BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Quand tout est noir. ▲ ANATHEME DE MINUIT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Quand tout est noir. ▲ ANATHEME DE MINUIT. Empty
Message(#) Sujet: Quand tout est noir. ▲ ANATHEME DE MINUIT. Quand tout est noir. ▲ ANATHEME DE MINUIT. EmptyDim 3 Aoû - 22:15

Anathème de Minuit
noms du chat
Petite Nuit
Nuage d'Anathème
Anathème de minuit
âge en lunes
20 lunes.
sexe
Mâle.
clan
Clan du volcan.
rang
Guerrier.
origines
Ça n'a plus d'importance, maintenant.
ambition
À quoi bon avoir des ambitions si nous allons mourir demain?
PSEUDO : Deer Lord
PRÉNOM : Emile
ÂGE : 20 piges, je sais, je suis terriblement vieux  chou 
RÉGION : Gay-land
CODES DU RÈGLEMENT : Validés par Ju. mdr 
ACTIVITÉ : 5/7j
AUTRE :  bz 
CARACTÈRE
MINIMUM 7 LIGNES COMPLÈTES

De loin, l'on croirait à un chat tout à fait normal, qui marche la tête baissée, qui laisse traîner sa longue queue dans la boue et la terre et qui semble penaud, déprimé, triste. De proche, c'est bien plus que ça. Ce n'est pas un chat heureux. Ce n'est pas non plus un chat convaincu par la flamme de vivre. À vrai dire, Anathème n'est sur cette terre simplement parce qu'il tente de retrouver son frère, sa vie, ces deux choses qu'il sait disparues, mais qu'il cherche encore désespérément. Est-il fou, de chercher les morts? Absolument pas. Juste perdu dans son monde, enfermé dans sa bulle, loin dans sa douleur et sa tristesse littéralement viscérale. Même s'il est dans un clan, dans sa tête, il est seul, terriblement seul. Personne n'est là pour lui, c'est un désillusionné qui sait que la vie n'a rien à lui offrir, mais qui tend les pattes quand même. Cette solitude et ces faux espoirs ont tendance à le rendre agressif, froid, borné. Il s'isole lui-même parce qu'il sait que personne ne lui redonnera ce qu'il veut vraiment, même pas de l'amour, même pas de l'amitié, juste un semblant, une couverture pour le tenir au chaud.
L'on sait tous qu'on fond de son âme, caché sous d'épaisses carcasses de son passé, Anathème pourrait être quelqu'un de bien. Il a déjà aimé, il a déjà sourit et il a déjà vécu. Il ne lui manque que la volonté, et, qui sait, peut-être pourra-t-il redevenir celui qu'il était avant.
PHYSIQUE
MINIMUM 7 LIGNES COMPLÈTES

Anathème de Minuit est un gros chat. Il est haut sur pattes, il est d'envergure et tout ce poil ne fait que le faire paraître encore plus immense. Il pourrait être fier de sa carrure et se pavaner, mais il préfère plutôt courber les épaules, baisser la tête et regarder le sol. Il essaie de se cacher, de faire croire aux gens qui l'entourent qu'il n'existe pas, qu'il n'est rien, qu'il n'est que l'ombre de son passé et que son passage est de courte durée. Son regard, d'un vert tournant vers le gris, pourrait plaire à bien des gens, les hypnotiser, leur montrer un bon côté de cet être qui broie du noir, mais il fait comme si tout était gris et qu'il n'y avait rien d'intéressant à regarder.
Oubliez-moi. Moi, Anathème, je ne suis rien. Pas même un chat. Pas même l'ombre d'un chat. Oubliez-moi, faites votre vie, passez votre chemin et faites comme si vous ne me connaissiez pas. De toute façon, ça ne sert à rien, de me connaître. Je ne suis rien.
HISTOIRE
MINIMUM 10 LIGNES COMPLÈTES

D'habitude, Anathème refuse de raconter ne serait-ce qu'une parcelle de ce qui l'a créé et forgé. Son passé ne regarde que lui, et personne d'autre. Il est farouche et agressif lorsqu'on lui demande d'où il vient, et il n'hésite pas à sortit les griffes. En fait, il refuse d'en parler, parce que son passé à été une épreuve traumatisante, qu'il aurait préféré ne pas vivre et qu'il essaie d'oublier à tout prix. Ce qui s'est passé, en réalité, derrière ce voile de mystère qu'Anathème tente d'entretenir, c'est quelque chose de plutôt... glauque.
C'était pendant la nuit, il y a de cela quelques lunes. Anathème dormait, logé contre le ventre de son frère, Orgueil des dieux. Tous deux faisaient partis du clan du Volcan, mais restaient toujours très loin des autres chats, sans raison particulière. Ils aimaient bien être seuls tout les deux, c'était une complicité fraternelle que très peux de gens pouvaient comprendre. Ils dormaient... puis tout s'est passé très vite. Anathème ne sait pas d'où sortaient ces chats, ces tueurs, ces âmes faucheuses qui lui enlevaient la chose la plus précieuse sur cette terre, mais ce qu'il savait, c'est qu'ils allaient goûter à une vengeance sanglante et terrible. Il tua ces chats inconnus de sang froid. Répandre leur sang pour venger celui de son frère, désormais sans vie sur le sol froid. Il cria énormément, et pleura beaucoup, jetant sa rage contre les pauvres arbres ayant étés témoins de la scène. Il se laissa choir sur le sol, épuisé, vide de l'intérieur, inutile. Il resta là pendant des jours et des jours, s'affamant lui-même, espérant se laisser mourir pour rejoindre son frère là-haut, sans succès. Des membres de son clan le trouvèrent en décrépitude sur le sol et le ramenèrent au camps en taisant la scène de meurtre, bien évidemment.
Depuis, Anathème ne vit plus vraiment. Il erre, il ne fait que ça, rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Thanatos
VOLCAN
☼ Pseudo : Grip'/Nolwenn
☼ Messages : 1152 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Banni
☼ Âge en lunes : 60

Quand tout est noir. ▲ ANATHEME DE MINUIT. Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand tout est noir. ▲ ANATHEME DE MINUIT. Quand tout est noir. ▲ ANATHEME DE MINUIT. EmptyDim 3 Aoû - 22:24

Welcome :D Oh ne te penses pas vieux, j'ai le même âge que toi :D J'ai hâte de lire la suite de ta fiche :) Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Vague Insaisissable
Vague Insaisissable
NOUVEAU
☼ Pseudo : Lu, Plumy
☼ Messages : 289 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Lieutenant
☼ Âge en lunes : 37 lunes

Quand tout est noir. ▲ ANATHEME DE MINUIT. Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand tout est noir. ▲ ANATHEME DE MINUIT. Quand tout est noir. ▲ ANATHEME DE MINUIT. EmptyDim 3 Aoû - 22:54

Hey, bienvenue! han
J'ai vraiment hâte de lire ta fiche, rien que le nom me donne l'eau à la bouche.  b2 Bon entre nous, je suis allée chercher la définition d'anathème et en ayant trouver plusieurs sens, j'ai supposé que t'entendais par là, malédiction ? verdad ?  a 
« ★ RÉGION : Gay-land » mdrrr no comment. mdr
Une fois que tu auras terminé ta fiche avec les codes et tout le tralala, il te manquera plus que ta fiche de gestion à poster ici. Dés que tout ça sera fait, tu n'as plus qu'a signalé ta fiche terminée, ici !
voila voila, bon courage pour la suite, j'espère que tu te plairas bien ici et surtout n'oublie pas de me réserver un lien.  yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Quand tout est noir. ▲ ANATHEME DE MINUIT. Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand tout est noir. ▲ ANATHEME DE MINUIT. Quand tout est noir. ▲ ANATHEME DE MINUIT. EmptyDim 3 Aoû - 23:02

Oui, anathème, du judaïsme, qui viens de ce qu'il ne faut pas toucher, ce qui est maudit par la divinité, en gros.  hi 
Merci beaucoup à vous deux d'ailleurs. Je ne pense pas la terminer maintenant parce que j'ai un sacré mal de crâne et la fatigue l'emporte sur le reste, mais je m'y atèle demain, promis. ~
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Hope
https://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1881 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.
Quand tout est noir. ▲ ANATHEME DE MINUIT. Tumblr_lv33o448A01ql4n02
i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like


Quand tout est noir. ▲ ANATHEME DE MINUIT. Tumblr_n0aaqnNBOk1qhqci1o3_250

Quand tout est noir. ▲ ANATHEME DE MINUIT. Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand tout est noir. ▲ ANATHEME DE MINUIT. Quand tout est noir. ▲ ANATHEME DE MINUIT. EmptyDim 3 Aoû - 23:06

Bienvenue sur le forum ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Quand tout est noir. ▲ ANATHEME DE MINUIT. Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand tout est noir. ▲ ANATHEME DE MINUIT. Quand tout est noir. ▲ ANATHEME DE MINUIT. EmptyDim 3 Aoû - 23:29

Hey, bienvenue ici : )
Bonne chance pour la fin de ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Valse de la Sirène
Valse de la Sirène
https://breathing-ocean.forumactif.org/
NOUVEAU
☼ Pseudo : Fun. (Juliette)
☼ Messages : 1016 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : guerrière.
☼ Âge en lunes : 33 lunes.
Quand tout est noir. ▲ ANATHEME DE MINUIT. Tumblr_n9bxhzAKqa1rk5v78o6_250

Quand tout est noir. ▲ ANATHEME DE MINUIT. Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand tout est noir. ▲ ANATHEME DE MINUIT. Quand tout est noir. ▲ ANATHEME DE MINUIT. EmptyLun 4 Aoû - 0:59

Bienvenue. fou 
J'aime beaucoup le nom et la signa, hâte d'en savoir plus sur ton perso. stp Bon courage pour terminer. vite En tout cas super choix de Clan. hehe 
J'espère que tu te plairas sur notre petit forum, si besoin n'hésite pas! han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Quand tout est noir. ▲ ANATHEME DE MINUIT. Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand tout est noir. ▲ ANATHEME DE MINUIT. Quand tout est noir. ▲ ANATHEME DE MINUIT. EmptyLun 4 Aoû - 11:01

Bienvenue ! Joli nom. **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Quand tout est noir. ▲ ANATHEME DE MINUIT. Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand tout est noir. ▲ ANATHEME DE MINUIT. Quand tout est noir. ▲ ANATHEME DE MINUIT. EmptyLun 4 Aoû - 15:45

Bienvenuuue. 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quand tout est noir. ▲ ANATHEME DE MINUIT. Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand tout est noir. ▲ ANATHEME DE MINUIT. Quand tout est noir. ▲ ANATHEME DE MINUIT. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quand tout est noir. ▲ ANATHEME DE MINUIT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Brocante de Minuit. ▲ OPEN
» Noir Corbeau ♣
» Noir Corbeau ♣
» Tomorrow is another day | Noir Corbeau | abandonné
» soleil noir - ♂ - Volcan - chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: Anciennes présentations-