Clan de la Jungle, me précise mon flaire. Devrais-je alors dire, une odeur ennemie ? Oh, que je suis lasse de devoir juger un chat de cette manière sans même en avoir fait connaissance pour la simple raison qu'il n'appartient pas à mon clan ? Je suis une des chattes les plus loyales, pour autant je ne trouve pas que c'est une raison valable. Et peut-être que, je suis simplement fatiguée de repousser chaque étranger alors qui sait, il pourrait n'être autre que mon âme soeur ? Tant de relations gâchées.

Une silhouette se dessine enfin, en contrebas. Je la reconnais alors. Perle Nacrée, lieutenant du Clan de la Jungle. Cela tombait bien, j'avais toujours eu envie de faire sa connaissance, elle m'avait l'air si sociable ! Je pouvais encore faire demi-tour, retourner tranquillement sur mes territoires. Mais en avais-je envie ? Trop tard de toute manière, elle venait de me voir. Je vins à sa rencontre, les traits amicaux. De toute façon, nous étions en terres libres..et puis j'avais terriblement envie de parler. Ces deux arguments me firent craquer et j'engageais la conversation par des formalités, la voix sereine. « Bonjour Perle Nacrée. Je n'ai pas encore eu l'occasion de te le dire mais.. Félicitations pour ton poste, tu le mérites ! »
Revenir en haut Aller en bas
Damnation du Loup
Damnation du Loup
https://breathing-ocean.forumactif.org/t959-you-don-t-see-i-m-a-murder https://breathing-ocean.forumactif.org/t962-damnation-du-loup-you-can-t-see-but-i-m-a-murder
VOLCAN
☼ Pseudo : Insanys.
☼ Messages : 417 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : warrior.
☼ Âge en lunes : 45 moons.

« Friendship between rivals ? Oh, yes. » ★ ft. Vague Insaisissable Empty
Message(#) Sujet: Re: « Friendship between rivals ? Oh, yes. » ★ ft. Vague Insaisissable « Friendship between rivals ? Oh, yes. » ★ ft. Vague Insaisissable EmptyDim 3 Aoû - 13:48

Une silhouette apparut finalement au loin, se découpant sur le ciel bleu nocturne. Perle Nacrée ne reconnut pas tout de suite l'inconnu qui traversait la colline dans sa direction, elle flaira juste l'odeur du Clan de la Plage. C'est au bout de quelques instants qu'elle reconnut Vague Insaisissable, le lieutenant. Voyant que celle ci ne semblait pas lui vouloir le moindre mal, elle se détendit et enroula sa queue autour de ses pattes. Elle fixa un instant le ciel constellé d'étoiles qui décoraient la nuit de part et d'autres avant de reporter son attention sur Vague Insaisissable, la fixant droit dans ses yeux couleur océan. Enfin, elle prit la parole, d'une voix parfaitement sereine et décontractée.

« Bonjour Perle Nacrée. Je n'ai pas encore eu l'occasion de te le dire mais.. Félicitations pour ton poste, tu le mérites ! »

La femelle couleur nacre fut surprise par le ton amical qu'employait cette dernière. Cependant, elle avait toujours considéré Vague Insaisissable comme quelqu’un de juste, elle en conclut donc qu'elle lui parlait juste par politesse. Après tout, pourquoi Perle Nacrée ne devrait pas en faire de même ? Elle pouvait parler librement à son interlocuteur, cela ne posait pas de problèmes le temps qu'elle ne révélait pas le moindre détail sur son clan. Elle s'était toujours montrée loyale, et ce n'est pas de si tôt que cela changerait. Même parler à une chatte ennemie ne modifierait en rien la loyauté qu'elle démontrait chaque jour au Clan de la Jungle. Aussitôt, elle se redressa de toute sa hauteur et entreprit de lui répondre, sur le même ton égal que la guerrière brune avait employé quelques secondes plus tôt.

« Salutations, Vague Insaisissable. Je vois que la nouvelle s'est vite répandue, je te remercie. Comment va ton clan ? »
Revenir en haut Aller en bas
Vague Insaisissable
Vague Insaisissable
NOUVEAU
☼ Pseudo : Lu, Plumy
☼ Messages : 289 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Lieutenant
☼ Âge en lunes : 37 lunes

« Friendship between rivals ? Oh, yes. » ★ ft. Vague Insaisissable Empty
Message(#) Sujet: Re: « Friendship between rivals ? Oh, yes. » ★ ft. Vague Insaisissable « Friendship between rivals ? Oh, yes. » ★ ft. Vague Insaisissable EmptyLun 4 Aoû - 12:54

Je la détaille.
La blancheur de son pelage ressort parmi les ténèbres environnants, comme si les étoiles avaient décidé de n'illuminer qu'elle. Elle rayonne. On pourrait presque discerner un halo brillant l'enveloppant de ses draps blancs. Ses yeux bleus dégagent une innocence qu'on attribue généralement aux nouveaux-nés. Mais je sais pertinemment que l'apparence peut être trompeuse; pour preuve, elle est lieutenante. Et, entre nous,  je ne pense pas que ce soit pour ses yeux d'ange.

« Salutations, Vague Insaisissable. Je vois que la nouvelle s'est vite répandue, je te remercie. Comment va ton clan ? »

Règle numéro une, ne jamais donner trop d'informations sur son clan. Ton interlocuteur aura beau être adorable, la loyauté passe avant tout. Et si ladite information peut servir à son clan, il n'hésitera pas. Toutefois, je décide de jouer la carte de la vérité, les nouvelles n'étant que bonnes.

« Au meilleur de sa forme. Contrairement à l'année précédente, l’Été n'est pas trop sec, les rivières sont donc à un niveau correct, permettant aux chasses d'être bonnes. Et toi, comment se porte ton clan ?

Je décide de garder pour moi la nervosité qui me ronge, quitte à aborder le sujet plus tard. En effet, des nuages noirs font leur apparition à l'horizon. Je n'en ai jamais vu de si sombres ! Je ne pressens rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Damnation du Loup
Damnation du Loup
https://breathing-ocean.forumactif.org/t959-you-don-t-see-i-m-a-murder https://breathing-ocean.forumactif.org/t962-damnation-du-loup-you-can-t-see-but-i-m-a-murder
VOLCAN
☼ Pseudo : Insanys.
☼ Messages : 417 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : warrior.
☼ Âge en lunes : 45 moons.

« Friendship between rivals ? Oh, yes. » ★ ft. Vague Insaisissable Empty
Message(#) Sujet: Re: « Friendship between rivals ? Oh, yes. » ★ ft. Vague Insaisissable « Friendship between rivals ? Oh, yes. » ★ ft. Vague Insaisissable EmptyMer 13 Aoû - 0:35

Spoiler:

« Au meilleur de sa forme. Contrairement à l'année précédente, l’Été n'est pas trop sec, les rivières sont donc à un niveau correct, permettant aux chasses d'être bonnes. Et toi, comment se porte ton clan ? »

Vague Insaisissable avait parlé sur un ton enjoué, presque exagéré. En effet, la saison avait été délicieuse, la chaleur avait beau avoir été intense, les clans avaient vécu en parfaite harmonie. Malgré que, Perle Nacrée savait parfaitement qu'il valait mieux éviter les dialogues entre clans ennemis, elle s'en moquait, ce n'était pas si grave, après tout. Bien qu'elle était loyale, là n'est pas la question ! C'était un modèle irréprochable pour tous les apprentis de son clan. Tout les chatons l'admiraient, après leur chef, assurément.

L'air était maintenant frais et dénué de toute chaleur. Le sol recouvert d'herbe foncée n'était plus imprégné du soleil, ce qui en faisait un parfait fauteuil sur lequel Perle Nacrée se posa sans faire le moindre bruit. La lune était haute dans le ciel, la lieutenante en conclut que la nuit avait déjà été entamée à moitié. Tout le clan devait dormir, c'était certain. Mais cette fraîcheur était agréable. On s'y sentait en sécurité. Les étoiles avaient comme un effet de protecteur sur Perle Nacrée, car la guerrière se sentait merveilleusement bien, et toute trace de fatigue s'était volatilisée.

Seulement, l'éclat des étoiles qui logent dans les cieux vinrent à se faire recouvrir d'imposants nuages noirs. Le temps se gâtait au fur et à mesure que le temps passait, étrange. La chatte nacrée observa le ciel noirci encore un bref instant avant de détourner son attention sur Vague Insaisissable qui était désormais assise elle aussi, et qui semblait décontractée.

« Il va bien aussi. Nous comptons de nouveaux guerriers. Et puis, la chasse est bonne. »
Elle marqua une pause, puis reportât son attention sur le paysage alentour. De la pluie commençait à descendre du ciel, en petite quantité. Elle mouillait le pelage des deux félins, provoquant une sensation désagréable pour Perle Nacrée, qui n'avait pas l'habitude de sentir l'eau contre sa peau. C'était vraiment étrange, la nuit s'était annoncée comme chaude et douce, pourquoi une pluie ainsi qu'un ciel couvert venait gâcher cela ? Elle termina sa phrase avec un ton légèrement nostalgique, comme détaché de toute émotion.

« Le temps se gâte. Il paraissait faire si doux, quelques instants plus tôt. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« Friendship between rivals ? Oh, yes. » ★ ft. Vague Insaisissable Empty
Message(#) Sujet: Re: « Friendship between rivals ? Oh, yes. » ★ ft. Vague Insaisissable « Friendship between rivals ? Oh, yes. » ★ ft. Vague Insaisissable Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Friendship between rivals ? Oh, yes. » ★ ft. Vague Insaisissable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vous avez posté dans ce sujet. "Change is possible only if you do something to get there" Pv : Vague Insaisissable
» RÊVE COMME SI TU VIVAIS ÉTERNELLEMENT, VIS COMME SI TU ALLAIS MOURIR AUJOURD'HUI. (vague insaisissable)
» « Le bonheur est quelque chose de si vague que nous sommes réduits à le rêver. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: RPs :: RPs abandonnés-