BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Idylle de Juin - Il y a des pluies de printemps délicieuses où le ciel a l'air de pleurer de joie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Idylle de Juin - Il y a des pluies de printemps délicieuses où le ciel a l'air de pleurer de joie.  Empty
Message(#) Sujet: Idylle de Juin - Il y a des pluies de printemps délicieuses où le ciel a l'air de pleurer de joie. Idylle de Juin - Il y a des pluies de printemps délicieuses où le ciel a l'air de pleurer de joie.  EmptyLun 14 Juil - 16:29

Idylle de Juin
noms du chat
Patte de Juin
Nuage de Juin
Idylle de Juin
/
Age en lunes.
14 lunes.
sexe
Femelle
clan
Plage
rang
Guerrière
origines
Inconnue
ambition
Servir son clan et ses amis.
PSEUDO : Joy or June
PRÉNOM : Casimir  tronco 
ÂGE : 15 ans.
RÉGION : Lyonnaise.
CODES DU RÈGLEMENT : Valides par Grip' :)
ACTIVITÉ : Le plus souvent possible j'espère  1 
AUTRE : Je suis la chevaucheuse de panda. Appelez moi Maître Panda bitches.  arc 
CARACTÈRE
J'en ai besoin, je veux te voir sourire.

Ce sourire. Une des tâches que je me suis donner. Si quelque chose de traquasse, si t'en a gros sur le cœur, je trouverais le truc efficace pour te remonter le moral. Je veux te voir sourire, c'est tout ceux à quoi j'aspire.

Idylle de Juin est une vraie machine à bêtise. Une caricature à elle toute seule. Mais ne vous trompez pas, tout ça n'est qu'un masque. Notre demoiselle à été brisé par la mort de son compagnon. Mais elle a sa petite fierté, alors elle s'est juré de ne jamais pleurer. Elle est naïve et gaffeuse mais elle a un cœur d'or.
Elle déteste la solitude. Alors elle se parle souvent toute seule pour combler ce manque. Elle a besoin de voir le bonheur du monde pour vivre.

C’est une adversaire redoutable. Au combat, son masque de tendresse tombe pour laisser place à une chatte aussi farouche qu’une mère qui protège ses petits. Elle réfléchit tout en suivant son instinct. C’est une bonne combattante.
PHYSIQUE
Une association parfaite. On aurait envie de la croquer, juste pour son pelage. Un poil mi-court, duveteux, toujours lisse. Une couleur alléchante, brun foncé qui tire vers le chocolaté. Un corps fin et souple. Non elle n’est pas maigre, non elle n’a pas le physique d’une guerrière, mais les apparences sont parfois trompeuses. Ses longues moustaches délicates donnent à son visage une allure angélique. Ses grandes oreilles en rajoutent une couche. Et ses grands yeux bleus. Une couleur qui tranche l’obscurité, qui réveille le tout. Des prunelles où la tristesse n’a jamais déposé sa marque indélébile.
HISTOIRE
Non ma vie n’est peut-être pas celle que tout le monde rêverait d’avoir. Mon passé flou en est sûrement la cause. Suis-je malheureuse ? Non. Je suis ce genre de personne qui avance, sans jamais se retourner. Si un jour mon passé ma rattrape, qu’il le fasse. Nous aviserons à ce moment-là.

La mer venait, doucement, lécher l’étendue de sable fin pour se retirer quelques instants plus tard. Non loin de là, une ombre sombre gisait dans l’eau. Me dirigeant vers la mer je vis que cette ombre était en faîte un chat. Faisant partie du Clan de la Plage, je savais que les noyades étaient fréquentes. Je quittai donc la  patrouille et plongeai dans l’eau à la rescousse de ce petit chat qui semblait si frêle. Une pauvre petite créature toute brune. Un chaton.


Sa vie n’était plus en danger. Cela ne faisait pas longtemps que la petite se trouvait dans l’eau, m’avait dit le guérisseur. J’étais arrivé au bon moment, c’est déjà ça. Je venais souvent rendre visite à la petite. Si jeune et pourtant déjà si belle. Bientôt elle pourra rejoindre la pouponnière, le temps qu’elle atteigne ces 6 lunes. Cette petite allait changer ma vie.

Elle était encore plus belle à présent. Nuage de Juin qu’elle s’appelait. Elle avait trouvé une mère adoptive qui l’avait bien nourri et c’était occupé d’elle comme ça propre fille. Elle s’entraînait dure. Elle avait quelque chose à prouver. Mais elle était si souriante, si joyeuse. Elle savait qu’elle n’était pas du Clan et que Brise d’Hiver n’était pas sa mère, mais elle s’en fichait. « C’est du passé, ils m’ont abandonné tant pis pour eux, je suis une fille formidable ! » disait-elle. Je sais que je l’aime cette petite. Mais dans quel sens ?

Je lui dois tout. Vent Solitaire, celui qui m’a trouvé, qui m’a sauvé. Il a le don pour rendre les gens heureux. Je l’ai toujours admiré. J’ai toujours essayé de lui ressembler, me forgeant un nouveau caractère pour ma nouvelle vie. J’aurais tellement aimé qu’il soit mon mentor… Je sais qu’il l’a demandé mais Etoile d’Algues a refusé. J’ai vu son regard malicieux quand notre chef à donner sa réponse. Je me demande bien pourquoi il avait l’air si amusé par la demande du grand guerrier gris clair. Dis, petite étoile qui brille dans le ciel, est-ce qu’une apprentie à le droit de tomber amoureuse d’un guerrier ?

La pluie martelait le sol, le ciel gris cachait tout rayon du soleil. La mort planait sur le champ de bataille. Tous les chats du Clan de la Plage étaient regroupés, pleurant leurs compagnons tombés. Une chatte marchait, tête basse, démarche lasse. Elle ne voulait pas rester avec les autres guerriers, elle ne voulait pas les écouter pleurer. Car elle n’aurait plus la force de retenir ses larmes. Une forme claire se détachait dans l’obscurité. La femelle leva la tête brusquement. La bouche entrouverte, les larmes perlaient aux coins de ses yeux, elle qui ne voulait pas pleurer. Elle avait reconnu le chat entendu là-bas. Celui qu’elle aimait. Elle se mit à courir en hurlant son nom. Il respirait encore, il était encore en vie. Mais pour combien de temps ?

« Vent Solitaire ! Oh mon dieu tu es blessé !
- Nuage de Juin… Oui mais ce n’est pas très grave… »

Nuage de Juin en doutait. La plaie à sa gorge était profonde et saignait abondamment. Les larmes redoublèrent.

«  Ne raconte pas de bêtise… Il faut… Il faut que j’aille chercher Suave Menthe !
- Non… Je sais que je vais rejoindre les Etoiles… Ils m’appellent regarde… »

Ses yeux se perdirent dans la vague, un sourire se dessina sur ses lèvres. Dans un dernier effort il leva la tête et lécha le haut du crâne de l’apprentie brune.

« Je t’aime... »

Un cri déchira les cordes vocales de Nuage de Juin. Son visage inondé de larmes, elle ne cessait de hurler le nom du défunt. Elle aurait tellement voulu lui dire qu’elle aussi, elle l’aimait. Qu’il parte tranquillement. Elle aurait voulu qu’il reste auprès d’elle, qu’il partage une litière ensemble… Mais le Clans des Etoiles est cruel. Trop cruel.

Elle sortit de la tanière des apprentis la tête haute. Tout le Clan se retourna pour la regarder. Avec pitié. Elle s’avança et rejoignit son chef sur le promontoire. Elle n’avait pas peur, elle n’était pas excitée. Elle était triste, déchiré, mais elle ne le montrait pas. Aujourd’hui, celui qu’elle aimait était mort. Aujourd’hui elle avait livré la première bataille de sa vie. Aujourd’hui elle allait devenir une guerrière à part entière. Alors que son chef allait commencer le baptême, elle la stoppa.

« Si je peux me permettre. J’aimerais choisir mon nom de guerrière. En souvenir de Vent Solitaire. »

Des chuchotements montèrent dans l’assemblée. Griffe de Loup, le lieutenant, grogna.

« Bien sûr. Qu’elle est ton choix ? » Répondit Etoile des Algues à la surprise de tout le monde.

Nuage de Juin inspira profondément. Elle avait choisi depuis longtemps mais à cet instant elle hésitait.

« Idylle de Juin. »

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Magellan
Etoile de Magellan
https://breathing-ocean.forumactif.org/t67-nuage-de-magellan-uc#188 https://breathing-ocean.forumactif.org/t107-nuage-de-magellan-at-your-service#401
VOLCAN
☼ Pseudo : Nam {Tina}
☼ Messages : 274 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : /

MY CAT LIFE

☼ Rang : Chef
☼ Âge en lunes : 38 lunes

Idylle de Juin - Il y a des pluies de printemps délicieuses où le ciel a l'air de pleurer de joie.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Idylle de Juin - Il y a des pluies de printemps délicieuses où le ciel a l'air de pleurer de joie. Idylle de Juin - Il y a des pluies de printemps délicieuses où le ciel a l'air de pleurer de joie.  EmptyLun 14 Juil - 16:30

Bienvenuuuue chez nous cute
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Oranger
Fleur d'Oranger
https://breathing-ocean.forumactif.org/t1024-fleur-d-oranger#14462 https://breathing-ocean.forumactif.org/t1029-fleur-d-oranger
VOLCAN
☼ Pseudo : Mél ♥
☼ Messages : 852 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : Songe Tropical

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrière
☼ Âge en lunes : 37

Idylle de Juin - Il y a des pluies de printemps délicieuses où le ciel a l'air de pleurer de joie.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Idylle de Juin - Il y a des pluies de printemps délicieuses où le ciel a l'air de pleurer de joie. Idylle de Juin - Il y a des pluies de printemps délicieuses où le ciel a l'air de pleurer de joie.  EmptyLun 14 Juil - 16:45

Welcome ♥ 
Vive le clan de la plage :3
Bonne chance pour finir :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Idylle de Juin - Il y a des pluies de printemps délicieuses où le ciel a l'air de pleurer de joie.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Idylle de Juin - Il y a des pluies de printemps délicieuses où le ciel a l'air de pleurer de joie. Idylle de Juin - Il y a des pluies de printemps délicieuses où le ciel a l'air de pleurer de joie.  EmptyLun 14 Juil - 17:36

Welc' ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Idylle de Juin - Il y a des pluies de printemps délicieuses où le ciel a l'air de pleurer de joie.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Idylle de Juin - Il y a des pluies de printemps délicieuses où le ciel a l'air de pleurer de joie. Idylle de Juin - Il y a des pluies de printemps délicieuses où le ciel a l'air de pleurer de joie.  EmptyLun 14 Juil - 17:47

Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Grain de Lumière
Grain de Lumière
http://isaaclyeh.tumblr.com/ https://breathing-ocean.forumactif.org/t48-le-paradis-sombre-coquillage-celeste#134
JUNGLE
☼ Pseudo : electric bird. (Carole)
☼ Messages : 1093 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : pas encore squizo.

MY CAT LIFE

☼ Rang : en cours.
☼ Âge en lunes : quarante-huit lunes brillantes.
KARMA IS THE REASONIdylle de Juin - Il y a des pluies de printemps délicieuses où le ciel a l'air de pleurer de joie.  Tumblr_mo0xqoqeqn1s9aspmo1_500

Idylle de Juin - Il y a des pluies de printemps délicieuses où le ciel a l'air de pleurer de joie.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Idylle de Juin - Il y a des pluies de printemps délicieuses où le ciel a l'air de pleurer de joie. Idylle de Juin - Il y a des pluies de printemps délicieuses où le ciel a l'air de pleurer de joie.  EmptyLun 14 Juil - 17:52

Bienvenue sur Breathing Ocean han J'espère que tu te plairas parmi nous et en tous cas bonne chance pour la fin de ta fiche stp
Une lyonnaiseeeee han cara 69 rpz  tete ragot 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Idylle de Juin - Il y a des pluies de printemps délicieuses où le ciel a l'air de pleurer de joie.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Idylle de Juin - Il y a des pluies de printemps délicieuses où le ciel a l'air de pleurer de joie. Idylle de Juin - Il y a des pluies de printemps délicieuses où le ciel a l'air de pleurer de joie.  EmptyLun 14 Juil - 21:32

Merci à tous  moh 1 
Serait-il possible que je change de nom ? Juste passer de Allégorie à Idylle :)

Je finis vite ~
Revenir en haut Aller en bas
Grain de Lumière
Grain de Lumière
http://isaaclyeh.tumblr.com/ https://breathing-ocean.forumactif.org/t48-le-paradis-sombre-coquillage-celeste#134
JUNGLE
☼ Pseudo : electric bird. (Carole)
☼ Messages : 1093 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : pas encore squizo.

MY CAT LIFE

☼ Rang : en cours.
☼ Âge en lunes : quarante-huit lunes brillantes.
KARMA IS THE REASONIdylle de Juin - Il y a des pluies de printemps délicieuses où le ciel a l'air de pleurer de joie.  Tumblr_mo0xqoqeqn1s9aspmo1_500

Idylle de Juin - Il y a des pluies de printemps délicieuses où le ciel a l'air de pleurer de joie.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Idylle de Juin - Il y a des pluies de printemps délicieuses où le ciel a l'air de pleurer de joie. Idylle de Juin - Il y a des pluies de printemps délicieuses où le ciel a l'air de pleurer de joie.  EmptyLun 14 Juil - 21:36

Je m'occupe de ton nom I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Hope
https://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1881 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.
Idylle de Juin - Il y a des pluies de printemps délicieuses où le ciel a l'air de pleurer de joie.  Tumblr_lv33o448A01ql4n02
i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like


Idylle de Juin - Il y a des pluies de printemps délicieuses où le ciel a l'air de pleurer de joie.  Tumblr_n0aaqnNBOk1qhqci1o3_250

Idylle de Juin - Il y a des pluies de printemps délicieuses où le ciel a l'air de pleurer de joie.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Idylle de Juin - Il y a des pluies de printemps délicieuses où le ciel a l'air de pleurer de joie. Idylle de Juin - Il y a des pluies de printemps délicieuses où le ciel a l'air de pleurer de joie.  EmptyMar 15 Juil - 9:44

Bienvenue dans le meilleur des clans. ♥️ J'adore ton nom, je le trouve trop mignon. 1
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Thanatos
VOLCAN
☼ Pseudo : Grip'/Nolwenn
☼ Messages : 1152 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Banni
☼ Âge en lunes : 60

Idylle de Juin - Il y a des pluies de printemps délicieuses où le ciel a l'air de pleurer de joie.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Idylle de Juin - Il y a des pluies de printemps délicieuses où le ciel a l'air de pleurer de joie. Idylle de Juin - Il y a des pluies de printemps délicieuses où le ciel a l'air de pleurer de joie.  EmptyMar 15 Juil - 10:41

Bienvenue :D ton nom est superbe han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Idylle de Juin - Il y a des pluies de printemps délicieuses où le ciel a l'air de pleurer de joie.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Idylle de Juin - Il y a des pluies de printemps délicieuses où le ciel a l'air de pleurer de joie. Idylle de Juin - Il y a des pluies de printemps délicieuses où le ciel a l'air de pleurer de joie.  EmptyMar 15 Juil - 11:22

Bienvenue ! 8D 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Idylle de Juin - Il y a des pluies de printemps délicieuses où le ciel a l'air de pleurer de joie.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Idylle de Juin - Il y a des pluies de printemps délicieuses où le ciel a l'air de pleurer de joie. Idylle de Juin - Il y a des pluies de printemps délicieuses où le ciel a l'air de pleurer de joie.  EmptyMar 15 Juil - 12:25

Bienvenue Plageux *-*
Revenir en haut Aller en bas
Valse de la Sirène
Valse de la Sirène
https://breathing-ocean.forumactif.org/
NOUVEAU
☼ Pseudo : Fun. (Juliette)
☼ Messages : 1016 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : guerrière.
☼ Âge en lunes : 33 lunes.
Idylle de Juin - Il y a des pluies de printemps délicieuses où le ciel a l'air de pleurer de joie.  Tumblr_n9bxhzAKqa1rk5v78o6_250

Idylle de Juin - Il y a des pluies de printemps délicieuses où le ciel a l'air de pleurer de joie.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Idylle de Juin - Il y a des pluies de printemps délicieuses où le ciel a l'air de pleurer de joie. Idylle de Juin - Il y a des pluies de printemps délicieuses où le ciel a l'air de pleurer de joie.  EmptyMar 15 Juil - 21:54

Oh Joy, rebienvenue, je suis contente. I love you (C'est bien toi? moh Sinon désolée, j'ai confondu à cause de ton puf.  chou Je te souhaite la bienvenue parmi nous. cute  )
Il te manque les codes, mais aussi ta fiche de gestion et un kit. stp Joli nom. 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Idylle de Juin - Il y a des pluies de printemps délicieuses où le ciel a l'air de pleurer de joie.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Idylle de Juin - Il y a des pluies de printemps délicieuses où le ciel a l'air de pleurer de joie. Idylle de Juin - Il y a des pluies de printemps délicieuses où le ciel a l'air de pleurer de joie.  EmptyMar 15 Juil - 23:20

Bienvenue ! cc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Idylle de Juin - Il y a des pluies de printemps délicieuses où le ciel a l'air de pleurer de joie.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Idylle de Juin - Il y a des pluies de printemps délicieuses où le ciel a l'air de pleurer de joie. Idylle de Juin - Il y a des pluies de printemps délicieuses où le ciel a l'air de pleurer de joie.  EmptyMer 16 Juil - 12:11

Welcome.  2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Idylle de Juin - Il y a des pluies de printemps délicieuses où le ciel a l'air de pleurer de joie.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Idylle de Juin - Il y a des pluies de printemps délicieuses où le ciel a l'air de pleurer de joie. Idylle de Juin - Il y a des pluies de printemps délicieuses où le ciel a l'air de pleurer de joie.  EmptyJeu 17 Juil - 23:06

Walaa j'ai terminé ma présentation (modification dans l'histoire ~), j'ai mis le code.
J'ai commandé une signature à Vague Insaisissable *vouivoui* et j'ai mis un avatar quelconque en attendant qu'Apple Spring termine la maintenance :3
Je cours faire ma fiche de gestion ~

Merci à tous  2 Moi aussi je kiff trop mon nom  hi 
Étoile de la Sirène : Nan je suis une autre Joy :)
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Thanatos
VOLCAN
☼ Pseudo : Grip'/Nolwenn
☼ Messages : 1152 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Banni
☼ Âge en lunes : 60

Idylle de Juin - Il y a des pluies de printemps délicieuses où le ciel a l'air de pleurer de joie.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Idylle de Juin - Il y a des pluies de printemps délicieuses où le ciel a l'air de pleurer de joie. Idylle de Juin - Il y a des pluies de printemps délicieuses où le ciel a l'air de pleurer de joie.  EmptyVen 18 Juil - 11:30

J'ai validé tes codes, tout est OK je te valide :D bon jeu parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Valse de la Sirène
Valse de la Sirène
https://breathing-ocean.forumactif.org/
NOUVEAU
☼ Pseudo : Fun. (Juliette)
☼ Messages : 1016 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : guerrière.
☼ Âge en lunes : 33 lunes.
Idylle de Juin - Il y a des pluies de printemps délicieuses où le ciel a l'air de pleurer de joie.  Tumblr_n9bxhzAKqa1rk5v78o6_250

Idylle de Juin - Il y a des pluies de printemps délicieuses où le ciel a l'air de pleurer de joie.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Idylle de Juin - Il y a des pluies de printemps délicieuses où le ciel a l'air de pleurer de joie. Idylle de Juin - Il y a des pluies de printemps délicieuses où le ciel a l'air de pleurer de joie.  EmptyVen 18 Juil - 12:56

D'acc', désolée j'ai confondu. stp
Bonne découverte du forum alors. 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Idylle de Juin - Il y a des pluies de printemps délicieuses où le ciel a l'air de pleurer de joie.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Idylle de Juin - Il y a des pluies de printemps délicieuses où le ciel a l'air de pleurer de joie. Idylle de Juin - Il y a des pluies de printemps délicieuses où le ciel a l'air de pleurer de joie.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Idylle de Juin - Il y a des pluies de printemps délicieuses où le ciel a l'air de pleurer de joie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Message du Ciel - Writing is life ...
» «celui qui se meurt dans le ciel guide les étoiles.»
» ▲ idylle de juin - car plus que tout je veux te voir sourire.
» Souffle de Joie
» Souffle de Joie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: Anciennes présentations-