BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

TITRE [EN COURS] | LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar
Invité

TITRE [EN COURS] | LIBRE Empty
Message(#) Sujet: TITRE [EN COURS] | LIBRE TITRE [EN COURS] | LIBRE EmptyVen 3 Oct - 19:53


Un bruit de vent et c'est là que commençais mon rêve. Un gout de sang au plus profonds de ma gorge. Des couinements presque inaudible mais se répétaient. Une vison d'un corps étendu sur le sol, inerte. Un pauvre petit corps presque cacher dans un buisson. Ce qui était étrange c'est que je pouvais voir, voir la «beauté du ciel» même si il faisait gris et venteux. Je m'approchais de se petit corps inerte avant d’apercevoir la couleur de se pauvre petit chaton. Un chat noir, j'avais eu un choc Petite Ténèbres. Un pauvre petit chaton du clan de la Jungle, je courrais vers lui le plus vite possible. Il avait un petit collier gris et métallique  autours de son cou. J'essayais de le morde pour le casser, car ça l’étrangler il ne pouvais plus respirait, mais ce truc était incassable... Je palpais sont ventre collant une de mes oreilles sur son ventre pour trouver le moindre signe de battement de son coeur mais rien.... J'étais a présent remplie pleine de haine, de colère contre les humais, J'avais entendus dire qu'ils avaient échoués sur du bois qui flotte. Devant moi Petite Ténébres, je restais longtemps devant son corps, a pensée qu'elle était une bonne petite chatonne, priant pour qu'elle ai une bonne vie dans la toison argentée se soir. «Un jour je l'a vengerai »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

TITRE [EN COURS] | LIBRE Empty
Message(#) Sujet: Re: TITRE [EN COURS] | LIBRE TITRE [EN COURS] | LIBRE EmptyDim 16 Nov - 16:24

|| J'archive. ||
Revenir en haut Aller en bas

TITRE [EN COURS] | LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Qui es-tu, comment vas-tu ? [LIBRE]
» Untitled - Libre
» I'm a bird (libre)
» Never.(Libre)
» Cum Scientia || Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: RPs :: RPs abandonnés-