BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Entraine-moi jusqu'au bout de mes forces (Croc du lévithan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fleur d'Oranger
Fleur d'Oranger
https://breathing-ocean.forumactif.org/t1024-fleur-d-oranger#14462 https://breathing-ocean.forumactif.org/t1029-fleur-d-oranger
VOLCAN
☼ Pseudo : Mél ♥
☼ Messages : 852 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : Songe Tropical

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrière
☼ Âge en lunes : 37

Entraine-moi jusqu'au bout de mes forces (Croc du lévithan) Empty
Message(#) Sujet: Entraine-moi jusqu'au bout de mes forces (Croc du lévithan) Entraine-moi jusqu'au bout de mes forces (Croc du lévithan) EmptyJeu 31 Juil - 10:42

J'étais en train de dormir. Enveloppée dans la mousse de ma litière, je rêvai. Le seul problème dans les rêves, c'était quand on se rendait compte qu'on rêvait et qu'on voulait partir. Et ça ne marchait pas toujours. Soudain, je sentis une secousse, puis deux, puis trois. Cela me réveilla instantanément. Il commençait à faire jour, ça devait être l'aurore ... Je levai la tête, il y avait mon mentor. Je me levai doucement en baillant. Puis je sortis de la tanière pour en pas réveiller les autres. Une fois dehors, je frissonnai : il faisait si tôt ! Je lui dit :

-Désolée, je me suis couchée tard hier.

Donc aujourd'hui, on avait un entrainement ! Je lui demandai toute enjouée :

-On fait quoi aujourd'hui ?

Dans ma tête, pleins d’entraînements défilaient. cela faisaient quelques lunes qu'elle m’entraînait et j'étais sure de devenir un jour une super guerrière. Grace à elle. Mais pour ça, je savais que j'allai devoir encore attendre.

(Déso, j'avais pastrop d'inspi pour un début d'entrainement. Je me rattrape par la suite ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Entraine-moi jusqu'au bout de mes forces (Croc du lévithan) Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraine-moi jusqu'au bout de mes forces (Croc du lévithan) Entraine-moi jusqu'au bout de mes forces (Croc du lévithan) EmptyVen 1 Aoû - 12:29

Je suis déjà levée. Tôt aux aurores, je ne sais pas comment je fais. Mais je suis là, et mon regard se penche vers mes congénères guerriers: tout le monde pionce encore. Bah! Et qui va devoir se taper la chasse tôt ce matin? C'est bibi.

Je quitte la tanière pour pénétrer celle des apprentis. Quelqu'un m'attends là-bas. Enfin, "attendre" c'est vite dit. Nuage d'Oranger est encore en train de rêver paisiblement dans son lit de paille. Ma patte le secoue doucement. Non en fait, ma patte la secoue et c'est tout.

-Désolée, je me suis couchée tard hier.

Bien sûr. Je retiens un soupir désagréable. L'important c'est qu'elle soit réveillée et je ne vais pas jouer les vipères juste parce qu'elle ne l'était pas avant moi. De toute façon, j'en voudrais encore plus à un chat qui se lève avant moi qu'autre chose. Question de fierté ma placée...

-On fait quoi aujourd'hui ?
-On va tenter de remédier à ce problème que tu as.

"Celui du vent qui trahit tes gestes pendant une partie de chasse." j'allais le dire, mais finalement non. Nuage d'Oranger a sûrement compris où je voulais en venir. Je me dirige alors vers la sortie d'où entre la lumière, et jette un oeil par-delà mon épaule: les autres novices somnolent encore; le mien suit mes traces.

-Allons-y. Avec un peu de chance nous rentrerons avant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Oranger
Fleur d'Oranger
https://breathing-ocean.forumactif.org/t1024-fleur-d-oranger#14462 https://breathing-ocean.forumactif.org/t1029-fleur-d-oranger
VOLCAN
☼ Pseudo : Mél ♥
☼ Messages : 852 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : Songe Tropical

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrière
☼ Âge en lunes : 37

Entraine-moi jusqu'au bout de mes forces (Croc du lévithan) Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraine-moi jusqu'au bout de mes forces (Croc du lévithan) Entraine-moi jusqu'au bout de mes forces (Croc du lévithan) EmptyVen 1 Aoû - 13:47

Mon mentor me regarda d'un bref regard froid. J'eus l'impression qu'elle voulait me dire une chose mais finalement, non. Mais ça va, j'étais habituée à son ton. Elle me déclara :

-On va tenter de remédier à ce problème que tu as.

Ahh ... Elle m'avait souvent parler d'une chose qui m'empêcher de chasser mes proies à bien. Le vent. Comme un ennemi qui veut m'empêcher de chasser. Je sentais justement du vent autour, elle avait bien choisi la journée ! Elle continua :

-Allons-y. Avec un peu de chance nous rentrerons avant tout le monde.

Cool. On allait être tranquille pour travailler. Je me souvenais d'une fois où pendant un entrainement, un autre apprenti avec déboulé pile au moment où j'allais attraper une carpe. De belle taille ... Tout pour dire que je préférai être seule avec mon mentor. On commença à s'enfoncer dans le territoire, je lui demandai :

-On va à la mer où à la rivière Enchantée ?

je savais qu'il y avait des différents poissons entre l'eau douce et l'eau salée ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Entraine-moi jusqu'au bout de mes forces (Croc du lévithan) Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraine-moi jusqu'au bout de mes forces (Croc du lévithan) Entraine-moi jusqu'au bout de mes forces (Croc du lévithan) EmptyMer 6 Aoû - 20:28


Mon apprenti possède un trait de caractère qui me plait beaucoup. C'est sa volonté à s'améliorer. Eh... Oui. Rien que ça suffit à me donner envie de me lever tôt le matin. Cela ne se fait pas spécialement ressentir à travers ma manière d'agir et de parler.

-On va à la mer où à la rivière Enchantée ?

La mer. J'adore la mer. Mais le meilleur endroit pour Nuage d'Oranger, c'est la rivière enchantée. Son problème est très simple: le vent. Elle rencontre quelques problèmes pour comprendre d'où vient le vent, et le manipuler à son profit. Voilà donc ce que nous allons étudier aujourd'hui. Mais d'abord, révisons les techniques de chasse traditionnelles.

Lorsque nous arrivons sur le lieu d'entraînement, je m'arrête et tourne mon regard vers ma novice.

-Montre-moi comment tu chasses le gibier d'eau. N'oublie pas: le silence est d'or.

C'était l'astuce du jour. Pour chasser les poissons, le silence était ce sur quoi il fallait tout miser. Nuage d'Oranger allait-elle s'en sortir avec ce que je lui ai enseigné?

Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Oranger
Fleur d'Oranger
https://breathing-ocean.forumactif.org/t1024-fleur-d-oranger#14462 https://breathing-ocean.forumactif.org/t1029-fleur-d-oranger
VOLCAN
☼ Pseudo : Mél ♥
☼ Messages : 852 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : Songe Tropical

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrière
☼ Âge en lunes : 37

Entraine-moi jusqu'au bout de mes forces (Croc du lévithan) Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraine-moi jusqu'au bout de mes forces (Croc du lévithan) Entraine-moi jusqu'au bout de mes forces (Croc du lévithan) EmptyJeu 7 Aoû - 12:28

Bien que j'étais désormais réveillée depuis plusieurs minutes, j'étais encore fatiguée. Mais au moins, la pêche allait complètement me réveiller car qui dit pêche, dit eau. Et l'eau, ça nous réveille assez moins. Surtout que pour la pêche, il faut être attentif. Finalement, elle ne répondit pas vraiment à ma question mais elle prit une direction que je connaissais bien. la rivière enchantée. C'était donc là que j'allais faire l'entrainement aujourd'hui. On arriva à la rivière, le vent y soufflait bien. Est-ce que j'allais réussir ? Elle se posa et me déclara :

-Montre-moi comment tu chasses le gibier d'eau. N'oublie pas: le silence est d'or.

Sans me faire attendre, je m'approchai de la rivière. Il fallait que je regarde si je voie un poisson. Allez, tu peux le faire ! Je regardai, je voyais une forme bouger. Qu'est-ce que c'était ? je regardai très attentivement, puis je reconnus le poisson. Une belle carpe. Je regardais, il fallait attendre le meilleur moment mais il fallait quand même pas non plus attendre trop longtemps. Je maudis le vent qui faisait vibrer la surface de l'eau et qui emmenait des odeurs partout. Je demandai en vitesse à mon mentor :

-Qu'est-ce que je dois faire pour avoir le plus de chance possible avec ce vent ?

Vite, vite ... Il ne fallait pas que la carpe s'échappe. je la regardai et regardai mon mentor à tour de rôle. Une seule seconde d'inattention et op ! Plus de carpe.



je pars dans trois jours, je reviens fin Août
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Entraine-moi jusqu'au bout de mes forces (Croc du lévithan) Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraine-moi jusqu'au bout de mes forces (Croc du lévithan) Entraine-moi jusqu'au bout de mes forces (Croc du lévithan) EmptyMar 12 Aoû - 0:30


Mon dernier apprenti était un chat dénommé Éclat de Verre. Il avait ce don pour la chasse. Un talent inné. J'ai bien eu de la peine à admettre que le mot qui lui convenait le mieux était celui de "génie". Malheureusement, cet inconscient est mort lors de l'effondrement d'une grotte. Un éboulement ridicule qui emporte une vie qui aurait pu briller de mille feux. Le gamin a été tué sur le coup.
Et après il y eut Foudre de Guerre et Flèche d'Argent. Deux frères. Le premier a fini guerrier, le second... on l'a perdu dans la nature. Et là, je regarde Nuage d'Oranger misérer à attraper un poisson. Elle me demande un conseil, elle appelle à l'aide. Pour un poisson.

-Qu'est-ce que je dois faire pour avoir le plus de chance possible avec ce vent ?

Le vent. Le voilà son pire ennemi. Je l'ai bien compris. Et le vent la mettrait en difficulté face à un gibier d'eau? Les poissons sont idiots et fuyards. Ils sentent les vibrations, pas le vent.

-La seule chose qui pourrait te faire échouer, c'est ta respiration contre l'eau. Tait tout mouvement et toute parole. Focalise-toi. Vite! Assène un coup de griffe à la surface, ferre ta proie!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Oranger
Fleur d'Oranger
https://breathing-ocean.forumactif.org/t1024-fleur-d-oranger#14462 https://breathing-ocean.forumactif.org/t1029-fleur-d-oranger
VOLCAN
☼ Pseudo : Mél ♥
☼ Messages : 852 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : Songe Tropical

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrière
☼ Âge en lunes : 37

Entraine-moi jusqu'au bout de mes forces (Croc du lévithan) Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraine-moi jusqu'au bout de mes forces (Croc du lévithan) Entraine-moi jusqu'au bout de mes forces (Croc du lévithan) EmptyMar 12 Aoû - 11:11

Je regarde mon mentor suspicieusement, me trouve-t-elle pas à la hauteur ? Suis-je qu'un poids lourd, un fardeau ?

-La seule chose qui pourrait te faire échouer, c'est ta respiration contre l'eau. Tait tout mouvement et toute parole. Focalise-toi. Vite! Assène un coup de griffe à la surface, ferre ta proie!

J'écoute, je retiens, je veux appliquer. Okay. Je remets mon regard sur cette fichue carpe. Je la veux, entre mes griffes. Il y a juste l'eau entre moi et elle. J'essaie de faire du vide dans mon esprit. D'appliquer le conseil de mon mentor. Mes yeux touchent presque la surface, je tais les battements de mon cœur et mon souffle. La carpe monte. Mes yeux ne suivent plus qu'elle. peu importe qu'un blaireau ou un renard surgit derrière moi. Je m'en fiche. Rien à présent me me déconcentrer de ma cible. La carpe monte petit à petit dans le courant de la rivière. Dans dix secondes, elle sera en haut ... huit ... sept ... Je regarde. Calme, calme. .. cinq ... quatre ... trois ... deux ... Le plus vite que possible, j'étends ma patte avec un grand coup fort. J'ai bien calculé, j'en suis sure. Puis le choc contre la surface écailleuse arrive, sans réfléchir je projette tout derrière moi. Puis, je me retourne et je la vois. Par terre, sur la terre ferme, se trouve la carpe encore frétillante. Je sais qu'elle va mourir, elle est faite pour vivre dans l'eau. Mais avec un coup de griffe, j'abrège ses souffrances. Ensuite, je la mets dans mes pattes et la montre fièrement à Croc du Léviathan.

-Regarde !

J'étais toute fière. J'avais enfin pêché cette carpe. Je rajoutai, enthousiasme :

-Je continue ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Entraine-moi jusqu'au bout de mes forces (Croc du lévithan) Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraine-moi jusqu'au bout de mes forces (Croc du lévithan) Entraine-moi jusqu'au bout de mes forces (Croc du lévithan) EmptyMer 13 Aoû - 18:36


Ce que je regarde, c'est elle. Je ne m'intéresse même pas à sa proie. Je pourrai le faire plus tard. Le plus important dans un entraînement, pour moi, n'est pas la capacité de réussite de mon apprenti, mais bien son attitude et ses comportements. Ne jugez pas l'avenir d'un chasseur depuis ses aptitudes, mais jugez-le par son fair-play. Un bon guerrier, ce n'est pas celui qui se plaint d'avoir perdu. Ce n'est pas non plus celui qui devient vantard de par sa victoire. Le vrai guerrier est celui qui pense déjà à son prochain combat.

-Regarde !

Elle a pêché son poisson. Et elle a l'air très ravie de l'avoir fait sous mes yeux.

-Je continue ?

Je hoche de la tête, confirmant. Une fois n'est pas coutume. Nuage d'Oranger s'est très bien débrouillée. Son souffle, masqué jusqu'à la fin, n'aurait même pas pu être entendu par la cheffe elle-même. Elle avait fait abstraction de l'univers qui l'entourait, des bruits environnants. Il n'y avait plus que son objectif qui comptait, et c'était très important.

-Continue. Acharne-toi s'il le faut. Montre-moi que tu n'es plus toute fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Oranger
Fleur d'Oranger
https://breathing-ocean.forumactif.org/t1024-fleur-d-oranger#14462 https://breathing-ocean.forumactif.org/t1029-fleur-d-oranger
VOLCAN
☼ Pseudo : Mél ♥
☼ Messages : 852 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : Songe Tropical

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrière
☼ Âge en lunes : 37

Entraine-moi jusqu'au bout de mes forces (Croc du lévithan) Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraine-moi jusqu'au bout de mes forces (Croc du lévithan) Entraine-moi jusqu'au bout de mes forces (Croc du lévithan) EmptyMer 27 Aoû - 16:21

Je regardais ma carpe aussi fière qu'un paon. Est-ce que mon mentor était fière ? Je n'arrivais presque jamais à décerner ses émotions dans ses yeux. Mais je pensais qu'elle était contente de moi, enfin, je l'espérais. Aujourd'hui, j'avais bien avancé pour la pêche. Le vent … Il ne me faisait plus peur mais je savais que ce n'était pas parce que j'avais réussi une fois que je réussirais ensuite. Mais là, une douce euphorie me frottait les poils en douceur.

-Continue. Acharne-toi s'il le faut. Montre-moi que tu n'es plus toute fragile.


C'est bon ! J'étais en forme ! Je pourrais encore pêcher mille poissons ! Enfin, façon de dire. Mais cette réussite m'avait donné une pêche d'enfer. Mais le reste de sa phrase me tiqua un peu. Je n'étais pas fragile ! Je lui répondit indignée :

-Je ne suis pas fragile ! Je vais devenir la meilleure guerrière du clan !

Oui bon, c'était sorti tout seul. C'était pas mon rêve premier mais ça ne me déplairait pas. Mais ça serait bien d'être admirée par tout le monde. Bon, revenons à l’entraînement. Je devais continuer. Je lâchai du regard ma belle carpe, ce beau trophée, et je revins à l'eau. Une fois qu'on avait compris, chasser devenait amusant. S'éclabousser était une partie de plaisir même si je voyais mal mon mentor s'arroser pour le plaisir. Allez, il faut poter son attention sur l'eau. Concentre-toi.
Je vis quelques bulles à la surface de l'eau, je portai mon regard immédiatement sur cet endroit. Ma vision descendait dans l'eau et je vis un poisson. Un brochet d'après la couleur argentée de ses écailles. Il n'était pas très bas, mais pas non plus trop près de la surface. Je voulais suspendre mon mentor, il était hors de question d'attendre trois plombes avant qu'il monte à la surface. Ma patte était assez longue pour rafler plus bas que dix centimètres de la surface. J’exécutai les «conseils» pour y arriver comme se rapprocher de la surface en coupant presque sa respiration. Fallait pas quand même se suicider ! Je rafla avec ma patte l'eau, en créant une petite vague autour. Pour savoir si j'avais le brochet, il suffisait de sentir le choc contre la, patte.
Sauf que je l’entendis pas. Catastrophée, j'essayai d’ausculter l'eau le plus possible mais ce remue-ménage avait fait soulever du sable. Par le clan des Étoiles, dîtes-moi que le brochet est encore là ! J'étais allée trop vite dans mon geste, pas assez précise. Enfin, je revis ce fichu brochet. Mais il était plaqué contre la vase et il n'avait pas l'air pressé de remonter. Qu'est-ce que je fais maintenant ? C'est là que la chose la plus stupide au monde me parvint. Après tout, je n'avais rien à perdre sauf le brochet. Je regardai une dernière fois le brochet et je sautai dans l'eau. Directo. Je sais, j'allai le regretter mais je n'avais aucune patience est, dans la foulée, ça m'était venu comme la meilleure idée. Je sentis le contact froid de l'eau contre mon pelage. Que penserait mon mentor ? Je n'avais pas le temps d'y songer, la moindre hésitation serait fatale. Si j'avais bien calculé, je tombais pile sur le brochet. Ce plongeon était rapide et j'arrivai au fond en quelques secondes. Avec les deux pattes de devant, je raflai le sol. Vite ! Je n'avais presque plus d'oxygène dans la gorge ! La patte droite toucha le brochet, j'en étais sure. J'emmenai la gauche pour garder le brochet entre mes pattes. Avec les deux pattes arrières, je trouvai une pierre et j'y pris toute ma force pour pousser jusqu'à la surface. Un … deux … trois … La surface ! Enfin ! Je pris une grande bouffée d'air et regagna la terre ferme en y poussant le brochet. Je regardai mon mentor un peu penaude. Mais le but était que j'avais le poisson, non ? Même si je n'allais pas faire ça cent fois. Ça m'avait assez fatigué. Et maintenant, le vent, ce fichu vent qui soufflait fort me faisait un peu trembloter contre ma fourrure mouillée. Je m'ébrouai pour me réchauffer et j'attendis un commentaire, qu'il soit positif ou négatif de mon mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Entraine-moi jusqu'au bout de mes forces (Croc du lévithan) Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraine-moi jusqu'au bout de mes forces (Croc du lévithan) Entraine-moi jusqu'au bout de mes forces (Croc du lévithan) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Entraine-moi jusqu'au bout de mes forces (Croc du lévithan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: RPs :: RPs terminés-