BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Nuage de Saphir - Les pierres reviennent toujours sans jamais perdre leur éclat ♥ UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Nuage de Saphir - Les pierres reviennent toujours sans jamais perdre leur éclat ♥ UC Empty
Message(#) Sujet: Nuage de Saphir - Les pierres reviennent toujours sans jamais perdre leur éclat ♥ UC Nuage de Saphir - Les pierres reviennent toujours sans jamais perdre leur éclat ♥ UC EmptyDim 7 Sep - 15:10

C'est Mél'  cc
Nauge de Saphir
Noms du chat
Petit Saphir
Nuage de Saphir
UC
UC
Âge en lunes
6
Sexe
f
Clan
Jungle *o*
Rang
apprentie
origines
not claniques
ambition
Devenir (la meilleure) guerrière.
PSEUDO : Tout le monde le connait now  yeah
PRÉNOM : Mélanie  2
ÂGE : Bientôt 13 ans  deal
RÉGION : Le centre du monde de la France  moche2
CODES DU RÈGLEMENT : Validés par Marie hi
ACTIVITÉ : 7 jours sur 7 sup (/7 jours)
AUTRE : écrire ici.
CARACTÈRE
MINIMUM 7 LIGNES COMPLÈTES

Nuage de Saphir a toujours eu la grande notion du blanc.. bien pardon, et du mal. Je sais, je me vais me tuer à le dire ensuite que c'est n'importe quoi, mais allez lui expliquer parce que en terme de têtue, elle est très forte. Revenons au bien et au mal. C'est un peu comme si elle était au centre. Donc, faire quelque chose qui ne lui convient pas est du "mal", et quelque chose de super pour elle est du "bien". Ce qui ne veut absolument rien dire, on put faire du mal tout en faisant du bien. par exemple, si on tue une personne, c'est du mal. Mais si c'était LE-GRAND-MECHANT-LOUP-QUI-VEUT-REGNER-SUR-LA-TERRE, on peu considérer ça comme du bien au profit du peuple en général. Nuage de Saphir est encore bien loin de comprendre cette vérité, avouez, tous les chatons et apprentis ont voulu être le point de rotation du monde, non ? Nuage de Saphir est un peu dans ce cas. Mais non, je ne dis pas qu'elle est arrogante ou vaniteuse. Non, elle n'est juste pas très mature pour son âge. Pourtant, c'est inévitable elle a bel et bien 6 lunes, même si sa taille et sa maturité pourrait lui en donner 4 et demi. Faut pas non plus trop exagérer. Donc sa "distinction" entre le bien et le mal lui donne un petit caractère de rancunière. Mais assez rancunière. Même pour des futilités.
Ensuite, elle a aussi un cœur d'or et rends les autres rapidement en pitié sauf quand elle a déjà eu un froid avec la personne. Car comme je l'ai déjà dit, elle est assez rancunière. 
Ensuite, comme la plupart des apprentis qui commencent l'entrainement, elle est assez énergique. Toujours sur ses quatre pattes. Jamais peur de se salir les papattes. Elle n'est pas paresseuse, non, elle veut toujours s'entraîner pour devenir une guerrière. La meilleure du clan. Bref. Le rêve de tout le monde. Aussi, c'est une bien belle bavarde qui n'arrive jamais à fermer sa bouche. Vous voyez les Egyptiens qui enlevait les organes des morts par la bouche ? Et ba pour elle, faudrait presque faire le contraire, lui mettre pleins d'organes pour qu'elle n'est plus de place à la parole. Elle change de sujet très rapidement sans faire exprès, donc quand elle fait exprès, on peut croire qu'elle ne l'a pas fait exprès. Oui, ça fait beaucoup "d'exprès". 
Ensuite, que dire sur elle. Plus grand chose. 
UC
PHYSIQUE
MINIMUM 7 LIGNES COMPLÈTES
Nuage de Saphir est une jeune chatte qui a toujours eu un petit gabarit. Un peu plus petite que les autres de son âge, elle a subit quelques moqueries à propos de sa taille. Elle est également assez menue. Cette petite taille peut donner lieu à quelques avantages, comme se faufilait partout - comme dans les ronces - même si je ne vois pas pourquoi ça servirait pour l'instant. Peut-être pour une proie ? Mais son apprentissage vient de commencer elle a le temps d'apprendre à se servir de sa taille.
Elle a un pelage blanc et noir. Un peu comme le bien et le mal. Sauf que ça ne veut pas dire grand chose, qu'est-ce qu'on qualifie de noir ? Qu'est-ce qu'on qualifie de bien ? Par rapport à quoi ? Tout ça pour dire que sa fourrure n'est pas le signe qu'elle est à moitié ange ou démon pour ramener les autres à la raison. J'appelle ça juste de la génétique. Voir du hasard. Le monde ne se sépare pas en deux notions : le bien et le mal. 
Malgré cela, Nuage aime bien sa fourrure. Elle adore la lisser pour y faire apparaître tous les éclats. Elle est très coquette et ne supporte pas de la boue sur son pelage. 
Elle a une belle queue où le noir y remporte sur le blanc mais comme j'ai déjà dit, cela ne veut rien dire moralement. La queue est sens cesse en mouvement et on y arrive très mal à discerner les petits motifs qui y sont représentés. Quand je dis motif, surtout, on ne s'emballe pas ... Ce sont des taches qui semblent avoir des formes mais on arrive pas à leur donner un nom bien précis. Ça reste vague.
Ensuite, voyons. On a fait le tour ? Nan.
Donc faut bien qu'on  vienne au plus important, son nom. Il se peut qu'il ait une signification spéciale, genre Griffe Noire, c'est assez explicite. Venons à Patte de Saphir. Le mot qu'il faut retenir est évidemment "Saphir". Donc le saphir, on va dire pour faire simple que c'est une pierre précieuse bleu généralement. Souvent bleu foncé même. Je ne vais pas vous dire sa description complète, vous en savez assez. Je ne sais pas si il y en a sur l'île, pareil pour du Jade ou de l'Émeraude. Ou du Rubis. Bref. Il est en fait que sa mère l'a nommée comme ça, ou son père, ... Donc Saphir. Pourquoi ? A mon avis, faut pas être très intelligent et on trouve. Ses yeux. comme par hasard, j'en ai pas encore parlé. C'est pas du hasard en fait. Les yeux, c'est important. Je peux paraître stupide en disant ça mais bon. Sans ça, on est aveugle. On voit rien.

Donc comme j'ai dit, le saphir est bleu. Donc ses yeux (par le plus grand des hasard) sont bleu. Bleu foncé même. Ses deux yeux ont toujours eu une teinte de saturation particulière. Plus foncé mais extrêmement voyant. Comme un éléphant dans une prairie. Pourtant -à regret ?- je vous annonce qu'elle n'a ni supers pouvoirs, ni autres choses magistrales Elle n'a que 6 lunes voyons ! Puis même, on est pas dans un film là ... Tout ça pour dire que pour résumer :
-Pelage blanc et noir (pas le mal et le bien, j'insiste, oui).
-Yeux bleus (référence au Saphir) et très remarquables. 
HISTOIRE
MINIMUM 10 LIGNES COMPLÈTES

Petit Saphir, tu veux tout savoir ? Tout savoir vraiment ? Bon. Mais rappelle-toi. La vérité est dure à admettre mais tu trouveras la force de pardonner. Tu pourras. Ça sera ton défi. Le tien.

Ta naissance dont tu ne te souviens plus ? Normal. En même temps, elle est dure.
Sous une lumière céleste, sous un astre de forme croissant, sous un ciel étoilé, dans une nuit chaude, tes petits hurlements ont réveillé la forêt. Le bois tremblait et les feuilles chuchotaient. La forêt ? Les bois ? les feuilles ? Et non les reines de la pouponnière ? Tu l'auras compris. Tu es née dans les bois, "clandestinement". Tu ne devrais même pas exister. Tu es une erreur. Un défaut. Tu n'aurais jamais du voir le monde. 
Ce qui en vient à demander : tes parents ? 
Déjà, tu n'aurais jamais du avoir de parents. Je te l'ai déjà dit. La forêt où tu es née n'aurait jamais du te voir. Tu commences à comprendre ? Tes parents n'avaient aucun droit de te faire. Mais allons du début, ton père, du volcan, beau guerrier de sa génération a rencontré ta mère, de la jungle - ne l'oublions pas - lors d'une assemblée. Tu vois où je veux en venir. L'amitié qu'à occasionner cette rencontre s'est muée en amour. Je te vois cracher par terre, tu veux que j'abrège. J'étais la seule au courant, étant la sœur de ta mère, tu vois le tempo. Ta mère était très douée et belle. Un peu naïve. Et ils se sont engagés, une nuit, ils sont venus me voir, affolés mais avec de l'amour dans leur yeux. Jamais ils n'ont regretté ta naissance. Mais ils en n'ont souffert. Sans toi, il serait encore ensemble dans de vieilles escapades.
Ta mère ? Pourquoi ne l'as-tu jamais connue ? 
Elle était de la jungle, je te l'ai déjà dit. J'étais sa sœur. Depuis qu'elle a trouvé l'amour, je ne la reconnaissais plus. de la lumière dans les yeux. Mais du stress aussi. Enfin, un soir, ils m'ont amené une boule de poil toute fripée. Oui, c'était toi? Ne fais pas cette tête là. Elle m'a dit vaguement : "Regarde ses yeux bleu, on dirait du saphir, notre trésor.", puis ensuite "Aide-moi." Au début, elle a songé à me te laisser, partant pour le volcan. Mais elle est restée à la jungle, malheureuse. Puis les disputes ont commencé avec ton père. A cause de toi. Si tu n'étais pas née ... Chaque fois, ta mère paraissait épuisée. Puis un jour, je l'ai retrouvée morte. Au pied de l'arbre qui t'avait donné la vie. Elle n'en pouvait plus. J'ai vu quelques baies empoisonnée sur le côté. Elle s'était donnée la mort. Quoi ? Elle aurait pu être tuée ? Oui. Mais je la connaissais. Je savais qu'elle pouvait faire ça, je l'ai oublié. Elle est morte. Je t'ai toujours dit que tes parents avaient succombé du mal vert. Tu connais la vérité maintenant.
Ton père ?
Il est resté au volcan. Sans jamais revenir. Un lâcheur comme on peut le dire. Et toi ? Voilà, à deux lunes, tu n'avais plus rien sauf moi. Ta tante. J'ai eu bien de difficulté à cacher le secret de ta naissance. Tu as grandis. Je peux te confier cela et un jour, mourir en sachant que tu sauras tout. Je ne te demande une seule chose, pardonne-leur. Tu es très rancunière, je le sais - comme moi -, je sais, ils t'ont abandonnés. Mais pardonne-les. Tu serais liberté du mal qui ronge ton cœur à jamais. Tant que tu n'auras pas pardonné, tu ne connaîtras toi-même jamais l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Nuage de Saphir - Les pierres reviennent toujours sans jamais perdre leur éclat ♥ UC Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuage de Saphir - Les pierres reviennent toujours sans jamais perdre leur éclat ♥ UC Nuage de Saphir - Les pierres reviennent toujours sans jamais perdre leur éclat ♥ UC EmptyDim 7 Sep - 15:56

Re bienv I love you
AW JUNGLE OU VOLCAN OSEF MAIS ON SE FAIT UN LIEN DE FIFOUUUU vite
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Magellan
Etoile de Magellan
https://breathing-ocean.forumactif.org/t67-nuage-de-magellan-uc#188 https://breathing-ocean.forumactif.org/t107-nuage-de-magellan-at-your-service#401
VOLCAN
☼ Pseudo : Nam {Tina}
☼ Messages : 274 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : /

MY CAT LIFE

☼ Rang : Chef
☼ Âge en lunes : 38 lunes

Nuage de Saphir - Les pierres reviennent toujours sans jamais perdre leur éclat ♥ UC Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuage de Saphir - Les pierres reviennent toujours sans jamais perdre leur éclat ♥ UC Nuage de Saphir - Les pierres reviennent toujours sans jamais perdre leur éclat ♥ UC EmptyDim 7 Sep - 16:11

Reuh cute
Peu importe le clan, moi je suis au deux :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Grain de Lumière
Grain de Lumière
http://isaaclyeh.tumblr.com/ https://breathing-ocean.forumactif.org/t48-le-paradis-sombre-coquillage-celeste#134
JUNGLE
☼ Pseudo : electric bird. (Carole)
☼ Messages : 1093 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : pas encore squizo.

MY CAT LIFE

☼ Rang : en cours.
☼ Âge en lunes : quarante-huit lunes brillantes.
KARMA IS THE REASONNuage de Saphir - Les pierres reviennent toujours sans jamais perdre leur éclat ♥ UC Tumblr_mo0xqoqeqn1s9aspmo1_500

Nuage de Saphir - Les pierres reviennent toujours sans jamais perdre leur éclat ♥ UC Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuage de Saphir - Les pierres reviennent toujours sans jamais perdre leur éclat ♥ UC Nuage de Saphir - Les pierres reviennent toujours sans jamais perdre leur éclat ♥ UC EmptyDim 7 Sep - 16:59

Re deden
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Oranger
Fleur d'Oranger
https://breathing-ocean.forumactif.org/t1024-fleur-d-oranger#14462 https://breathing-ocean.forumactif.org/t1029-fleur-d-oranger
VOLCAN
☼ Pseudo : Mél ♥
☼ Messages : 852 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : Songe Tropical

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrière
☼ Âge en lunes : 37

Nuage de Saphir - Les pierres reviennent toujours sans jamais perdre leur éclat ♥ UC Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuage de Saphir - Les pierres reviennent toujours sans jamais perdre leur éclat ♥ UC Nuage de Saphir - Les pierres reviennent toujours sans jamais perdre leur éclat ♥ UC EmptyDim 7 Sep - 18:27

Merci deden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Nuage de Saphir - Les pierres reviennent toujours sans jamais perdre leur éclat ♥ UC Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuage de Saphir - Les pierres reviennent toujours sans jamais perdre leur éclat ♥ UC Nuage de Saphir - Les pierres reviennent toujours sans jamais perdre leur éclat ♥ UC EmptyMer 10 Sep - 22:27

Re cc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nuage de Saphir - Les pierres reviennent toujours sans jamais perdre leur éclat ♥ UC Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuage de Saphir - Les pierres reviennent toujours sans jamais perdre leur éclat ♥ UC Nuage de Saphir - Les pierres reviennent toujours sans jamais perdre leur éclat ♥ UC Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nuage de Saphir - Les pierres reviennent toujours sans jamais perdre leur éclat ♥ UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nuage de Saphir, les pierres précieuses, c'est toujours meugnon o/
» La vie n'est qu'une étincelle qui finit toujours par s'éteindre. - Éclat d'Amande
» Don't Stop { Nuage de Saphir }
» Nuage d'Azur - « En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'en fout. »
» Nuage des Mélopées. ▬ Quand amour rime avec toujours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: Anciennes présentations-