BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Entrainement 1 (pv La fan de Friedhelm.com)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fleur d'Oranger
Fleur d'Oranger
https://breathing-ocean.forumactif.org/t1024-fleur-d-oranger#14462 https://breathing-ocean.forumactif.org/t1029-fleur-d-oranger
VOLCAN
☼ Pseudo : Mél ♥
☼ Messages : 852 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : Songe Tropical

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrière
☼ Âge en lunes : 37

Entrainement 1 (pv La fan de Friedhelm.com) Empty
Message(#) Sujet: Entrainement 1 (pv La fan de Friedhelm.com) Entrainement 1 (pv La fan de Friedhelm.com) EmptyDim 16 Nov - 17:07

Entrainement 1

with Nuage de la Galaxie.


Les nuages étaient gris, noirs, blanc-gris, mais aucun était complémentent blancs. Fleur d'Oranger ne se souvenait même plus de la teinte que prenaient les nuages blanc. Non, c'était impossible à visualiser. Elle soupira. Elle avait beau faire du vide en elle, . La température était désastreuse aussi et elle ne se rappelait également plus la sensation de chaleur qui nous réchauffe jusqu'au fond du cœur. A part peut-être quand elle était avec Astre de Magellan. Mais ces jours-là heureux était bien rares. Trop rares. Trop rares pour que Fleur d'Oranger puisse être heureuse. La bonne vieille vie était rare. Le bonheur était rare. Et le malheur était trop présent. Quand est-ce qu'un rayon de soleil chassera malheur, désespoir, et tous ces mauvais moments ? Fleur d'Oranger leva la tête. Au dessus d'elle, se tenait la voûte de la tanière des guerriers. Fleur d'Oranger pria pour que le mauvais temps soit parti, elle pointa alors son museau rapidement dehors : et non, encore les nuages noirs et le vent soufflant. On se croirait dans une photo en noir et blanc bordel ! 

Elle s'assit contre le mur de sa tanière et se roula en boule pour se réchauffer. Et réfléchir. Fleur d'Oranger avait une raison de se réjouir malgré ces événements : elle avait une apprentie. Nuage de la Galaxie, une belle petite chatte au pelage blanc et aux yeux bleus. Fleur d'Oranger espérait que derrière ce mignon minois, il avait une grande combattante. Justement, aujourd'hui, elle devait l'entraîner. Elle avait déjà annulé l’entraînement de la dernière fois car le temps s'était tourné en grosse tempête. Fleur d'Oranger voulait profiter que il n'y avait que un bon vent et pas une tempête. Pourtant, dehors, il faisait un froid si glacial que Fleur d'Oranger s'y prit à deux fois pour tenter de braver le froid et sortir de sa tanière. 

Finalement, elle arriva à pas de velours vers la tanière des apprentis. Elle regarda la petite battisse avec nostalgie. La tanière des apprentis était beaucoup animée par les racontars de ses habitants. Dans la tanière des guerriers, les chats étaient plus ... coincés. Fleur d'Oranger avait quitté cette tanière depuis une petit lune. Elle y entra et y éprouva un curieux frisson. Elle sourit. Le passé était le passé. Elle alla vers la forme blanche qui se détachait bien dans l'obscurité. Nuage de la Galaxie. Elle s'approcha de son apprentie, les yeux brillants. Elle posa sa patte sur l'épaule de la petite minette qui dormait - ou du moins Fleur d'Oranger pensait - encore. Elle murmura doucement comme son mentor avait fait pour elle pendant six lunes :
"Nuage de la Galaxie ? On va s'entraîner."
Fleur d'Oranger sortit ensuite, tout en essayant de réveiller personne d'autre, de cette tanière. Elle faisait comme son mentor parce qu'elle avait aucun idée pour bien faire. Elle se sentait un peu stressée. Mais Fleur d'Oranger ne l'avouerait pas pour le moins du monde. Elle se sentait fière. Elle adorerait le dire à Astre de Magellan … Mais … Elle n'arrivait pas à supporter leur séparation du à la tempête, ils ne se voyaient moins … Fleur d'Oranger attendit que Nuage de la Galaxie pointe le bout de son museau et la laissa manger et boire si elle le voulait. Il fallait pas qu'elle s'effondre en plein combat. Combat ? Bah oui, Fleur d'Oranger n'allait pas lui apprendre la cueillette des champignons. Quoique avec toutes les proies qui se terraient dans leur terrier. Fleur d'Oranger lança :



"Viens, on va s’entraîner un peu plus loin."
Fleur d'Oranger sortit du camp avec Nuage de la Galaxie sur ses talons. Elle décida d'aller sur la prairie, là-bas, l'herbe amortirait les chocs. Le combat. Fluer d'Oranger trouvait ça fascinant de pouvoir combattre un adversaire, de combattre pour le clan. Une fois arrivé devant la longue prairie d'herbe, Fleur d'Oranger expliqua :
"Aujourd'hui, combat. Tu as une question ?"
Fleur d'Oranger regarda Nuage de la Galaxie avec un sourire. Elle espérait que la petite serait comme elle, super excitée. Elle sentait déjà de l'affection qui arrivait pour la petite minette. Elle en allait faire une apprentie digne du clan ! Elle regarda une dernière fois les nuages, pourquoi devait-il faire autant moche ?
Revenir en haut Aller en bas
Danse de la Gazelle
Danse de la Gazelle
https://breathing-ocean.forumactif.org/t1023-i-ll-be-by-your-side-wherever-you-re-falling-echo-de-la-galaxie-en-cours#14393
VOLCAN
☼ Pseudo : frozen melody (Marie).
☼ Messages : 149 ☼ Arrivée sur l'île : 01/11/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : guerrière.
☼ Âge en lunes : vingt-deux lunes.
SAY YOU'LL REMEMBER ME

I'LL BE BY YOUR SIDE

LOVE ME LIKE YOU DO

Entrainement 1 (pv La fan de Friedhelm.com) Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrainement 1 (pv La fan de Friedhelm.com) Entrainement 1 (pv La fan de Friedhelm.com) EmptyDim 16 Nov - 17:51

HORS RP:

Encore une matinée normale. Enfin, pas si normale que ça. Aujourd'hui, c'est mon premier entraînement. Fleur d'Oranger m'a prévenu hier soir. Elle ne m'a pas précisé grand chose, juste dit que je devais me reposer car demain serait le premier jour d'entraînement. Le premier véritable entraînement. Je ne sais ce que ce sera, mais j'appréhende beaucoup. Et si elle s'aperçoit que me battre me dégoûte ? Quand je chasse, j'essaye de cacher au maximum mon dégoût lorsque je tue une proie. Ce n'est pas facile, mais j'y arrive. Qu'est ce que ça va être, lorsque je vais devoir me battre ? Brouh, j'en ai déjà des frissons. Je n'oserai pas attaquer, c'est sûr. Je peux me défendre, mais pas attaquer. J'ai trop peur de blesser sans le vouloir, d'avoir du sang sur mes pattes ou dans ma bouche.

Quand mon mentor vient me chercher, je la suis sans broncher, une boule au ventre. Je ne sais même pas si c'est un entraînement au combat. Je ne veux pas la décevoir surtout ! Elle, elle doit être heureuse de préparer un entraînement, de transmettre son savoir... Et je vais tout gâcher. Elle me mène jusqu'au bout du territoire, qu'elle connaît comme sa poche. D'après des rumeurs, elle connaît presque autant ceux des autres clans. Mais je ne préfère pas la questionner sur ça, ne voulant pas l'énerver. Après tout, elle allait être assez déçue par le fait que je ne veuille pas me battre.

« Aujourd'hui, combat. Tu as une question ? »

Au début, je n'ose rien dire, tête basse, oreilles tombantes. Elle ne peut pas me comprendre. Elle aime sûrement se battre elle, mais pas moi.

« Est ce que je suis obligée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Oranger
Fleur d'Oranger
https://breathing-ocean.forumactif.org/t1024-fleur-d-oranger#14462 https://breathing-ocean.forumactif.org/t1029-fleur-d-oranger
VOLCAN
☼ Pseudo : Mél ♥
☼ Messages : 852 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : Songe Tropical

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrière
☼ Âge en lunes : 37

Entrainement 1 (pv La fan de Friedhelm.com) Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrainement 1 (pv La fan de Friedhelm.com) Entrainement 1 (pv La fan de Friedhelm.com) EmptyMar 18 Nov - 17:37

ENTRAINEMENT 1 COMABT CONTRE FRIEDHELM
with Nuage de la Galaxie


Fleur d'Oranger regarda Nuage de la Galaxie avec un sourire. Ça commençait maintenant, tout commençait maintenant. Elle avait enfin une raison pour être heureuse, contente. Elle avait une raison d'avoir le sourire. Elle avait une apprentie. Par ces temps-là, les apprentis étaient rares et Fleur d'Oranger pouvait s'estimer fière d'en avoir reçu une. Une. Elle aimait beaucoup les femelles. Tout simplement parce qu'on pouvait les sous-estimer et le regretter amèrement par la suite. Ça, c'était pas mal. Fleur d'Oranger allait se faire bientôt un plaisir de le dire à la jeune chatte. Quand on la voyait, on voyait juste une belle apprentie. Mais qui sait qu'elle allait devenir ensuite une féroce guerrière ? Fleur d'Oranger ne voulait plus reporter un seul entraînement, elle voulait entraîner sa protégée. Finalement, celle-ci lança, l'air crispée :
« Est ce que je suis obligée ? »
Sur le coup, Fleur d'Oranger crut avoir mal entendu. Quand elle se répéta la phrase dans la tête, elle s’efforça de se rassurer mentalement. Mais non, elle ne pouvait pas avoir dit ça. On ne pouvait pas dire cette phrase-là. Ou peut-être qu'elle avait peur que la pluie la fasse glisser un peu sur l'herbe ? De toute façon, il fallait s'entraîner dans toutes les conditions. Peut-être préférait-elle la chasse ? Sauf qu'aujourd'hui, c'était combat et Fleur d'Oranger n'allait pas changer sous prétexte que son apprentie ne voulait pas. C'était elle qui décidait. Elle n'allait pas céder à un caprice. Et puis, il lui arriva l'idée qu'elle ne voulait pas se battre. Mais pas du tout. Fleur d'Oranger la scruta. Ce n'était pas une blague ? Parce que sinon, autant intégrer un autre clan avec cette idée stupide. Combattre n'était pas une option. C'était essentiel, comme respirer. Et elle ferait comment avec un renard devant elle ? Non. Il fallait que Fleur d'Oranger lui remette les idées en place. Parce que sinon, son apprenti ne deviendrait jamais guerrière. Elle avait cas être apprentie-guérisseuse si elle voulait de la douceur. Ou rester à la pouponnière. Ici, c'était combat. Au fur à mesure, Fleur d'Oranger sentit le rouge lui monter au joues. Elle ne voulait pas une apprentie faible ! Elle lança, essayant d'esquisser un sourire :
« On fera chasse un autre jour. Désolée. »
En fait, elle n'était pas vraiment désolée. Si ça continuait ainsi, Fleur d'Oranger allait doubler les leçons de combat. Elle regarda Nuage de la Galaxie. Pourquoi n'aimait-elle pas le combat ? Elle avait bien pas aimé être apprentie et avait souhaité être guerrière tout de suite. Comme quoi, dans la vie, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on souhaite. Fleur d'Oranger ruminait un peu. Pourquoi s'était elle qui recevait l'apprentie qui ne voulait pas combattre ? Et pourquoi ? Parce qu'elle avait peur de blesser les autres ? C'est pourtant le but des combats. Elle avait peur de se blesser ? Fallait retourner à la pouponnière. Elle continua :
« Voyons ce que tu sais faire ? Fais comme si j'étais une chatte de la Jungle ! »
Oui, elle n'avait pas dit Volcan. Parce qu'elle ne pouvait pas dire du mal de ce clan. Elle regarda Nuage de la Galaxie. Qu'elle le veuille ou non, elle allait devoir se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Danse de la Gazelle
Danse de la Gazelle
https://breathing-ocean.forumactif.org/t1023-i-ll-be-by-your-side-wherever-you-re-falling-echo-de-la-galaxie-en-cours#14393
VOLCAN
☼ Pseudo : frozen melody (Marie).
☼ Messages : 149 ☼ Arrivée sur l'île : 01/11/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : guerrière.
☼ Âge en lunes : vingt-deux lunes.
SAY YOU'LL REMEMBER ME

I'LL BE BY YOUR SIDE

LOVE ME LIKE YOU DO

Entrainement 1 (pv La fan de Friedhelm.com) Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrainement 1 (pv La fan de Friedhelm.com) Entrainement 1 (pv La fan de Friedhelm.com) EmptyMar 18 Nov - 18:20

D'abord, Fleur d'Oranger ne semble pas comprendre. Je continue de baisser la tête. C'est trop tard, je l'ai déçue. Pourquoi apprendre à se battre ? Ce n'est pas encore la guerre. Et puis, la guerre n'apporte rien, juste des morts. En général c'est pour une cause perdue. Pour le moment, nous sommes en paix. De plus, je ne veux blesser personne. Et si je la pousse trop fort, qu'elle trébuche, qu'elle se fait mal ? Ce n'est pas un vétéran, c'est une jeune guerrière, elle a encore des choses à apprendre même si elle a fini son apprentissage.

« On fera chasse un autre jour. Désolée. »

Je m'apprête à répondre que ce n'est pas que je préfère chasser, mais que je veux pas me battre. C'est pourtant simple ! Tout le monde ne veut pas vivre griffes sorties et crocs découverts ! Cela me dégoûte ! Me choque parfois même ! Si le camp est un jour attaqué, je ne sais pas ce que je ferai si le sang coule devant mes pattes. Je fuirai, me réfugierai, essaierai de me défendre peut être ; mais pas d'attaquer.

« Voyons ce que tu sais faire ? Fais comme si j'étais une chatte de la Jungle ! »

Je ne me mets même pas en position d'attaque. Je reste assise, gênée. Je ne sais rien faire ! Et je ne sais encore moins comment attaquer quelqu'un sans le blesser.

« Tu n'es pas une chatte de la Jungle. Je ne veux pas te blesser. Je ne veux jamais blesser personne ! »

Je baisse de nouveau la tête, honteuse. « Elle n'est pas normale », diront certaines personnes une fois que mon mentor leur aura dit tout ça.

EDIT :
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Oranger
Fleur d'Oranger
https://breathing-ocean.forumactif.org/t1024-fleur-d-oranger#14462 https://breathing-ocean.forumactif.org/t1029-fleur-d-oranger
VOLCAN
☼ Pseudo : Mél ♥
☼ Messages : 852 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : Songe Tropical

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrière
☼ Âge en lunes : 37

Entrainement 1 (pv La fan de Friedhelm.com) Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrainement 1 (pv La fan de Friedhelm.com) Entrainement 1 (pv La fan de Friedhelm.com) EmptyMer 19 Nov - 13:21

ENTRAINEMENT 1 
Si Nuage de la Galaxie est Friedhem, alors c'était déjà perdu d'avance tete ragot

Fleur d'Oranger regarda son apprentie, persuadée de lui avoir remis les idées en place. Oui, elle n'allait pas céder au premier caprice de sa première apprentie au premier entraînement de combat. Nuage de la Galaxie allait vite enlever cette stupide idée de la tête, sinon ça allait mal se passer. Très mal. Et Fleur d'Oranger n'allait pas faire chasse tous les jours rien que pour sa petite apprentie. Le pire, c'était qu'elle ne voulait même pas penser à faire chasse car l'apprentie se rebellait. Et ça, Fleur d'Oranger n'en avait pas besoin. Elle imagina soudain si tout le clan savait ça … Que son apprentie ne voulait pas combattre. Quelle honte ! Fleur d'Oranger plissa les yeux. Ce n'était vraiment pas ce qu'il lui fallait. Pas du tout. Le vent souffla une énième fois et Fleur d'Oranger attendait que sa protégée réponde. Et ça avait l'air de prendre du temps. Parce que, contrairement à ce que Fleur d'Oranger eusse espéré, il n'y eut pas un seul miracle. L'apprentie ne bougeait pas. Elle évitait même son regard, le posant plutôt vers l'herbe. Finalement, elle répondit de la même voix gênée :


« Tu n'es pas une chatte de la Jungle. Je ne veux pas te blesser. Je ne veux jamais blesser personne ! » 

Fleur d'Oranger faillit cracher tellement qu'elle était stupéfaite. Mais bien vite, ce ne fut même pas le mépris qui arriva mais la colère. Fleur d'Oranger devait se rendre à l'évidence, c'était un chaton qu'on lui avait refilé ! Oh la la … Quand elle avait vu Nuage de la Galaxie pendant le baptême, Fleur d'Oranger avait été tellement heureuse d'avoir une apprentie. Bah maintenant, c'était un autre sentiment qui germait en elle. C'était bel et bien un refus que faisait Nuage de la Galaxie. Fleur d'Oranger la toisa durement. Elle avança d'un pas vers son apprentie. Elle lança d'une voix froide et sèche :

«Ce n'est pas parce que je viens d'être nommé guerrière que je suis nulle. Si aujourd'hui, tu arrives à me blesser, on pourrait estimer que ça soit un miracle. Malheureusement pour toi, tu vas devoir me supporter 6 lunes – ou beaucoup plus si tu ne veux toujours pas combattre. Il me semble que j'ai donné un ordre ! Tu dois obéir, c'est tout !»

Fleur d'Oranger soupira. Qu'avait-elle fait pour mériter ça. La méthode douce ne fonctionnait pas ? Et la méthode forte ? De toute façon, ça devait marcher. Qu'est-ce que pense la petite, elle allait devoir se battre. De gré ou de force. Fleur d'Oranger n'aimait pas – même détestait – qu'on lui résiste. Nuage de la Galaxie devait s'en rendre compte. Et vite. Fleur d'Oranger n'osait même pas imaginer la honte qui lui retomberait dessus si on découvrait que son apprentie ne voulait pas se battre. Fleur d'Oranger ferma les yeux. Puis elle les rouvrit. Non, son apprentie était toujours faible. Elle continua :

«Si tu ne veux pas me blesser (elle émit un petit rire moqueur), tu n'as qu'à rentrer tes griffes. C'est ce que je vais faire. Tu vas avoir une minute de théorie, ensuite, on continue le combat. Connais-tu les points forts de tous les clans ?»

Fleur d'Oranger montra sa patte en évidence, et rentra ses griffes. De toutes façon, on s’entraînait jamais avec les griffes. Fleur d'Oranger n'avait jamais aimé la théorie. Elle pensa que la petite n'allait vouloir que ça vu qu'il ne fallait pas combattre dedans. Ou un peu mentalement. Elles avaient toutes les deux un caractère opposés. Fleur d'Oranger hésita, était-elle vraiment faite pour rendre guerrière Nuage de la Galaxie ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Danse de la Gazelle
Danse de la Gazelle
https://breathing-ocean.forumactif.org/t1023-i-ll-be-by-your-side-wherever-you-re-falling-echo-de-la-galaxie-en-cours#14393
VOLCAN
☼ Pseudo : frozen melody (Marie).
☼ Messages : 149 ☼ Arrivée sur l'île : 01/11/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : guerrière.
☼ Âge en lunes : vingt-deux lunes.
SAY YOU'LL REMEMBER ME

I'LL BE BY YOUR SIDE

LOVE ME LIKE YOU DO

Entrainement 1 (pv La fan de Friedhelm.com) Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrainement 1 (pv La fan de Friedhelm.com) Entrainement 1 (pv La fan de Friedhelm.com) EmptyLun 16 Fév - 14:48

Mon refus la mit hors d'elle. Elle ne me comprenait pas. Personne ne me comprenait ! Personne ne se disait que la guerre était inutile et meurtrière. Elle s'avança avec moi, la colère brillant dans son regard :

« Ce n'est pas parce que je viens d'être nommé guerrière que je suis nulle. Si aujourd'hui, tu arrives à me blesser, on pourrait estimer que ça soit un miracle. Malheureusement pour toi, tu vas devoir me supporter 6 lunes – ou beaucoup plus si tu ne veux toujours pas combattre. Il me semble que j'ai donné un ordre ! Tu dois obéir, c'est tout ! »

Les ordres. Les ordres, toujours les ordres ! Il fallait que je me rende à l'évidence : tout n'ét qu'ordres et batailles. Il n'y avait plus que cela dans ce bas monde. Mon mentor soupira ; elle ne savait pas quoi faire. Un instant, je m'en voulus. Mais c'était de sa faute ! Aujourd'hui, nous aurions pu faire de la chasse au lieu de nous entraîner au combat. Je l'affrontai un instant du regard, avant qu'elle ne reprenne la parole.

« Si tu ne veux pas me blesser (elle émit un petit rire moqueur), tu n'as qu'à rentrer tes griffes. C'est ce que je vais faire. Tu vas avoir une minute de théorie, ensuite, on continue le combat. Connais-tu les points forts de tous les clans ? »

De la théorie, c'était bien, mais bon, je ne faisais que gagner un peu de temps avant de devoir l'attaquer. Je les connaissais ces points forts ; j'entendais souvent les anciens les évoquer dans leurs récits. Nous, nous savons nager, nous sommes rapides et agiles. Nous nous débrouillons aussi bien à découvert qu'à couvert. Les membres du Clan du Volcan, eux, sont plus forts, plus résistants, mais un peu trop brutaux. Et ceux de la Jungle... Ils sont maîtres dans l'art du camouflage et du combat à couvert.

« Je sais juste que les guerriers du Volcan se débrouillent grâce à leur force et leur résistance en territoire hostile, et que ceux de la Jungle combattent à couvert et sont très forts en camouflage. »

Voilà. J'allais être corrigée, puis, je devrais combattre.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Oranger
Fleur d'Oranger
https://breathing-ocean.forumactif.org/t1024-fleur-d-oranger#14462 https://breathing-ocean.forumactif.org/t1029-fleur-d-oranger
VOLCAN
☼ Pseudo : Mél ♥
☼ Messages : 852 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : Songe Tropical

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrière
☼ Âge en lunes : 37

Entrainement 1 (pv La fan de Friedhelm.com) Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrainement 1 (pv La fan de Friedhelm.com) Entrainement 1 (pv La fan de Friedhelm.com) EmptyVen 20 Fév - 18:30

Fleur d'Oranger se sentait toujours aussi irritée. Mais pour l'amour du clan des Etoiles, qu'est-ce qu'elle avait fait pour mériter ça ? Qu'est-ce qu'était ''ça'' ? C'était une apprentie, du nom de Nuage de Galaxie, avec un courage digne d'un pigeon. Pour sa première apprentie, dont elle avait été si fière d'en recevoir une, elle avait hérité de ça. Pas de courage, pas de force, pas de valeur. Pff. Et elle comptait faire comment plus tard ? Chasser ses proies avec ses jolies yeux bleus ?

Bon, elle avait été un peu gentille, elle lui avait donné quelques minutes de théorie. Mais ce qui ferait d'elle ensuite une véritable guerrière, c'était le combat évidemment. La pratique de cet art que devait apprendre chaque apprenti de chaque clan. Et Nuage de Galaxie ne serait surtout pas une exception. C'était dans le devoir de elle, en tant que mentor, de lui faire goûter au combat. Fleur d'Oranger était très têtue, elle réussirait surement.


Nuage de Galaxie semblait réfléchir. Fleur d'Oranger lui laissait quelques secondes de répit afin qu'elle se repose un peu. Elle aura besoin de force après, lorsqu'elle feront de la pratique. La théorie n'allait pas durer toute la journée, et l'apprentie le savait aussi bien qu'elle. Cette mascarade avait assez durée, surtout du point de vue de Fleur d'Oranger. Elle transformerait cette faible apprentie en une valeureuse guerrière. Nuage de la Galaxie répondit :

« Je sais juste que les guerriers du Volcan se débrouillent grâce à leur force et leur résistance en territoire hostile, et que ceux de la Jungle combattent à couvert et sont très forts en camouflage. »

Moui, ce n'était pas trop mal. A défaut de muscles, la petite savait quelques bases de ... la théorie. Cela lui avait fait reculé son vrai entrainement de quelques minutes. Fleur d'Oranger renifla de mépris. L'apprentie allait devoir apprendre les bases du combat. Mais dans sa grande gentillesse, elle allait rendre les choses un peu moins sanglantes du point de vue de Nuage de la Galaxie. Mais ça ne serait que pour cette fois, elle n'allait pas se montrer trop indulgente non plus !

"Oui, en gros c'est ça. Nous compléterons ça lorsque nous aborderons les combats contre les autres clans. Nous allons travailler maintenant sur l'attaque et la défense globale. Tu vas essayer d'esquiver les coups que je vais t'envoyer. Tu es prête ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Entrainement 1 (pv La fan de Friedhelm.com) Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrainement 1 (pv La fan de Friedhelm.com) Entrainement 1 (pv La fan de Friedhelm.com) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement 1 (pv La fan de Friedhelm.com)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Entraînement N°1 [Nuage Macabre]
» •• you'll be like me. maybe, better than the original. • entraînement de nuage d'artifices ••
» trop sérieux pour son âge à un chiffre. + charbon (entraînement chasse 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: RPs :: RPs abandonnés-