BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Présention Petite Perle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Présention Petite Perle Empty
Message(#) Sujet: Présention Petite Perle Présention Petite Perle EmptyJeu 3 Juil - 16:24

le beau nom du chat
noms du chat
Petite Perle
Nuage de Perle
Perle Noire
Âge en lunes
5 lunes (à peine)
sexe
Femelle
Clan
Le Clan du Volcan
rang
Chaton
origines
Sang-Mêlée
ambition
Être-elle même sans que personne ne la juge.
PSEUDO : Tigrou
PRÉNOM : Flavie
ÂGE : 12 ans
RÉGION : Pays de la Loire
CODES DU RÈGLEMENT : Validés par Grip' :)
ACTIVITÉ : 4 jours/7. Plus ou moins selon disponibilités.
AUTRE : Je déprimais sans Heart' contente de vous revoir.
CARACTÈRE
Ce que vous pensez de moi va vite changer.... Ce n'est qu'une illusion. Tout n'est qu'une illusion avec moi. Jusqu'à mon apparence. Bien sûr vous me diriez : " Elle est si petite, si mignonne..." et bien non! Je suis bien plus maligne que la plupart des chats et sans pitié quand je le veux... Déjà petite je portais mon propre jugement sur la vie.  Toutes ces politesses me sembles inutile. Je sais bien que la plupart des chats ce déteste. Je lis en vous. Vous êtes un vulgaire livre qu'on ouvre sans effort pour moi. Je ne désire qu'une chose : devenir guerrière. J'ai peu d'ambition mais je suis réellement déterminé donc cela m'importe peu! Je veux être la meilleure. Pour moi les frontière ne son que de simple sujet de dispute voir de guerre! Je voudrais rassembler les clans et instaurer une autre forme de vie.Je suis consciente que je pourrais changer le monde si je le voulais...
PHYSIQUE
Seriez vous capable de lui résister plus d'un quart de seconde? Pourrez-vous ignorer son charisme et sa beauté envoûtante? Petite Perle sais qu'elle a des atout particulier dans ces domaine. Elle est petite, on a le sentiment de la briser comme du cristal si on ne fait pas attention. Elle semble si fragile... Mais Petite Perle profite de sa taille qui est un avantage. Elle est d'une rapidité et d'une agilité impressionnante. Même si elle ne possède pas une force démesuré mais elle réussis à battre des chattons bien plus fort qu'elle durant des parties de jeux! On pourrait la comparer à un ange. Son poil est blanc avec de délicate nuances de gris, il est mi-long et aussi doux que du velours. Ses yeux ressemblent à un lacs : ils sont d'un bleu déconcertant et envoutant.
Une chose est sûr : si vous croiser Petite Perle vous ne résisterez pas longtemps à ses yeux de glace...
HISTOIRE
Je ne me souvient pas de beaucoup de chose... Mes parents venaient de deux clan différent : celui du Volcan et celui de la Plage. J'ai vécu sur celui de la plage au moins durant trois lunes...  Mais je ne me sentais pas à ma place. Ma mère était méprisée...Elle mourut noyée quand j'avais trois lune.
Mon père me proposa de le rejoindre je refusais mais au bout de quelques semaine je ne pus résister. Je me rendis donc sur les terres du clans du Volcan. Quand j'y arrivais on m'appris que mon père était mort la veille... Je fut prise d'une profonde mélancolie qui me suivra durant une lune... Mais je retrouvais petit à petit mon caractère habituelle. Je ne me renfermais plus sur moi même. Je me fis de nombreux amis rapidement.
Je suis désormais sûre de mon choix. Je suis moi même. Celle que je veux être depuis toute petite. Depuis ma promesse...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Thanatos
VOLCAN
☼ Pseudo : Grip'/Nolwenn
☼ Messages : 1152 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Banni
☼ Âge en lunes : 60

Présention Petite Perle Empty
Message(#) Sujet: Re: Présention Petite Perle Présention Petite Perle EmptyJeu 3 Juil - 16:26

Bienvenue :D J'ai validé tes codes :D Bon courage pour la fin de ta présentation :) Tu étais qui sur Hb ?  han 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Présention Petite Perle Empty
Message(#) Sujet: Re: Présention Petite Perle Présention Petite Perle EmptyJeu 3 Juil - 16:26

Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Présention Petite Perle Empty
Message(#) Sujet: Re: Présention Petite Perle Présention Petite Perle EmptyJeu 3 Juil - 16:27

Bienvenueeee <3
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Hope
https://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1881 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.
Présention Petite Perle Tumblr_lv33o448A01ql4n02
i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like


Présention Petite Perle Tumblr_n0aaqnNBOk1qhqci1o3_250

Présention Petite Perle Empty
Message(#) Sujet: Re: Présention Petite Perle Présention Petite Perle EmptyJeu 3 Juil - 16:30

Bienvenue sur le forum, amuse toi bien par minou. 2 → Je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Oranger
Fleur d'Oranger
https://breathing-ocean.forumactif.org/t1024-fleur-d-oranger#14462 https://breathing-ocean.forumactif.org/t1029-fleur-d-oranger
VOLCAN
☼ Pseudo : Mél ♥
☼ Messages : 852 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : Songe Tropical

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrière
☼ Âge en lunes : 37

Présention Petite Perle Empty
Message(#) Sujet: Re: Présention Petite Perle Présention Petite Perle EmptyJeu 3 Juil - 16:31

Bienvenue :3
Perso, une guerrière ne peut pas avoir 6 lunes xD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Magellan
Etoile de Magellan
https://breathing-ocean.forumactif.org/t67-nuage-de-magellan-uc#188 https://breathing-ocean.forumactif.org/t107-nuage-de-magellan-at-your-service#401
VOLCAN
☼ Pseudo : Nam {Tina}
☼ Messages : 274 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : /

MY CAT LIFE

☼ Rang : Chef
☼ Âge en lunes : 38 lunes

Présention Petite Perle Empty
Message(#) Sujet: Re: Présention Petite Perle Présention Petite Perle EmptyJeu 3 Juil - 16:49

Bienvenuuuue :DD
Revenir en haut Aller en bas
Valse de la Sirène
Valse de la Sirène
https://breathing-ocean.forumactif.org/
NOUVEAU
☼ Pseudo : Fun. (Juliette)
☼ Messages : 1016 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : guerrière.
☼ Âge en lunes : 33 lunes.
Présention Petite Perle Tumblr_n9bxhzAKqa1rk5v78o6_250

Présention Petite Perle Empty
Message(#) Sujet: Re: Présention Petite Perle Présention Petite Perle EmptyJeu 3 Juil - 17:09

Bienvenue. cara
Pour que ton nom & ton rang correspondent à ton âge, je te conseille de lire de sujet : https://breathing-ocean.forumactif.org/t13-rangs-noms-correspondants stp
Tu étais qui sur HB? J'espère que tu te plairas sur BO en tout cas. 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Présention Petite Perle Empty
Message(#) Sujet: Re: Présention Petite Perle Présention Petite Perle EmptyJeu 3 Juil - 21:31

Merci beaucoup! Lumière : Petite Perle est encore un chaton être guerrière est son souhait pour l'avenir! C'est pour ça... Je vais mettre futur guerrière! Merci pour cet accueil chaleureux! (j'étais Rose des Ténèbres sur Heart'!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Présention Petite Perle Empty
Message(#) Sujet: Re: Présention Petite Perle Présention Petite Perle EmptyJeu 3 Juil - 21:41

Euh désolé c'était Nuage d'Oranger... Je suis donc future guerrière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Présention Petite Perle Empty
Message(#) Sujet: Re: Présention Petite Perle Présention Petite Perle EmptyJeu 3 Juil - 22:34

'
Bienvenue à toi !  cc 
Revenir en haut Aller en bas
Valse de la Sirène
Valse de la Sirène
https://breathing-ocean.forumactif.org/
NOUVEAU
☼ Pseudo : Fun. (Juliette)
☼ Messages : 1016 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : guerrière.
☼ Âge en lunes : 33 lunes.
Présention Petite Perle Tumblr_n9bxhzAKqa1rk5v78o6_250

Présention Petite Perle Empty
Message(#) Sujet: Re: Présention Petite Perle Présention Petite Perle EmptyJeu 3 Juil - 23:41

Le rang de ton chat sera donc chaton, j'ai édité dans ta fiche. (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Présention Petite Perle Empty
Message(#) Sujet: Re: Présention Petite Perle Présention Petite Perle EmptyVen 4 Juil - 8:39

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Grain de Lumière
Grain de Lumière
http://isaaclyeh.tumblr.com/ https://breathing-ocean.forumactif.org/t48-le-paradis-sombre-coquillage-celeste#134
JUNGLE
☼ Pseudo : electric bird. (Carole)
☼ Messages : 1093 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : pas encore squizo.

MY CAT LIFE

☼ Rang : en cours.
☼ Âge en lunes : quarante-huit lunes brillantes.
KARMA IS THE REASONPrésention Petite Perle Tumblr_mo0xqoqeqn1s9aspmo1_500

Présention Petite Perle Empty
Message(#) Sujet: Re: Présention Petite Perle Présention Petite Perle EmptyVen 4 Juil - 22:49

Bienvenue dans la famille de BO I love you tout est bon ou presque cara il te manque un avatar 200*320, ainsi qu'une signature de ton choix I love you Si tu veux les membres du forum ont fait des signatures libres de droit ou tu peux passer une commande cara Pour terminer il te reste à poster ta fiche des gestion han
Revenir en haut Aller en bas
Vague Insaisissable
Vague Insaisissable
NOUVEAU
☼ Pseudo : Lu, Plumy
☼ Messages : 289 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Lieutenant
☼ Âge en lunes : 37 lunes

Présention Petite Perle Empty
Message(#) Sujet: Re: Présention Petite Perle Présention Petite Perle EmptySam 5 Juil - 9:13

Bienvenue. han
Bon ben tout est dit par mes collègues tete ragot Ah si, tu as oublié de remplir tes origines aussi. :)
J'espère que tu te plairas bien ici. chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Présention Petite Perle Empty
Message(#) Sujet: Re: Présention Petite Perle Présention Petite Perle EmptySam 5 Juil - 20:54

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Présention Petite Perle Empty
Message(#) Sujet: Re: Présention Petite Perle Présention Petite Perle EmptySam 5 Juil - 20:58

Bienvenue tete ragot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Présention Petite Perle Empty
Message(#) Sujet: Re: Présention Petite Perle Présention Petite Perle EmptyDim 6 Juil - 10:57

Welcome to the best clan in the world and the universe!
Revenir en haut Aller en bas
Valse de la Sirène
Valse de la Sirène
https://breathing-ocean.forumactif.org/
NOUVEAU
☼ Pseudo : Fun. (Juliette)
☼ Messages : 1016 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : guerrière.
☼ Âge en lunes : 33 lunes.
Présention Petite Perle Tumblr_n9bxhzAKqa1rk5v78o6_250

Présention Petite Perle Empty
Message(#) Sujet: Re: Présention Petite Perle Présention Petite Perle EmptyMar 8 Juil - 12:39

Je te valide. 2
Bon jeuuu. han
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Présention Petite Perle Empty
Message(#) Sujet: Re: Présention Petite Perle Présention Petite Perle Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présention Petite Perle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Links and RPs » ★ Perle Nacrée.
» « Only now against his own blood » ★ Perle Nacrée.
» Links and RPs ★ Perle Nacrée.
» « Have to fight against his own blood » ★ Perle Nacrée.
» Constellation du Lion - ♂ - Volcan - Guerrier [Frère de Perle Nacrée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: Anciennes présentations-