BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

J'ai toujours adoré ces petits moments de calme avant la tempête.| Nuage de Délivrance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar
Invité

J'ai toujours adoré ces petits moments de calme avant la tempête.| Nuage de Délivrance Empty
Message(#) Sujet: J'ai toujours adoré ces petits moments de calme avant la tempête.| Nuage de Délivrance J'ai toujours adoré ces petits moments de calme avant la tempête.| Nuage de Délivrance EmptyDim 5 Oct - 19:09

BLOCK NOTE DE LUNY : Fleurs de tussilage ou pas d’âne

J'ai toujours adoré ces petits moments de calme avant la tempête.| Nuage de Délivrance Tumblr_n8y4jxPGyb1sotuj5o1_500
J'ai toujours adoré ces petits moments de calme avant la tempête.
NUAGE DE LA DÉLIVRANCE


Un coup de tonnerre te réveillais. Tu avais réveillé d'un rêve comme les autres un rêve que tout le monde faisaient aujourd'hui. Le cauchemar l'apocalypse, de la pluie en continue, des coups d'orages à devenir sourd. Enfin le rêve que personne ne voulait. Un autre coup d'orage retentissait dans ta tanière. Tu étais devenue mentor depuis la mort de ton ancien mentor Pelage Étoilé noyé au fond d'un court d'eau. La patrouille de l'aube avait ramenée le corps au camp, tu lui avais fait les premiers gestes car, tu sentais sa respiration mais, trop tard Pelage Etoilé avait lâché son dernier souffle. Tu étais triste mais heureusement tu avais presque fini ton entrainement pour enfin devenir une guérisseuse et pouvoir servir ton clan comme il le fallait. Maintenant tout ça c'est du passée tu étais guérisseuse et tu avais un apprenti que tu devais l'occuper. Tu devais donc, faire quelque chose avec lui, malgré le temps vous deviez être prêt à toutes éventualités.  Tu t'approchais de Nuage de Délivrance en sentant ça douce odeur. Tu l'avais poussé doucement de son lit pour le réveiller tu n'allais quand même pas arrivé en hurlant debout la dedans ! dès le matin.
«Réveille toi, nous devons aller chercher des plantes. Prends un bout à manger la route va être longue, pour aller chercher de la racine de glouteron»  Est ce qu'il savait se que c'était la racine de glouteron ? Tu l'attendais dehors à l’abri de la pluie.  
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Obsidienne
Patte d'Obsidienne
PLAGE
☼ Pseudo : Meow.
☼ Messages : 248 ☼ Arrivée sur l'île : 28/09/2014
☼ Double-Compte : Aucun.

MY CAT LIFE

☼ Rang : Chaton.
☼ Âge en lunes : 4 lunes.
Caractère : Amicale - Courageuse - Aventurière - Franche - Généreuse - Sociable - Tenace - Solidaire - Têtue.

J'ai toujours adoré ces petits moments de calme avant la tempête.| Nuage de Délivrance Empty
Message(#) Sujet: Re: J'ai toujours adoré ces petits moments de calme avant la tempête.| Nuage de Délivrance J'ai toujours adoré ces petits moments de calme avant la tempête.| Nuage de Délivrance EmptySam 18 Oct - 15:45


Il fait tout noir là-dedans. Une grotte ? Peut-être. Tu remues dans ton lit mousseux. Tu sens soudainement, une chaleur se presser contre toi. C’est très agréable ! Mais cela ne dure pas. Hop, tu te fais pousser comme une crotte de raton, une simple boule de poil. Tu sursautes en t’éveillant. Eclipse de Lune ! Que fait-elle ici ? En y repensant bien, tu te rappelles que aujourd’hui … C’est le jour d’exploration ! Tu lui avais promis de l’emmener chercher des plantes. Quelle fiente de moineau es-tu ! Tu te lèves et repasses un bref coup de langue sur ton pelage noir. Tu te redresses tel un soldat prêt au combat. C'est parti ! Mais avant tout, tu tâches de faire bonne impression devant ta camarade que dis-je, ta mentor. La guérisseuse que tout le monde connaît. Tes yeux bleus semblent scintiller. Comme si tu allais en faire sortir des larmes. Ce bleu océan, cette mer qui nous plonge dans un de ces magnifiques rêves. Tu attends qu'elle te dise où est-ce que vous allez chercher de ces herbes magiques qui résolvent tous ces problèmes médicaux. Tu bâille, mais tu fermes rapidement les yeux pour t'en excuser. Quelle maladresse, ma parole !  Tu te lèches la patte avant gauche. Tu la nettoie comme si tu nettoyais la fine fourrure d'un chaton. Tu en prends soin, et le fait tout doucement, avec la plus grande délicatesse. Tu plonges ensuite ton regard bleu océan dans le sien, et d'un coup de tête brusque, dis.

« Je te suis. De toute façon, je n'ai pas vraiment le choix. C'est toi la guérisseuse, non ? Je t'accompagne. » Déclares-tu, neutre.

Mais lorsque tu balayes l'extérieur de l'abri de tes yeux bleu océan, la pluie. Comme l'autre soir avec Nuage de Saphir, elle ne cesse de tomber sur le sol sec, laissant la boue s'étaler sur la plupart des territoires. Tu sors de l'antre, les pattes tremblantes. la boue envahit le terrain, tu fais la grimace. Tu n'oses même pas sortir de là ! Mais tu regardes Eclipse de Lune. Toi qui était vraiment pressé à l'idée de sortir chercher de nouvelles plantes, ton envie est vite retombée au plus bas ! Tu fais la grimace, le froid commence à s'installer. Il se passe un long moment avant que tu ne réalises qu'au final, tu es vraiment obligé d'accompagner ta mentor. Et en plus, tu 'étais le premier à t'être proposé, et non pas l'inverse. Dommage, petit !

« On ne peut pas y aller demain, lorsque la pluie se sera arrêtée ... ? »

Tu bronches, mais au final, tu te décides. Tu pénètres dans la pluie, maculant tes pattes noires de substances brunâtres et visqueuses. C'est horrible, et répugnant ! L'odeur est nauséabonde. Mais après t'être bien habitué à cette température glaciale et à ce temps infernal, tu plonges dans pluie pour qu'elle s'empare de la totalité de ton pelage d'ébène. C'est prendre la douche froide, ça ! Tu passes comme une souris frivole, sous le vent. Quelques fois tu sautes, pour éviter de trébucher dans les blocs de boue compactes ! Tu regardes si Eclipse de Lune te suit. Après tout, c'est à elle de mener la danse ! Tu t'arrêtes, en l'attendant.

« On va où ? Je t'attends, moi ! » Ajoutes-tu, en criant dans le vent et la pluie.

Il ne fallut pas attendre longtemps avant que la pluie ne se transforme en épées tranchants le ciel avec fureur. Tu as peur, tu te dis à ce moment là que finalement, ce ne fut pas une bonne idée de venir accompagner ta mentor.

« Vite ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Obsidienne
Patte d'Obsidienne
PLAGE
☼ Pseudo : Meow.
☼ Messages : 248 ☼ Arrivée sur l'île : 28/09/2014
☼ Double-Compte : Aucun.

MY CAT LIFE

☼ Rang : Chaton.
☼ Âge en lunes : 4 lunes.
Caractère : Amicale - Courageuse - Aventurière - Franche - Généreuse - Sociable - Tenace - Solidaire - Têtue.

J'ai toujours adoré ces petits moments de calme avant la tempête.| Nuage de Délivrance Empty
Message(#) Sujet: Re: J'ai toujours adoré ces petits moments de calme avant la tempête.| Nuage de Délivrance J'ai toujours adoré ces petits moments de calme avant la tempête.| Nuage de Délivrance EmptySam 25 Oct - 14:26

Up.
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Obsidienne
Patte d'Obsidienne
PLAGE
☼ Pseudo : Meow.
☼ Messages : 248 ☼ Arrivée sur l'île : 28/09/2014
☼ Double-Compte : Aucun.

MY CAT LIFE

☼ Rang : Chaton.
☼ Âge en lunes : 4 lunes.
Caractère : Amicale - Courageuse - Aventurière - Franche - Généreuse - Sociable - Tenace - Solidaire - Têtue.

J'ai toujours adoré ces petits moments de calme avant la tempête.| Nuage de Délivrance Empty
Message(#) Sujet: Re: J'ai toujours adoré ces petits moments de calme avant la tempête.| Nuage de Délivrance J'ai toujours adoré ces petits moments de calme avant la tempête.| Nuage de Délivrance EmptyVen 7 Nov - 19:03

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

J'ai toujours adoré ces petits moments de calme avant la tempête.| Nuage de Délivrance Empty
Message(#) Sujet: Re: J'ai toujours adoré ces petits moments de calme avant la tempête.| Nuage de Délivrance J'ai toujours adoré ces petits moments de calme avant la tempête.| Nuage de Délivrance EmptySam 15 Nov - 14:04

|| Pas de réponse depuis près d'un mois, à archiver s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

J'ai toujours adoré ces petits moments de calme avant la tempête.| Nuage de Délivrance Empty
Message(#) Sujet: Re: J'ai toujours adoré ces petits moments de calme avant la tempête.| Nuage de Délivrance J'ai toujours adoré ces petits moments de calme avant la tempête.| Nuage de Délivrance Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'ai toujours adoré ces petits moments de calme avant la tempête.| Nuage de Délivrance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nuage de Tempête - One day I would be the winner
» Une belle journée | Nuage de Tempête
» Nuage de Saphir, les pierres précieuses, c'est toujours meugnon o/
» Nuage des Mélopées. ▬ Quand amour rime avec toujours.
» La tempête peut frapper partout, l'espoir est encore là. (Sel et Hymne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: RPs :: RPs abandonnés-