BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

LIZZIE'S WORKSHOP.014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité

LIZZIE'S WORKSHOP.014 Empty
Message(#) Sujet: LIZZIE'S WORKSHOP.014 LIZZIE'S WORKSHOP.014 EmptyDim 13 Juil - 19:11

Bonjour !

Bienvenue dans ma tanière. J’ai décidé d’ouvrir une boutique de graphisme. Alors déjà si vous voulez voir mon niveau, je vous mets quelques exemples. Donc. Si vous voulez commander, vous n’avez qu’à remplir ce petit formulaire. J’utilise le PuF « Muse, Lizzie ou encore China ». Il sera sur toutes mes œuvres. Bien évidement je vous demande de ne pas l’enlever et de ne pas MODIFIER mes œuvres. Je travaille avec Photoshop Cs6 et Photofiltre Studio X. Je ne prends que deux commandes à la fois. Si je ne réponds pas du jour au lendemain, merci de ne pas « harceler ». J’ai une vie derrière l’écran, comme tout le monde. Je n’accepterai pas les autres commandes s’il y en a plus de deux de postées. Vous attendrez que j’aie fait les deux dernières commandes. Bon et bah … A vos claviers !

Code:
» Type (Kit, avatar etc.) » ECRIRE
» Texte » ECRIRE
» Sous-texte (le plus court possible) » ECRIRE
» Image (Obligatoire) » ECRIRE
» Modification (Yeux, cicatrice etc.) » ECRIRE
» Ambiance » ECRIRE
» Caractère du personnage en deux mots » ECRIRE
» Couleurs dominantes » ECRIRE
» Autre » ECRIRE

Exemples:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

LIZZIE'S WORKSHOP.014 Empty
Message(#) Sujet: Re: LIZZIE'S WORKSHOP.014 LIZZIE'S WORKSHOP.014 EmptyLun 14 Juil - 20:29

» Type (Kit, avatar etc.) » Kit s'il-te-paît :3
» Texte » Petite Luciole
» Sous-texte (le plus court possible) » You would not believe your eyes
If ten million fireflies
Lit up the world as I fell asleep.
» Image (Obligatoire) »
Spoiler:
» Modification (Yeux, cicatrice etc.) » Si tu pouvais pâlir un petit rond blanc sur son front ça serait génial :3
» Ambiance » Quelque chose qui attendrit, d'enfantin, digne d'une petite chatonne.
» Caractère du personnage en deux mots » Douce - Joyeuse
» Couleurs dominantes » Toutes les couleurs qu'on qualifierait comme propices pour les petites filles, du genre rose pastel, mauve/bleu/vert/orange pâle :3
» Autre » Si c'était possible de mettre une écriture lumineuse, ce serait parfait, mais non obligatoire - Merci beaucoup d'avance 2
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Magellan
Etoile de Magellan
https://breathing-ocean.forumactif.org/t67-nuage-de-magellan-uc#188 https://breathing-ocean.forumactif.org/t107-nuage-de-magellan-at-your-service#401
VOLCAN
☼ Pseudo : Nam {Tina}
☼ Messages : 274 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : /

MY CAT LIFE

☼ Rang : Chef
☼ Âge en lunes : 38 lunes

LIZZIE'S WORKSHOP.014 Empty
Message(#) Sujet: Re: LIZZIE'S WORKSHOP.014 LIZZIE'S WORKSHOP.014 EmptyLun 14 Juil - 20:49

Allez, c'st parti :3


» Type (Kit, avatar etc.) » Signa steup' :3
» Texte » Hymne du Néant
» Sous-texte (le plus court possible) » You are all that matters now
» Image (Obligatoire) »
http://aprillwood.files.wordpress.com/2013/08/catpaw.jpg
http://imagecache2.allposters.com/images/PTGPOD/638086-FB.jpg
Oui j'ai pas d'images de chats noirs >.< Mais peu importe, c'est une chatte noire aux yeux jaunes ;)
» Modification (Yeux, cicatrice etc.) » Euh.... Rien, sauf les yeux doivent être jaunes, au cas où tu prendrais une autre image ;)
» Ambiance » Sombre, mais illuminée par quelque chose, si tu vois ce que je veux dire :p
» Caractère du personnage en deux mots » Solitaire, désagréable, sauf envers ses enfants, qui sont tout pour elle
» Couleurs dominantes » Sombres, peu importe lesquels, peut-être dans les jaunes, oranges etc... En tout cas ça doit correspondre avec son nom. Parce que Hymne du Néant c'est pas très joyeux comme nom déjà xD
» Autre » Merci d'avance :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

LIZZIE'S WORKSHOP.014 Empty
Message(#) Sujet: Re: LIZZIE'S WORKSHOP.014 LIZZIE'S WORKSHOP.014 EmptyLun 14 Juil - 23:53

Coucou. :3

Andréa » Voilà pour toi, j'espère vraiment que tu aimeras. o/ Clique

Nam » Voilà pour toi ! C'est plutôt ... Original à mon goût, à toi de voir si ça te plaît. ♥ Clique
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Magellan
Etoile de Magellan
https://breathing-ocean.forumactif.org/t67-nuage-de-magellan-uc#188 https://breathing-ocean.forumactif.org/t107-nuage-de-magellan-at-your-service#401
VOLCAN
☼ Pseudo : Nam {Tina}
☼ Messages : 274 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : /

MY CAT LIFE

☼ Rang : Chef
☼ Âge en lunes : 38 lunes

LIZZIE'S WORKSHOP.014 Empty
Message(#) Sujet: Re: LIZZIE'S WORKSHOP.014 LIZZIE'S WORKSHOP.014 EmptyMar 15 Juil - 9:47

C'est vrai que c'est original, mais c'est simple à la fois, je trouve ça super :3 cute
Merci beaucoup 2
Revenir en haut Aller en bas
Grain de Lumière
Grain de Lumière
http://isaaclyeh.tumblr.com/ https://breathing-ocean.forumactif.org/t48-le-paradis-sombre-coquillage-celeste#134
JUNGLE
☼ Pseudo : electric bird. (Carole)
☼ Messages : 1093 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : pas encore squizo.

MY CAT LIFE

☼ Rang : en cours.
☼ Âge en lunes : quarante-huit lunes brillantes.
KARMA IS THE REASONLIZZIE'S WORKSHOP.014 Tumblr_mo0xqoqeqn1s9aspmo1_500

LIZZIE'S WORKSHOP.014 Empty
Message(#) Sujet: Re: LIZZIE'S WORKSHOP.014 LIZZIE'S WORKSHOP.014 EmptyMar 15 Juil - 10:57

J'aime beaucoup les deux créations stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

LIZZIE'S WORKSHOP.014 Empty
Message(#) Sujet: Re: LIZZIE'S WORKSHOP.014 LIZZIE'S WORKSHOP.014 EmptyMar 15 Juil - 11:12

. Merci. 1
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Thanatos
VOLCAN
☼ Pseudo : Grip'/Nolwenn
☼ Messages : 1152 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Banni
☼ Âge en lunes : 60

LIZZIE'S WORKSHOP.014 Empty
Message(#) Sujet: Re: LIZZIE'S WORKSHOP.014 LIZZIE'S WORKSHOP.014 EmptyMar 15 Juil - 13:45

La deuxième est vraiment top ! Les effets et tout ... J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

LIZZIE'S WORKSHOP.014 Empty
Message(#) Sujet: Re: LIZZIE'S WORKSHOP.014 LIZZIE'S WORKSHOP.014 EmptyMer 16 Juil - 14:01

J'adore la deuxième, je ne fais que suivre l'avis des autres :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

LIZZIE'S WORKSHOP.014 Empty
Message(#) Sujet: Re: LIZZIE'S WORKSHOP.014 LIZZIE'S WORKSHOP.014 EmptyDim 20 Juil - 17:37

Ajout de plusieurs autres exemples.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

LIZZIE'S WORKSHOP.014 Empty
Message(#) Sujet: Re: LIZZIE'S WORKSHOP.014 LIZZIE'S WORKSHOP.014 EmptyDim 20 Juil - 17:56

» Type (Kit, avatar etc.) » Signature ♥
» Texte » Nuage Polaire
» Sous-texte (le plus court possible) » La morale doit être l'étoile polaire du questionnement.
» Image (Obligatoire) »
Spoiler:
» Modification (Yeux, cicatrice etc.) »
» Ambiance » Quelque chose d'assez sombre si possible, peut-être dans les teintes bleues/noires, quelque chose de très froid, pourquoi pas de la neige si tu veux ? La nuit ? Si tu veux de la musique pour t'inspirer, prends du métal symphonique voire même du classique..
» Caractère du personnage en deux mots » Très froide, très calculatrice qui ne se laisse jamais emporter par les sentiments.
» Couleurs dominantes » Bleues/noires/grises pourquoi pas blanches si tu mets de la neige
» Autre » Eclate toi, j'adore ce que tu fais ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

LIZZIE'S WORKSHOP.014 Empty
Message(#) Sujet: Re: LIZZIE'S WORKSHOP.014 LIZZIE'S WORKSHOP.014 EmptyDim 20 Juil - 18:30

Voilà pour toi. ♥ Clique ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

LIZZIE'S WORKSHOP.014 Empty
Message(#) Sujet: Re: LIZZIE'S WORKSHOP.014 LIZZIE'S WORKSHOP.014 EmptyDim 20 Juil - 18:44

Elle est vraiment trop magnifique, et je suis honorée que ce soit mon centième message posté dans ton atelier.  sup group 2 chou 
Vraiment trop belle.  j inlo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

LIZZIE'S WORKSHOP.014 Empty
Message(#) Sujet: Re: LIZZIE'S WORKSHOP.014 LIZZIE'S WORKSHOP.014 EmptyDim 20 Juil - 18:48

Coucou, se serais pour une commande! (Sans blagues! Mais comme il n'y a pas d'indicateur de commande, je suppose que c'est ouvert)

» Type (Kit, avatar etc.) » Signature
» Texte » Petite Lionne
» Sous-texte (le plus court possible) » You’re gonna hear me roar!
» Image (Obligatoire) » https://www.zupimages.net/viewer.php?id=14/29/x9x6.jpg désoler, j'ai trouver que celle la
» Modification (Yeux, cicatrice etc.) » Juste les yeux, en plus bleu
» Ambiance » Je suis nulle pour décrire l'ambiance d'une créa, mais je vais faire un effort. Ambiance "explosive", qui donne la pêche, énergique (bon, sa va plus t'embrouiller qu'autre chose) Au pire, fait comme tu le sent
» Caractère du personnage en deux mots » Fourbe, Hautaine
» Couleurs dominantes » Orange-jaune-rouge
» Autre » merci d'avance, tés créas sont a couper le souffle  love (pour la forme, se serait bien que se soit la même que celle de la signa avec des loups, merci!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

LIZZIE'S WORKSHOP.014 Empty
Message(#) Sujet: Re: LIZZIE'S WORKSHOP.014 LIZZIE'S WORKSHOP.014 EmptyDim 20 Juil - 21:46

Et voilà ! Clique ici

Atelier ouvert pour 3 commandes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

LIZZIE'S WORKSHOP.014 Empty
Message(#) Sujet: Re: LIZZIE'S WORKSHOP.014 LIZZIE'S WORKSHOP.014 EmptyDim 20 Juil - 21:52

Merci, elle est géniale  chou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

LIZZIE'S WORKSHOP.014 Empty
Message(#) Sujet: Re: LIZZIE'S WORKSHOP.014 LIZZIE'S WORKSHOP.014 EmptyDim 20 Juil - 21:55

De rien, heureuse que ça te plaise. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

LIZZIE'S WORKSHOP.014 Empty
Message(#) Sujet: Re: LIZZIE'S WORKSHOP.014 LIZZIE'S WORKSHOP.014 EmptyDim 20 Juil - 22:08

Coucou toi, comme je t'ai dit, je te commande une petite signature. ♥

» Type (Kit, avatar etc.) » Signature.
» Texte » Suprématie du Tyran.
» Sous-texte (le plus court possible) » //
» Image (Obligatoire) »
https://2img.net/r/hpimg15/pics/597001base10.png
https://2img.net/r/hpimg15/pics/498456sessizolbypalianchod4seb8w.jpg
» Modification (Yeux, cicatrice etc.) » Il a les yeux ambrés.
» Ambiance » Une ambiance de supériorité, le chat doit être assez bien mis en avant, par contre il n'est pas méchant ou diabolique ou quoi que ce soit, donc pas un truc trop trop sombre non plus, pas de rouge sanglant, juste que la signature montre qu'il se sent supérieur aux autres.
» Caractère du personnage en deux mots » C'est un chat vaniteux, il se sent supérieur aux autres.
» Couleurs dominantes » Peu importe, mais pas de rouge, sinon c'est comme tu le sens.
» Autre » Merci beaucoup. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

LIZZIE'S WORKSHOP.014 Empty
Message(#) Sujet: Re: LIZZIE'S WORKSHOP.014 LIZZIE'S WORKSHOP.014 EmptyDim 20 Juil - 23:29

Et voilà pour Monsieur ! ♥ Clique ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

LIZZIE'S WORKSHOP.014 Empty
Message(#) Sujet: Re: LIZZIE'S WORKSHOP.014 LIZZIE'S WORKSHOP.014 EmptyDim 20 Juil - 23:36

Merci, j'aime beaucoup ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

LIZZIE'S WORKSHOP.014 Empty
Message(#) Sujet: Re: LIZZIE'S WORKSHOP.014 LIZZIE'S WORKSHOP.014 EmptyDim 20 Juil - 23:46

De rien. a ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Valse de la Sirène
Valse de la Sirène
https://breathing-ocean.forumactif.org/
NOUVEAU
☼ Pseudo : Fun. (Juliette)
☼ Messages : 1016 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : guerrière.
☼ Âge en lunes : 33 lunes.
LIZZIE'S WORKSHOP.014 Tumblr_n9bxhzAKqa1rk5v78o6_250

LIZZIE'S WORKSHOP.014 Empty
Message(#) Sujet: Re: LIZZIE'S WORKSHOP.014 LIZZIE'S WORKSHOP.014 EmptyLun 21 Juil - 11:05

Celle de Petite Lionne. thx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

LIZZIE'S WORKSHOP.014 Empty
Message(#) Sujet: Re: LIZZIE'S WORKSHOP.014 LIZZIE'S WORKSHOP.014 EmptyLun 21 Juil - 14:36

xDD

OUVERT POUR 3 COMMANDES.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

LIZZIE'S WORKSHOP.014 Empty
Message(#) Sujet: Re: LIZZIE'S WORKSHOP.014 LIZZIE'S WORKSHOP.014 EmptyLun 21 Juil - 19:58

Coucou ^^ Est-ce que c'est grave si on ne te donne pas l'image de base pour travailler? :( je trouve pas du tout de beau stock sur les Manx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

LIZZIE'S WORKSHOP.014 Empty
Message(#) Sujet: Re: LIZZIE'S WORKSHOP.014 LIZZIE'S WORKSHOP.014 EmptyLun 21 Juil - 21:08

Ça m'arrange quand même de posséder l'image, mais si tu n'en a pas, tu me me donner une description assez détaillée de ton personnage, sinon. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LIZZIE'S WORKSHOP.014 Empty
Message(#) Sujet: Re: LIZZIE'S WORKSHOP.014 LIZZIE'S WORKSHOP.014 Empty

Revenir en haut Aller en bas

LIZZIE'S WORKSHOP.014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Color's of Rainbow ♣ Workshop [0/1]
» INSANYS WORKSHOP 2014 △ close 1/1
» Crocodile's tropical workshop [open]
» Frozen Melody's workshop 2014 © 0/1 OUVERT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: Hors RPG :: Flood-