BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Cœur de Givre ♂ Guerrier de la Jungle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Cœur de Givre ♂ Guerrier de la Jungle Empty
Message(#) Sujet: Cœur de Givre ♂ Guerrier de la Jungle Cœur de Givre ♂ Guerrier de la Jungle EmptySam 26 Juil - 12:24

Cœur de Givre
noms du chat
Patte de Givre
Nuage de Givre
Cœur de Givre
âge en lunes
Trente lunes
sexe
Masculin
clan
de la Jungle
rang
Guerrier
origines
Claniques
ambition
Qu'on me laisse tranquille
CARACTÈRE
Cœur de Givre porte extrêmement bien son nom de guerrier. Rien ne le touche, rien ne l'atteint, aussi stoïque qu'une statue marmoréenne rien ne le fait souffrir, ou en tout cas, en apparence. Il ne se met que très rarement en colère, sauf lorsqu'on le cherche. Il n'éprouve que très peu d'intérêt pour ses congénères et préfère largement la solitude à la compagnie. Son cœur peut néanmoins s'ouvrir pour certaines personnes, sans toutefois leur promettre une loyauté inconditionnée. Très égoïste, il n'est pas extrêmement manipulateur : il est simplement je-m'en-foutiste. Il n'aime pas bavarder, mais il n'aime pas les langues de vipère non plus. Il aime bien les femelles, mais n'est ni romantique, ni à l'écoute, ni bavard. Très cachottier, il ne s'ouvre qu'à ceux qui lui sont extrêmement proches, et ils sont rares.
PHYSIQUE
Le guerrier du Clan de la Jungle est aussi blanc que sa fille. Blanc du bout de la truffe jusqu'au bout de la queue. Il est grand, assez massif, avec des muscles très prédominants. La seule chose qu'il a en commun avec ses deux enfants est ses grands yeux bleus, d'un bleu profond et magnifique. Il n'a pas un pelage très touffu, pas assez pour cacher sa morphologie.
HISTOIRE
L'histoire est assez libre, je voudrais juste que les points suivants soient suivis :
♣ Cœur de Givre a eu une aventure avec Orage de Lumière, du Clan de la Plage, avec qui il a eu une portée de trois chatons, dont un mort-né. Nuage Polaire et Nuage Sauvages sont donc ses enfants.
♣ Orage de Lumière l'a prévenu que ses enfants s'appelleraient Nuage Polaire et Nuage du Nord, mais ce dernier a décidé de changer d'identité pour que son père ne découvre pas qu'il s'agit de son fils (cf. fiche de présentation).
♣ Cœur de Givre ne souhaitait pas s'occuper de ses enfants pour ne pas avoir de problème avec son Clan.
♣ Cœur de Givre est très fidèle à son Clan dans le sens où il ne souhaite pas avoir d'ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Cœur de Givre ♂ Guerrier de la Jungle Empty
Message(#) Sujet: Re: Cœur de Givre ♂ Guerrier de la Jungle Cœur de Givre ♂ Guerrier de la Jungle EmptySam 26 Juil - 12:25

Coucouuu I love you
Coeur de Givre c'est mon papounet ♥️ Je vous propose des RPs en folie si vous prenez ce personnage ainsi que des cookies, des bisous, des câlins et pleeeeeiiiiins d'arcs-en-ciel !  arc 
Tout est négociable ou presque dans sa fiche de présentation, je souhaiterais une présence assez régulière pour pouvoir développer correctement cette relation et j'espère qu'il vous plairaaaa 2
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Givre ♂ Guerrier de la Jungle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cœur de Pirate - ♂ - Guerrier - Jungle
» Macabre Pendaison - ♀ - Guerrier - Jungle
» Vol d'Oiseau - ♂ - Jungle - Guerrier
» Attaque des Titans - ♂ - Jungle - guerrier
» Élixir Divin - ♂ - Guerrier - Jungle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: Anciennes présentations-