BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Ouverture du forum ! (01/07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Gardien de l'Île
Gardien de l'Île
https://breathing-ocean.forumactif.org
PNJ
☼ Pseudo : Dieu.
☼ Messages : 140 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE


Ouverture du forum ! (01/07) Empty
Message(#) Sujet: Ouverture du forum ! (01/07) Ouverture du forum ! (01/07) EmptyMar 1 Juil - 16:50

Le forum ouvre ses portes !
Brething Ocean vient enfin de naître, après deux semaines d'attente pendant lesquelles vous avez été vraiment patients, nous vous remercions d'être aussi fidèle que ça et d'avoir eu confiance en notre projet que nous avons mené (à bien nous l'espérons).  hm 

Pour la petite histoire concernant Heartbreaker, ceux qui n'auraient pas assisté à la grande dispute, Carla a décidé de supprimer le forum le 16 Juin. La veille certains d'entre vous avaient pu découvrir ce que nous avons appelé la "vraie" nature de Carla. Ne nous attardons pas sur les détails car Breathing Ocean n'est pas Hearbreaker.
Comme vous aurez pu le remarquer il y a tout de même un certain nombre de différences avec Heartbreaker, tout d'abord le staff est presque le même étant donné que Carla est simplement partie pour démarrer sa nouvelle vie sans nous. Le staff est beaucoup plus harmonieux et le feeling passe très bien (la preuve il n'y a pas eu d'engueulades sur deux semaines de travail intensif !) donc c'est une bonne chose et nous espérons que tout cela va durer.  lol Pour le côté pratique Carole a dû reprendre quelques codages du forum en les modifiants un peu (pour ne pas trop dépayser !) car en deux semaines, refaire le codage d'un forum est un peu mission impossible surtout avec le brevet.  siffle Le contexte a aussi changé par rapport à HB, et c'est une nouveauté pour les forums LGDC car nous avons décidé (sur la bonne idée de Juliette) de faire un forum assez particulier car il se situerait sur une île ! Nous espérons que cette originalité n'en freinera pas car nous avons prévu des annexes pour vous aider à vous repérer et à créer des personnages tout aussi originaux que s'ils étaient dans une forêt lambda.  group 

En clair, nous sommes le 1er Juillet et Breathing Ocean voit enfin le jour après deux semaines de travail (normalement cela n'aurait pas dû être si long mais Lucile, Juliette et Carole avaient leur brevet du coup elles n'ont pas pu être aussi présentes qu'elles l'auraient désiré) nous sommes relativement fières de vous présenter notre nouveau bébé.  yeah 

Longue vie à Breathing Ocean, du moins nous espérons qu'il vivra autant que nous le souhaitons !  2 

Le staff dévoué  vite 
NB : Nous vous rappelons que ce n'est pas parce que BO est presque pareil que HB que des choses n'ont pas changé, vous devez donc aller lire le règlement et toute la partie administration.
Revenir en haut Aller en bas
Damnation du Loup
Damnation du Loup
https://breathing-ocean.forumactif.org/t959-you-don-t-see-i-m-a-murder https://breathing-ocean.forumactif.org/t962-damnation-du-loup-you-can-t-see-but-i-m-a-murder
VOLCAN
☼ Pseudo : Insanys.
☼ Messages : 417 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : warrior.
☼ Âge en lunes : 45 moons.

Ouverture du forum ! (01/07) Empty
Message(#) Sujet: Re: Ouverture du forum ! (01/07) Ouverture du forum ! (01/07) EmptyMar 1 Juil - 20:10

VIVE BREATHING OCEAN !  j 
Bref, vous avez fait un travail d'enfer, bravo.  sad 
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Hope
https://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1881 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.
Ouverture du forum ! (01/07) Tumblr_lv33o448A01ql4n02
i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like


Ouverture du forum ! (01/07) Tumblr_n0aaqnNBOk1qhqci1o3_250

Ouverture du forum ! (01/07) Empty
Message(#) Sujet: Re: Ouverture du forum ! (01/07) Ouverture du forum ! (01/07) EmptyMar 1 Juil - 21:03

Cela vallait vraiment le coup d'attendre deux semaines, je ne suis pas déçue, et même très surprise. Avec votre brevet, vous avez fait très vite, il n'y a aucune fausse note, tout est cadré ... Bref, c'est génial, je vous aime. Longue vie à BO.
Revenir en haut Aller en bas
Grain de Lumière
Grain de Lumière
http://isaaclyeh.tumblr.com/ https://breathing-ocean.forumactif.org/t48-le-paradis-sombre-coquillage-celeste#134
JUNGLE
☼ Pseudo : electric bird. (Carole)
☼ Messages : 1093 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : pas encore squizo.

MY CAT LIFE

☼ Rang : en cours.
☼ Âge en lunes : quarante-huit lunes brillantes.
KARMA IS THE REASONOuverture du forum ! (01/07) Tumblr_mo0xqoqeqn1s9aspmo1_500

Ouverture du forum ! (01/07) Empty
Message(#) Sujet: Re: Ouverture du forum ! (01/07) Ouverture du forum ! (01/07) EmptyMar 1 Juil - 21:15

Gosh ça fait tellement plaisir f
Revenir en haut Aller en bas
Valse de la Sirène
Valse de la Sirène
https://breathing-ocean.forumactif.org/
NOUVEAU
☼ Pseudo : Fun. (Juliette)
☼ Messages : 1016 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : guerrière.
☼ Âge en lunes : 33 lunes.
Ouverture du forum ! (01/07) Tumblr_n9bxhzAKqa1rk5v78o6_250

Ouverture du forum ! (01/07) Empty
Message(#) Sujet: Re: Ouverture du forum ! (01/07) Ouverture du forum ! (01/07) EmptyMar 1 Juil - 21:42

Vous êtes adorables deden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Ouverture du forum ! (01/07) Empty
Message(#) Sujet: Re: Ouverture du forum ! (01/07) Ouverture du forum ! (01/07) EmptyMar 1 Juil - 21:53

Juste épaté par ce nouveau contexte, et bravo pour votre travail <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Ouverture du forum ! (01/07) Empty
Message(#) Sujet: Re: Ouverture du forum ! (01/07) Ouverture du forum ! (01/07) EmptyMer 2 Juil - 1:08

J'adore le nouveau contexte ! Et je suis vraiment contente que le forum se ré-ouvre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Ouverture du forum ! (01/07) Empty
Message(#) Sujet: Re: Ouverture du forum ! (01/07) Ouverture du forum ! (01/07) EmptyMer 2 Juil - 8:58

Je n'ai pas connu l'ancienne version mais pour vous dire que c'est un forum super. Cela fait maintenant un jour que le forum à ouvert et nous voilà avec 25 membres et les RPs coulent à flots. J'espère que ce forum ira loin et, je n'en doute pas un instant. Merci au staff pour tout ça. Vraiment, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Vague Insaisissable
Vague Insaisissable
NOUVEAU
☼ Pseudo : Lu, Plumy
☼ Messages : 289 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Lieutenant
☼ Âge en lunes : 37 lunes

Ouverture du forum ! (01/07) Empty
Message(#) Sujet: Re: Ouverture du forum ! (01/07) Ouverture du forum ! (01/07) EmptyMer 2 Juil - 10:13

Merci à tous, vous êtes des amours, ça fait tellement plaisir.  han 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Ouverture du forum ! (01/07) Empty
Message(#) Sujet: Re: Ouverture du forum ! (01/07) Ouverture du forum ! (01/07) EmptyMer 2 Juil - 10:21

Vous êtes vraiment adorables, merciii I love you Et longue vie à BO !  yipi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Ouverture du forum ! (01/07) Empty
Message(#) Sujet: Re: Ouverture du forum ! (01/07) Ouverture du forum ! (01/07) EmptyMer 2 Juil - 10:40

Ahah mais de rien ! ♥
Longue vie à BO. :33
Revenir en haut Aller en bas
Valse de la Sirène
Valse de la Sirène
https://breathing-ocean.forumactif.org/
NOUVEAU
☼ Pseudo : Fun. (Juliette)
☼ Messages : 1016 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : guerrière.
☼ Âge en lunes : 33 lunes.
Ouverture du forum ! (01/07) Tumblr_n9bxhzAKqa1rk5v78o6_250

Ouverture du forum ! (01/07) Empty
Message(#) Sujet: Re: Ouverture du forum ! (01/07) Ouverture du forum ! (01/07) EmptyMer 2 Juil - 11:12

C'est vous qu'on remercie. han I love you
Ça fait tellement plaisir, c'est vrai pour le contexte, on a essayé de se distinguer de l'ancien forum pour prendre un nouveau départ. On a retrouvé des membres, qui nous ont soutenus pendant la construction, mais désormais on peut en accueillir d'autres et aller loin tous ensembles. C'est vraiment ça qu'on veut. moh
J'espère vraiment que le forum va durer, mais avec des membres motivés comme vous, pas de doute. perv2 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Ouverture du forum ! (01/07) Empty
Message(#) Sujet: Re: Ouverture du forum ! (01/07) Ouverture du forum ! (01/07) EmptyMer 2 Juil - 13:46

Yeah, 3ème forum ! Maintenant NS est grand-père et a son petit-fils, qui voyage sur une île. :3
Chacun des forums avaient un contexte différent, ils étaient tous uniques. Merci à vous staff, car vous avez toujours essayé de faire survivre notre petit NS. Tout ça juste à cause d'un problème de codage. Quand on y pense, ça fait bien rire. x) Ca fait qu'un jour qu'il est né, ce petit bout-chou, et j'espère qu'il vivra longtemps, longtemps. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Ouverture du forum ! (01/07) Empty
Message(#) Sujet: Re: Ouverture du forum ! (01/07) Ouverture du forum ! (01/07) EmptyMer 2 Juil - 14:46

Moi je dis, merci au staff d'avoir tout refais ! C'était long mais j'ai sus attendre enfin presque xD. Le contexte est super bien travailler, un travaille de CHEF ! *ok je sors* Les proies sont bieennnnn qui va attraper une grenouille ? ^^ Nan mais vous avez fait un travaille superbe et puis nous sommes des membres fidèles xD. C'est vrai qu'il y as pas mal de différence par rapport à HB et je trouve ça bien.
Merrrrrrrrrrrciii encore d'avoir tout refais !! I love you LONGUE VIE A BO  yipi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Ouverture du forum ! (01/07) Empty
Message(#) Sujet: Re: Ouverture du forum ! (01/07) Ouverture du forum ! (01/07) EmptyMer 2 Juil - 15:36

Longue vie au forum !  deden 
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Thanatos
VOLCAN
☼ Pseudo : Grip'/Nolwenn
☼ Messages : 1152 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Banni
☼ Âge en lunes : 60

Ouverture du forum ! (01/07) Empty
Message(#) Sujet: Re: Ouverture du forum ! (01/07) Ouverture du forum ! (01/07) EmptyMer 2 Juil - 17:35

ça fait super plaisir de vous voir tous ici  deden 
Revenir en haut Aller en bas
Valse de la Sirène
Valse de la Sirène
https://breathing-ocean.forumactif.org/
NOUVEAU
☼ Pseudo : Fun. (Juliette)
☼ Messages : 1016 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : guerrière.
☼ Âge en lunes : 33 lunes.
Ouverture du forum ! (01/07) Tumblr_n9bxhzAKqa1rk5v78o6_250

Ouverture du forum ! (01/07) Empty
Message(#) Sujet: Re: Ouverture du forum ! (01/07) Ouverture du forum ! (01/07) EmptyMer 2 Juil - 17:53

Oooh merci pour les proies, je suis contente que tu les aies lues. hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Ouverture du forum ! (01/07) Empty
Message(#) Sujet: Re: Ouverture du forum ! (01/07) Ouverture du forum ! (01/07) EmptyMer 2 Juil - 18:51

Bah oui xD Mais bon un seul chat peut pas attraper une biche ou un cerf seul.... siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Grain de Lumière
Grain de Lumière
http://isaaclyeh.tumblr.com/ https://breathing-ocean.forumactif.org/t48-le-paradis-sombre-coquillage-celeste#134
JUNGLE
☼ Pseudo : electric bird. (Carole)
☼ Messages : 1093 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : pas encore squizo.

MY CAT LIFE

☼ Rang : en cours.
☼ Âge en lunes : quarante-huit lunes brillantes.
KARMA IS THE REASONOuverture du forum ! (01/07) Tumblr_mo0xqoqeqn1s9aspmo1_500

Ouverture du forum ! (01/07) Empty
Message(#) Sujet: Re: Ouverture du forum ! (01/07) Ouverture du forum ! (01/07) EmptyMer 2 Juil - 18:58

ça serait trop beau en effet Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Valse de la Sirène
Valse de la Sirène
https://breathing-ocean.forumactif.org/
NOUVEAU
☼ Pseudo : Fun. (Juliette)
☼ Messages : 1016 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : guerrière.
☼ Âge en lunes : 33 lunes.
Ouverture du forum ! (01/07) Tumblr_n9bxhzAKqa1rk5v78o6_250

Ouverture du forum ! (01/07) Empty
Message(#) Sujet: Re: Ouverture du forum ! (01/07) Ouverture du forum ! (01/07) EmptyMer 2 Juil - 20:36

c'est pour ça que j'ai mis qu'ils chassaient groupe tss stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Ouverture du forum ! (01/07) Empty
Message(#) Sujet: Re: Ouverture du forum ! (01/07) Ouverture du forum ! (01/07) EmptyMer 2 Juil - 20:54

Je voulais le dire tout à l'heure, finalement j'ai renoncée mais là j'ai envie de le dire. Que vous tous, ce forum, il à une longue histoire et même si je vous ai rejoint récemment. (en mars je pense.) j'ai l'impression d'en faire partie. Ce forum, cet endroit, ces membres, certains se connaissent depuis longtemps, d'autre pas vraiment mais on est tous unis. Sachez qu'ici je me sens bien, ne changez rien les gens. Même si il me manquera toujours quelque chose*, ça fait du bien de voir encore qu'un forum peux continuer de fonctionner, même après les fermetures, car j'en ai jamais vue aucun faire un tel exploit. (il y'en avait un un jour, mais à cause d'une mauvaise personne, il est partit en fumée. Heureusement on à sus rester unis avec le temps, et on se parle toujours régulièrement.*) Je nous souhaite juste de continuer de vivre encore longtemps. deden Même si notre endroit n'est plus là, on reste quand même unit, BO en est la preuve, et c'est hyper beau, hyper rare. Faux surtout pas le gâcher.  1
Revenir en haut Aller en bas
Valse de la Sirène
Valse de la Sirène
https://breathing-ocean.forumactif.org/
NOUVEAU
☼ Pseudo : Fun. (Juliette)
☼ Messages : 1016 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : guerrière.
☼ Âge en lunes : 33 lunes.
Ouverture du forum ! (01/07) Tumblr_n9bxhzAKqa1rk5v78o6_250

Ouverture du forum ! (01/07) Empty
Message(#) Sujet: Re: Ouverture du forum ! (01/07) Ouverture du forum ! (01/07) EmptyMer 2 Juil - 21:17

Aaaaw. moh I love you C'est surtout grâce à vous tout ça, vous êtes des membres en or. deden Je sais pas quoi dire d'autre c'est juste tellement vrai ce que t'as écrit. loupe On grandit, on change, mais on est toujours ensemble, heureux d'accueillir d'autres gens parmi nous et de continuer tous ensembles, pour longtemps encore j'espère. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Ouverture du forum ! (01/07) Empty
Message(#) Sujet: Re: Ouverture du forum ! (01/07) Ouverture du forum ! (01/07) EmptyJeu 3 Juil - 8:01

Vous avez fait un boulot de malade, les filles! Je trouve ce forum hyper sympa avec un contexte original et tout et tout...
Tout ça a bien changé depuis NS mais vous êtes toujours les mêmes, aussi chaleureuses et folles et franchement, j'ai toujours envie de venir vous voir même quand j'ai des soucis car je sais que je peux compter sur vous...
Je vous aime tous mes choupinous!  deden 
Longue vie au forum!!!!!!! yipi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Ouverture du forum ! (01/07) Empty
Message(#) Sujet: Re: Ouverture du forum ! (01/07) Ouverture du forum ! (01/07) EmptyVen 4 Juil - 19:41

Je sais que je suis pas validée. MAIS. Vous savez pas comment j'ai pu flipper quand j'arrivais pas à retourner sur HB. J'ai cru que c'était mon PC qui ramait tout seul ;_; Bon alors, je reviens en mode au calme, sur la troisième version *petite doyenne itout tete ragot* Bon, j'ai pas trop compris le truc avec Carla, mais du moment que Fun' & PlumeRouillée sont là, je suis heureuse c: ♥ Hâte de RPer avec vous tous. Oui, maintenant je vais faire ma prez'
Revenir en haut Aller en bas
Valse de la Sirène
Valse de la Sirène
https://breathing-ocean.forumactif.org/
NOUVEAU
☼ Pseudo : Fun. (Juliette)
☼ Messages : 1016 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : guerrière.
☼ Âge en lunes : 33 lunes.
Ouverture du forum ! (01/07) Tumblr_n9bxhzAKqa1rk5v78o6_250

Ouverture du forum ! (01/07) Empty
Message(#) Sujet: Re: Ouverture du forum ! (01/07) Ouverture du forum ! (01/07) EmptyVen 4 Juil - 21:19

Contente de vous retrouver les filles. I love you I love you
En effet c'est une longue histoire et tout le monde n'a pas pu être prévenu, on en est désolée mais on a été impuissantes. c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ouverture du forum ! (01/07) Empty
Message(#) Sujet: Re: Ouverture du forum ! (01/07) Ouverture du forum ! (01/07) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du forum ! (01/07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Ouverture de Breathing Ocean V.2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: Hors RPG :: Annonces-