BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Truffe de Noisette - ♂ - Guerrier - Volcan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hope
Hope
https://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1881 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.
Truffe de Noisette - ♂ - Guerrier - Volcan Tumblr_lv33o448A01ql4n02
i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like


Truffe de Noisette - ♂ - Guerrier - Volcan Tumblr_n0aaqnNBOk1qhqci1o3_250

Truffe de Noisette - ♂ - Guerrier - Volcan Empty
Message(#) Sujet: Truffe de Noisette - ♂ - Guerrier - Volcan Truffe de Noisette - ♂ - Guerrier - Volcan EmptyLun 21 Juil - 11:17

TRUFFE DE NOISETTE
noms du chat
Petite Noisette
Nuage de Noisette
Truffe de Noisette
Noisette Assagie
âge en lunes
25 lunes.
sexe
Mâle.
clan
Volcan.
rang
Guerrier.
origines
Volcaniques.
ambition
Aucune.
CARACTÈRE
Truffe de Noisette est un chat très autoritaire, il se prend presque pour le Lieutenant - voir le Chef - certaines fois ! Il s'emporte très vite, et quand il est furieux il n'y a plus d'amis ni de Clan qui compte. Vous le verrez quand il fait des crises certaines fois, c'est effroyable ! Cependant, il respecte ses supérieurs et ne discute pas -trop - leurs ordres. Ce chat est peut être grande gueule et tout ce qui va avec, mais c'est aussi un grand protecteur de ce qu'il aime. Cependant, il n'aide que son Clan. Les soucis des autres Clan restent là où ils sont. Tel est son avis. Il sait très bien que cela va à l'encontre du code du guerrier, mais si ses supérieurs sont là il sauvera sans soucis un chaton en détresse ... Parfois on peut même le croire froid, mais pas du tout ! Au fond, tout au fond, Truffe de Noisette a un cœur d'Or. Seuls Poil de Lin et Lueur de Rosée ont pus voir ce Truffe de Noisette là. Les autres ont eu droit au matou autoritaire.
PHYSIQUE
Truffe de Noisette, c'est longue fourrure, volant au vent, reflétant les rayons du soleil de sa couleur noisette. Ce magnifique pelage qui lui a donné son nom, ce pelage unique. C'est celui de Truffe de Noisette. Une truffe bien noir, deux oreilles triangulaires, un petit nez rose, c'est Truffe de Noisette. Un corps robuste, des muscles saillants, c'est lui. Des griffes et des crocs biens pointues, transperçant aisément la chair, c'est encore lui. Les yeux ambrés qui font craquer toutes ces minettes, devinez quoi, c'est encore lui ! Vous l'aurez compris, Truffe de Noisette est un beau chat musclé. Son seul problème, c'est qu'il est petit. Mais ça peut rapidement se transformer en avantage ...
HISTOIRE
Je suis né il y a environ 8 saisons et une lunes. Ça fait longtemps hein ? Mais cela ne fait pas de moi un vieux chat, que du contraire ! Je suis encore jeune. Mon père et ma mère étaient des chats respectés dans le Clan. Ils n'avaient pas de hauts rangs mais c'était des vétérans, des chasseurs loyaux dont les apprentis sont heureux d'avoir comme mentors. Je fus élevé seul. Fils unique. Heureusement que Mère n'était pas la seule femelle dans la pouponnière. Il y avait deux autres chatons, Petite Rosée et Petit Lin. C'est deux-là, c'était mes meilleurs amis. C'était ? Mais qu'est-ce que je raconte, ils le sont toujours ! Ce sont des amis en or ! On a fait notre apprentissage ensemble. Nuage de Lin et moi eûmes de super mentor. Mais Nuage de Rosée eut moins de chances et eut un traître. Son mentor s'enfuit deux lunes après le début de son apprentissage pour je ne sais quelle raison. Alors elle termina son apprentissage avec moi. Nous fûmes nommés guerriers en même temps. Nous étions inséparables, tels les trois mousquetaires. Nous étions des guerriers exemplaires. Ce fût moi qui eut mon apprenti en premier, Lueur de la Rosée et Poil de Lin attend encore. Je sais, mon histoire n'est pas exceptionnelle, mais elle est quand même mienne. Je n'ai pas d'autre ambition que de servir mon clan. Certes je serais ravie d'être Lieutenant un jour mais ce n'est pas mon but.
Revenir en haut Aller en bas

Truffe de Noisette - ♂ - Guerrier - Volcan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Requiem des Morts~ ♂~ Guerrier du Volcan UC
» Solitude Enviée - ♂ - Guerrier - Volcan
» Poil de Lin - ♂ - Guerrier - Volcan
» Petit Volcan - ♀ - Volcan - Chaton
» malediction du dragon - ♀/♂ - volcan - guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: Anciennes présentations-