BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

LIZZIE'S WORKSHOP.014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité

LIZZIE'S WORKSHOP.014 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: LIZZIE'S WORKSHOP.014 LIZZIE'S WORKSHOP.014 - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 21:21

Chouette, merci beaucoup! :D

» Type (Kit, avatar etc.) » signature
» Texte »  Croc du Léviathan
» Sous-texte (le plus court possible) » nope
» Image (Obligatoire) » pour faire simple c'est ce genre de chat:
Spoiler:
Lévi est tout à fait le même et il n'y a pas de queue ^^ si tu trouves ça ce serait génial  moh et sinon ses yeux sont jaunes-verts et elle est de petite taille
» Modification (Yeux, cicatrice etc.) » je voudrais qu'il y ait juste les yeux jaunes-verts et une expression qui rappelle le dédain genre "je peux le faire toute seule merci bien."  smile 
» Ambiance » monochrome pour la partie où Lévi apparaît. et dans un petit coin j'aimerais beaucoup une petite touche colorée et sucrée - qui rappelle l'enfance et l'innocence ^^ en fait j'aimerais qu'on sente bien que Croc du Léviathan est d'abord à craindre, puis au plus profond d'elle une goutte de bienfaisance
» Caractère du personnage en deux mots » assez individualiste et parfois désagréable. elle cache en elle une enfant tout ce qu'il y a de plus enchanteur et émerveillé
» Couleurs dominantes » noir et blanc, mais dans l'ensemble des couleurs froides (soit couleur abysse et tout ça ça passerait très bien ;))
» Autre » merci beaucoup si tu arrives à capter le genre de truc que je voudrais  han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

LIZZIE'S WORKSHOP.014 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: LIZZIE'S WORKSHOP.014 LIZZIE'S WORKSHOP.014 - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 20:46

» Type (Kit, avatar etc.) » signature
» Texte »  Nuage Sauvage
» Sous-texte (le plus court possible) »
» Image (Obligatoire) » Alors j'adore cette image, mais si tu ne peux pas grapher dessus, je t'en trouves une autre, sauf si tu as ce genre dans tes dossiers de chat.. x)
Spoiler:
» Modification (Yeux, cicatrice etc.) »
» Ambiance » Comme Polaire. Quelque chose de très froid, très distant. =) Dans les tons sombres gris/noirs/bleus foncés.
» Caractère du personnage en deux mots » Manipulateur. Calculateur. Charismatique. Beau parleur. Egoïste. Rancunier. Entêté. Intelligent. Menteur. Cassant. Séduisant. Dom Juan. Narcissique. Sarcastique. Poli. Reconnaissant.
» Couleurs dominantes » noir et blanc, mais dans l'ensemble des couleurs froides, des couleurs abyssales :3
» Autre » j'adore tout ce que tu fais  group  chou  love  fou  ange
Revenir en haut Aller en bas

LIZZIE'S WORKSHOP.014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Color's of Rainbow ♣ Workshop [0/1]
» INSANYS WORKSHOP 2014 △ close 1/1
» Crocodile's tropical workshop [open]
» Frozen Melody's workshop 2014 © 0/1 OUVERT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: Hors RPG :: Flood-