BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Polaris ♣ un cœur de glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Polaris ♣ un cœur de glace Empty
Message(#) Sujet: Polaris ♣ un cœur de glace Polaris ♣ un cœur de glace EmptyLun 21 Juil - 13:28

Nuage Polaire
noms du chat
Petite Polaire
Nuage Polaire
âge en lunes
Six lunes
sexe
Féminin
clan
Plage
rang
Apprentie Guérisseuse
origines
Claniques
ambition
Devenir une bonne guérisseuse
PSEUDO : Peluuches
PRÉNOM : Juliette o/
ÂGE : Dix-huit ans
RÉGION : Copenhague
CODES DU RÈGLEMENT : Validés par Ju. 2
ACTIVITÉ : 5/7 jours :)
AUTRE : Je vous aime ♥️
CARACTÈRE
Je suis intelligente, froide, calculatrice, manipulatrice, consciencieuse, déterminée, entêtée, rusée,  féroce et madame je-sais-tout. Je ne suis pas ingrate, mais égoïste, pas généreuse, mais narcissique, je ne fais que selon mes propres intérêts et je suis une langue de vipère. Pourtant je sais aussi très bien cacher mon jeu et devenir un être assez sociable lorsque l'on me force cinq minutes. Je n'aime personne d'autre que mon frère, et j'ai un cœur presque hermétiquement clos. Je ne suis pas les règles du Code du Guerrier qui me semblent absurdes et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour réaliser mon rêve, devenir la meilleure guérisseuse qui ait existé. Je ne peux néanmoins pas jouer l'hypocrite : si je ne peux pas vous voir en peinture, ne vous attendez pas à ce que je fasse des ronds de patte. J'aime avoir toujours raison, j'aime voir les autres rabaissés et je sais que je suis meilleure que vous tous (sauf peut-être mon chef, mon lieutenant et mon guérisseur). Je suis une personne plutôt taciturne mais qui n'hésite pas à s'engager dans un débat flamboyant lorsque vous me cherchez d'un peu trop près. Je ferais tout pour défendre ceux que j'aime, je suis très rancunière et je ne pardonne jamais. On me plante une fois un couteau dans mon dos, pas deux. Je suis très lucide et si vous me cherchez, vous me trouverez.
Lorsque je fais quelque chose, je le fais bien car je suis très pointilleuse et perfectionniste.
PHYSIQUE
Il suffit de me voir pour comprendre que la relation entre mon physique et mon caractère est vraiment bien trouvée. Mon cœur de glace est représenté par mon épaisse fourrure blanche, duveteuse comme une jolie plume. Je ne suis ni petite, ni grande, mais je suis assez menue et pas très épaisse, malgré l'impression que peut donner mon épaisse fourrure. J'en suis d'ailleurs extrêmement fière et je la lustre tous les matins, car elle fait partie de mes nombreux atouts. J'ai quelques petites tâches noires saupoudrées sur le corps, sur les oreilles et une juste en dessous de ma truffe, petite truffe noire elle aussi.
Pour le reste, je suis un chat comme tous les autres. J'ai quatre pattes, deux oreilles, de belles moustaches fines qui me permettent d'avoir un équilibre parfait. Une longue queue touffue et deux grands yeux verts qui ne disent rien de ce que je pense ou je prépare.
HISTOIRE
Il y a toujours un moment dans la vie d'une personne où celle-ci arrive à se demander quel est son intérêt, quel est son but sur cette terre. C'est cette remise en question, qui arrive tôt ou tard selon les individus, qui permet à certains de se transcender pour atteindre quelque chose dont ils n'auraient jamais rêvé, ou au contraire de rester dans un déni total et inconvenant.
On peut dire que ce moment pour moi était arrivé.
Ca m'était tombé dessus sans me prévenir. Je me suis simplement réveillée un matin dans la Pouponnière, et lorsque j'ai rivé mon regard sur le plafond immense de trouées donnant sur le ciel, je me suis dit que ma vie n'avait pas de sens.
Ce ne sont bizarrement pas le genre de pensées que de petits chatons peuplant la pouponnière se posaient. D'un autre côté, ça tombait bien, je n'étais pas comme tous les autres petits chatons. Pas que je me sente rééllement différente biologiquement parlant, non, simplement le hasard des choses fait que parfois, très rarement, il naît une personne qui n'est pas complètement comme les autres. Elle est un peu différente, hors norme, certains iront même jusqu'à la qualifier de 'bizarre' ou 'étrange'.
Je pense sincèrement être cette personne atypique, que l'on croise de temps à autres et que l'on se demande d'où elle vient tellement elle ne semble pas faire partie intégrante du paysage.
Je suis Nuage Polaire, et je pense que ma différence était ancrée en moi avant même ma naissance.

Je n'ai par ailleurs pas une histoire banale. Mais après, je pense qu'aucune histoire n'est banale, tout dépend de la manière dont elle est racontée.
Je suis née en plein milieu d'une nuit d'hiver glaciale. Ca aurait pu être une naissance comme toutes les autres, sauf que j'ai tué mon premier frère.
Orage de Lumière, ma mère, était une chatte entêtée, pleine de ressentiments pour le Clan de la Plage et diablement passionnée. Je ne l'ai connue qu'à travers les récits que m'ont fait les autres reines et les autres guerriers, car elle est morte avant que ma mémoire ne fonctionne plus ou moins.
Les on-dit racontent que ma mère entretenait une relation avec un mâle d'un autre Clan, duquel elle serait tombée enceinte. Terriblement amoureuse, elle n'aurait pas supporté de rester seule dans son Clan lorsque son chef lui aurait demandé de mettre fin à cette relation, au risque de se faire bannir...
Une de ses amies proches dont je ne citerais pas le nom -Orage de Lumière devait être considérée comme une paria aux yeux de son Clan, pas aimée de tous-, m'a raconté qu'elle a attendu le jour de sa mise bas présumée pour s'exiler. Pourquoi ? Nul n'aurait su le dire. Pour profiter encore quelques instants de ce Clan qu'elle avait tant aimé, qu'il l'avait tant choyée ? Pour voir une dernière fois tous ces amis qu'elle laissait derrière ?
Comme je le disais précédemment, Orage de Lumière reste une énigme à part entière pour moi, car je ne peux me baser que sur des témoins aux récits plus que subjective. Je me crois plus intelligente que la moyenne, mais je ne peux pas élucider un mystère si je n'en ai même pas la teneur.
La seule chose qui résulte de cette nuit, est qu'elle a mis bas en dehors du Clan, et que c'est la seule que je lui reproche le plus dans tout ce qui est arrivé. Elle nous a laissé, mes frères et moi, fruits de son amour le plus pur, le plus passionné et le plus dévorant, nous débrouiller alors que nous n'étions que des nouveaux-nés. Nous aurions eu mille fois le temps de mourir de froid, de faim ou de peur dans un endroit aussi hostile sans mère.
Heureusement pour moi, Dédain du Renard nous a trouvé. C'était -elle n'est plus en vie au moment auquel je vous parle- une guerrière d'une trempe rare et d'un esprit si brillant que je remercie presque ma mère de nous avoir laissés entre ses pattes. Elle nous a trouvé, trois petits rejetons sachant à peine miauler au milieu de la grande prairie, sans défense. Comme j'essayais de vous le dire tout à l'heure, lorsqu'elle arriva mon frère était déjà mort, enroulé dans mon cordon ombilical.
C'est aussi pour ça que jamais je ne pardonnerais ma mère. Elle était morte comme elle l'avait souhaité, sans même se soucier des conséquences de ses actes. Elle était morte pour donner la vie à la descendance de l'amour de sa vie. C'était son plus grand rêve, j'imagine. Je lui en veux terriblement non seulement pour ça, mais aussi parce que si elle avait mis bas au Clan, quelqu'un aurait été là pour dérouler le cordon et pour sauver mon petit frère. On m'a souvent répété lorsque j'étais petite que Petit Printemps était certainement mort dans le ventre de ma mère. Mais moi je sais. Si ça avait été le cas, il n'aurait pas eu la forme que m'a décrit Dédain du Renard.
Je ne me sens pas spécialement coupable de la mort de mon frère, mais j'en suis la responsable, et c'est ici que réside la grande différence, si vous voyez ce que je veux dire. En bref, voilà comment deux membres de ma famille sont morts cette nuit-là. Un troisième, mon père, fut enterré aussi, mais c'était plutôt d'une manière psychologique que physique. Il avait le droit de ne pas nous aimer, de ne pas vouloir s'occuper de nous, mais j'aurais trouvé ça plus juste de nous accueillir dans son propre Clan, là où nous nous serions sentis presque 'chez nous', plutôt qu'au Clan de la Plage où durant plusieurs lunes, mon frère encore vive et moi-même furent appelés 'futurs parias'.

Je ne pense pas qu'il y ait une destinée. La vie d'une personne ne peut tout simplement pas êtes toute tracée, sans que nous ne poussions rien y faire. Notre communication avec le Clan des Etoiles en est une preuve irréfutable. Et c'est ça qui m'a fait prendre conscience de ce que je voulais être, plus tard. Guérisseuse.
Ce n'est pas un poste à prendre à la légère. Je pense même qu'il s'agit d'un poste aussi important que celui de chef, d'apprenti, ou même de guerrier. Nous avons chacun notre place, au sein du camp, car nous sommes faits pour être ou ne pas être. Et moi, je sais que j'étais faite pour devenir guérisseuse, tout comme mon frère était fait pour devenir guerrier. Ce sont des choses que l'on sent, que l'on arrive à appréhender lorsque l'on se penche un minimum sur la question, et je pense que Pingouin Lunaire l'a bien compris, lorsque je suis allée le voir pour lui faire part de ma requête.
« - Je veux être guérisseuse. »
A vrai dire, je ne sus jamais ce qu'il l'avait convaincu. Je ne me rappelais même pas du discours que j'avais prononcé pour le convaincre. Je ne pense pas qu'il ait vu en moi une bonne personne, dans le sens généreuse, à l'écoute, attentive, patiente et tout le toutim. Il a vu une personne rationnelle, déterminée, concentrée et consciencieuse, avec une mémoire hors du commun. Il n'a pas vu en moi la meilleure guérisseuse, il a vu en moi une guérisseuse redoutable, et c'est quelque chose de très important, je pense.  Il a aussi vu dans mon regard une certaine reconnaissance, car je ne suis pas ingrate des cadeaux que la vie me fait.
Et puis, si jamais au bout de deux lunes je ne lui plaisais plus, rien ne pourrait l'empêcher de changer d'avis. Le Clan des Etoiles aussi, saurait le guider vers le bon choix.
Mais soyons clairs.
A ce moment précis, j'étais le bon choix.

J'aimerais m'attarder maintenant un peu plus sur mon grand frère (grand de quelques secondes, vous penserez que ça ne compte pas, mais ça change tout), qui décida de changer de prénom pour son passage apprenti. Nous apprîmes que nos prénoms avaient une signification particulière, et que c'était de cette manière que notre père pourrait nous reconnaître, une fois le moment venu. Ma mère avait prévenu mon père que nous porterions certains patronymes. Petit Equateur, Petite Polaire et Patte du Nord. Petit Equateur étant décédé, il ne restait que Patte du Nord et moi-même. Je décidai de garder mon nom, car si un jour mon père souhaitait se manifester, j'avais envie de pouvoir lui cracher ma haine à la tronche.
Mais Patte du Nord changea et se fit nommer Nuage Sauvage lors de son baptême. Je respectai ce choix, l'appréciai presque. Pour moi, quel que soit son prénom, il restait mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Valse de la Sirène
Valse de la Sirène
https://breathing-ocean.forumactif.org/
NOUVEAU
☼ Pseudo : Fun. (Juliette)
☼ Messages : 1016 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : guerrière.
☼ Âge en lunes : 33 lunes.
Polaris ♣ un cœur de glace Tumblr_n9bxhzAKqa1rk5v78o6_250

Polaris ♣ un cœur de glace Empty
Message(#) Sujet: Re: Polaris ♣ un cœur de glace Polaris ♣ un cœur de glace EmptyLun 21 Juil - 15:58

Rebienvenuuuuue. deden
Moh elle a un sale caractère la petite, ça change de Feuilles stp Rien à redire, c'est parfait, je te valide vite Bon jeu avec ce nouveau compte 2
Revenir en haut Aller en bas
Vague Insaisissable
Vague Insaisissable
NOUVEAU
☼ Pseudo : Lu, Plumy
☼ Messages : 289 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Lieutenant
☼ Âge en lunes : 37 lunes

Polaris ♣ un cœur de glace Empty
Message(#) Sujet: Re: Polaris ♣ un cœur de glace Polaris ♣ un cœur de glace EmptyLun 21 Juil - 17:41

Rebienvenuuuue. han
Faut trop que tu me réserves un lien.  ange 
Bon jeuuu. 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Polaris ♣ un cœur de glace Empty
Message(#) Sujet: Re: Polaris ♣ un cœur de glace Polaris ♣ un cœur de glace EmptyLun 21 Juil - 17:43

J'adore ton perso, re-bienvenue ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Polaris ♣ un cœur de glace Empty
Message(#) Sujet: Re: Polaris ♣ un cœur de glace Polaris ♣ un cœur de glace EmptyLun 21 Juil - 18:03

Merciii I love you
Avec plaisir Wavinette. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Polaris ♣ un cœur de glace Empty
Message(#) Sujet: Re: Polaris ♣ un cœur de glace Polaris ♣ un cœur de glace EmptyLun 21 Juil - 19:35

Re bienvenue  1 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Polaris ♣ un cœur de glace Empty
Message(#) Sujet: Re: Polaris ♣ un cœur de glace Polaris ♣ un cœur de glace EmptyLun 21 Juil - 19:39

Bienvenue je demanderai un lien avec mon DC obligatioooooooonnn XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Polaris ♣ un cœur de glace Empty
Message(#) Sujet: Re: Polaris ♣ un cœur de glace Polaris ♣ un cœur de glace EmptyLun 21 Juil - 21:11

Bienvenue ♥ 8D
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Thanatos
VOLCAN
☼ Pseudo : Grip'/Nolwenn
☼ Messages : 1152 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Banni
☼ Âge en lunes : 60

Polaris ♣ un cœur de glace Empty
Message(#) Sujet: Re: Polaris ♣ un cœur de glace Polaris ♣ un cœur de glace EmptyLun 21 Juil - 21:29

Re welcome :3 profite bien avec ce nouveau perso :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Polaris ♣ un cœur de glace Empty
Message(#) Sujet: Re: Polaris ♣ un cœur de glace Polaris ♣ un cœur de glace EmptyMar 22 Juil - 12:09

Re, ma Peluuches 2
J'avais le même nom, sur un autre forum. Polaris ♣ un cœur de glace 2871602965
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Hope
https://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1881 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.
Polaris ♣ un cœur de glace Tumblr_lv33o448A01ql4n02
i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like


Polaris ♣ un cœur de glace Tumblr_n0aaqnNBOk1qhqci1o3_250

Polaris ♣ un cœur de glace Empty
Message(#) Sujet: Re: Polaris ♣ un cœur de glace Polaris ♣ un cœur de glace EmptyMar 22 Juil - 12:19

Bouh, honte à moi, je n'ai pas souhaité la bienvenue à ce nouveau Plagieux ! moh
So, welcome. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Polaris ♣ un cœur de glace Empty
Message(#) Sujet: Re: Polaris ♣ un cœur de glace Polaris ♣ un cœur de glace Empty

Revenir en haut Aller en bas

Polaris ♣ un cœur de glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Polaris ♣ un cœur de glace
» Cœur de Pirate - ♂ - Guerrier - Jungle
» Cœur de Givre ♂ Guerrier de la Jungle
» Cœur de Pirate - ♂ - Guerrier - Jungle
» GAMIN T'AS JUSTE PAS CE QU'IL FAUT DANS LE PANTALON || Nuage du Cœur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: Anciennes présentations-