BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Mam's, viens à moi. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vague Insaisissable
Vague Insaisissable
NOUVEAU
☼ Pseudo : Lu, Plumy
☼ Messages : 289 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Lieutenant
☼ Âge en lunes : 37 lunes

Mam's, viens à moi. ♥ Empty
Message(#) Sujet: Mam's, viens à moi. ♥ Mam's, viens à moi. ♥ EmptySam 9 Aoû - 15:24

Mes loulous 2
Comme l'indique le titre, je recherche une mère.
Alors, je vous explique, car c'est pas très simple. mdr
Vague n'a aucun souvenir de sa mère et on lui a raconté qu'elle était morte, noyée. Bien sûr, Vague n'y croît pas un mot (surtout que sa mère était réputée pour être une excellente nageuse) et va donc enquêter pour la retrouver ou pour trouver le motif de sa mort, autre qu'une simple noyade. Bref, supposons qu'elle soit toujours en vie, elle pourrait être d'un autre clan dés le début et s'être cachée à mes yeux à cause d'un possible conflit avec mon père (ex-chef de la Plage à présent devenu ancien, je n'ai toujours pas trouvé quelqu'un pour le jouer donc si une gentille personne est intéressée, ce serait génial a) ou bien ils auraient voulu cacher leur relation inter-clan, très mal vue, et, pour une raison x ou y je serai finalement allée dans le clan de mon père.. sinon ça peut aussi être une femelle du Clan de la Plage qui me voit grandir sans rien pouvoir dire car mon père le lui en  aurait défendu, menacé ? Bref, je suis libre à toutes vos idées, proposeeez. 2

sinon, je parle un peu de tout ça dans mon histoire, c'est ici.  hi 
Revenir en haut Aller en bas

Mam's, viens à moi. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: Fiches de gestion et demandes-