BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

La fin ou le début d'une vie ? [PV Nam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar
Invité

La fin ou le début d'une vie ? [PV Nam] Empty
Message(#) Sujet: La fin ou le début d'une vie ? [PV Nam] La fin ou le début d'une vie ? [PV Nam] EmptyVen 22 Aoû - 15:45

LA FIN OU LE DÉBUT D'UNE VIE ?

Nuage de Magellan & Nuage de Tempête




Les dernières ombres de la nuit se retiraient en silence. L'astre du jour se levait péniblement. Encore une journée pour lui. Est-ce que lui aussi il souffrait ? Il était fatigué ? Je levai mes yeux sombres qui brillèrent face aux rayons du soleil. Aucune réponse. Je soupirai, en abaissant ma tête. Ce matin, la litière de mon frère était vide. Où était-il parti encore ? L'amertume serrait mon coeur. Où sont passés nos bons moments ? Sa chaleur, son pelage, son doux regard et son sourire me manquaient. Alors que le silence pesait sur le camp, mes pattes me portèrent à l'extérieur, sur le territoire de notre clan.

Je ne savais pas vraiment où j'allais. Je laissais juste mes pattes me guider, alors que je m'épuisais à mesure que le temps s'écoulait. C'est alors qu'au loin, j'aperçus la dense végétation de l'Oasis. Je m’interrogeais alors. Pourquoi être venu ici ? Si tôt ? Surtout que bientôt la grande chaleur d'après-midi allait arriver. Ou pas. Je me souvins alors avec tristesse qu'une tempête attendait, tapie à l'ombre, de ravager notre île.  

Alors que je m'approchais à l'ombre des palmiers aux parfums fruités, je vis près de l'eau turquoise mon frère. Que fait-il ici Clan des étoiles ? Sans un bruit, et aussi discret que le vent, je m'assis à côté de lui. J'observais l'eau fraîche qui nous reflétait. Nos deux silhouettes aux carrures imposantes, l'un clair, l'un sombre. Nos deux paires deux yeux azurs, deux ténébreux, deux lumineux. Mon regard n'exprimait qu'un grand vide, comme l'eau que je fixais depuis un moment. D'un miaulement glacial, je demandais à mon seul frère qui avait survécu :

« Pourquoi tu m'abandonnes ainsi ? »


Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Magellan
Etoile de Magellan
https://breathing-ocean.forumactif.org/t67-nuage-de-magellan-uc#188 https://breathing-ocean.forumactif.org/t107-nuage-de-magellan-at-your-service#401
VOLCAN
☼ Pseudo : Nam {Tina}
☼ Messages : 274 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : /

MY CAT LIFE

☼ Rang : Chef
☼ Âge en lunes : 38 lunes

La fin ou le début d'une vie ? [PV Nam] Empty
Message(#) Sujet: Re: La fin ou le début d'une vie ? [PV Nam] La fin ou le début d'une vie ? [PV Nam] EmptyLun 25 Aoû - 19:34


Nuage de Magellan était seul devant l’Oasis, à contempler l’eau devant lui, alors que le soleil n’était même pas encore levé. Il sourit en pensant que ça ressemblait vraiment à l’un de ses rendez-vous avec Nuage d’Oranger à l’un ou l’autre endroit. Mais non, il était là depuis si longtemps pour faire le vide, ne penser à rien, et l’Oasis était l’endroit parfait pour ça. Le bourdonnement régulier et monotone de l’eau avait un don calmant sur l’apprenti du volcan, bien qu’il ne soit pas habitué à être entouré de tant de végétation, ou même d’eau. Avant, il n’allait presque jamais ici, mais depuis un peu plus d’une lune, il venait là assez souvent pour penser.
Le sujet du jour, c’était Nuage d’Oranger, encore et toujours. Il essayait de faire la part des choses entre ses sentiments envers la jolie apprentie d’un clan adverse, et la loyauté qu’il avait envers son clan. Il aimait Nuage d’Oranger. Il aimait son frère, son mentor, ses amis, son clan. Oui, c’est vrai que dit comme ça, la question ne se poserait même pas. Pourtant c’était beaucoup plus complexe que cela. Par moment, il se posait un vrai cas de conscience là-dessus. Mais il aimait de tout son cœur la femelle bicolore, il ne pourrait pas ne plus la voir. Ce serait tout bonnement impossible.
Nuage de Magellan sursauta presque quand Nuage de Tempête surgit en silence à côté de lui. Pendant un court instant il avait eut peur qu’il était en train de penser à voix haute et donc que son frère ait tout entendu. Puis il réalisa que c’était grotesque et que le matou venait juste s’asseoir près de lui. Dans l’eau devant les frères, Nuage de Magellan regarda leurs reflets et sourit. La même carrure, les mêmes yeux bleus électriques, seuls leurs pelages les différenciaient. Soudain, d’une voix glaciale qui surprit le matou blanc, Nuage de Tempête demanda :

Pourquoi tu m'abandonnes ainsi ?
 
Les sourcils froncés, Nuage de Magellan se tourna vers son frère et son regard azur croisa le sien. Il répondit, presque immédiatement :
   
  -T’abandonner ? Je.. Je t’abandonne pas !
Revenir en haut Aller en bas

La fin ou le début d'une vie ? [PV Nam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: RPs :: RPs abandonnés-