BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

A vous d'en faire ce que vous pensez. c:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar
Invité

A vous d'en faire ce que vous pensez. c: Empty
Message(#) Sujet: A vous d'en faire ce que vous pensez. c: A vous d'en faire ce que vous pensez. c: EmptyLun 1 Sep - 20:05

Coucou les pandas !
Bon je sais, vous avez tous remarqués que je suis très inactive en ce moment. Je suis déjà très occupée sur un autre forum, et j'aimerais vivre un peu plus ma vie. Déjà que la rentrée est bientôt ... Bon, je vais pas en faire toute une histoire, mais je quitte le forum. deden Je vous assure, il est génial, les membres sont gentils, le staff super ... Mais c'est trop de travail pour moi. Je voudrais juste garder au cas où mon compte, peut-être qu'un jour je pourrais revenir vous faire coucou sur la cb ou autre. On dira que Désir Sucré et Nuage de Tempête sont morts lors de l'intrigue, l'une noyée, l'autre ... disparu ?

Ce fut un sincère plaisir de vous rencontrer, en espérant un jour vous recroiser. hug1
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Magellan
Etoile de Magellan
https://breathing-ocean.forumactif.org/t67-nuage-de-magellan-uc#188 https://breathing-ocean.forumactif.org/t107-nuage-de-magellan-at-your-service#401
VOLCAN
☼ Pseudo : Nam {Tina}
☼ Messages : 274 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : /

MY CAT LIFE

☼ Rang : Chef
☼ Âge en lunes : 38 lunes

A vous d'en faire ce que vous pensez. c: Empty
Message(#) Sujet: Re: A vous d'en faire ce que vous pensez. c: A vous d'en faire ce que vous pensez. c: EmptyLun 1 Sep - 20:43

Mon frèèèèère sad 
Naaaaan sad 

Tu vas me manquer >.< Et à Mag aussi sad 
Nan mais franchement, c'est vraiment dommage sad 

À plus, parce que crois moi que je vais pas te lâcher comme ça! moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

A vous d'en faire ce que vous pensez. c: Empty
Message(#) Sujet: Re: A vous d'en faire ce que vous pensez. c: A vous d'en faire ce que vous pensez. c: EmptyLun 1 Sep - 21:42

Eww Dieu D:
Tu vas nous manquer sad Mais si c'est pour des raisons personnelles on peut pas genre te sauter dessus et t'attacher au forum.
Bonne continuation ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

A vous d'en faire ce que vous pensez. c: Empty
Message(#) Sujet: Re: A vous d'en faire ce que vous pensez. c: A vous d'en faire ce que vous pensez. c: EmptyMar 2 Sep - 8:23

han bitch !
Comment tu lâches ma Feuilles ! :O :O :O
Mais bonne continuation à toi I love you Reviens nous dire banjour de temps en temps hein sad
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Thanatos
VOLCAN
☼ Pseudo : Grip'/Nolwenn
☼ Messages : 1152 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Banni
☼ Âge en lunes : 60

A vous d'en faire ce que vous pensez. c: Empty
Message(#) Sujet: Re: A vous d'en faire ce que vous pensez. c: A vous d'en faire ce que vous pensez. c: EmptyMar 2 Sep - 11:47

Oh naaaan Color ... Je comprend que les forums peuvent prendre du temps, en plus avec la rentrée et tout, c'est pas la joie ... C'est dommage mais si c'est ce que tu veux. Tu vas tellement me manque ma mignonne deden cry sad
On garde contact par fb D deden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

A vous d'en faire ce que vous pensez. c: Empty
Message(#) Sujet: Re: A vous d'en faire ce que vous pensez. c: A vous d'en faire ce que vous pensez. c: EmptyMar 2 Sep - 14:24

Oh non sad Et comment Reine va supporter de pas pouvoir secourir Tempête ? sad
Tu vas me trop me manquer I love you sad moh
Revenir en haut Aller en bas
Valse de la Sirène
Valse de la Sirène
https://breathing-ocean.forumactif.org/
NOUVEAU
☼ Pseudo : Fun. (Juliette)
☼ Messages : 1016 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : guerrière.
☼ Âge en lunes : 33 lunes.
A vous d'en faire ce que vous pensez. c: Tumblr_n9bxhzAKqa1rk5v78o6_250

A vous d'en faire ce que vous pensez. c: Empty
Message(#) Sujet: Re: A vous d'en faire ce que vous pensez. c: A vous d'en faire ce que vous pensez. c: EmptyMar 2 Sep - 14:33

mais nooooooon sad tu veux pas garder juste un compte? moh moh
enfin bon tu sembles sûre de ta décision alors en tout cas j'ai été super contente de t'avoir connue deden c'est trop dommage que tu partes, dire qu'on se connait depuis ns f profite bien avec tes amies et bonne rentrée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

A vous d'en faire ce que vous pensez. c: Empty
Message(#) Sujet: Re: A vous d'en faire ce que vous pensez. c: A vous d'en faire ce que vous pensez. c: Empty

Revenir en haut Aller en bas

A vous d'en faire ce que vous pensez. c:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je ne suis pas le genre de personnage à vouloir te faire du mal, à préférer le mal au bien. Avec Hope.
» Je n'en sais pas plus que vous.
» Un amis ça vous dit?
» Un nouveau parmi vous ^^
» Veux pas vous quitter ... ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: Hors RPG-