BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Journal de bord [changement & en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Journal de bord [changement & en cours] Empty
Message(#) Sujet: Journal de bord [changement & en cours] Journal de bord [changement & en cours] EmptyDim 17 Aoû - 12:56

Bonjour bonsoir pour les couche tard -larime-
Enfin bref j'avais déjà poster sur BO l'idée du journal de bord mais vu que c'été pas comme je voulais et que il n'y est pas alors je la reposte avec plus que précision. Alors voilà mon idée serais d'avoir un coin spécial où tout le monde qui le souhaite puisse racontez sa vie sous forme de RP mais vous êtes seul et personne peux venir. Par exemple mon apprenti pourrais penser à lui même le jour de sont baptême
Code:
Blblabla il fait jour [...] "Nuage Macabre je te nomme guerrier tu la mériter" C'est vrai que je l'avais mérité je m'étais entrainer jour et nuit. Même le soir en douce je faisais des petites techniques appris par mon mentor. J'aurais voulus être apprenti pendant toute ma vie, ne jamais grandir. [...]
Enfin bref voilà quoi, personne ne pourrais participer dans votre sujet. Vous pourrez également utiliser un formulaire euh.. Temps : Lieu où vous étiez : Et le RP : .


Voilààà c'ets la fin merci d'avoir lu est si vous avez pas compris quelque chose MPotter moi  cc 
Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord [changement & en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: Hors RPG-