BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Tombeau des Lucioles - We face it, We save it, Until our last breath fading

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tombeau des Lucioles
Tombeau des Lucioles
https://breathing-ocean.forumactif.org/t987-tombeau-des-lucioles-we-face-it-we-save-it-until-our-last-breath-fading-u-c https://breathing-ocean.forumactif.org/t996-tombeau-des-lucioles
JUNGLE
☼ Pseudo : Braisou le Chou 8D
☼ Messages : 47 ☼ Arrivée sur l'île : 17/12/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrière
☼ Âge en lunes : 30 luuuunes
Je parle en : #003300 ^^

Tombeau des Lucioles - We face it, We save it, Until our last breath fading Empty
Message(#) Sujet: Tombeau des Lucioles - We face it, We save it, Until our last breath fading Tombeau des Lucioles - We face it, We save it, Until our last breath fading EmptySam 18 Juil - 17:03


Tombeau des Lucioles
physique. (7 lignes complètes minimum)
Tombeau des Lucioles est une chatte de couleur écaille de tortue à poil court. Imaginez prenez une toile, peignez la en noir, ajouter y du blanc et du roux et voilà votre chef d’œuvre ! Tombeau des Lucioles est comme ça un chat aux poils noirs, avec des taches de blanches et de rousses. Elle a aussi les yeux ambres, des coussinets noirs et roses, une longue queue noire. Tombeau des Lucioles n'est ni trop maigre ni trop grosse la poids parfait, elle est assez grande aussi.
caractère. (7 lignes complètes minimum)
Tombeau des Lucioles une chatte au grand cœur. Elle aime tout le monde, faire de nouvelle rencontre, de nouveaux amis. Tombeau est gentille, protectrice avec les amis qu'elle aime bien sûr. Elle est aussi très rancunière si vous lui faites une farce soyez sûr qu'elle vous la rendra en... dix fois pire. De plus elle est  susceptible et elle à parfois son petit caractère de cochon qui ressort, un coup elle peut vous parler et vous êtes super ami(e)s et le lendemain vous faire la tête.
Clan de la Jungle
Petite Lucioles
   Nuage de Lucioles
   Tombeau des Lucioles
   Luciole Éteinte
30 lunes
Guerrière
Sang mêlé
Devenir la plus loyale des guerrières ainsi de trouver un compagnon pour raconter tous les secrets enfouis au fond d'elle.
PSEUDO : Braisouuuuuuu
   ★ PRÉNOM : Héloïse
   ★ ÂGE : 15 ans
   ★ RÉGION : Rhones-Alpes
   ★ CODES DU RÈGLEMENT : Validés par Nolwenn :)
   ★ ACTIVITÉ : Bawi j'serai active promis ♥
   ★ AUTRE : Vous nem ♥
histoire. (10 lignes complètes minimum)
   Mon père que dire ? Je ne connais même pas son nom. Je ne sais même pas à quoi il ressemble ! Il pouvait s'appeler Illusion Sombre comme Cœur de Foudre, il peut être un chat noir ou blanc. Il peut être mort ou vivant? Seul le clan des Étoiles savent où il est, comment il s'appelle et s'il est en vie. Parlons un peu de ma mère elle est si magnifique. Une si belle chatte rousse tigré avec des yeux verts, un vert si pur qu'on dirait qu'on lui à implanter des émeraudes dans les yeux. Elle était légèrement plus grande que les autres chats du clan de la Jungle c'était une chatte courageuse ! Qui n'avait peur de rien même pas du plus gros blaireau de l'île. Je me souviens de ces douces léchouilles qu'elle me faisait. Ais-je une sœur, un frère ou peut être bien je suis seule personne ne sais. Je finirai un jour par le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Hope
https://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1881 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.
Tombeau des Lucioles - We face it, We save it, Until our last breath fading Tumblr_lv33o448A01ql4n02
i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like


Tombeau des Lucioles - We face it, We save it, Until our last breath fading Tumblr_n0aaqnNBOk1qhqci1o3_250

Tombeau des Lucioles - We face it, We save it, Until our last breath fading Empty
Message(#) Sujet: Re: Tombeau des Lucioles - We face it, We save it, Until our last breath fading Tombeau des Lucioles - We face it, We save it, Until our last breath fading EmptySam 18 Juil - 17:05

Ree. 2 Bon courage pour finir ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Tombeau des Lucioles
Tombeau des Lucioles
https://breathing-ocean.forumactif.org/t987-tombeau-des-lucioles-we-face-it-we-save-it-until-our-last-breath-fading-u-c https://breathing-ocean.forumactif.org/t996-tombeau-des-lucioles
JUNGLE
☼ Pseudo : Braisou le Chou 8D
☼ Messages : 47 ☼ Arrivée sur l'île : 17/12/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrière
☼ Âge en lunes : 30 luuuunes
Je parle en : #003300 ^^

Tombeau des Lucioles - We face it, We save it, Until our last breath fading Empty
Message(#) Sujet: Re: Tombeau des Lucioles - We face it, We save it, Until our last breath fading Tombeau des Lucioles - We face it, We save it, Until our last breath fading EmptySam 18 Juil - 17:17

Merchi ange
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Obsidienne
Patte d'Obsidienne
PLAGE
☼ Pseudo : Meow.
☼ Messages : 248 ☼ Arrivée sur l'île : 28/09/2014
☼ Double-Compte : Aucun.

MY CAT LIFE

☼ Rang : Chaton.
☼ Âge en lunes : 4 lunes.
Caractère : Amicale - Courageuse - Aventurière - Franche - Généreuse - Sociable - Tenace - Solidaire - Têtue.

Tombeau des Lucioles - We face it, We save it, Until our last breath fading Empty
Message(#) Sujet: Re: Tombeau des Lucioles - We face it, We save it, Until our last breath fading Tombeau des Lucioles - We face it, We save it, Until our last breath fading EmptySam 18 Juil - 17:20

Re-bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Hope
https://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1881 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.
Tombeau des Lucioles - We face it, We save it, Until our last breath fading Tumblr_lv33o448A01ql4n02
i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like


Tombeau des Lucioles - We face it, We save it, Until our last breath fading Tumblr_n0aaqnNBOk1qhqci1o3_250

Tombeau des Lucioles - We face it, We save it, Until our last breath fading Empty
Message(#) Sujet: Re: Tombeau des Lucioles - We face it, We save it, Until our last breath fading Tombeau des Lucioles - We face it, We save it, Until our last breath fading EmptySam 18 Juil - 17:29

(le code est mauvais. hi)
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Thanatos
VOLCAN
☼ Pseudo : Grip'/Nolwenn
☼ Messages : 1152 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Banni
☼ Âge en lunes : 60

Tombeau des Lucioles - We face it, We save it, Until our last breath fading Empty
Message(#) Sujet: Re: Tombeau des Lucioles - We face it, We save it, Until our last breath fading Tombeau des Lucioles - We face it, We save it, Until our last breath fading EmptySam 18 Juil - 17:47

Re Braisouuuuu deden On a changé les codes, ce n'est plus ça, retourne voir le règlement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Noir Corbeau
Noir Corbeau
https://breathing-ocean.forumactif.org/t988-noir-corbeau https://breathing-ocean.forumactif.org/t989-noir-corbeau
JUNGLE
☼ Pseudo : Peluuches
☼ Messages : 53 ☼ Arrivée sur l'île : 18/07/2015

MY CAT LIFE

☼ Rang : Lieutenant
☼ Âge en lunes : 30 lunes

Tombeau des Lucioles - We face it, We save it, Until our last breath fading Empty
Message(#) Sujet: Re: Tombeau des Lucioles - We face it, We save it, Until our last breath fading Tombeau des Lucioles - We face it, We save it, Until our last breath fading EmptySam 18 Juil - 18:15

cc Coucou toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tombeau des Lucioles
Tombeau des Lucioles
https://breathing-ocean.forumactif.org/t987-tombeau-des-lucioles-we-face-it-we-save-it-until-our-last-breath-fading-u-c https://breathing-ocean.forumactif.org/t996-tombeau-des-lucioles
JUNGLE
☼ Pseudo : Braisou le Chou 8D
☼ Messages : 47 ☼ Arrivée sur l'île : 17/12/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrière
☼ Âge en lunes : 30 luuuunes
Je parle en : #003300 ^^

Tombeau des Lucioles - We face it, We save it, Until our last breath fading Empty
Message(#) Sujet: Re: Tombeau des Lucioles - We face it, We save it, Until our last breath fading Tombeau des Lucioles - We face it, We save it, Until our last breath fading EmptySam 18 Juil - 18:18

Quoiii vous avez changer les codes entre-temps que je poste mon sujet xD Bon j'termine le caractère et je retourne lire (enfin voilà quoi siffle )
Revenir en haut Aller en bas
Cristal du Firmament
Cristal du Firmament
PLAGE
☼ Pseudo : Clem'
☼ Messages : 75 ☼ Arrivée sur l'île : 30/10/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guérisseuse
☼ Âge en lunes : 14 lunes
Aimé le grand frère d'un mec qui vous aime et qui est, paradoxalement, votre meilleur ami...Est-ce une situation insurmontable???

♪♫♪Juste like animals, animals, like animals, mals! ♪♫♪



Tombeau des Lucioles - We face it, We save it, Until our last breath fading Empty
Message(#) Sujet: Re: Tombeau des Lucioles - We face it, We save it, Until our last breath fading Tombeau des Lucioles - We face it, We save it, Until our last breath fading EmptySam 18 Juil - 18:23

Reee Luciole!! inlo
Tu me dois un RP, oublie pas! perv si
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Thanatos
VOLCAN
☼ Pseudo : Grip'/Nolwenn
☼ Messages : 1152 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Banni
☼ Âge en lunes : 60

Tombeau des Lucioles - We face it, We save it, Until our last breath fading Empty
Message(#) Sujet: Re: Tombeau des Lucioles - We face it, We save it, Until our last breath fading Tombeau des Lucioles - We face it, We save it, Until our last breath fading EmptyDim 19 Juil - 13:09

Ok ok, tout est bon :D Je te valide Braisou :3 Amuses toi bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Tombeau des Lucioles
Tombeau des Lucioles
https://breathing-ocean.forumactif.org/t987-tombeau-des-lucioles-we-face-it-we-save-it-until-our-last-breath-fading-u-c https://breathing-ocean.forumactif.org/t996-tombeau-des-lucioles
JUNGLE
☼ Pseudo : Braisou le Chou 8D
☼ Messages : 47 ☼ Arrivée sur l'île : 17/12/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrière
☼ Âge en lunes : 30 luuuunes
Je parle en : #003300 ^^

Tombeau des Lucioles - We face it, We save it, Until our last breath fading Empty
Message(#) Sujet: Re: Tombeau des Lucioles - We face it, We save it, Until our last breath fading Tombeau des Lucioles - We face it, We save it, Until our last breath fading EmptyDim 19 Juil - 13:22

Merci Grip deden
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Boréale
Étoile Boréale
JUNGLE
☼ Pseudo : Naissy
☼ Messages : 81 ☼ Arrivée sur l'île : 18/09/2014
☼ Double-Compte : Rêve de Cristal (V)

MY CAT LIFE

☼ Rang : Chef
☼ Âge en lunes : 42 lunes
Tombeau des Lucioles - We face it, We save it, Until our last breath fading 3144481368_1_6_7yOYbpsz

Tombeau des Lucioles - We face it, We save it, Until our last breath fading Empty
Message(#) Sujet: Re: Tombeau des Lucioles - We face it, We save it, Until our last breath fading Tombeau des Lucioles - We face it, We save it, Until our last breath fading EmptyDim 19 Juil - 17:42

Reeeee. 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tombeau des Lucioles - We face it, We save it, Until our last breath fading Empty
Message(#) Sujet: Re: Tombeau des Lucioles - We face it, We save it, Until our last breath fading Tombeau des Lucioles - We face it, We save it, Until our last breath fading Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tombeau des Lucioles - We face it, We save it, Until our last breath fading

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ▬ Tombeau des Lucioles ▬
» I'LL WORSHIP LIKE A DOG AT THE SHRINE OF YOUR LIES▲ | Tombeau des Lucioles
» Quand je t'ai vue, je t'ai reconnue, en toi résonnait mes pas. PV Tombeau des Lucioles
» I WAS BORN SICK, BUT I LOVE IT | Lien Tombeau des Lucioles
» Évanescence des Lucioles - ♀ - Jungle - Guerrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Administration :: Présentations :: Présentations validées :: Clan de la Jungle-