BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

I was dreaming. || Avec Etoile de l'Espoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: I was dreaming. || Avec Etoile de l'Espoir. Dim 13 Juil - 19:15



La journée venait de se terminer. A l'horizon, quelques étoiles venaient dire bonsoir aux cieux. Les lumières naturelles réchauffaient l'atmosphère, et la fraîcheur de l'océan venait mettre une petite touche  de réconfort en cette lugubre soirée. Le pelage blanc immaculé du guerrier de la plage se glissait entre les traits fins du vents, atteignant petit à petit la limite entre l'eau et le sable blanc. La liberté n'a pas de prix, mais il fallait avouer qu'il se sentait un peu renfermé sur cette île. Il y avait trois clans qui se partageaient une seule terres commune, c'était quand même bizarre. Mais au fils du temps, il s'est habitué à tout ça. Et en grandissant, il a apprit à s'y faire. Les lucioles venaient éclairer les alentours. En réalité, c'était juste parce qu'elles recherchaient une partenaire. Si seulement. Depuis tout ce temps, il regarde ses frères et sœurs élever leur famille avec amour et soin, tendresse et volonté. Un soupire s'échappait alors de sa bouche. Pourrait-il un jour, rencontrer l'amour, comme tout le monde ? Une boule se formait dans son ventre. Altruisme du Pégase le savait bien, c'était le stress qui commençait à l'envahir. Alors, le guerrier au pelage immaculé de blanc s'allongea face à la mer. Il regardait les étoiles illuminer son champ de vision et là, une étoile filante passa sous son nez. Il fermait les yeux, et se contenta de faire un vœu. Il espérait le plus fort possible que cela se réalise un jour. La brise vint alors caresser son pelage blanc. Était-ce un signe ? Altruisme du Pégase rouvrit les yeux, regardant avec attention les remous de l'eau. Ils étaient calmes, comme à leur habitude. Un soupire s'échappa à nouveau de la bouche du guerrier. Il se mit en boule, essayant alors de s'endormir.

Dans son rêve, on pouvait voir des groupes de chats différents se former contre une même personne. C'était très étrange, très bizarre. Qu'avaient-ils, tous ? Les propos étaient violents, très choquants. Une idée s'opposerait-elle à une autre ? Le rêve du jeune guerrier était étrange. Il ne savait même quoi de quoi parlaient-ils, et il ne savait même pas ce qu'il se passait. Il voulait sortir de là, car lui aussi était dans la foule. S'il faisait un pas de travers, le monde entier se retrouveraient face à lui, à lui crier dessus comme ce qu'ils faisaient avec le chat qui était tout seul, contre une bande d'abrutis. Tout le monde criait, et sur les côtés, on pouvait y voir des morts. Du sang, des cadavres. Altruisme du Pégase se réveillait, serein. Cependant, son petit cœur battait la chamade, il battait à tout rompre. Son regard se reposait sur les étoiles. Que se passait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1880 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.

i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like



Message(#) Sujet: Re: I was dreaming. || Avec Etoile de l'Espoir. Dim 13 Juil - 19:35



❝ I was dreaming ❞

Ft. Altruisme du Pégase



L'été était bel et bien là, cela ne faisait plus aucun doute. Les plantes les plus éloignées des points d'eau séchaient, brûlaient, mourraient. Les plantes qui avaient la chance d'être assez proche des points d'eau parvenaient à subsister tant bien que mal. Mais assez parlé de plantes. J'ai - malheureusement - bien d'autres problèmes. Comme le manque d'eau, qui ne va pas tarder à arriver. Nous avons de la chance d'être proche de lacs, de rivières et de ruisseaux, mais l'eau qui entour notre île (qui fait office de campement) est malheureusement salée à souhait. Nous devrions peut être construire un canal qui mènerait le ruisseau le plus proche à la plage, sans pour autant entrer en contact avec l'eau salée. Cela nous faciliterait grandement la tâche. Je verrais ce problème avec Vague Insaisissable. Ce n'est pas le moment d'y penser, je dois me changer les idées et oublier tous mes problèmes l'espace d'un instant.
Je me dirige vers la Plage aux Mirages. Le soleil se couchait peu à peu, le ciel se zébrait de rose et d'orange. C'était un magnifique spectacle auquel nous avions la chance d'assister chaque soir. Une chance que peu comprennent.
Je me dirigeais vers la Plage aux Mirages, sereine. Elle n'était pas très éloignée du camp. Cela allait me prendre une heure tout au plus. Je voulais juste admirer le soleil couchant puis rentrer. Rien de bien savant. L'air est frais, il n'y a pas de vent. C'est divin. Il faudrait se lever extrêmement tôt le matin pour ressentir les mêmes sensations, chose que je n'ai vraiment pas envie de faire. Je tiens à ma bonne nuit de sommeil.
Arrivée sur la Plage je trouve un matou blanc légèrement plus âgée que moi allongé sur le sol. Je pense d'abord qu'il est mort, mais je le vois rapidement gesticuler et murmurer dans son sommeil. Il doit être en train de rêver, je ferrais mieux de ne pas le déranger. Je me préparais à repartir de là où j'étais venue quand les murmures cessèrent et que le matou blanc se réveilla. Je me retourna en sa direction. Il ne paraissait pas bien, il était très pale et en sueur. Mais c'est à ce moment là que je le reconnus. Altruisme du Pégase. C'est un guerrier âgé d'une cinquantaine de lunes. Je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de discuter avec lui, mais il me semble être fort agréable.

▬ Altruisme du Pégase ? Est-ce que tout va bien ?



_________________

TRAVEL THE WORLD WITH ME


Other ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: I was dreaming. || Avec Etoile de l'Espoir. Dim 13 Juil - 21:07




Son sommeil avait été de courte durée, et ses pensées vites envolées. La nuit faisait place dans un silence de mort. Chaque minute semblait représenter une heure, et chaque heure semblait représenter une vie entière. On ne pourrait cesser de compter les heures sans être dérangé par quelqu'un. Les oreilles blanches du guerrier se redressèrent vaillamment, il écoutait les pattes de l'inconnu fouler le sable blanc avec délicatesse, telle une main de maître. Le chat blanc se retournait et découvrit la silhouette gracieuse de sa chef. Etoile de l'Espoir. Altruisme du Pégase se relevait et fit un signe de la tête pour la saluer comme il se devait. Il ne comptait pas lui faire la révérence ni rien d'autre comme ce genre de bêtise, lui-même sait que s'il le faisait sa chef lui aurait dit que cela n'en vaut pas la peine. Il redressait la tête comme un brave guerrier. Son rêve avait été loin d'être un coup discret, même que sa chef l'avait perçut. Altruisme du Pégase ? Est-ce que tout va bien ? Demanda t-elle. Pourtant, même si son rêve avait été étrange et assez original, Altruisme du Pégase répondit normalement.

▬ Bien sûr. Pourquoi cela n'irait pas ?

Sa réaction fût d'autant plus neutre que lorsqu'il s'adressait à un guerrier du même niveau que lui. Altruisme du Pégase ne changeait pas de ton lorsqu'il s'adressait à tel ou untel. C'était comme ça, et pas autrement.

Je m'excuse pour la longueur de cette réponse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1880 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.

i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like



Message(#) Sujet: Re: I was dreaming. || Avec Etoile de l'Espoir. Dim 13 Juil - 22:57



❝ I was dreaming ❞

Ft. Altruisme du Pégase



Les oreilles du mâle se relevèrent vivement. Après un court moment de vaguement, il me salua très poliment. Je me rendis compte que j ne l'avais pas fait et m'empressa de corriger cette erreur. C'est très impoli de ne pas saluer ses congénères, et cela me met encore plus mal car il vient de mon clan.

▬ Bien sûr. Pourquoi cela n'irait pas ?

Cette question l'a apparemment énervé. Tellement évident pour lui. Sauf que je ne suis pas dans sa tête ... Je ne sais pas ce qu'il ressent, il est donc normal que je pose cette question. Surtout quand on voit dans quelles conditions est ce qu'il a dormi ... Mais passons. Je n'ai pas envie de m'embrouiller ce soir, encore moins avec un de mes guerriers. Je tiens à garder une bonne entente au sein du clan. C'est essentiel pour sa survie. Des embrouilles entre guerriers il y en a chaque jours, mais si je commence à m'embrouiller avec un guerrier, cela ne va pas du tout avoir la même ampleur. Je ne l'aime pas, c'est clair, mais je vais faire l'hypocrite. Je suis apparemment très douée pour ça, alors pourquoi ne pas profiter de ce don inné ? Ce serait du gâchis ... Mais je ne vais pas faire ça avec joie et bonne humeur. J'étais venue ici pour admirer le coucher du soleil sur la plage bleu azur. Il a tout gâché. Je vais lui en vouloir un bon moment encore. Il m'a aussi mis transmis sa mauvaise humeur. Ça promet.

▬ Tu paraissais faire un cauchemar. Tu bougeais et murmurais pendant ton sommeil. Mais apparemment tout va bien, je n'ai donc pas besoin de m'inquiéter, pas vrai ?

On peut dire que je suis une bonne comédienne. J'avais parlé normalement, sans être froide, ni trop gentille. Juste normalement. Comme une bonne hypocrite.


_________________

TRAVEL THE WORLD WITH ME


Other ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: I was dreaming. || Avec Etoile de l'Espoir. Mar 15 Juil - 17:34




Altruisme du Pégase était assez étonné. A vrai dire, il ne s'attendait pas du tout à ça. Et encore moins ... En provenance de sa chef. Le mâle au pelage blanc immaculé rabattait alors ses oreilles en arrières, gêné. Tout allait bien chez lui. Il avait juste fait un cauchemar, mais il s'en était remit. La voix d'Etoile de l’Espoir était complètement neutre et calme. Pourtant, Pégase ne savait pas que tout cela était faux. Il réussit cependant à sortir ces brèves paroles de sa bouche.

▬ J'ai juste fait un cauchemar, il n'y avait rien de grave. Vous n'avez pas à vous inquiétez, vous savez.

Dit-il sur une voix posée et calme. Altruisme du Pégase n'avait rien à se reprocher, surtout envers sa chef. Il était des plus neutres, simplement.

Manque d'inspiration total.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1880 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.

i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like



Message(#) Sujet: Re: I was dreaming. || Avec Etoile de l'Espoir. Mer 16 Juil - 18:26



❝ I was dreaming ❞

Ft. Altruisme du Pégase



Il , n'avait pas vu mon petit manège intérieure. Cette sorte de haine envers lui. Il ne l'avait pas vue. Tant mieux. Je ne voulais pas me lancer dans des discours inutile avec lui. De toute façon, quand on veut se justifier, ça sert souvent à rien. Seuls quelques chats (dont je ne fais pas partie) arrivent à changer d'avis en cours de route. C'est une très bonne chose, mais peu en sont capable. C'est vraiment dommage. De toute façon le monde, se dégrade, sa population en fait de même. Y'a pas de quoi s'étonner.

▬ J'ai juste fait un cauchemar, il n'y avait rien de grave. Vous n'avez pas à vous inquiétez, vous savez.

Pourquoi me vouvoie-t-il ? Je n'aime pas être vouvoyée. Être vouvoyer c'est se considérer plus puissants que les autres. De quel droit m'auto proclamerais-je plus forte que lui ? Plus forte que les autres guerriers ? Ce serait très prétentieux de ma part. J'ai bien des défauts, mais certainement pas la vanité, que je ne peux pas supporter. Je m’empresse de rectifier le tir.

▬ Tu sais, ce n'est pas parce que je suis Chef que j'ai le droit à plus de considération ... Tutoie moi, s'il te plaît.

Il y eu un moment de blanc. Je ne savais pas quoi dire. Lui non plus. J'engagea une conversation à la va-vite.

▬ Es-tu venu ici pour le coucher de soleil, ou pour tout autre chose ?


_________________

TRAVEL THE WORLD WITH ME


Other ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: I was dreaming. || Avec Etoile de l'Espoir. Ven 25 Juil - 17:53

Altruisme du Pégase avait beau être froid, il était tout aussi amical avec ses proches. Mais ce soir-là, il avait préféré ne pas être comme il était habituellement. Avec sa chef, il avait envie d'être plus amical, plus gentil. Peut-être pour ne pas se faire engueuler, ou quelque chose du genre. Il restait neutre, en affichant un fin sourire, quelques fois. En réalité, 'Pégase avait un petit faible pour sa chef. Et pour son physique, et pour sa psychologie mature et agréable. C'était le genre de personne avec qui le mâle blanc avait aimé parler tout au long de sa vie. Il n'avait connu que des gens de ce type là, ni trop gentil ni trop méchant. Chaque partie était bien dosée, correctement. Mais son statut de chef n'avait rien à voir. Qu'elle soit guerrière ou autre, peu lui importait. Mais il le cache, il n'ose pas. Altruisme du Pégase a toujours été timide avec les autres. Froid, et timide. C'est ce qui lui a valu ce surnom d'Hermite, donné lorsqu'il ne se faisait encore appeler Nuage du Pégase. En regardant Etoile de l'Espoir, le mâle au pelage immaculé de blanc était envoyé au septième ciel. Tu sais, ce n'est pas parce que je suis Chef que j'ai le droit à plus de considération ... Tutoie moi, s'il te plaît. Peut-être était-ce un petit pas vers l'avant ? " Es-tu venu ici pour le coucher de soleil, ou pour tout autre chose ? " Le mâle acquiesça avant de lui répondre.

▬ Je préfère profiter des bonnes choses avant qu'il en est encore temps. Je rêve, ici. J'ai au moins le droit à ça, car on ne sait jamais si l'on mourra le lendemain, ou dans dix ans. Et ... Et toi ?

Dit le mâle timidement. Il n'avait pas été habitué dans ses années de jeunesse à fréquenter son chef personnellement. C'était bizarre, surtout quand on a un faible pour quelqu'un comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1880 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.

i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like



Message(#) Sujet: Re: I was dreaming. || Avec Etoile de l'Espoir. Ven 25 Juil - 18:25



❝ I was dreaming ❞

Ft. Altruisme du Pégase



J'avais peut être trop vite jugé le matou. Trop vite, et trop mal surtout. Je vais vraiment devoir apprendre à me calmer. Juger les gens aussi vite et avec aussi peu d'indications sur leur vie est très mauvais. Je devrai pourtant le savoir depuis le temps ! Surtout que je suis toujours une des premières à déplorer ce genre de choses. Cela ne se fait vraiment pas ... Ça fait très ... hypocrite.

▬ Je préfère profiter des bonnes choses avant qu'il en est encore temps. Je rêve, ici. J'ai au moins le droit à ça, car on ne sait jamais si l'on mourra le lendemain, ou dans dix ans. Et ... Et toi ?

Je me suis vraiment trompé sur ce chat. En fin de compte, nous partageons les mêmes point de vues. Vit cet jour comme s'il était le dernier. Voilà comment je vis. Voilà comment il vit aussi. Peut être est ce qu'au final nous nous entendrons bien. Qui sait, nous serons peut être ... amis ? Je dois abandonner mes mauvaises impressions à son sujet et aller de l'avant. Repartir à zéro. Oublier.

▬ Je suis venue pour le coucher de soleil. Il est tellement beau vu d'ici. Je ne peux pas m'empêcher de venir l'admirer dès que mon emploi du temps le permet.

Je me couche face à la mer et à l'astre. Le ciel se zèbre d'orange et de violet, c'est splendide. Je ne suis pas venue pour rien.


→ Nul à chier. Désolé.

_________________

TRAVEL THE WORLD WITH ME


Other ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1880 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.

i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like



Message(#) Sujet: Re: I was dreaming. || Avec Etoile de l'Espoir. Sam 9 Aoû - 19:18

Up.

_________________

TRAVEL THE WORLD WITH ME


Other ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: I was dreaming. || Avec Etoile de l'Espoir.

Revenir en haut Aller en bas

I was dreaming. || Avec Etoile de l'Espoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petit délire espagnol avec Etoile des Neiges et Etoile de Givre ^^
» JOYEUX ANNIVERSAIRE KAE' ! (Etoile de l'Espoir)
» Quand on cherche , on trouve . Mais pas forcément ce qu'on cherchait . [ avec Nuage d'Espoir ]
» Ministre Bellerive un menteur avéré, crée de faux espoir avec le pétrole
» Etoile Rouge, un étalon au passé infiniment triste !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: RPs :: RPs abandonnés-