BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

« Ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais pour que ton absence se ressente. » ∥ Suprématie du Tyran.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar
Invité

« Ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais pour que ton absence se ressente. » ∥ Suprématie du Tyran. Empty
Message(#) Sujet: « Ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais pour que ton absence se ressente. » ∥ Suprématie du Tyran. « Ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais pour que ton absence se ressente. » ∥ Suprématie du Tyran. EmptyLun 21 Juil - 0:26

suprématie du tyran
noms du chat
petit tyran
nuage du tyran
suprématie du tyran
décadence du tyran
âge en lunes
20 lunes.
sexe
mâle.
clan
plage.
rang
guerrier.
origines
mère : clan de la plage & père : clan du volcan.
ambition
être supérieur aux autres.
PSEUDO : sand.
PRÉNOM : emilie.
ÂGE : 17 ans.
RÉGION : belgique, bruxelles.
CODES DU RÈGLEMENT : validés par ju. 2
ACTIVITÉ : pratiquement tous les jours.
AUTRE : avec moi, tout est chou.
CARACTÈRE
MINIMUM 7 LIGNES COMPLÈTES

Suprématie du Tyran n'est pas un chat banal. Il a la folle obsession de vouloir être supérieur aux autres, et parfois, il n'hésite pas à en rabaisser certains. Pas très sympathique comme chat, me diriez-vous. Mais détrompez-vous. Même si ce matou imposant donne une image de supériorité et de force inébranlable, une douceur infinie se cache au fond de lui. Il faut encore déceler cette tendre partie de lui, ce qui est déjà plus compliqué, puisqu'il ne l'expose jamais. C'est d'ailleurs pourquoi tout le monde le prend pour un chat sans émotions, sans pitié, car personne n'est arrivé à le toucher, du moins, pour l'instant.  
PHYSIQUE
MINIMUM 7 LIGNES COMPLÈTES

Suprématie du Tyran est un matou crème à la carrure imposante. Ses poils sont courts, de telle sorte que ses muscles saillants ressortent fortement, impressionnant plus d'uns, tout comme ses yeux ambrés et scintillants. Lorsqu'il arrivait à sa mère de parler de son père, elle lui disait que c'était, lui aussi, un chat robuste, venant du clan du volcan, d'où la carrure du guerrier au pelage crème. Oui, il en est fier, mais il n'hésite pas à entretenir son physique. Il aime se lever de bonne heure et nager, nager pour extirper la colère qui sommeille en lui. On ne sait pas pourquoi il est comme ça, c'est de nature, il a besoin de trouver des choses afin de calmer ses défauts, et en même temps, sa carrure est entretenue. Il lui arrive parfois de grimper toute sorte de chose. Étrange, en effet, mais comme je vous l'ai dit, ce n'est pas un chat banal, il a ses particularités. Il est inutile de préciser que c'est un matou maniaque qui n'oublie pas un jour de faire sa toilette, jusqu'à ce que son poil soit lustré et brillant.
HISTOIRE
MINIMUM 10 LIGNES COMPLÈTES

Son histoire? Vous voulez vraiment la connaître ? Elle n'est pas bien intéressante. Bien que ce soit un matou un peu spécial, son histoire n'est pas des plus attrayantes. Lui, il ne lui est jamais arrivé malheur, petit, il n'est jamais tombé dans un trou ou tombé sur des ennemis affamés, non, et de toute façon, si ça avait été le cas, il ne le dirait pas. Pourquoi l'assumerait-il? Ce serait montrer qu'il est faible, et en aucun cas, il ne donnerait ce privilège à qui que ce soit. Bref, revenons-en à son histoire. Petit Tyran est né au sein du clan de la plage, contre toute attente. Oui, car sa mère était une lâche, elle n'a pas voulu assumé son erreur, son erreur d'avoir eu une relation avec un chat d'un autre clan, le clan du volcan. Résultat, pas de père, et une mère trouillarde sur qui il a toujours fait la loi. Quel drôle de matou, me diriez-vous. Et oui, les ordres, il déteste ça, quoi qu'il est bien obligé d'écouter son chef et son lieutenant de temps en temps, mais ce sont bien les seuls. Ce qu'on dit sur lui? Suprématie du Tyran, le guerrier au cœur de pierre. Mais voyons, bien sûr qu'ils se trompent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

« Ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais pour que ton absence se ressente. » ∥ Suprématie du Tyran. Empty
Message(#) Sujet: Re: « Ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais pour que ton absence se ressente. » ∥ Suprématie du Tyran. « Ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais pour que ton absence se ressente. » ∥ Suprématie du Tyran. EmptyLun 21 Juil - 0:35

Moi moi ! Moi je veux te toucher ! Woo c'est un peu bizarre comme phrase xD Enfin bref tu me réserve un petit lien positif ? *D

Et sinon bah on s'est vue sur la Cb mais Welcome :3
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Hope
https://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1881 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.
« Ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais pour que ton absence se ressente. » ∥ Suprématie du Tyran. Tumblr_lv33o448A01ql4n02
i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like


« Ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais pour que ton absence se ressente. » ∥ Suprématie du Tyran. Tumblr_n0aaqnNBOk1qhqci1o3_250

« Ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais pour que ton absence se ressente. » ∥ Suprématie du Tyran. Empty
Message(#) Sujet: Re: « Ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais pour que ton absence se ressente. » ∥ Suprématie du Tyran. « Ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais pour que ton absence se ressente. » ∥ Suprématie du Tyran. EmptyLun 21 Juil - 9:00

Déjà dit on the cb, mais bienvenue toi au nom de bg. stp ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

« Ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais pour que ton absence se ressente. » ∥ Suprématie du Tyran. Empty
Message(#) Sujet: Re: « Ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais pour que ton absence se ressente. » ∥ Suprématie du Tyran. « Ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais pour que ton absence se ressente. » ∥ Suprématie du Tyran. EmptyLun 21 Juil - 10:46

Bienvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas
Valse de la Sirène
Valse de la Sirène
https://breathing-ocean.forumactif.org/
NOUVEAU
☼ Pseudo : Fun. (Juliette)
☼ Messages : 1016 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : guerrière.
☼ Âge en lunes : 33 lunes.
« Ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais pour que ton absence se ressente. » ∥ Suprématie du Tyran. Tumblr_n9bxhzAKqa1rk5v78o6_250

« Ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais pour que ton absence se ressente. » ∥ Suprématie du Tyran. Empty
Message(#) Sujet: Re: « Ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais pour que ton absence se ressente. » ∥ Suprématie du Tyran. « Ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais pour que ton absence se ressente. » ∥ Suprématie du Tyran. EmptyLun 21 Juil - 11:23

Bienvenuuue I love you
J'adore ton nom et ton avatar han Bon courage pour terminer ta fiche, si besoin d'aide n'hésite pas stp J'espère que tu te plairas iciii 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

« Ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais pour que ton absence se ressente. » ∥ Suprématie du Tyran. Empty
Message(#) Sujet: Re: « Ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais pour que ton absence se ressente. » ∥ Suprématie du Tyran. « Ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais pour que ton absence se ressente. » ∥ Suprématie du Tyran. EmptyLun 21 Juil - 11:34

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

« Ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais pour que ton absence se ressente. » ∥ Suprématie du Tyran. Empty
Message(#) Sujet: Re: « Ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais pour que ton absence se ressente. » ∥ Suprématie du Tyran. « Ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais pour que ton absence se ressente. » ∥ Suprématie du Tyran. EmptyLun 21 Juil - 11:58

Merci tout le monde pour cet accueil chaleureux ♥
Joy, oui bien sûr, tu n'as qu'à poster dans ma fiche de gestion :B
Sinon j'ai terminé mon histoire :3
Revenir en haut Aller en bas
Valse de la Sirène
Valse de la Sirène
https://breathing-ocean.forumactif.org/
NOUVEAU
☼ Pseudo : Fun. (Juliette)
☼ Messages : 1016 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : guerrière.
☼ Âge en lunes : 33 lunes.
« Ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais pour que ton absence se ressente. » ∥ Suprématie du Tyran. Tumblr_n9bxhzAKqa1rk5v78o6_250

« Ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais pour que ton absence se ressente. » ∥ Suprématie du Tyran. Empty
Message(#) Sujet: Re: « Ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais pour que ton absence se ressente. » ∥ Suprématie du Tyran. « Ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais pour que ton absence se ressente. » ∥ Suprématie du Tyran. EmptyLun 21 Juil - 12:13

perfect, je te valide. 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

« Ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais pour que ton absence se ressente. » ∥ Suprématie du Tyran. Empty
Message(#) Sujet: Re: « Ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais pour que ton absence se ressente. » ∥ Suprématie du Tyran. « Ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais pour que ton absence se ressente. » ∥ Suprématie du Tyran. EmptyLun 21 Juil - 12:22

Bienvenue ma vieille ♥
J'aime pas ton perso, mwa j'veux retrouver ma soeur. :c ♥
Enfin si, je l'aime quand même.. :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

« Ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais pour que ton absence se ressente. » ∥ Suprématie du Tyran. Empty
Message(#) Sujet: Re: « Ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais pour que ton absence se ressente. » ∥ Suprématie du Tyran. « Ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais pour que ton absence se ressente. » ∥ Suprématie du Tyran. EmptyLun 21 Juil - 12:25

Moi ze veux un lien aussi. *o*
Bienvenue au fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

« Ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais pour que ton absence se ressente. » ∥ Suprématie du Tyran. Empty
Message(#) Sujet: Re: « Ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais pour que ton absence se ressente. » ∥ Suprématie du Tyran. « Ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais pour que ton absence se ressente. » ∥ Suprématie du Tyran. EmptyLun 21 Juil - 13:34

Rosou, voui, c'est triste D: sinon merci. ♥
Pas de soucis Ciellou & merci, n'hésite pas à poster dans ma fiche de gestion. :3
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Thanatos
VOLCAN
☼ Pseudo : Grip'/Nolwenn
☼ Messages : 1152 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Banni
☼ Âge en lunes : 60

« Ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais pour que ton absence se ressente. » ∥ Suprématie du Tyran. Empty
Message(#) Sujet: Re: « Ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais pour que ton absence se ressente. » ∥ Suprématie du Tyran. « Ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais pour que ton absence se ressente. » ∥ Suprématie du Tyran. EmptyLun 21 Juil - 21:34

Bienvenue :D j'aime beaucoup ta signa *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« Ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais pour que ton absence se ressente. » ∥ Suprématie du Tyran. Empty
Message(#) Sujet: Re: « Ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais pour que ton absence se ressente. » ∥ Suprématie du Tyran. « Ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais pour que ton absence se ressente. » ∥ Suprématie du Tyran. Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais pour que ton absence se ressente. » ∥ Suprématie du Tyran.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Suprématie du Tyran.
» Moi, j'ai besoin de toi pour être heureuse (Pour le p'tit mouton à sa bergère)
» Pendant que j'écris, mon chat me bouffe les cheveux. Mais je l'aime. ♥️
» ... avec ... ? Mais bien entendu !
» « Chef. » Un bien joli mot qui en a l'air mais qui ne l'est pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: Anciennes présentations-