BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Ouao! // Etoile des Démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Ouao!  // Etoile des Démons Empty
Message(#) Sujet: Ouao! // Etoile des Démons Ouao!  // Etoile des Démons EmptyLun 11 Aoû - 17:30


Ouao!

 
« Qu'est-ce que je vais faire aujourd'hui ? »

Après une patrouille matinale bien ennuyeuse suivie d'une partie de chasse pour nourrir le Clan et une histoire d'aventure pour les chatons, je pouvais enfin commencer ma journée ! La liberté est toute proche !

J'ai donc décidé de faire une balade sur la plage pour voir ce que l'océan m'avait amené comme trésor. Il n'y avait pas grand-chose : quelques bouts de bois, des choses blanches qui ne se mangent pas et qui ne sont pas propres et quelques autres babioles. Décidément, rien à faire aujourd'hui.

Puis ensuite, j'ai suivi la rivière enchantée, un peu perdu. Je pensais à autre chose, quelque chose de beaucoup plus excitant, de plus dangereux ! Une autre vie ! Mais malheureusement, ceci ne se passe que dans les histoires des anciens. Personne ne peut vivre de pareilles aventures. La monotonie est la chose la plus palpitante qui m'arrive.

Sans m'en rendre compte, je suis arrivé à la frontière entre mes Terres et celles du Clan de la Jungle. Je m'assis juste devant. Qu'est-ce que la jungle est belle ! Quand je ferme les yeux et que je me concentre, j'arrive à entendre le bruit sourd d'une cascade. Les oiseaux doivent être mille fois plus beaux que les vulgaires mouettes qui rodent au-dessus de l'océan ! Ah la forêt...

Revenir en haut Aller en bas

Ouao! // Etoile des Démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: RPs :: RPs abandonnés-