BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Demande de partenariat Denmoriny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
crönn
avatar
Invité

Demande de partenariat Denmoriny Empty
Message(#) Sujet: Demande de partenariat Denmoriny Demande de partenariat Denmoriny EmptyLun 17 Nov - 19:33

Bonjour, je viens vous faire une demande (;

Nom du forum
NOM DU FORUM : Denmoriny
LIEN AU FORUM : http://denmoriny.guildjdr.com/
LE STAFF : Crönn -fondatrice. Avec Break et Ynix administratrice.
DATE D'OUVERTURE : 22/04/2012
NOMBRE DE MEMBRES : 58
LIEN VERS FICHE DE PARTO : http://denmoriny.guildjdr.com/t15-nos-partenaires-et-nous-lier
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVE BREATHING OCEAN ? Par le partenariat que vous avez eu avec un autre forum (;

Merci de l'attention portée à ma demande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Demande de partenariat Denmoriny Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de partenariat Denmoriny Demande de partenariat Denmoriny EmptyLun 17 Nov - 20:22

Bonsoir stp Merci de l'intérêt que vous portez au forum !
Pour moi, ça sera malheureusement non. Votre forum est très joli, soigné ; mais l'activité n'y est pas du tout, c'est dommage d'ailleurs.
Il reste deux avis pour faire pencher la balance stp
Bonne continuation deden
Revenir en haut Aller en bas
crönn
avatar
Invité

Demande de partenariat Denmoriny Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de partenariat Denmoriny Demande de partenariat Denmoriny EmptyLun 17 Nov - 20:28

Oui je comprends... le forum a été repris il y a 3 semaines, et lifté la semaine dernière, donc il se relancer calmement (;
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Hope
https://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1881 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.
Demande de partenariat Denmoriny Tumblr_lv33o448A01ql4n02
i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like


Demande de partenariat Denmoriny Tumblr_n0aaqnNBOk1qhqci1o3_250

Demande de partenariat Denmoriny Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de partenariat Denmoriny Demande de partenariat Denmoriny EmptyMar 18 Nov - 18:17

Heii. 2
Mon dieu le dilemne. D'un côté, comme l'a dit Carole, le forum est assez inactif, mais d'un autre côté vous l'avez refait à neuf il y a peu de temps et il faut dire que c'est vraiment magnifique ... Donc je ne peux pas dire non, je reste neutre. Si jamais l'activité revient, je change illico en un gros oui. stp
Revenir en haut Aller en bas
crönn
avatar
Invité

Demande de partenariat Denmoriny Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de partenariat Denmoriny Demande de partenariat Denmoriny EmptyMar 18 Nov - 20:50

J'y travaille je vous jure deden

En tous cas merci beaucoup pour les compliments du forum, ça me touche beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Demande de partenariat Denmoriny Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de partenariat Denmoriny Demande de partenariat Denmoriny EmptyMer 19 Nov - 16:32

Bonjour. han
Pour moi ce sera un oui. stp En effet, je trouve le forum vraiment classe et propre avec de très jolis codages. Pour moi, tout y est sauf l'activité. J'ai longuement hésité mais j'me suis dit que cette "activité", elle tombe pas d'un claquement de doigts et c'est grâce aux partos par exemple qu'on l'obtient. C'que j'vous conseille de faire, c'est un grooooos recensement, c'est beaucoup plus attrayant un forum avec peu de membres certes, mais très actif où ils ont une chance d'avoir un rôle important par exemple qu'un forum où la quasi totalité des membres sont inactifs. voila voila, bon courage à votre forum, il manque encore un avis pour faire pencher la balance. 2
Revenir en haut Aller en bas
crönn
avatar
Invité

Demande de partenariat Denmoriny Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de partenariat Denmoriny Demande de partenariat Denmoriny EmptyMer 19 Nov - 21:07

Merci du conseil ♥️ Mais pour le coup j'hésite, car nous obtenons également de grands partenaires aussi quand ils réclament un minimum de membres par exemple (50 j'ai déjà vu). Mais c'est vraiment que l'idée est judicieuse je vais en référer mes collègues a

Merci beaucoup pour ceci. Mais du coup avec un non, un neutre, et un oui, on fait wak? chou
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Hope
https://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1881 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.
Demande de partenariat Denmoriny Tumblr_lv33o448A01ql4n02
i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like


Demande de partenariat Denmoriny Tumblr_n0aaqnNBOk1qhqci1o3_250

Demande de partenariat Denmoriny Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de partenariat Denmoriny Demande de partenariat Denmoriny EmptyMer 19 Nov - 21:12

Il faut un dernier avis pour trancher du coup moh
Revenir en haut Aller en bas
crönn
avatar
Invité

Demande de partenariat Denmoriny Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de partenariat Denmoriny Demande de partenariat Denmoriny EmptyMer 19 Nov - 21:37

hug1 on a besoin d'amour ... hiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Danse de la Gazelle
Danse de la Gazelle
https://breathing-ocean.forumactif.org/t1023-i-ll-be-by-your-side-wherever-you-re-falling-echo-de-la-galaxie-en-cours#14393
VOLCAN
☼ Pseudo : frozen melody (Marie).
☼ Messages : 149 ☼ Arrivée sur l'île : 01/11/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : guerrière.
☼ Âge en lunes : vingt-deux lunes.
SAY YOU'LL REMEMBER ME

I'LL BE BY YOUR SIDE

LOVE ME LIKE YOU DO

Demande de partenariat Denmoriny Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de partenariat Denmoriny Demande de partenariat Denmoriny EmptyJeu 20 Nov - 18:05

Je dis oui, car je suis gentil I love you a Nan c'est surtout que je pense comme Ju que l'activité d'un fo s'obtient souvent par les partos :)
Revenir en haut Aller en bas
crönn
avatar
Invité

Demande de partenariat Denmoriny Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de partenariat Denmoriny Demande de partenariat Denmoriny EmptyJeu 20 Nov - 19:44

Owi owi, merci ♥️ On a également suivi les conseils d'Aaron Smith, avec la reprise on avait pas vraiment abordé le sujet, mais nous nous sommes mises d'accord. Merci merci 2

Vous avez un bouton entre 25 et 40 de haut, sur 100 max, qu'on vous ajoute sans tarder!? (:
Revenir en haut Aller en bas
Vague Insaisissable
Vague Insaisissable
NOUVEAU
☼ Pseudo : Lu, Plumy
☼ Messages : 289 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Lieutenant
☼ Âge en lunes : 37 lunes

Demande de partenariat Denmoriny Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de partenariat Denmoriny Demande de partenariat Denmoriny EmptySam 29 Nov - 10:18

Bien sûr. :)

100*35
Demande de partenariat Denmoriny Bouton11
Code:
[URL=http://breathing-ocean.forumactif.org/][img]http://i59.servimg.com/u/f59/17/19/85/09/bouton11.png[/img][/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Demande de partenariat Denmoriny Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de partenariat Denmoriny Demande de partenariat Denmoriny Empty

Revenir en haut Aller en bas

Demande de partenariat Denmoriny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: Hors RPG :: Flood-