BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

« Chef. » Un bien joli mot qui en a l'air mais qui ne l'est pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar
Invité

« Chef. » Un bien joli mot qui en a l'air mais qui ne l'est pas. Empty
Message(#) Sujet: « Chef. » Un bien joli mot qui en a l'air mais qui ne l'est pas. « Chef. » Un bien joli mot qui en a l'air mais qui ne l'est pas. EmptyMer 17 Sep - 19:09

Helloooo. han
Je sais pas si je poste dans la bonne catégorie mais osef. he

Alors voilà, ça fait longtemps que j'y pense, mais il a fallu que ça arrive. Je me disais « allez Erin, tu vas être plus active, tu vas pouvoir garder ce grade. » et bah en fait nan. Étoile des Démons, je dois malheureusement lui dire bye. Je n'assume plus le rôle de chef, et vous savez sans doutes qu'un clan sans chef c'est plus un clan.
On a déjà prévu la mort d'édd avec Océane. (Hope - Étoile de l'Espoir.) Alours, c'est donc hope qui va le tuer, elle va perdre deux vies mais on va dire que mon ancien perso avait plus que trois vies. « Chef. » Un bien joli mot qui en a l'air mais qui ne l'est pas. 2871602965

Résultat : je garde le compte, je laisse la lieutenante Perle Nacrée devenir Étoile Nacrée et si une admin pourrait changer mon nom en Clandestine Souffrance, ce serait kioul.

La raison de mon absence est le collège ainsi que mon pc de merde qui est rempli de pubs, qui veut plus charger et qui va mourir dans quelques mois. Mon père est informaticien ( deden ) et j'espère qu'il pourra me ramener un pc vieux tout propre et sans pub...

Voilouuuu, donc je le dis direct mais Clandestine Souffrance sera au Volcan et j'aurais moins de responsabilités. han

Si vous avez des questions... a

Bisoww. arc
Revenir en haut Aller en bas
Grain de Lumière
Grain de Lumière
http://isaaclyeh.tumblr.com/ https://breathing-ocean.forumactif.org/t48-le-paradis-sombre-coquillage-celeste#134
JUNGLE
☼ Pseudo : electric bird. (Carole)
☼ Messages : 1093 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : pas encore squizo.

MY CAT LIFE

☼ Rang : en cours.
☼ Âge en lunes : quarante-huit lunes brillantes.
KARMA IS THE REASON« Chef. » Un bien joli mot qui en a l'air mais qui ne l'est pas. Tumblr_mo0xqoqeqn1s9aspmo1_500

« Chef. » Un bien joli mot qui en a l'air mais qui ne l'est pas. Empty
Message(#) Sujet: Re: « Chef. » Un bien joli mot qui en a l'air mais qui ne l'est pas. « Chef. » Un bien joli mot qui en a l'air mais qui ne l'est pas. EmptyMer 17 Sep - 19:25

Je suis contente que tu restes parmi nous deden
Plusieurs petites chooooses :sisi: Premièrement Perle Nacrée a changé de compte il y a quelques jours, j'en déduis que les deux postes de chef et de lieutenant sont désormais libre cara
Pour ton changement de personnage, tu serais adorable de poster dans le sujet fait pour ça stp
Et dernière chose si ton père peut m'avoir un ordi gratis j'dis pas non :sisi: :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Thanatos
VOLCAN
☼ Pseudo : Grip'/Nolwenn
☼ Messages : 1152 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Banni
☼ Âge en lunes : 60

« Chef. » Un bien joli mot qui en a l'air mais qui ne l'est pas. Empty
Message(#) Sujet: Re: « Chef. » Un bien joli mot qui en a l'air mais qui ne l'est pas. « Chef. » Un bien joli mot qui en a l'air mais qui ne l'est pas. EmptyMer 17 Sep - 20:05

Ouuuuuf je suis contente que tu restes !! J'ai eu peur que tu t'en ailles avec le début de ton message ! Je comprend ton manque de temps :/ j'espère que ça ira mieux avec un personnage moins prenant :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

« Chef. » Un bien joli mot qui en a l'air mais qui ne l'est pas. Empty
Message(#) Sujet: Re: « Chef. » Un bien joli mot qui en a l'air mais qui ne l'est pas. « Chef. » Un bien joli mot qui en a l'air mais qui ne l'est pas. EmptyMer 17 Sep - 21:09

Okiii, je le ferais. han
Deux postes, omg. Arrow

Et Carole, j'aurais bien voulu mais je sais pas où t'habites mais géographiquement par apport à l'Alsace. siffle Et puis déjà que pour en avoir un seul ça prend 3 ans... smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

« Chef. » Un bien joli mot qui en a l'air mais qui ne l'est pas. Empty
Message(#) Sujet: Re: « Chef. » Un bien joli mot qui en a l'air mais qui ne l'est pas. « Chef. » Un bien joli mot qui en a l'air mais qui ne l'est pas. EmptyJeu 18 Sep - 0:19

Dommage que tu abandonnes ton poste, mais c'est compréhensible. En espérant que l'on trouve quelqu'un d'autre à la hauteur. Bonne chance pour les cours, au passage. :)
Revenir en haut Aller en bas
Grain de Lumière
Grain de Lumière
http://isaaclyeh.tumblr.com/ https://breathing-ocean.forumactif.org/t48-le-paradis-sombre-coquillage-celeste#134
JUNGLE
☼ Pseudo : electric bird. (Carole)
☼ Messages : 1093 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : pas encore squizo.

MY CAT LIFE

☼ Rang : en cours.
☼ Âge en lunes : quarante-huit lunes brillantes.
KARMA IS THE REASON« Chef. » Un bien joli mot qui en a l'air mais qui ne l'est pas. Tumblr_mo0xqoqeqn1s9aspmo1_500

« Chef. » Un bien joli mot qui en a l'air mais qui ne l'est pas. Empty
Message(#) Sujet: Re: « Chef. » Un bien joli mot qui en a l'air mais qui ne l'est pas. « Chef. » Un bien joli mot qui en a l'air mais qui ne l'est pas. EmptyJeu 18 Sep - 13:09

Parfait I love you
Oui deux postes stp je sais plus quoi faire mdr
J'habite à Lyon omg c'est bon tu as brisé mes rêves stp stp moh sad
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Ronce
Feuille de Ronce
http://aestaas.tumblr.com https://breathing-ocean.forumactif.org/t1021-hey-young-blood https://breathing-ocean.forumactif.org/t127-always-biche
VOLCAN
☼ Pseudo : lyall (Elodie)
☼ Messages : 245 ☼ Arrivée sur l'île : 01/07/2014
☼ Double-Compte : x

MY CAT LIFE

☼ Rang : guerrier étonné
☼ Âge en lunes : 23
(when fire meets water)
(let's pretend)
le volcan en indianred, la plage en royalblue et la jungle en seagreen
« Chef. » Un bien joli mot qui en a l'air mais qui ne l'est pas. Tumblr_nt4ux3ZWOj1s2d97zo6_250

« Chef. » Un bien joli mot qui en a l'air mais qui ne l'est pas. Empty
Message(#) Sujet: Re: « Chef. » Un bien joli mot qui en a l'air mais qui ne l'est pas. « Chef. » Un bien joli mot qui en a l'air mais qui ne l'est pas. EmptyJeu 18 Sep - 13:27

yeah moi je suis d'alsace plus d'excuse. hehe Arrow
franchement le collège ce n'est pas la mort, la preuve, la plupart des personnes sur terre ne sont pas mortes. /o pis la sixième ça ira (si c'est bien ta classe). enfin, bonne mort. :D au plaisir de rp avec ton nouveau personnage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

« Chef. » Un bien joli mot qui en a l'air mais qui ne l'est pas. Empty
Message(#) Sujet: Re: « Chef. » Un bien joli mot qui en a l'air mais qui ne l'est pas. « Chef. » Un bien joli mot qui en a l'air mais qui ne l'est pas. EmptyJeu 18 Sep - 17:50

Non non c'est pas la mort mais c'est surtout mon pc quoi. moh
Aaah Carole. mdr Et bichee faut habiter minimum à Strasbourg ou Schiltigheim. moh

Thanx for les messages. fiesta
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Ronce
Feuille de Ronce
http://aestaas.tumblr.com https://breathing-ocean.forumactif.org/t1021-hey-young-blood https://breathing-ocean.forumactif.org/t127-always-biche
VOLCAN
☼ Pseudo : lyall (Elodie)
☼ Messages : 245 ☼ Arrivée sur l'île : 01/07/2014
☼ Double-Compte : x

MY CAT LIFE

☼ Rang : guerrier étonné
☼ Âge en lunes : 23
(when fire meets water)
(let's pretend)
le volcan en indianred, la plage en royalblue et la jungle en seagreen
« Chef. » Un bien joli mot qui en a l'air mais qui ne l'est pas. Tumblr_nt4ux3ZWOj1s2d97zo6_250

« Chef. » Un bien joli mot qui en a l'air mais qui ne l'est pas. Empty
Message(#) Sujet: Re: « Chef. » Un bien joli mot qui en a l'air mais qui ne l'est pas. « Chef. » Un bien joli mot qui en a l'air mais qui ne l'est pas. EmptyJeu 18 Sep - 18:25

J'habite pas loin de Strasbourg, genre à dix minutes en voiture. Ça compte ? Arrow *pour une fois que quelqu'un habite aussi en alsaaace* Je plaisante, pas besoin d'ordi (pour le moment Arrow). a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

« Chef. » Un bien joli mot qui en a l'air mais qui ne l'est pas. Empty
Message(#) Sujet: Re: « Chef. » Un bien joli mot qui en a l'air mais qui ne l'est pas. « Chef. » Un bien joli mot qui en a l'air mais qui ne l'est pas. EmptyVen 19 Sep - 22:32

Hope qui assassine Demon, Tempou en serait retourné s'il apprenait un jour. f
C'est kowl que tu restes, et puis de toute façon, y a skype aussi, heeein ?

J'espère que tu trouveras vite un nouveau ordi sinon. C: Bonne chance pour, ainsi que pour le boulot que t'as au collège. ~

2 postes de libre, les nouveaux vont s'éclater. (Ou les gens qui tuent leurs persos ou font des DCs/TCs ... Arrow )

Bref, bref, je sais pas quoi dire vu qu'on se connait à peine écoute. Donc mon message est complètement inutile et sert à rien. like

En espérant te voir un jour sur la CB, même si j'y vais jamais. inlo
Revenir en haut Aller en bas
Vague Insaisissable
Vague Insaisissable
NOUVEAU
☼ Pseudo : Lu, Plumy
☼ Messages : 289 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Lieutenant
☼ Âge en lunes : 37 lunes

« Chef. » Un bien joli mot qui en a l'air mais qui ne l'est pas. Empty
Message(#) Sujet: Re: « Chef. » Un bien joli mot qui en a l'air mais qui ne l'est pas. « Chef. » Un bien joli mot qui en a l'air mais qui ne l'est pas. EmptySam 20 Sep - 20:57

OMG j'ai cru que t'allais m'abandonner ptit esclave. sad
Bref, tu sais déjà tout, j'suis contente que tu resteees parmi nous, et puis j'pense qu'on est tous en état de comprendre avec le boulot qui nous assaillit. cry 2
Loveeeeee. deden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

« Chef. » Un bien joli mot qui en a l'air mais qui ne l'est pas. Empty
Message(#) Sujet: Re: « Chef. » Un bien joli mot qui en a l'air mais qui ne l'est pas. « Chef. » Un bien joli mot qui en a l'air mais qui ne l'est pas. EmptyMer 24 Sep - 20:38

Loveuh aussi. deden yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« Chef. » Un bien joli mot qui en a l'air mais qui ne l'est pas. Empty
Message(#) Sujet: Re: « Chef. » Un bien joli mot qui en a l'air mais qui ne l'est pas. « Chef. » Un bien joli mot qui en a l'air mais qui ne l'est pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Chef. » Un bien joli mot qui en a l'air mais qui ne l'est pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Idée pour les vies d'un chef.
» Chaton - Apprenti - Guerrier - Chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: Hors RPG-