BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Malsaine est la sainteté. || Paradoxe Archaïque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Malsaine est la sainteté. || Paradoxe Archaïque Empty
Message(#) Sujet: Malsaine est la sainteté. || Paradoxe Archaïque Malsaine est la sainteté. || Paradoxe Archaïque EmptyDim 20 Juil - 23:01

Paradoxe Archaïque
noms du chat
Petit Paradoxe
Nuage Paradoxal
Paradoxe Archaïque
âge en lunes lunes
31
sexe
Mâle
Clan
Jungle
rang
Guerrier
origines
Inconnues
ambition
Inconnues
PSEUDO : Blitz.
PRÉNOM : Camille.
ÂGE : 16 ans.
RÉGION : Limousin.
CODES DU RÈGLEMENT : Validés par Grip' :)
ACTIVITÉ : Période scolaire au moins 3/7 & Vacances ça dépend du planning  smile 
AUTRE : Le design est juste  vite .
CARACTÈRE
Allons bon. Réfléchissons. Par où commencer? Tu es si...Étrange. Gentil. Méchant. Amer. Accueillant. Brillant. Stupide. Imperturbable. Facile. Compliqué. Sévère. Leste. Égoïste. Généreux. Insupportable. Adorable. Trop fragile. Trop fort. Limpide. Sombre. Mystérieux. Secret. Enjôleur. Discret. Bipolaire. Lunatique. Indécis. Honorable. Traître. Loyal. Criminel. Justicier. Responsable. Naïf. Concentré. Drôle. Stoïque. Psychopathe. Droit. Schizophrène. Entouré. Solitaire. Jovial. Suicidaire. Séducteur, et c'est bien là TON moindre défaut. J'en passe des meilleurs et des pires, car je ne pourrais pas tout leur dire. Toi, ce que tu aimes, c'est jouer. Oh oui. Ça te plaît de traquer, taquiner, au point de rendre fou. Tu aimes la folie. Tu la côtoies et l'a apprivoisé. Tu es redoutable. Tu ne parles pas beaucoup. Pourtant, tu es un bon orateur. Tu aimes les petits et voir la lumière s'éteindre dans les yeux de ta pauvre victime. Tu es ce qu'il y a de plus sain dans la malsaineté la plus totale. Tu est un parfait paradoxe.
PHYSIQUE
Au milieu des ténèbres, une ombre se faufile. Presque invisible, la noirceur de son pelage se confond avec l'éden abyssal de la nuit tendre. Sous la lumière argenté de la lune, une silhouette se découpe. Athlétique, aussi légère que la plume de l'oiseau, l'ombre frôle la terre sans la marquer. Ses muscles roulent sous sa peau, et, sa démarche témoigne de son ASSURANCE. Puissance et mystère se dégagent de son allure. Rien ne saurait briser le stoïcisme et imperturbable régularité de ses splendides traits - ou presque. Parlons de ses yeux. Fenêtres de l'âme. A lui cette règle s'applique mieux qu'à quiconque. Verts le jour, bleus la nuit, dorés au soleil, gris les jours de pluie. Brillants lors de ses bons jours, ternes et livides lors de ses mélancolies. De par ses yeux, on devine tout de lui. Tu es magnifique mon ami.
HISTOIRE
Ton histoire... Tu veux vraiment leur raconter? Tu veux vraiment que je leur dévoile tout? Tu en es sûr? Car je sais des choses que même toi ignore l'ami. Que surtout toi doit ignorer. Je ne mentionnerais alors pas ces petits détails-là. Je ne me rappelle plus de ton commencement. Ou plutôt, je pense que je ne veux pas m'en rappeler. Je ne sais pas comment tu t'es retrouvé ici. Es-tu né là? Es-tu arrivé par hasard? Personne ici ne semble s'y intéresser, puisque à chacune de tes questions à ce sujet, personne n'a su, ou n'a voulu te répondre. Je me souviens juste de ton enfance. Un chaton cendré aux pupilles un peu trop ouvertes et aux oreilles un peu trop baladeuses. De toi, s'écartaient les autres. Avec toi, personne n'a jamais joué. Pas que tu fusse méchant non. Mais d'une instabilité sans égal. Pas que les autres chatons ne voulaient pas s'amuser non. Mais simplement éviter de croiser ton regard. Pourquoi? Aha. Tu me demandes pourquoi? Tu veux comprendre pourquoi ton enfance n'a été que solitude et inconstance? Allons, ne sois pas stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Hope
https://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1881 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.
Malsaine est la sainteté. || Paradoxe Archaïque Tumblr_lv33o448A01ql4n02
i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like


Malsaine est la sainteté. || Paradoxe Archaïque Tumblr_n0aaqnNBOk1qhqci1o3_250

Malsaine est la sainteté. || Paradoxe Archaïque Empty
Message(#) Sujet: Re: Malsaine est la sainteté. || Paradoxe Archaïque Malsaine est la sainteté. || Paradoxe Archaïque EmptyDim 20 Juil - 23:06

J'adore ta fiche. chou
Welcomen. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Malsaine est la sainteté. || Paradoxe Archaïque Empty
Message(#) Sujet: Re: Malsaine est la sainteté. || Paradoxe Archaïque Malsaine est la sainteté. || Paradoxe Archaïque EmptyDim 20 Juil - 23:09

Merci beaucoup ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Thanatos
VOLCAN
☼ Pseudo : Grip'/Nolwenn
☼ Messages : 1152 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Banni
☼ Âge en lunes : 60

Malsaine est la sainteté. || Paradoxe Archaïque Empty
Message(#) Sujet: Re: Malsaine est la sainteté. || Paradoxe Archaïque Malsaine est la sainteté. || Paradoxe Archaïque EmptyDim 20 Juil - 23:10

Bienvenue à toi :) Il ne te manque qu'une signa et une fiche dans la partie fiches de gestion pour être validé : D j'espère que tu te plairas ico :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Malsaine est la sainteté. || Paradoxe Archaïque Empty
Message(#) Sujet: Re: Malsaine est la sainteté. || Paradoxe Archaïque Malsaine est la sainteté. || Paradoxe Archaïque EmptyDim 20 Juil - 23:12

Yosh ! Bienvenue !
Je vois trop un Rp naître entre toi & moi *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Malsaine est la sainteté. || Paradoxe Archaïque Empty
Message(#) Sujet: Re: Malsaine est la sainteté. || Paradoxe Archaïque Malsaine est la sainteté. || Paradoxe Archaïque EmptyDim 20 Juil - 23:24

Bienvenue. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Malsaine est la sainteté. || Paradoxe Archaïque Empty
Message(#) Sujet: Re: Malsaine est la sainteté. || Paradoxe Archaïque Malsaine est la sainteté. || Paradoxe Archaïque EmptyDim 20 Juil - 23:33

Bienvenue parmi nous guerrier de la jungle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Malsaine est la sainteté. || Paradoxe Archaïque Empty
Message(#) Sujet: Re: Malsaine est la sainteté. || Paradoxe Archaïque Malsaine est la sainteté. || Paradoxe Archaïque EmptyLun 21 Juil - 9:08

Merci à vous tous ♥️ :3.
Condor je vais m'occuper de ça  What a Face 
Idylle ce sera avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Valse de la Sirène
Valse de la Sirène
https://breathing-ocean.forumactif.org/
NOUVEAU
☼ Pseudo : Fun. (Juliette)
☼ Messages : 1016 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : guerrière.
☼ Âge en lunes : 33 lunes.
Malsaine est la sainteté. || Paradoxe Archaïque Tumblr_n9bxhzAKqa1rk5v78o6_250

Malsaine est la sainteté. || Paradoxe Archaïque Empty
Message(#) Sujet: Re: Malsaine est la sainteté. || Paradoxe Archaïque Malsaine est la sainteté. || Paradoxe Archaïque EmptyLun 21 Juil - 11:28

bienvenue Blitz I love you
j'ai adoré lire ta fiche han tout est nickel, je te valide, j'espère que tu te plairas ici vite 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Malsaine est la sainteté. || Paradoxe Archaïque Empty
Message(#) Sujet: Re: Malsaine est la sainteté. || Paradoxe Archaïque Malsaine est la sainteté. || Paradoxe Archaïque Empty

Revenir en haut Aller en bas

Malsaine est la sainteté. || Paradoxe Archaïque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'ambiguïté à son paroxysme || Paradoxe Archaïque
» Tu n'as aucune idée de qui je suis réellement. | Folie Malsaine |
» J'ai été enlevée et martyrisée. C'est à moi de mener mon double-jeu maintenant. | Folie Malsaine |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: Anciennes présentations-